CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Démo] Mission chapitre 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ayumii97 Ayumii97
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 13:19:30

Coucou, je voulais savoir en combien de tours il fallait boucler la dernière map de la démo (celle avec les tanks et les tours) pour obtenir le rang A et si vous aviez quelques astuces peut-être ?
Le minimum que j'ai réussi à faire, c'est 5 tours, donc j'obtiens le rang B. Je crois que là où je perds le plus de temps, c'est lors de la seconde phase avec Kai parce que j'arrive pas à avancer rapidement.
Merci d'avance :)

PS: Maintenant que j'y pense, je joue en Normal, mais quelle est la différence entre normal et facile en fait ? Les ennemis te repèrent plus vite ? Ils sont plus endurants ? Ils font plus mal ?

Message édité le 24 septembre 2018 à 13:20:40 par Ayumii97
Busard Busard
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 14:08:02

C'est 4 tours pour le rang A.

En facile, tous les dégâts que tu reçois sont réduits de 70% (en gros tu prends 30 dégâts en facile quand tu devrais en prendre 100 en normal). Ça trivialise complètement le jeu.

Sinon pour des astuces. Essaye de repérer les tanks en 2~3 tours. En envoyant quelques 3~4 scouts à gauche et à droite, c'est relativement facile; d'autant que tu sais déjà où sont les vrais tanks. Le seul danger ce sont les 2 troopers et le lancier devant la grille (ton tank peut facilement les tuer dès que tu auras ouvert la grille... chose que tu devrais faire dès le premier tour en envoyant un de tes scouts faire le tour, tu peux atteindre le bouton en 3 mouvements facilement).

Et ainsi tu devrais commencer le deuxième moitié de la mission au tour 3 (quand tu finis la première partie de la mission, tu récupères tes CPs mais le numéro du tour n'augmente pas); ce qui te laisse 2 tours pour que Kai snipe les 3 clochers. T'en snipes 2 dès le premier tour et tu sécurises la zone en envoyant ton tank, Raz et tes scouts (pour pas que Kai se fasse descendre pendant le tour ennemi). Et au deuxième tour (qui sera le tour 4) tu déblayes la route pour que Kai atteigne la tour de sniper en bois sans soucis (celle au nord de la map, près du camp ennemi) et tu snipes le dernier clocher du haut de cette tour de bois.

Par sécurité, tu peux aussi déployer un ingénieur (au cas où Kai rate trop souvent et manque de munitions) et bien sûr déploie Raz pour le CP supplémentaire.

Message édité le 24 septembre 2018 à 14:10:16 par Busard
Ayumii97 Ayumii97
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 14:36:24

D'abord, merci pour ta réponse !
J'arrivais à boucler la première phase en 2 tours mais je n'arrivais pas à finir la deuxième en moins de trois tours. Au final j'ai réussi en utilisant deux snipers et en fonçant avec Kai grâce à l'ordre qui boost la défense. Par contre j'avais même pas vu qu'il y avait une tour de sniper ahaha... Maintenant je vais être plus attentive ! Merci encore pour ta réponse et du coup j'ai bien fait de choisir normal (ça semble trop simple si les dégats sont réduits de 70%, mais au moins ça aide si on est vraiment bloqué je suppose).

Message édité le 24 septembre 2018 à 14:38:53 par Ayumii97
DonPatchi_Bo DonPatchi_Bo
MP
Niveau 6
24 septembre 2018 à 15:14:15

est-ce que l'on peut changer la difficulté en cours de jeu?

Ayumii97 Ayumii97
MP
Niveau 7
24 septembre 2018 à 16:11:58

Oui (en tout cas dans la démo mais ça m'étonnerait que ça ne le soit pas dans le jeu complet) ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
La vidéo du moment