CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : chapitre 15/2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amalasonthe amalasonthe
MP
Niveau 3
04 octobre 2018 à 09:12:20

bonjour
ce chapitre est vraiment galere (celui contre crymaria )
ce qu,il ne dise pas ds la soluce , c est que son baton se regenere
malgre cela je persevere.
aussi des astuces seraient les bienvenus
merci et bon jeu

[Douds] [Douds]
MP
Niveau 7
04 octobre 2018 à 12:58:39

Salut,
Prends le camp en haut (plus facile à faire par la droite que par la gauche, il y a moins de monde sur le chemin) et mets y un soldat d'assaut.
Au tour suivant, détruit le baton, fonce sur la Valkyrie avec ton soldat d'assaut et vas y au lance-flamme (l'arme ignore les défenses et lui fais donc des dégâts).

amalasonthe amalasonthe
MP
Niveau 3
04 octobre 2018 à 14:44:53

merci ca a marche, au poil, super

legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
05 octobre 2018 à 14:21:51

J'ai envoyer le fumigene avec le tank et foncez dessus avec 2 shoktrooper, puis finit à la mitrailleuse en tentant de viser la tête (qui bouge même après avoir visé) !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
05 octobre 2018 à 14:25:20

Pareil rush avec deux assaut, pas oublier que les lance flames font le taff. Sinon il y a moyen de la pigeonner avec des attaques surprises sans fumigène en plaçant une unité devant elle et une unité derrière elle. Avec un ordre d attaque en plus c est parfait. On peut finir en trois tour je pense en passant par la droite. Même si vous avez au moins 5 tour pour le rang A

Message édité le 05 octobre 2018 à 14:28:09 par CONAN-CHINICHI
legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
05 octobre 2018 à 18:44:04

Fait en 3 tours tranquille ! Fin 2ème tour j'avais pris la base en haut et raser la zone !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
06 octobre 2018 à 02:38:03

Tu peux pas raser le camps en haut en deux tour en passant par la gauche je pense ( ce que j ai fait)

J aurai quand même pu finir T3, mais pour une raison obscure, j ai complétement zapper le fait d utiliser un sniper pour le bâton, du coup quand je l ai approche j ai R.I.P, du coup j ai continuer sur le haut et puis j ai eu la fulguration

legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
06 octobre 2018 à 12:23:15

Raser le chemin de droite à tout en haut à gauche (comprend mortier, tank à gauche de la base en haut), et tuer l'infanterie qui attaquait ma base par le flanc gauche ! (fin tour 2, tour 3 j'avais full barre pour déboîter la miss).

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
06 octobre 2018 à 13:10:40

Je vois pas trop comment tu as pu faire en deux tour :question:.

Tu peux pas clean la map en deux tour ( dans le sens tuer tout les ennemis)

Je pense que tu as du passer cote char ( qui est en fait a gauche, je me suis tromper dans mon message je voulais parler du côte droit) pour rush en haut et que tu as juste pris le camp a droite sans aller plus loin, parce qu il a pas mal d ennemi cache dans le chemin a en haut a droite.

A moins de faire un gros scoot rush c est impossible d atteindre le camp du haut en deux tour en passant par la droite :hap:.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2018 à 15:46:07

Le 06 octobre 2018 à 13:10:40 CONAN-CHINICHI a écrit :
Je vois pas trop comment tu as pu faire en deux tour :question:.

Tu peux pas clean la map en deux tour ( dans le sens tuer tout les ennemis)

Je pense que tu as du passer cote char ( qui est en fait a gauche, je me suis tromper dans mon message je voulais parler du côte droit) pour rush en haut et que tu as juste pris le camp a droite sans aller plus loin, parce qu il a pas mal d ennemi cache dans le chemin a en haut a droite.

A moins de faire un gros scoot rush c est impossible d atteindre le camp du haut en deux tour en passant par la droite :hap:.

1 tour.
https://www.youtube.com/watch?v=juqCb1Ozf_M

Sinon oui tu as raison, en 2 tours c'est impossible de tuer tous les ennemis de la carte. C'est ce que je reprochais au jeu, il nous pousse à courir à travers les ennemis pour réaliser un score de A.

legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
06 octobre 2018 à 16:59:40

Il me reste juste les ennemis sur le flanc gauche sur la banquise, sinon tout le reste est mort(je crois qu'il restait le tank tout en haut mais rien de plus !

Et principalement j'ai un shocktrooper et un mortier qui vide la zone(mortier faire attention au pic de glace), puis ma chef scout qui prend tout le joli monde au passage pour les emmener bcp plus loin !(ou l'inverse et Minerva peut avoir 2 fois son déplacement entier en une action !).

Je tue aussi jusqu'à 3 mec en même temps avec la double attaque des shocktrooper, lance-flammes puis tir (portée de 220 sur le reising chouette + botte avec 30 pa ou 40 en bonus, voire portée +50 (270 avec une mitraillette et 35 balles !)

Le moral influe beaucoup sur le déclenchement des aptitudes, vous pouvez augmenter via un ordre ceci si besoin). Je l'ai beaucoup utiliser pour avoir les 15 baroud d'honneur !

Message édité le 06 octobre 2018 à 17:03:55 par legendaegis
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
06 octobre 2018 à 17:22:18

Oki faudra que je retentes sinon je suis assez fier j ai réussi le chapitre 17 premiere partie en 1 tour :fete:

legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
06 octobre 2018 à 18:57:17

A ouais , j'en ai mis 2 mais j'ai raser la map! Mais je sais comment tu t'y es pris !

lapint31 lapint31
MP
Niveau 16
20 octobre 2018 à 08:30:32

autrement le 15.1 3tour fessable faut juste laisser le tank se mettre en angle mort et finir tuer a 3 lancier :hap:
tuant tout IA qui peut prendre le camps :hap:
ouais je l'ai tuer en lache :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment