CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : episode numero 10/2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
amalasonthe amalasonthe
MP
Niveau 3
02 octobre 2018 à 08:23:52

je dois etre conne ,mais je n,y arrive pas ,en fait et surtout je n arrive pas a voir toutes les bombes, et aussi a cause des deux petites pestes,ch.......
une ou plusieurs idees ?
merci

Gatzuk Gatzuk
MP
Niveau 5
02 octobre 2018 à 10:19:57

Pour passer la mission, j'ai fait monter sur les hauteurs en face de notre camps de base ( de l'autre coté dur avion ) un sniper et un soldat. Et je fais des aller retours de notre camps avec un sniper, ce qui est possible a faire avec un déplacement.

Je me suis protégé des deux pestes à l'arc avec un tank en bloquant le passage devant notre camps.

Quand tu es bien posté, avec la touche pour changer de cible tu peux pas louper les bombes.

Message édité le 02 octobre 2018 à 10:20:49 par Gatzuk
amalasonthe amalasonthe
MP
Niveau 3
02 octobre 2018 à 17:58:43

ok j,ai reussi tant bien que mal, merci bcp

legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
03 octobre 2018 à 11:11:26

Pour flinguer facilement les boss, une petite astuce qui vaut de l'or :

Tirer un obus fumigène sur le boss avec le Hafen (à équiper) puis envoyer un shocktrooper finir le travail et viser en manuel la silhouette de la tête dès que vous la voyez ! Avec cette astuce vous empêcher un boss de vous attaquer et d'esquiver !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
03 octobre 2018 à 14:21:31

Putin VDD je t'aime !

legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
03 octobre 2018 à 15:22:15

T'inquiète, j'ai mis au point cette méthode à m'arrachant les cheveux sur Selvaria mission 15 dans le premier valkyria chronicles !

Attention, je lui ai trouvé un tout petit défaut, si vous tirer du mortier(ou tout ce qui explose je suppose) le fumigène disparaîtra ! (cela ne m' a embêté que dans la mission 15 du 4, bizarre comme coïncidence) !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
03 octobre 2018 à 15:35:10

Je me suis rendu compte dans la mission 10 ^^, j'ai attirer les deux pestes vers mon tank pour les blitz T2. Sauf qu'un il y a une artillerie adverse a portée et qui dissipe le précieux écran de fumée.

Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 16
05 octobre 2018 à 12:39:30

Salut VDD

Tu peux le snipe en te mettant sur les hauteurs a gauche dès le premier tour.

Et merci Legend pour la technique tu es un vrai stratège, un vrai chef de guerre :)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
05 octobre 2018 à 13:33:19

Oui c est ce que j ai fait ^^, j ai pas mal recommencer cette mission, au début j avais prévu de les attirer avec le tank,puis de les attirer vers le bas de la carte et leur faire la fête avec 3 assauts. Sauf que voila avec leur esquives a la con,elles sont impossibles a faire legit. Après j ai pas penser a les cramer en lance flamme.

Sinon j'ai trouver un moyen safe de leur faire T2. T1 faut avancer son tank tout droit et s’arrêter avant le premier sac de sable ( s'il est detruit elle ne rush pas le tank. ) T1 ou T2 il faudra tuer le grenadier au nord. Faut aussi faire gaffe a ne pas trop avancer les unités qui iront rusher la plateforme en hauteur a droite. ( T1 J'envoie une escouade composé d'un éclaireur d'un assault et d'un sniper avec un ordre direct rush le camp nettoyer le haut de la plateforme et je met mon sniper en position) car L IA va potentiellement les rush :d) j'ai l 'impression que L IA est capable de prévoir sur deux tour, des fois elle avance juste pour préparer sont prochain tour.

Une fois les conditions remplit T2, on va d’abord détruire le muret qui les protègent, ensuite on fumigène, puis on fait une escouade de trois assauts. Si vous avez fait l'histoire d'escouade avec Simon Viola et Emmy, et que vous utiliser ce trio pour rush, vous aller faire des dégâts très sale. Un petit ordre attaque en plus sur un perso qu'on va utiliser pour les descendre, permet de les tuer très rapidement T2.

Après suffit de continuer a sniper les bombes et prendre le camp au nord, ce qui permet de raccourcir la mission. Je sais pas si c'est la prise du camp ou le fait de kill les deux pestes qui déclenche ça.

legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
05 octobre 2018 à 18:58:44

En fait je crois que si une bombe touche touche le bateau ça rajoute 1 tour ! Et comme au tour 2 tu as une bombe tout à droite et qu'il faut avoir un sniper pour la topper tout à droite, c'est pas simple !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
06 octobre 2018 à 02:27:24

Ha perso je considère que le tour 1 est le tour le plus important parce que c est la tu peux faire les plus graves erreurs. Un mauvais premier peut largement augmenter la difficulté de la map.

Sur la map dix, je fais mon tour 1 comme ça

1 PC :d) le tank roule sur la congère pour liberer le passage pour le snip + Tue/ affaiblie en s avançant. Il faut absolument laisser le premier muret intact pour que les pestes viennent taper notre tank.
1 PC :d) faire monter notre snip a gauche et tuer le snip qui s y trouve
4/5 PC :d) Ordre direct pour envoyer un trio assaut éclaireur Sniper a droite. Il y a 4 ennemi a tuer, un qui vous attends a la sortie du deuxième pont de glace, un dans le camps + deux dans les hauteurs
3 PC :d) On tue les trois unités qui vole.

Pour l avoir tester plusieurs fois, j ai jamais eu de configuration j avais un problème de PC. Faut faire attention a ne pas trop aller sur le haut avec l assaut et le sniper pour ne pas attirer Chiara ou Nikola. Après la map est quasiment auto win.

Cette map est vicieuse car plus tu joues mal, plus elle est difficile a cause des unites volante qui poppe de partout; ou éventuellement des boss qui peuvent casser les pieds si on ne les manipules pas.

Message édité le 06 octobre 2018 à 02:29:46 par CONAN-CHINICHI
Pseudo supprimé
Niveau 5
06 octobre 2018 à 12:25:05

Perso, j'avance le tank avec 2 CP, comme ça je suis sûr d'aggro les 2 boss, ça permet de libérer le passage à gauche, buter le lancer et le trooper.

Le reste du tour sert à mettre toutes les pièces en position:

- minerva+command avec un sniper qui traversent et choppent le camp par derrière, puis lance grenade sur le trooper pour le sortir de sa couverture, et sniper,qui en profite ensuite pour monter. J'ignore les autres troupes en haut à ce stade (suffit d'envoyer minerva au tour 2).

- Kai sur le promontoire à côté du camp. L'un des deux snipers shootent la bombe, j'ignore les autres parachutes, ça me permet d'utiliser un grenadier anti personnel (toujours en déployer un, c'est la base) pour déquiller le grenadier adverse (un as) et le mettre en position hors de vue des 2 boss (il peut alors les prendre par surprise sur chaque coup si elles ne connaissent pas sa position).

- important, attention aux relous qui essayent de prendre le camp à revers par le bas, c'est pas mal de griller un CP pour placer un trooper accroupi et pointé vers le bas, car sur cette map, les troopers ennemies n'hésitent pas à venir en kamikaze au corps à corps suivi d'un coup de lance flamme qui fait mal à n'importe quelle unité et en one shot certaines si elles ne dodgent pas.

NB: pour le rang A, il faut atteindre la fin du 4ème tour sans qu'aucune bombe ne touche le centurion. Nikola et Chiara respawn au bout de 2 tours, quitte à les buter, autant le faire au 3ème tour, pas avant.

Message édité le 06 octobre 2018 à 12:26:29 par
legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
06 octobre 2018 à 12:29:43

Si tu as pris tout les camps, au tour 2 en les tuant, elles respawnent pas ! Je savais même pas qu'elle pouvait revenir dans cette mission !

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
06 octobre 2018 à 12:59:29

Pareil je les aient jamais vu respawn, pourtant je les kill Tour deux, ca doit être lier a la prise du camp

Par contre c est beaucoup plus simple de kill de les ennemis en vol, tu es sur de les OS et ils ne peuvent pas te faire des dégâts. C est même rentable niveau PC, parce que tu auras moins de moove a faire pour te défendre au tour suivant. ça évite aussi pas mal les soucis de défense dont tu parles :cool:

Perso, j'avance le tank avec 2 CP, comme ça je suis sûr d'aggro les 2 boss, ça permet de libérer le passage à gauche, buter le lancer et le trooper.

Tu peux le faire avec seulement 1 CP, a condition de ne pas détruire le premier muret, donc ca te fait un CP de moins :hap:

De plus le grenadier adverse pas aussi être tuer par un sniper, mais c est un peu plus relou avec sa potentielle esquive.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment