CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blitzkrieg] Chapitre 17-1 1 tour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
06 octobre 2018 à 19:10:06

Salut je viens vous partager une stratégie que j ai élaborer et qui permet de finir la première partie du chapitre 17 en un seul tour. Je précise aussi que c'est fait uniquement avec l'équipement disponible a ce moment du jeu, et que ce n'est pas fait par une escouade de parangon lvl 30.

Ce chapitre est assez injuste car non seulement c'est l'ennemi qui commence mais en plus il va vous faire du sale.

Le but de se chapitre est de prendre les 5 camps sur la map. Il faut savoir que chacun des camps renferme deux ennemis. .

Cette strat à l'avantage de ne pas reposer trop sur la RNG, même si elle demande quand même un poil de chance sur un des camps.

Les pré-requis

-Le Lance Flame améliorer au max.
- La ceinture donnant + 1 de munition
-Les bottes militaires donnant + 30 PA.
- Les grenades améliorer au max.
-Ordre dégâts explosif booster ( Grenadier lvl 7)

Pour simplifier je vais attribuer des numéros aux camps dans le sens horaire.

Camp n°=1 Au Nord-Ouest, gardé par un éclaireur et un assaut.
Camp n°=2 Au Nord, gardé par un éclaireur et un assaut
Camp n°=3 Au Nord-Est gardé par une gatling et un chef Sniper . C'est le camp le plus dur a prendre.
Camp n°=4 A l'Est, gardé par un assaut et une gatling.
Camp n°=5 Au Sud, gardé par un éclaireur et un assaut.

Unité requise :

Les deux unités à gauche devront être Minerva + un assaut avec les bottes.
Un autre éclaireur promu en chef peut prendre la place de Minerva, mais si vous la faîtes commencer de l'autre côté avec Claude, vous avez un risque de déclencher son Potentiel malus qui baisse sa puissance anti personnel, qui stopperai nette votre tentative.

Pour les unités au centre, il faut mettre un assaut le plus a l'est et mettre un éclaireur sur la case adjacente à l'assaut. Cet éclaireur devra avoir la ceinture de munition.
Il faudra déployer encore un éclaireur sur la case la plus au Sud Ouest.

Pour le reste on déploie Kai et Riley pour les PC bonus. Riley devra être positioné sur la case le plus au Sud Est. Je sors aussi le deuxième tank ( pas le cactus mais l'autre dont j'ai plus le nom :hap:) auquel j'ai mis une grande pièce en PV et les deux plus grosses pièces augmentant la résistance du radiateur. Je l'ai surtout pour attirer le focus ennemi et que les tanks ne pense pas mes autres unités.
Pour le reste mettez ce que vous voulez, ça n'a aucune importance. J'ai tendance à sortir un autre grenadier et le mettre dans l'une des case au sud, pour avoir de meilleur chance que le tank au sud ne focus pas Riley.

Le tour adverse

Pendant ce tour L'IA va faire principalement 3 choses.

La première va être d'appeler des renforts sur plusieurs camp de la map :d) Pas de chance ils arriveront jamais :noel:

Deuxièmement la petit peste de chiara va venir pour faire un petit coucou. Elle jouera normalement deux fois, une première fois, elle va vous rush et lancer une grenade paralysante qui rendra inutile l'unité touché. Elle la lancera normalement sur Ryllei si vous l'avez positionné à la bonne place. Ensuite Chiara mettre une énorme baffe à votre Tank, si vous avez mis les bonnes pièces, il survivra a 500 HP. Pour finir cette petite peste se repliera. Dans les try je n'ai eu que trois direction ; l'est, l'ouest et le sud. Aucune de ses positions ne compromet notre plan.

Troisièmement tour, les tanks adverse joueront , Il y a pas mal de chance que notre deuxième tank décède et que peut être que le tank au sud, mettre une baffe voir même tuera un allié. Tant que Kai et rylei survivent et que vos éclaireur et votre assaut sont idem alors vous allez pouvoir mettre en en place la stratégie.

<u><u>Tour 1 - Tour Final </u></u>

Je vous conseille une sauvegarde au début de ce tour. Les camps peuvent être fait dans l'ordre que vous voulez ( la seule obligation est de devoir faire le camp n°=1 avant le camp n°= 2)

On va commencer par s'occuper du camp°=3 qui le seul qui peut potentiellement mal se passer.
Premièrement on va lancer deux ordre sur notre éclaireur avec la ceinture de munition, un ordre pour booster les dégâts explosif et un ordre de défense.

Cet éclaireur va foncer sur le camp au Nord-est, malgré l'ordre en défense, il vaut mieux ne pas passer devant la Gatling, mais plutôt de passer sur l’allée centrale au nord. Approchez-vous de manière a pouvoir tuer le sniper avec votre lance Grenade. Mettez vite fin à l'action avant de rejouer, de contourner par derrière pour aller OS la Gatling dans le camp avec votre deuxième grenade puis capturer le camp. Le principale risque de cette opération est le grenadier adverse qui va vous bombarder et qui risque de mettre de tuer notre éclaireur. Cependant il aura une marge de manœuvre assez grande au niveau de ses points de vie et de ses déplacements et pourra éventuellement se faire toucher deux fois. Une fois que ce camp est capturer, vous pouvez sauvegarder et considérer que vous avez fait le plus dur.

<u>Camp n°= 5 </u>

Envoyer l'éclaireur prendre le camps au sud, en passant par le côté droit (celui sans le tank :hap:) Même si la petit peste est sur votre chemin, vous pouvez simplement l'ignoré. Une fois arriver au camp, un coup de lance grenade sur l'assaut le tuera en 1 coup. Il ne reste plus qu'a rejouer, tuer l'éclaireur et prendre le camp.
A savoir que qu'il est possible de tuer les deux ennemis avec une seule grenade (et donc de prendre le camp avec 1 pc) mais que cela demande une positionnement super précis. Cependant la stratégie a été pensé sans avoir a réussir ce tir miraculeux.

Camp n°= 4

Notre assaut à l'est va simplement rusher en passant devant le tank adverse par sa droite. Même si la peste c'est replié dans les environs vous devriez pouvoir passer. Ensuite il faudra faire rejouer l'assaut et tuer les deux ennemis à coup de lance flamme. Le meilleur moyen de toucher tout les ennemis avec le lance flamme de s'aligner avec eux. Prenez vite le camp et finissez l'action.

Camp N°1

Minevra va lancer un ordre direct pour approcher un maximum notre assaut avec des bottes du camp, par prudence ne l'avancer pas trop et ce n'est pas vraiment la peine de la faire jouer.
Ensuite notre assaut va lance flamme les deux ennemis + prendre le camp et se diriger vers la bouche d'égout tout proche. Il faudra bien l'avancer au maximum.

Normalement arriver à ce stage il vous restera 2 PC, ce qui signifie que vous aller pouvoir tuer l'as adverse avec l'assaut qui pris le camp n°=1

Camp n°=2

Faîtes encore rejouer votre assaut, canaliser votre Hanz intérieur et flammewerferiser les deux ennemis dans le camp et prenez le.

Tada une victoire net et sans bavure !

legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
07 octobre 2018 à 13:44:38

Je sais pas si tu y a pensé mais le bombardement du navire pour 1 cp ça peut faire très très mal ! (en end game , toujours pas améliorer à fond je tue tout sauf tank, gatling et lancier.)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
07 octobre 2018 à 14:32:58

Non c'est pas ouf parce que c'est dans une portée limité autour de Claude. Du coup pour l'utiliser efficacement faudrait également bouger le tank.

Pour prendre tout les camps sauf le 3 j'ai besoin de 7 PC.
+ 1 pc pour tuer l'as adverse

Ça laisse 4 PC pour le camp du haut.

Malheureusement il faut 2 pc pour mettre le camp n°3 a porté pour l'ordre naval, de plus la zone ne permet même pas de toucher le grenadier, en haut qui nous gène + la gatling et le sniper qui sont dans le camp. Du coup c'est impossible de venir finir avec un éclaireur car il te reste que 1 PC.

Message édité le 07 octobre 2018 à 14:34:15 par CONAN-CHINICHI
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment