Je viens de finir Kiwami 2 et même si j'ai compris l'ensemble du scénario, y'a quand même quelques nuance autour de Terada qui m'ont échappé...
De ce que j'ai compris, Terada est à l'origine un membre du Jingweon qui à réchapper à la tuerie des siens par la famille Dojima grâce a Kazawa. Après ça il va au Kansai, obtient une nationalité et un nom Japonais et intègre l'Alliance Omi notamment grâce à l'aide de Kazawa.
Kazawa et lui entretienne une bonne relation, mais en réalité Terada souhaite en secret détruire le clan Tojo et l'Alliance Omi au passage. Au final il se fera trahir par Takashima qui souhaite détruire les Jingweon et devenir la chef de l'Alliance Omi.
Ey c'est là que je me perds, la bombe de Terada est un pétard mouillé, il dit a Kiryu "fait moi confiance" et j'ai l'impression que le jeu sous entend que Terada n'est finalement pas vraiment un tête et qu'il est toujours du "côté de Kazawa" et c'est pour ça qu'il fini enterré à côté de lui...
J'ai sans doute louper quelques nuances (notamment car le jeu est en anglais) et si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne je lui saurai reconnaissant