Quelqu'un pour la conférence ?
Je serai là pour newser et commenter en direct, heureusement que j'ai du travail à côté pour me faire veiller.
Ok coom je serais aussi de la partie normalement
Ça va bientôt commencer !!! J'espère ne pas être déçu
Comme prévu, c'était rapide. Les quelques séquences qu'on nous a montré témoignent bien du soin apporté à l'exploration de ce monde ouvert avec les pouvoirs de Luffy, c'est rapide et fluide, il est bien mis en valeur.
Côté combat, ça a l'air d'être un poil plus dynamique que pour les Unlimited. On aura la possibilité de tirer des coups de Pistol en vue caméra à l'épaule tel un jeu de tir, pour neutraliser les ennemis à distance.
Une ptite référence à MGS aussi, possibilité de sa cacher dans des tonneaux.
Ah, et on a eu la confirmation qu'il s'agissait d'une histoire originale, pour ceux qui doutaient encore.
N'empêche, c'était pas très sympa de ne pas nous avoir montré le trailer en plein écran sur le live. Normalement on aura la HQ du trailer lundi matin.
https://youtu.be/-ShQgQrP99Q
Une bande son aux petits oignons, comme Ganbarion sait les faire. Je suppose que la voix off du début, c'est l'antagoniste principal du jeu.
Quand je vois la taille de cette île, je doute de plus en plus qu'il y en ait d'autres. En tout cas je pense qu'on s'y ennuiera pas.
Luffy seul Perso jouable
On peut pas se prononcer après ça . Bon je suis pas si hypé que ça mais ça a l'air vraiment pas mal !
J'avoue que ça me plait
Pas mal le gameplay du tout, mais si y'a vraiment que Luffy ça va pas le faire.
Ça a l'air excellent, ils ont repris la capacité de monté sur les maisons de Unlimited World Red donc c'est pas mal et le coup du pistol en mode caméra à l'épaule j'adore, ça pourrait servir à neutraliser les ennemis rapidement et discrètement sûrement le coup du tonneau est une bonne idée aussi, bref même si il n'y a que Luffy de jouable, on voit que le jeu est fait pour lui et je ne suis pas déçu pour le moment, hâte d'en voir plus
El famoso musiques de l'anime.
Les graphismes sont pas mal, et le gameplay aussi, par contre, c'était censé être un RPG non ?
Si c'est le cas, je ne vois pas vraiment comment ils vont intégrer ça.
Nan mais c'est les 20 ans de One Piece donc ce serait logique si Luffy est le seul perso jouable .Après d'un autre côté les 20 ans de One Piece n'auront pas pu être célébrés sans son équipage donc on verra bien .
Reste plus qu'à attendre la prochaine date de diffusion d'un extrait de gamplay ou un trailer . S'il y'en a une
Le jeu n'a jamais été annoncé comme un RPG. Après, on retrouve dans la saga Unlimited des éléments propres à ce style, ce sera ptet encore le cas dans cet opus.
Logique, non. Compréhensible au vu du travail effectué, oui.
En général, BN n'annonce jamais à l'avance la diffusion de trailers, la Jump Festa est une exception.
Le 17 décembre 2017 à 12:56:40 SuperMaxBoss a écrit :
Le jeu n'a jamais été annoncé comme un RPG. Après, on retrouve dans la saga Unlimited des éléments propres à ce style, ce sera ptet encore le cas dans cet opus.Logique, non. Compréhensible au vu du travail effectué, oui.
En général, BN n'annonce jamais à l'avance la diffusion de trailers, la Jump Festa est une exception.
Ouai c'est sur ça mais là je parlais du manga ( sans évoquer le travail effectué ) mais après je me doute que les 20 ans de One Piece sont dus au travail effectué par tout le staff de GODA , quand même Mais erreur d'expression ( même si je me suis compris ) et merci de la correction
Et merci pour la précision sur la diffusion des trailers
C'est confirmé que luffy est seul personnage jouable ou c'est juste vos supposition ?
parce que pour moi c'est juste impossible mdr. que ce soit au niveau scénario ou au niveau de la crédibilité tout simplement, tout les jeux one piece style unlimited ou pirate warriors, y'avait toujours pas mal de personnages jouable. ce serais ridicule de juste mettre luffy. Ils en gardent juste sous le coude
Bon, moi j'en ai assez d'expliquer à chaque nouvelle page. Je ferai la première gazette du jeu la semaine prochaine, avec possiblement un nouveau format, pour mettre les choses au clair.
Le 17 décembre 2017 à 14:24:22 SuperMaxBoss a écrit :
Bon, moi j'en ai assez d'expliquer à chaque nouvelle page. Je ferai la première gazette du jeu la semaine prochaine, avec possiblement un nouveau format, pour mettre les choses au clair.
Expliquer quoi ptdr ? ta des news que nous on a pas ? a aucun moment ça a été confirmé ou non que luffy serais le seul perso jouable, d'ou mon étonnement de voir tout l'monde faire des affirmations
Je suis moins hype maintenant...