CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre perso préféré (Dans les "leaders") ?

Sondage
Votre perso préféré (Dans les "leaders") ?
Kai
Claude
Raz
Minerva
Riley
63 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 18:12:21

Tout est dans le titre :noel:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
06 octobre 2018 à 18:26:47

Minerva de loin :coeur:

Raz :d) Malgré son moment de bravoure en fin de jeu m'horripile en début de partie avec ses décisions stupides et dangereuses.

Claude :d) Gniagnia je chiale pour des fleur dans le prologue, Gniagnia pouvoir de l'amitié. Je caricature un peu, il a quand même un développement intéressant, mais je le trouve trop mielleux et qu'il manque réellement d'autorité

Riley :d) Pas intéressante

Kai :d) Une histoire vraiment très sympa et bien amené, sa relation est plutôt touchante.

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 18:29:32

Pourquoi Minerva ?

legendaegis legendaegis
MP
Niveau 5
06 octobre 2018 à 18:54:34

Parce qu'elle veut tuer tout le monde ! ..... :sournois:

Bon moi sinon je vote pour Selvaria Bles , quoi .... comment elle est pas éligible !

Message édité le 06 octobre 2018 à 18:55:48 par legendaegis
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
06 octobre 2018 à 19:01:46

Pour moi c'est la plus mature et la plus responsable :oui: et surtout elle impose bien plus son autorité que Claude, alors oui ils sont un peu poussé ça à l’extrême pour la rendre un peu comique, mais je la préférai largement comme chef que Claude.

Ensuite c'est mine de rien le premier boss qu'on affronte, et elle m'a bien fait mal en me rushant comme une grosse porcasse dans le chapitre 5. ( Coucou le tank qui me fait un triple mortier)

Je vais pas spoil, mais malgré le truc horrible qui lui arrive en milieu de partie. Elle arrive à rester humble et laisse son rival acceder à une promotion, parce qu'elle reconnait qu'elle meilleur que lui et malgré le fait qu'elle est de très bonne raison de lui en vouloir. Sans compter les moments ou il vient mettre des coups de pieds aux fesses de Claude pour le remettre dans le droit chemin.

Puis pour ne rien gâcher c'est une excellentissime unité avec des potentiels vraiment très puissant. C'est le meilleur éclaireurs du jeu sans contestation.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
06 octobre 2018 à 19:12:41

qu'il est meilleur qu'elle * putin j'ai eu de mal avec les pronoms

Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 16
07 octobre 2018 à 08:10:45

J'ai voté Minerva mais ça aurai pu être Raz.

Puis j'ai pris en compte le perso dans le jeu, et je trouve Minerva très balèze, j'adore sa voix anglaise (celle de Raz est pas mal mais un cran en dessous)

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
07 octobre 2018 à 11:20:14

Perso je trouve que ce jeu fait tellement de japanaiserie comme dirait l'autre, que j'ai fait tout le jeu avec les voix jap :hap: par contre ça fait un peu bizarre quand il se mettent a te gueuler dessus en Jap quand tu joues les perso :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 octobre 2018 à 12:34:31

Le 07 octobre 2018 à 11:20:14 CONAN-CHINICHI a écrit :
Perso je trouve que ce jeu fait tellement de japanaiserie comme dirait l'autre, que j'ai fait tout le jeu avec les voix jap :hap: par contre ça fait un peu bizarre quand il se mettent a te gueuler dessus en Jap quand tu joues les perso :noel:

Habitué à jouer en anglais avec voix japonaises sur ces jeux, j'ai tenté par curiosité les voix anglaises et même si je préfère globalement les japonaises, le doublage anglais est d'excellente facture, rend certaines baisses de rythme moins dérangeantes (plus besoin de lire, on peut se contenter d'écouter) et surtout, bénies soit les communications radio, quand je pense que jusqu'à présent je m'en passais! ça apporte tellement à l'ambiance de comprendre ces courtes interventions, aussi du point de vue ami qu'ennemi. Tout comme les répliques des personnages qu'on manipule en action. Je pense du coup me refaire VC1 avec les voix anglaises, tant qu'à faire la version remastérisée sur PS4, c'est l'occasion.

Message édité le 07 octobre 2018 à 12:36:12 par
CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
07 octobre 2018 à 13:18:46

Ok j'essaierai alors, il faut aussi je me prends VC1 :hap:, qui est très bien si j'ai compris, le seul défaut de cette série c'est le vide de sa communauté sur internet en français.

Quand le jeu sont pas traduit je veux bien, mais là VC4 est arriver en Français avec pas mal de pub et de certain gros youtbeur, je m'attendais à plus de monde sur le fofo

karalas karalas
MP
Niveau 4
07 octobre 2018 à 17:01:28

Et hop, un vote pour Kai, mais j'admets que Minerva serait en deuxième place pour moi.

Posé, qui remet Raz à sa place (qui je trouve est trop cliché), avec un background intéressant. Que demander de plus ?

De l'autre, Minerva est sans conteste une bonne cheffe d'équipe, mais sa rivalité avec Claude... en pleine guerre... et parfois même juste pour de la XXX(ceux qui ont vu le chapitre 5 comprendront)... C'est risible, elle est plus intelligente que ça quand même.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 45
07 octobre 2018 à 19:21:58

Nan mais c est juste pour la rendre un peu comic le chapitre 5.

Sinon sa rivalité avec Claude est bien traiter, elle lui file quand même une super promotion, elle le remotive pour qu il se dépasse. C est loin d être un truc bête et méchant

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 16:49:00

Et hop, un vote pour Kai

Kai :coeur:
A mon sens le meilleur personnage , parce que quel que soit le jeu , je joue toujours (ou presque) au fusil de sniper , et en plus Kai a un super background , une très bonne voix (aussi bien en anglais qu'en japonais) et un chara design de folie en plus d'être la plus stylée des personnages je trouve :bave:

SonOfSithis SonOfSithis
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 17:17:12

Kaï évidemment

Elle a tout: Charisme, skill, ficeps de folie. D'un point de vue gameplay par contre j'aurais dit Minerva qui est complètement pétée pour le speedrun, elle arrive même à faire rebondir sa poitrine en recentrant ses lunettes, si ça c'est pas du talent.

Ubugsoft Ubugsoft
MP
Niveau 9
08 octobre 2018 à 17:30:04

Elle arrive même à faire rebondir sa poitrine en recentrant ses lunettes, si ça c'est pas du talent.

C'est pas du talent , c'est le Japon :noel:

Valy-59 Valy-59
MP
Niveau 16
09 octobre 2018 à 13:52:52

Lol

air-dex air-dex
MP
Niveau 23
10 octobre 2018 à 05:22:24

Le 06 octobre 2018 à 18:54:34 legendaegis a écrit :
Bon moi sinon je vote pour Selvaria Bles , quoi .... comment elle est pas éligible !

Finir le DLC "Les deux Valkyria" la rendra jouable. Reste à savoir si elle sera leader ou pas.

Saladin- Saladin-
MP
Niveau 12
10 octobre 2018 à 12:48:12

Les membres de l’escadron 7 du DLC ne sont pas leader donc elle ne le sera pas, se serait trop facile sinon avec le bonus de PC.

Dans le 1 on pouvait aussi la jouer pendant une partie et récupérer son arme (une mitraillette complètement petée) pour le jeu principal.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment