CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 201202203204205206207208209210211  ... 216
Page suivanteFin
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
18 avril 2024 à 18:11:01

moi mon plaisir, c'est de faire la même chose avec des situations réelles, que je sois directement impliqué dedans, ou pas !

Je trouve la plupart des gens trop inintéressant pour ça. :hap:
Pour survivre j'essais déjà de faire en sorte que la personne en face s'introspecte un minimum dans le but d'atteindre l'objectif pour lequel elle veut mes services.
Je n'ai absolument aucune envie de supposer ou théoriser des évènements concernant autrui lorsqu'eux même n'y réfléchissent que très peu...

.. la dernière perte de temps en date qui m'exaspère au plus au point, c'est toute ces connasses qui créés des files d'attente dans toute sorte de commerce pour déposer ou réceptionner leurs petits colis de fringues qu'elles ont acheté de l'autre coté du monde :diable:

Fort heureusement... ça ne me dis rien. :noel:
Là comme ça.

Abstraites, mais factuellement incontournables .. même si je vois ce que tu veux dire

Justement le coté "obligé" repose entièrement sur de l'abstrait... fout moi entre quatres murs et c'est du concret qui m'empêchera de sortir.

Dans la deuxième partie de mon post j'y parlais d'objet dont je savais qu'il n'était plus là, et que c'était une source de frustration.

Oui mais il y en as d'autres pour "compenser."
Je parlais de l'absence TOUTE certitudes concernant chaque objets.

Apparemment pas chez moi, je n'ai pas connu cela :non:

Ca c'est quelque chose.
Pas même une corrélation entre le désir et les émotions vis à vie d'une personne que tu trouvais attirante "de base" ?
Est ce que tu dirais que ce rapport aux gens est aussi le cas lorsque ça concerne des personnages ?
Genre si tu vois un personnage qui t'attire. Le fait de par la suite connaitre "qui elle est" ne changera absolument rien à ton attirance concernant ce personnage ?
Ce qui ne laisse donc aucune chances "au moches" :rire2: (du moins les personnes perçu comme tel selon tes critères)

Pour te dire .. tu vois cette étincelle, cette passion, agitation qu'ont les gens quand ils parlent de ce "sentiment" .. ben pour moi c'est mort, il n'y a aucune magie, juste une déduction logique, un concept factuel.

Donc selon cette logique l'attirance que tu peux ressentir est particulièrement variable par rapports aux affres du temps et changement physique drastique ? (si on exclu le fait qu'elle devienne chauve ou soit enceinte vu que tu avais déjà mentionné trouver ces deux truc dégoutant).

Plutôt tricky comme résonnement, cela touche presque a l'intangible, j'aimerai croire qu'il serait égale dans une logique affective,

Perso j'y croit pas du tout a l'égalité :hap:
J'ai été dans le rôle où j'étais celui qui pratiquais plus les contact physique pour l'autre en face que pour moi même.

qu'ils en soient les parents, ou pas !

Quand t'élèves le gosses à la rigueur je peux comprendre. Via l'éducation, la philosophie, les souvenirs (t'en fait le meilleur objet qui soit pour satisfaire tes propres envies dans une mesures différentes selon chacun).
Mais quand c'est littéralement juste des gènes ? Nope.
Perso je vois "la volonté de laisser un héritage" comme trop souvent; une autre expression de "la promesse du futur pour sacrifier son présent"... :non2:

Ton sentiment là-dessus :question:

J'y connais rien du tout en boite/editeur etc donc je ne sais pas.

Porter un pull sur ses épaules est un cliché bourgeois, même plus qu'un cliché, c'est quasi un signe de reconnaissance entre eux en fonction de certaine couleur ou marque :oui:

Ca vient du figaro hein. :rire2:
Marrant car c'est quasi mot pour mot ce qu'on m'as dis lorsque j'ai parlé de cet article à quelqu'un d'autre.

Je sens que cette période va être riche en évènements rigolo :noel:

F a tout ceux qui vont subir tout le bordel que cet évènement va déclencher.
Je parle bien entendu de ceux qui ne pourrons pas fuir la capitale, pas de ceux qui sont content d'y rester. Ou pire. D'y aller. :mort:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
19 avril 2024 à 18:35:15

Le 18 avril 2024 à 18:11:01 :

moi mon plaisir, c'est de faire la même chose avec des situations réelles, que je sois directement impliqué dedans, ou pas !

Je trouve la plupart des gens trop inintéressant pour ça. :hap:

C'est pas tant les gens, qui comme tu le dis, sont loin d'être tous intéressants, plus l'analyse des comportements, situations, réactions qui passent au grinder du déterminisme.

Pour survivre j'essais déjà de faire en sorte que la personne en face s'introspecte un minimum dans le but d'atteindre l'objectif pour lequel elle veut mes services.
Je n'ai absolument aucune envie de supposer ou théoriser des évènements concernant autrui lorsqu'eux même n'y réfléchissent que très peu...

Ca parait logique dans ton optique, tu n'es pas psychologue après tout !

.. la dernière perte de temps en date qui m'exaspère au plus au point, c'est toute ces connasses qui créés des files d'attente dans toute sorte de commerce pour déposer ou réceptionner leurs petits colis de fringues qu'elles ont acheté de l'autre coté du monde :diable:

Fort heureusement... ça ne me dis rien. :noel:
Là comme ça.

Je m'en doute, c'est purement urbain, depuis un certain temps, toute sorte de commerce (station service, tabac, librairie etc ..) sont devenu des colis shops, les gens peuvent y venir déposer, chercher leurs colis, du coup, ils créés des filles là ou il n'y en avait pas auparavant et c'est insupportable, qui plus est, la majorité sont des femmes, filles, qui comme je l'ai dit, ont décidé d'utiliser le WWB pour faire leur shopping sur des sites chinois en grande majorité, l'ironie est qu'elles ont l'audace de parler d'écologie dans les filles d'attente :sarcastic:

Dans la deuxième partie de mon post j'y parlais d'objet dont je savais qu'il n'était plus là, et que c'était une source de frustration.

Oui mais il y en as d'autres pour "compenser."

Houla, faute grave ! .. c'est a ces paroles qu'on voit quelqu'un qui n'est pas concerné par ce besoin, chaque objet est comme une personne, il est unique, de par sa provenance, l'appartenance, le temps, l'attention qu'on y a porté, du temps de possession, ce qu'on a vécu avec eux .. et je peux continuer comme ça longtemps :cute:

Apparemment pas chez moi, je n'ai pas connu cela :non:

Ca c'est quelque chose.
Pas même une corrélation entre le désir et les émotions vis à vie d'une personne que tu trouvais attirante "de base" ?

Là tu retournes la situation, si elle est attirante a mes yeux depuis le début, je serai attiré physiquement par elle, mais il n'y a pas d'émotions, si il devait s'avérer qu'en plus elle est super chouette niveau personnalité, j'en serai tjs au même stade, ce qui pourrait changer la donne, c'est si c'était une co****** du moins ce que j'estime l'être, là c'est un répulsif pure.

Est ce que tu dirais que ce rapport aux gens est aussi le cas lorsque ça concerne des personnages ?
Genre si tu vois un personnage qui t'attire. Le fait de par la suite connaitre "qui elle est" ne changera absolument rien à ton attirance concernant ce personnage ?

Je ne crois pas non, surtout qu'avec les personnages de films, JV ou autre, il y a une plus grande distanciation du fait qu'il ne soit pas humain (JV) et /ou imaginaire (film) .. je pourrais même te parler de ma "waifu" Harley Quinn (pas l'ancienne clownesque, la moderne) chez qui j'adore le physique ET la personnalité, mais malgré cela, c'est d'abord son physique qui m'a attiré vers elle, la personnalité n'a été qu'un bonus.
Pourtant, elle va t'étonner celle là .. c'est en lisant des comics que je suis tombé dessus la première fois, ensuite le JV, et seulement en dernier les films.

Un autre détail qui parfois étonnent les gens, ce que je n'idolâtre pas les personnes connues que j'apprécie, acteurs, musicien, réalisateur etc .. je ne connais quasi rien de leur vie, de ce qu'ils font en privé etc .. j'en ai rien a battre, je m'intéresse juste a ce qu'ils sont au travers de leur art.

Ce qui ne laisse donc aucune chances "au moches" :rire2: (du moins les personnes perçu comme tel selon tes critères)

Tu fais bien de préciser, car certaine femme que je trouve moche sont des beautés pour les autres, surtout ces dernières années :malade:

Pour te dire .. tu vois cette étincelle, cette passion, agitation qu'ont les gens quand ils parlent de ce "sentiment" .. ben pour moi c'est mort, il n'y a aucune magie, juste une déduction logique, un concept factuel.

Donc selon cette logique l'attirance que tu peux ressentir est particulièrement variable par rapports aux affres du temps et changement physique drastique ? (si on exclu le fait qu'elle devienne chauve ou soit enceinte vu que tu avais déjà mentionné trouver ces deux truc dégoutant).

J'ai déjà sérieusement introspecté ce genre de cas, et en étant honnête avec moi même, je suis obligé de répondre que oui c'est le cas, je serai emmerder, gravement si ma compagne devait devenir moche (tjs a mes yeux) pour une raison ou une autre.

Plutôt tricky comme résonnement, cela touche presque a l'intangible, j'aimerai croire qu'il serait égale dans une logique affective,

Perso j'y croit pas du tout a l'égalité :hap:

Moi non plus, trop de variable.

J'ai été dans le rôle où j'étais celui qui pratiquais plus les contact physique pour l'autre en face que pour moi même.

J'ai jamais trop cédé là-dessus non plus, je vais pas dire que j'ai pas fait de petits efforts ou de petites attentions envers certaine personnes, mais momentanées, sinon ce serait changer d'attitude, ne plus être entièrement soi même.

qu'ils en soient les parents, ou pas !

Quand t'élèves le gosses à la rigueur je peux comprendre. Via l'éducation, la philosophie, les souvenirs (t'en fait le meilleur objet qui soit pour satisfaire tes propres envies dans une mesures différentes selon chacun).
Mais quand c'est littéralement juste des gènes ? Nope.
Perso je vois "la volonté de laisser un héritage" comme trop souvent; une autre expression de "la promesse du futur pour sacrifier son présent"... :non2:

Lol non, je crois que tu ne vois tjs pas :rire2: .. c'est comme de vouloir laisser une trace, tu sais comme ceux qui écrivent des msg sur les murs genre "on était là" ou qui vont déposer un caillou sur une tombe etc .. mais c'est pas forcément une question de gènes, l'idée derrière est d'abord pour eux, une sorte de pensée égoïste (gentille) mais égoïste tout de même.

Ton sentiment là-dessus :question:

J'y connais rien du tout en boite/editeur etc donc je ne sais pas.

Bha imagine l'esprit derrière les GTA, et l'esprit de ceux qui font Border's, SI ils devaient en venir a bosser ensemble (les dev's), ça pourrait donner quelque chose de terrible ..

Porter un pull sur ses épaules est un cliché bourgeois, même plus qu'un cliché, c'est quasi un signe de reconnaissance entre eux en fonction de certaine couleur ou marque :oui:

Ca vient du figaro hein. :rire2:
Marrant car c'est quasi mot pour mot ce qu'on m'as dis lorsque j'ai parlé de cet article à quelqu'un d'autre.

Car c'est une réalité depuis trèèèèèèès longtemps, en même temps, c'est plus facilement spotable quand t'es dans une grande ville et que tu côtoies ces gens, même de loin .. les marques et le type de couleur sont connu aussi.
J'aime bien me foutre de leur gueule de temps en temps, genre le type a pull rose, une couleur qu'ils adorent, je lui demande si il a choisi la couleur rose ou si c'est sa femme :rire2: .. et il me répond (ça c'est la meilleur partie qui fait que tu sais a qui tu as affaire) .. heuuuu non, c'est pas rose, c'est Alaskan salmon :rire:

Je sens que cette période va être riche en évènements rigolo :noel:

F a tout ceux qui vont subir tout le bordel que cet évènement va déclencher.
Je parle bien entendu de ceux qui ne pourrons pas fuir la capitale, pas de ceux qui sont content d'y rester. Ou pire. D'y aller. :mort:

Je dirais même F a ceux qui vont payer leur métro plus de 4€ :ouch: .. et a ceux qui se font exproprier de leur appart pour faire des Airbnb juste pour les jeux :nonnon:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
19 avril 2024 à 19:43:51

sont devenu des colis shops, les gens peuvent y venir déposer, chercher leurs colis, du coup, ils créés des filles là ou il n'y en avait pas auparavant et c'est insupportable, qui plus est, la majorité sont des femmes, filles, qui comme je l'ai dit, ont décidé d'utiliser le WWB pour faire leur shopping sur des sites chinois en grande majorité, l'ironie est qu'elles ont l'audace de parler d'écologie dans les filles d'attente :sarcastic:

Oh ça. J'avais pas saisis qu'il s'agissait de cela.
J'ignorais que ça provoquait des queues.

Houla, faute grave ! .. c'est a ces paroles qu'on voit quelqu'un qui n'est pas concerné par ce besoin, chaque objet est comme une personne, il est unique, de par sa provenance, l'appartenance, le temps, l'attention qu'on y a porté, du temps de possession, ce qu'on a vécu avec eux .. et je peux continuer comme ça longtemps :cute:

Très mauvaise comparaison pour illustrer ton propos car c'est pas rare que les gens s'utilisent entre eux pour compenser un paquet de choses....

c'est si c'était une co****** du moins ce que j'estime l'être, là c'est un répulsif pure.

Un répulsif au niveau physique ?

(pas l'ancienne clownesque, la moderne) chez qui j'adore le physique ET la personnalité,

Celle qui s'émancipe du Joker donc.
Mais ça ne me dit pas si ton "désir" s'est vu augmenté suite à ce "bonus" de personnalité.
Perso je remarque surtout comment ces dernières années le personnages est utilisé pour pousser une image "féministe". :non2:
C'est pas pour rien que c'est un des personnages DC qui a le plus d'exposition ces dernières années.

Un autre détail qui parfois étonnent les gens, ce que je n'idolâtre pas les personnes connues que j'apprécie, acteurs, musicien, réalisateur etc .. je ne connais quasi rien de leur vie, de ce qu'ils font en privé etc .. j'en ai rien a battre, je m'intéresse juste a ce qu'ils sont au travers de leur art.

Moi je m'en bat même de ce qu'ils sont au travers de leur œuvre donc bon...
Mais parfois ces informations peuvent servir a comprendre en quoi l'œuvre a pus évoluer négativement.
Perso je déteste cette forme d'idolâtrie dont tu parles. Que ça soit pour des personnes vivantes ou mortes.

Tu fais bien de préciser, car certaine femme que je trouve moche sont des beautés pour les autres, surtout ces dernières années :malade:

La beauté est toujours subjective donc forcement.

J'ai déjà sérieusement introspecté ce genre de cas, et en étant honnête avec moi même, je suis obligé de répondre que oui c'est le cas, je serai emmerder, gravement si ma compagne devait devenir moche (tjs a mes yeux) pour une raison ou une autre.

Tout le monde est impacté (ne serait ce que par l'effet que l'âge peut avoir physiquement). Mais dans des mesures très variables.

J'ai jamais trop cédé là-dessus non plus, je vais pas dire que j'ai pas fait de petits efforts ou de petites attentions envers certaine personnes, mais momentanées, sinon ce serait changer d'attitude, ne plus être entièrement soi même.

Seulement si tu le vie/perçoit comme une contrainte. Si tu le fais "de toi même", ce n'est en rien te renier.
C'est là où la balance "pour soit ou pour autrui" joues.

.. c'est comme de vouloir laisser une trace, tu sais comme ceux qui écrivent des msg sur les murs genre "on était là" ou qui vont déposer un caillou sur une tombe etc .. mais c'est pas forcément une question de gènes, l'idée derrière est d'abord pour eux, une sorte de pensée égoïste (gentille) mais égoïste tout de même.

Oui c'est un prolongement de l'égo/du soit.
Mais ça me semble extrêmement superficiel.

Bha imagine l'esprit derrière les GTA, et l'esprit de ceux qui font Border's, SI ils devaient en venir a bosser ensemble (les dev's), ça pourrait donner quelque chose de terrible ..

Ma connaissance des GTA est trop limité donc là encore, je n'ai pas vraiment les connaissances pour me faire un avis.

. et il me répond (ça c'est la meilleur partie qui fait que tu sais a qui tu as affaire) .. heuuuu non, c'est pas rose, c'est Alaskan salmon :rire:

Le rose c'est viril. :ok:

Je dirais même F a ceux qui vont payer leur métro plus de 4€ :ouch: .. et a ceux qui se font exproprier de leur appart pour faire des Airbnb juste pour les jeux :nonnon:

Sans oublier ceux qui se ferrons explosé/dépouillé :hap: .

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
20 avril 2024 à 16:53:42

Le 19 avril 2024 à 19:43:51 :
Oh ça. J'avais pas saisis qu'il s'agissait de cela.
J'ignorais que ça provoquait des queues.

Si a mort, la moitié du temps elles se plantent dans l'adresse, la destination, la date .. puis faut scanner le paquet, et ça c'est juste les dépôts, quand elles viennent chercher les colis il se passe la même chose, mais le mec doit aller dans son stock ou arrière boutique pour trouver le "petit" colis parmi une cinquantaine, ça prend un temps de dingue, du coup j'ai fait le calcul du temps que je perd par an a cause de ça, bilan 6H et 5M :nonnon:

Houla, faute grave ! .. c'est a ces paroles qu'on voit quelqu'un qui n'est pas concerné par ce besoin, chaque objet est comme une personne, il est unique, de par sa provenance, l'appartenance, le temps, l'attention qu'on y a porté, du temps de possession, ce qu'on a vécu avec eux .. et je peux continuer comme ça longtemps :cute:

Très mauvaise comparaison pour illustrer ton propos car c'est pas rare que les gens s'utilisent entre eux pour compenser un paquet de choses....

Le mot personne se rapporte a "unique" , chaque personne est unique, donc c'est parfaitement approprié :oui:

c'est si c'était une co****** du moins ce que j'estime l'être, là c'est un répulsif pure.

Un répulsif au niveau physique ?

Disons qu'elle reste bonne, tu le vois, mais niveau personnalité elle est tellement infecte que t'as même pas envie de la fréquenter, surtout si c'est juste pour la b***** et comme je suis pas soumis a ce besoin, c'est tchao bye !

(pas l'ancienne clownesque, la moderne) chez qui j'adore le physique ET la personnalité,

Celle qui s'émancipe du Joker donc.
Mais ça ne me dit pas si ton "désir" s'est vu augmenté suite à ce "bonus" de personnalité.

Pas vraiment, si on parle uniquement de désir, par contre sa personnalité colle super bien a son physique, ça enrichi le personnage.

Perso je remarque surtout comment ces dernières années le personnages est utilisé pour pousser une image "féministe". :non2:
C'est pas pour rien que c'est un des personnages DC qui a le plus d'exposition ces dernières années.

Je l'ai remarqué aussi, je m'y suis même intéressé, car au début cela m'a étonné, elle a une image trash et super sexy, chose que les féministes n'aiment pas trop et sur lesquelles elles sont hyper critique en général, mais aussi forte et indépendante, qui sont des critères qu'elles apprécient chez les femmes, donc elles ont du faire un choix a mon avis, la basher, ou l'utiliser, et comme Harley est hyper apprécie aussi bien par la gent masculine que féminine, elles ont décidé de l'utilisée, ou la retournée a leurs fins .. a mon avis, elles ont pris la bonne décision, sinon je crois que beaucoup de gens les auraient pris en grippe.

Tu fais bien de préciser, car certaine femme que je trouve moche sont des beautés pour les autres, surtout ces dernières années :malade:

La beauté est toujours subjective donc forcement.

C'est pas faux, mais franchement, ces dernières années, quand tu vois tous ces clones d'influenceuses dans la vie de tous les jours, ça fait peur :malade:

J'ai déjà sérieusement introspecté ce genre de cas, et en étant honnête avec moi même, je suis obligé de répondre que oui c'est le cas, je serai emmerder, gravement si ma compagne devait devenir moche (tjs a mes yeux) pour une raison ou une autre.

Tout le monde est impacté (ne serait ce que par l'effet que l'âge peut avoir physiquement). Mais dans des mesures très variables.

Oui quand tu vieillis, mais avec du bol, vous le faites en même temps, mais imagine que quand t'es pas trop vieux, ta compagne serait défigurée, c'est chaud a gérer !

J'ai jamais trop cédé là-dessus non plus, je vais pas dire que j'ai pas fait de petits efforts ou de petites attentions envers certaine personnes, mais momentanées, sinon ce serait changer d'attitude, ne plus être entièrement soi même.

Seulement si tu le vie/perçoit comme une contrainte. Si tu le fais "de toi même", ce n'est en rien te renier.
C'est là où la balance "pour soit ou pour autrui" joues.

C'est forcément une contrainte puisque ce n'est pas naturel, ou voulu de ta part, même si légère, ça reste une contrainte, c'est pour ça que je disais qu'elles étaient momentanées ces attentions.

Bha imagine l'esprit derrière les GTA, et l'esprit de ceux qui font Border's, SI ils devaient en venir a bosser ensemble (les dev's), ça pourrait donner quelque chose de terrible ..

Ma connaissance des GTA est trop limité donc là encore, je n'ai pas vraiment les connaissances pour me faire un avis.

Dommage, cela aurait été marrant d'échanger certaine vision sur le sujet.

. et il me répond (ça c'est la meilleur partie qui fait que tu sais a qui tu as affaire) .. heuuuu non, c'est pas rose, c'est Alaskan salmon :rire:

Le rose c'est viril. :ok:

lol, avant même le cliché viril, ou pas, c'est juste que c'est une couleur dégueulasse, probablement une de celles que je déteste le plus :malade:

Je dirais même F a ceux qui vont payer leur métro plus de 4€ :ouch: .. et a ceux qui se font exproprier de leur appart pour faire des Airbnb juste pour les jeux :nonnon:

Sans oublier ceux qui se ferrons explosé/dépouillé :hap: .

Bha, on y est déjà, ça fait partie de la vie parisienne depuis longtemps, j'attends la nouvelle mode, là pour le moment c'est celle de l'attaque au couteau, suis curieux de voir la suivante.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
20 avril 2024 à 19:13:13

ça prend un temps de dingue, du coup j'ai fait le calcul du temps que je perd par an a cause de ça, bilan 6H et 5M :nonnon:

N'est ce pas du temps que tu devrais de toute façon passer au travail ?

Le mot personne se rapporte a "unique" , chaque personne est unique, donc c'est parfaitement approprié :oui:

Le mot oui. Mais la comparaison de cas (le fond) n'est toujours pas approprié. Aussi unique soit-ils, les gens se compensent toujours entre eux dans une énorme majorité.
Dans ce cas ci. Compenser ne signifie pas que tu retrouvera l'exacte même chose. Mais que tu retrouve le fond avec une forme qui peut être très différente, ou similaire sans être identique (donc techniquement ça reste "unique").

Quand un animal meurt la plupart des gens en reprennent un autre pour compenser ce que ça leur apportait dans le fond. Même si ce n'est pas du tout la même créature.
Ou ils compensent avec ce fond que leur autres animaux à coté leur apportent. (si ils n'en prennent pas d'autres).

Je l'ai remarqué aussi, je m'y suis même intéressé, car au début cela m'a étonné, elle a une image trash et super sexy, chose que les féministes n'aiment pas trop et sur lesquelles elles sont hyper critique en général,

Dépend.
Si on parle des itérations les plus récente. Peak Harley (physiquement) était pour moi Arkham Knight (parce que le visage).
Le soucie c'est que derrière... y a eu Harley Suicide Squad (le film). Vu que c'était un "blockbuster". La plupart des représentations du personnages ont suivie ce modèle (que je trouve dégueux perso).
C'est devenu la Harley "mainstream".
Jusqu'au dernier jeu vidéo Suicide Squad Kill the Justice League où ils sont aller jusqu'à foutre le Deadshot noir du film.... alors QUE LE JEU SE PASSE DANS LA TIMELINE DES JEUX ARKHAM :nonnon: )

Arkham a déjà un Deadshot. Il était blanc. Du coup comment ils ont fait ? Le Deadshot des jeux Arkham est devenu "un imposteur" JUSTE parce qu'ils voulaient un Deadshot black car Will fucking Smith l'as joué dans le film. Créant une série d'absurdité scénaristique.
Evidement ce jeux Kill the Justice League ne prend pas du tout en compte le fait qu'Harley était une sadique assumé dans sa propre timeline (celle des jeux Arkham) et préfère ignorer complètement cet aspect pour continuer à en faire la "postergirl" du féminisme DC. :hap:

L'ironie de la situation... c'est que Harley Comics actuelle est une représentation réussis (pour une fois) d'une relation abusive avec le Joker.
Un aspect qui n'est pas du tout utilisé en dehors de ce format.

C'est pas faux, mais franchement, ces dernières années, quand tu vois tous ces clones d'influenceuses dans la vie de tous les jours, ça fait peur :malade:

Justement... les plus jeunes ont des chances de forger leur perception de "leur beau" au travers de cette représentation du coup. :hap:

Oui quand tu vieillis, mais avec du bol, vous le faites en même temps, mais imagine que quand t'es pas trop vieux, ta compagne serait défigurée, c'est chaud a gérer !

Même pas forcement.... tu peux atteindre 50 ans et toujours préféré celles qui ont la moitié de ton âge... ou moins.

C'est forcément une contrainte puisque ce n'est pas naturel, ou voulu de ta part, même si légère, ça reste une contrainte, c'est pour ça que je disais qu'elles étaient momentanées ces attentions.

Pour certaines personnes c'est "naturel" dans le sens où ils se nourrissent de ce qu'ils procurent à autrui pour se procurer une "dose" en retour. Qui peut être très conséquente chez certains.
C'est avant tout une question de perception. Après oui ça peut impliquer que le type couche quand il ne le veut pas par exemple. Mais ce qu'il en retirera (au travers de l'autre) compensera largement la chose.
Dans l'absolue si ta compagne insiste pour être au dessus et que tu ne veux pas, c'est aussi une contrainte. Ca ne signifie pas que tu considèrera que "céder" sera une compromission envers toi même. Tout n'est que perception propre à chacun.

Dommage, cela aurait été marrant d'échanger certaine vision sur le sujet.

Vu comme Borderlands 3 a été "milké" avec entre autre le second garbage pass et leur proportion a absolument tout vouloir controler à coup de mise à jour et hotfix... je n'attend rien de la suite.

lol, avant même le cliché viril, ou pas, c'est juste que c'est une couleur dégueulasse, probablement une de celles que je déteste le plus :malade:

C'est donc le moment de te révéler que Lorsque je jouais à Fall Gays, j'ai due passer plus de 2000 heures dans la peau d'un haricot rose à poil :rire:
Perso ça me rappel le disco et ça fait con donc j'aime bien.

Bha, on y est déjà, ça fait partie de la vie parisienne depuis longtemps, j'attends la nouvelle mode, là pour le moment c'est celle de l'attaque au couteau, suis curieux de voir la suivante.

Les "couteaux fous" qui se jettent sans raison sur autrui, entrainant par mégarde leur manieurs dans cet acte qui leur est infligé... c'est nouveau pour les gros médias. Mais tu sais bien que ça fait un PAQUET de temps que c'est devenu une tradition.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
23 avril 2024 à 14:41:59

Le 20 avril 2024 à 19:13:13 :

ça prend un temps de dingue, du coup j'ai fait le calcul du temps que je perd par an a cause de ça, bilan 6H et 5M :nonnon:

N'est ce pas du temps que tu devrais de toute façon passer au travail ?

Ben non, justement pas, en fait dans mon calcul j'ai été sympa, j'ai fait une sous estimation, j'ai compté une minute par jour, alors que c'est souvent plus, mais comme il y a les we ou je suis moins exposé, voir d'autre jour ou je bosse pas (relativement peu), pour être plus proche de la réalité, j'aurai au moins du calculer 2 minutes par jour, ce qui reviendrais a 12h 10m par an, donc sur la moitié de ce temps réel, je pourrais dire que la moitié (1 min) me fait perdre du temps avant ou pendant le boulot, mais l'autre moitié ( 1min) se passe après le boulot, avant de rentrer a la maison, ce qui me ramène au temps de base, 6h et 5m du temps que j'aurai dû passer chez moi, donc oui, je perd bien ce temps sur mon temps perso, tout ça a cause de ces stupid cunts, étant donné que minimum 80% du temps se sont des femmes :(

Je l'ai remarqué aussi, je m'y suis même intéressé, car au début cela m'a étonné, elle a une image trash et super sexy, chose que les féministes n'aiment pas trop et sur lesquelles elles sont hyper critique en général,

Dépend.
Si on parle des itérations les plus récente. Peak Harley (physiquement) était pour moi Arkham Knight (parce que le visage).

Ca remonte a loin, je me souviens par contre du premier Arkham, ou on a droit a la scène de l'asile ou elle est pas encore transformée, quand elle vient interroger le Joker en tant que psy.

Le soucie c'est que derrière... y a eu Harley Suicide Squad (le film). Vu que c'était un "blockbuster". La plupart des représentations du personnages ont suivie ce modèle (que je trouve dégueux perso).
C'est devenu la Harley "mainstream".

Disons que perso, niveau personnalité je la trouve un peu trop lissée, on dirait un peu une Tiny Tina adulte, par contre, physiquement j'adore, les codes sont là, et elle est interprétée par Margot Robbie que je trouve canon :cute:

Jusqu'au dernier jeu vidéo Suicide Squad Kill the Justice League où ils sont aller jusqu'à foutre le Deadshot noir du film.... alors QUE LE JEU SE PASSE DANS LA TIMELINE DES JEUX ARKHAM :nonnon: )

J'imagine que pour toi ça doit être chiant, mais comme je connais pas les timelines, je suis pas impacté :)

Evidement ce jeux Kill the Justice League ne prend pas du tout en compte le fait qu'Harley était une sadique assumé dans sa propre timeline (celle des jeux Arkham) et préfère ignorer complètement cet aspect pour continuer à en faire la "postergirl" du féminisme DC. :hap:

C'est clairement pour ça que je dis qu'elle a été lissée, évidemment qu'elles, les féministes ne pouvaient pas accepter le réel personnage.

L'ironie de la situation... c'est que Harley Comics actuelle est une représentation réussis (pour une fois) d'une relation abusive avec le Joker.
Un aspect qui n'est pas du tout utilisé en dehors de ce format.

Dis m'en plus .. ça m'intéresse

C'est pas faux, mais franchement, ces dernières années, quand tu vois tous ces clones d'influenceuses dans la vie de tous les jours, ça fait peur :malade:

Justement... les plus jeunes ont des chances de forger leur perception de "leur beau" au travers de cette représentation du coup. :hap:

Je pense que tu n'as pas encore assez vu de femmes qui ont des zodiac en guise de lèvres, sans même parler du reste, genre leurs culs de mammouth obèse, on dirait qu'elles ont des ballons de foot dans le futal :malade:

Oui quand tu vieillis, mais avec du bol, vous le faites en même temps, mais imagine que quand t'es pas trop vieux, ta compagne serait défigurée, c'est chaud a gérer !

Même pas forcement.... tu peux atteindre 50 ans et toujours préféré celles qui ont la moitié de ton âge... ou moins.

:question: je capte pas là, peu importe l'age, si elle est défigurée, ça reste chaud a gérer quand l'apparence a de l'importance, comment encore avoir envie de ta femme, copine après cela.

C'est forcément une contrainte puisque ce n'est pas naturel, ou voulu de ta part, même si légère, ça reste une contrainte, c'est pour ça que je disais qu'elles étaient momentanées ces attentions.

Pour certaines personnes c'est "naturel" dans le sens où ils se nourrissent de ce qu'ils procurent à autrui pour se procurer une "dose" en retour. Qui peut être très conséquente chez certains.

Encore de l'altruisme déguisé ..

C'est avant tout une question de perception. Après oui ça peut impliquer que le type couche quand il ne le veut pas par exemple. Mais ce qu'il en retirera (au travers de l'autre) compensera largement la chose.

Ca aussi c'est débile, j'ai jamais vraiment trop capté pourquoi les gens en couple se forcent parfois a avoir des relations, juste parce qu'ils ont peur que le fait de dire "non, j'ai pas envie" créé un précédent qui ramène a "j'ai pas envie de toi" .. c'est vraiment con comme attitude, le pire en plus, c'est que les femmes le supporte bien plus mal que les hommes, les fois ou j'ai dis cela a des compagnes (que j'avais pas envie) c'était a chaque fois toute une histoire, le pourquoi, comment ça se fait, tu ne m'aime plus, je ne suis plus assez jolie etc .. fatiguant ! :hum:

Dommage, cela aurait été marrant d'échanger certaine vision sur le sujet.

Vu comme Borderlands 3 a été "milké" avec entre autre le second garbage pass et leur proportion a absolument tout vouloir controler à coup de mise à jour et hotfix... je n'attend rien de la suite.

Ben justement, avec R* on pourrait avoir une meilleur gestion de ce genre de chose, spécialement au niveau du développement.

lol, avant même le cliché viril, ou pas, c'est juste que c'est une couleur dégueulasse, probablement une de celles que je déteste le plus :malade:

C'est donc le moment de te révéler que Lorsque je jouais à Fall Gays, j'ai due passer plus de 2000 heures dans la peau d'un haricot rose à poil :rire:
Perso ça me rappel le disco et ça fait con donc j'aime bien.

Mmmm .. petit rigolo je me souvenais que t'avais joué a ce jeu, et j'étais quasi sûr que ce jeu ne pouvait définitivement pas s'appeler comme ça, j'ai quand même du aller vérifier :noel:

Mais bon, entre choisir un perso rose dans un jeu, et porter un pull de la même couleur irl et en être fière, il y a un monde de différence :oui:

Bha, on y est déjà, ça fait partie de la vie parisienne depuis longtemps, j'attends la nouvelle mode, là pour le moment c'est celle de l'attaque au couteau, suis curieux de voir la suivante.

Les "couteaux fous" qui se jettent sans raison sur autrui, entrainant par mégarde leur manieurs dans cet acte qui leur est infligé... c'est nouveau pour les gros médias. Mais tu sais bien que ça fait un PAQUET de temps que c'est devenu une tradition.

Oui, le pire, c'est qu'il y a une dérive maintenant, au début c'était des terroristes, ensuite des déséquilibrés, mais qui étaient des terroristes quand même, mais depuis quelques temps, on voit apparaitre de réel déséquilibrés qui n'ont rien a voir avec quoi que ce soit, si ce n'est leur poste de TV :nonnon:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
23 avril 2024 à 18:20:17

Ca remonte a loin, je me souviens par contre du premier Arkham, ou on a droit a la scène de l'asile ou elle est pas encore transformée, quand elle vient interroger le Joker en tant que psy.

Tu confond possiblement avec Arkham Origins.
Dans le premier il n'y a que des cassettes audio qui font état de ça.
Origins montre ça.

Disons que perso, niveau personnalité je la trouve un peu trop lissée, on dirait un peu une Tiny Tina adulte

En sachant que Tina adulte est déjà super soft comparé à quand elle était enfant...

J'imagine que pour toi ça doit être chiant, mais comme je connais pas les timelines, je suis pas impacté :)

Le jeu le dis lui même que c'est la suite, c'est pas comme si c'était caché.
C'était un argument de vente qui s'est retourné contre lui vu comme le jeu est... ce qu'il est.

C'est clairement pour ça que je dis qu'elle a été lissée, évidemment qu'elles, les féministes ne pouvaient pas accepter le réel personnage.

Non mais je ne sais même pas de "laquelle" tu parles.
Ou si tu fais un amalgame de différentes Harley. C'est ça le truc avec les comics. Si tu mélanges des versions entre elles, tu te construit une version propre mais qui sera inabordable dans une discussion avec autrui. Puisque aucun common ground.
Raison pour laquelle ce genre de différenciation importe. Au delà de la logique/l'identité même du personnages.
Si tu parles de celle du films, ça n'est pas lié au Arkhamverse.
Encore moins à l'actuelle originale dans la Prime timeline.

Dis m'en plus .. ça m'intéresse

Met toi à lire et tu saura. :noel:
Ca serait beaucoup trop long d'aller dans le détails (certains dont je n'ai même pas connaissance). Mais basiquement a partir du moment où le Joker se fait découper volontairement le visage (sans anesthésie) pour le laisser derrière lui et disparaitre, elle se fait capturer et enrôler de force dans la Suicide Squad.
Ce qui marque plus ou moins le début de son émancipation.
Lorsque le Joker revient en ville, il la capture.
A ce moment elle est "en rechute" et est prête à accepter de perdre aussi son visage pour lui. Ce qui ne dur pas longtemps puisqu'elle se rend compte qu'il a "changé".
A partir de là elle considère qu'elle est la mieux placé pour savoir à quel point il est dangereux.

Le Joker a "remplacer" Harley (en temps que pions puisqu'il n'aime que Batman) avec une autre femme qui a pris le nom de Punchline (qui utilise les réseaux sociaux pour propager "l'idéologie" anarchique du Joker car elle s'imagine qu'il en a quelque chose à faire du monde.
Punchline et Harley s'affrontent plusieurs fois. L'une voyant son ancien elle au travers de l'autre. L'autre voyant sa prédécesseur qui ne faisait que ralentir le Joker selon elle.
Bottom line. Le Joker n'en a jamais rien au à faire des deux, mais il a tout de même deux nana qui se battent "pour lui" (même si l'une d'entre elle c'est pour le tuer :rire: ).

Bien plus tard, elle y arrivera presque avec un headshot, ce qui ne fera "que" faire perdre un oeil au Joker. Il ne réagira qu'en lui disant qu'elle n'a même pas été capable de le tuer à bout portant.
Elle s'accrochera ensuite une bombe pour forcer Batman a choisir qui sauver. Elle ou le Joker.
Les deux survivent.
Batman a choisis Harley. Mais le Joker ayant trouvé un moyen de survivre in extremis. Mais prenant très mal le fait qu'il n'ai pas été choisis.

Je pense que tu n'as pas encore assez vu de femmes qui ont des zodiac en guise de lèvres

Aucune idée de quoi tu parles. Je ne veux pas savoir.

genre leurs culs de mammouth obèse, on dirait qu'elles ont des ballons de foot dans le futal :malade:

Ouais je sais c'est horrible. :mort:
Me demande si ça a pas un rapport avec l'évolution démographique. Car dans certaines cultures, depuis longtemps "les grosses formes" sont vu comme particulièrement attirante.

:question: je capte pas là, peu importe l'age, si elle est défigurée, ça reste chaud a gérer quand l'apparence a de l'importance, comment encore avoir envie de ta femme, copine après cela.

Je voulais dire que l'âge laisse ses marques.
Et chez certaines personnes ça a un effet aussi puissant que des cicatrices/déformations...
Donc même si tu vieillis "avec quelqu'un". Il est possible que cette personne "vieillisse très mal" physiquement comparé à d'autres personnes. (y compris toi)
Ce qui peut forcement avoir un impact sur ton désir si celui ci est uniquement/en grande partie dépendant du physique.

Encore de l'altruisme déguisé ..

Pas volontairement dans ce cas ci je pense (dans la plupart des cas).
Perso j'en était conscient de me "nourrir" de ce que j'apportais à l'autre. Même si peu irons réfléchir aussi loin.

Ca aussi c'est débile, j'ai jamais vraiment trop capté pourquoi les gens en couple se forcent parfois a avoir des relations, juste parce qu'ils ont peur que le fait de dire "non, j'ai pas envie" créé un précédent qui ramène a "j'ai pas envie de toi" .. c'est vraiment con comme attitude

Pour éviter un drama probablement.
Perso je l'ai déjà fait (mais j'ai aussi fait semblant de continuer à dormir pour éviter :rire: ). Mais vu que ce que je lui apportait (et donc que je m'apportait par proxy) dépassait le "cout", je n'ai jamais vu ça comme un problème.

le pire en plus, c'est que les femmes le supporte bien plus mal que les hommes, les fois ou j'ai dis cela a des compagnes (que j'avais pas envie) c'était a chaque fois toute une histoire, le pourquoi, comment ça se fait, tu ne m'aime plus, je ne suis plus assez jolie etc .. fatiguant ! :hum:

Ca montre que la plupart des dames n'imaginent avoir QUE l'approche physique pour "être aimé" ou que ça joue une grande place.
ET qu'elle s'imaginent que c'est tout aussi important pour l'homme (mais ça c'est justifié je pense. C'est très important pour plein de gars).
De toute façon les dames sont bien plus prompt au drama dans presque tout les domaines.

Mmmm .. petit rigolo je me souvenais que t'avais joué a ce jeu, et j'étais quasi sûr que ce jeu ne pouvait définitivement pas s'appeler comme ça, j'ai quand même du aller vérifier :noel:

Je l'ai toujours appelé comme ça même avec les gens avec qui j'y jouais.
C'est tellement approprié. Et pas que parce que le nom est proche...

Mais bon, entre choisir un perso rose dans un jeu, et porter un pull de la même couleur irl et en être fière, il y a un monde de différence :oui:

Bat les steak perso.
je n'ai JAMAIS retiré aucune fierté à porter un quelconque vêtements. Peut être parce qu'enfant mon entourage y faisait extrêmement attention.
Moi je voulais juste des chaussures qui ne me flinguent pas les pieds et des vêtements qui ne coupent pas la circulation sanguine... c'est toujours le cas d'ailleurs.
Si des vêtements restreignent mes mouvements (genre m'empêchent de lever ma jambe autant que je le veux) je trouve ça atroce. :fou:
Je dois pouvoir balancer un high kick librement... même si j'en suis de moins en moins capable.

Message édité le 23 avril 2024 à 18:20:42 par SniperShadow
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
24 avril 2024 à 18:35:49

Le 23 avril 2024 à 18:20:17 :

Ca remonte a loin, je me souviens par contre du premier Arkham, ou on a droit a la scène de l'asile ou elle est pas encore transformée, quand elle vient interroger le Joker en tant que psy.

Tu confond possiblement avec Arkham Origins.
Dans le premier il n'y a que des cassettes audio qui font état de ça.
Origins montre ça.

Hyper bizarre, j'ai cette scène en tête, mais j'ai pas fait Origins, va falloir que je trouve le pourquoi du comment :question:

Disons que perso, niveau personnalité je la trouve un peu trop lissée, on dirait un peu une Tiny Tina adulte

En sachant que Tina adulte est déjà super soft comparé à quand elle était enfant...

J'ai pas la référence, je ne connais que Tiny enfant, je faisait une projection.

C'est clairement pour ça que je dis qu'elle a été lissée, évidemment qu'elles, les féministes ne pouvaient pas accepter le réel personnage.

Non mais je ne sais même pas de "laquelle" tu parles.

Je parlais de celle du film, ou de sa représentation si tu préfère.

Ou si tu fais un amalgame de différentes Harley. C'est ça le truc avec les comics. Si tu mélanges des versions entre elles, tu te construit une version propre mais qui sera inabordable dans une discussion avec autrui. Puisque aucun common ground.
Raison pour laquelle ce genre de différenciation importe. Au delà de la logique/l'identité même du personnages.

Je comprend, mais les seules références que j'ai, c'est celles des jeux, et des films, celle(s) des comics, c'est trop loin, déjà que j'en connaissais pas grand chose.

Dis m'en plus .. ça m'intéresse

Met toi à lire et tu saura. :noel:

Honnêtement j'aimerai bien, mais j'ai pas le temps du tout, suis déjà trop occupé par le ciné, le boulot, d'autre lecture, sans même parler du reste.

Ca serait beaucoup trop long d'aller dans le détails (certains dont je n'ai même pas connaissance). Mais basiquement a partir du moment où le Joker se fait découper volontairement le visage (sans anesthésie) pour le laisser derrière lui et disparaitre, elle se fait capturer et enrôler de force dans la Suicide Squad.

Bon je vais faire le foireux et mélanger les timelines, mais d'après le film Batman (celui de Tim Burton 1989), il tombe dans une cuve d'acide :cute:

Le Joker a "remplacer" Harley (en temps que pions puisqu'il n'aime que Batman) avec une autre femme qui a pris le nom de Punchline (qui utilise les réseaux sociaux pour propager "l'idéologie" anarchique du Joker car elle s'imagine qu'il en a quelque chose à faire du monde.

Sérieux, le perso s'appelle "punchline" , ok le coté réseaux sociaux explique le truc, mais ça reste pas terrible comme nom :pf:

Punchline et Harley s'affrontent plusieurs fois. L'une voyant son ancien elle au travers de l'autre. L'autre voyant sa prédécesseur qui ne faisait que ralentir le Joker selon elle.
Bottom line. Le Joker n'en a jamais rien au à faire des deux, mais il a tout de même deux nana qui se battent "pour lui" (même si l'une d'entre elle c'est pour le tuer :rire: ).

Qui a gagné ?

genre leurs culs de mammouth obèse, on dirait qu'elles ont des ballons de foot dans le futal :malade:

Ouais je sais c'est horrible. :mort:
Me demande si ça a pas un rapport avec l'évolution démographique. Car dans certaines cultures, depuis longtemps "les grosses formes" sont vu comme particulièrement attirante.

Hooo moi je sais, c'est un mélange de plusieurs choses, d'abord l'effet Kardashian, cette fille dont on a déjà parlé et dont tu ne te souviendras plus, star mondiale d'une télé réalité qui a fait d'elle une multimillionnaire, avant qu'elle deviennent aussi une star des rés sociaux qui lui ont fait gagner encore plus de fric et ainsi de suite, et son fond de commerce a la base, c'était son cul et ses grosse lèvres ... ça, ajouter au fait que comme tu le dis, notre démographie féminine qui la prend comme un exemple de beauté associé a la démocratisation de la chirurgie esthétique, pour faire court, et voila ou on en est :sarcastic:

:question: je capte pas là, peu importe l'age, si elle est défigurée, ça reste chaud a gérer quand l'apparence a de l'importance, comment encore avoir envie de ta femme, copine après cela.

Je voulais dire que l'âge laisse ses marques.
Et chez certaines personnes ça a un effet aussi puissant que des cicatrices/déformations...
Donc même si tu vieillis "avec quelqu'un". Il est possible que cette personne "vieillisse très mal" physiquement comparé à d'autres personnes. (y compris toi)
Ce qui peut forcement avoir un impact sur ton désir si celui ci est uniquement/en grande partie dépendant du physique.

Donc c'est ce que je disais, si on vieilli en même temps, ces marques peuvent passer si il y pas d'accident trop grave, mais en étant jeune, c'est bien pire a gérer.

Ca aussi c'est débile, j'ai jamais vraiment trop capté pourquoi les gens en couple se forcent parfois a avoir des relations, juste parce qu'ils ont peur que le fait de dire "non, j'ai pas envie" créé un précédent qui ramène a "j'ai pas envie de toi" .. c'est vraiment con comme attitude

Pour éviter un drama probablement.
Perso je l'ai déjà fait (mais j'ai aussi fait semblant de continuer à dormir pour éviter :rire: ). Mais vu que ce que je lui apportait (et donc que je m'apportait par proxy) dépassait le "cout", je n'ai jamais vu ça comme un problème.

Faut croire que j'ai tjs privilégié le drama plutôt que de m'astreindre a quelque chose que je ne voulais pas faire :rire2:

le pire en plus, c'est que les femmes le supporte bien plus mal que les hommes, les fois ou j'ai dis cela a des compagnes (que j'avais pas envie) c'était a chaque fois toute une histoire, le pourquoi, comment ça se fait, tu ne m'aime plus, je ne suis plus assez jolie etc .. fatiguant ! :hum:

Ca montre que la plupart des dames n'imaginent avoir QUE l'approche physique pour "être aimé" ou que ça joue une grande place.

Une grande place c'est certain, n'oublie pas, pour elles, c'est une arme de séduction massive au quotidien :oui:

ET qu'elle s'imaginent que c'est tout aussi important pour l'homme (mais ça c'est justifié je pense. C'est très important pour plein de gars).
De toute façon les dames sont bien plus prompt au drama dans presque tout les domaines.

Je ne peux que plussoyer.

Mmmm .. petit rigolo je me souvenais que t'avais joué a ce jeu, et j'étais quasi sûr que ce jeu ne pouvait définitivement pas s'appeler comme ça, j'ai quand même du aller vérifier :noel:

Je l'ai toujours appelé comme ça même avec les gens avec qui j'y jouais.
C'est tellement approprié. Et pas que parce que le nom est proche...

Pourquoi approprié, parce que les noms sont proches ?

Mais bon, entre choisir un perso rose dans un jeu, et porter un pull de la même couleur irl et en être fière, il y a un monde de différence :oui:

Bat les steak perso.
je n'ai JAMAIS retiré aucune fierté à porter un quelconque vêtements. Peut être parce qu'enfant mon entourage y faisait extrêmement attention.

Il ne s'agit pas de fierté, mais surtout de pas se taper la honte :rire:

Moi je voulais juste des chaussures qui ne me flinguent pas les pieds et des vêtements qui ne coupent pas la circulation sanguine... c'est toujours le cas d'ailleurs.

Perso, j'en avais rien a foutre des marques de fringues et de paraitre ceci cela, tant que je me tapais pas la honte, déjà a cette époque là, tout comme aujourd'hui, mon but était de passer inaperçu, me fondre dans la masse, par contre j'ai dû lutter contre certain vêtement que mes parents achetaient, comme les salopettes ou les pulls de noël par exemple :malade:

Si des vêtements restreignent mes mouvements (genre m'empêchent de lever ma jambe autant que je le veux) je trouve ça atroce. :fou:
Je dois pouvoir balancer un high kick librement... même si j'en suis de moins en moins capable.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, je comprend cette idée :rire2: .. même si je ne me considère plus comme capable de faire un vrai high kick propre et stylé :nonnon:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
24 avril 2024 à 19:27:20

Hyper bizarre, j'ai cette scène en tête, mais j'ai pas fait Origins, va falloir que je trouve le pourquoi du comment :question:

Peut être que tu t'es construit une scène basé sur les cassettes audio ?
Harley ne peut pas l'interroger en temps que docteur dans Asylum puisque c'est elle qui déclenche le bordel dans l'établissement après 5 minutes de jeux.

J'ai pas la référence, je ne connais que Tiny enfant, je faisait une projection.

Bah si. Elle est adulte dans le 3. :noel:

Honnêtement j'aimerai bien, mais j'ai pas le temps du tout, suis déjà trop occupé par le ciné, le boulot, d'autre lecture, sans même parler du reste.

T'as réussis a trouver de bon truc à voir où tu désespère devant ce qui se fait ?

Bon je vais faire le foireux et mélanger les timelines, mais d'après le film Batman (celui de Tim Burton 1989), il tombe dans une cuve d'acide :cute:

Le fait qu'il se laisse découper le visage n'a rien à voir avec sa "création", ça arrive bien après.
La plupart des itérations ont la chute dans des produits chimiques pour expliquer sa condition.

Sérieux, le perso s'appelle "punchline" , ok le coté réseaux sociaux explique le truc, mais ça reste pas terrible comme nom :pf:

C'est pas pire qu'Harley Quinn qui vient d'Harlequin parce que son nom c'est Quinzel. (et qui s'est déguisé en Harlequin durant longtemps) :rire:
Au moins ils n'ont pas fait l'erreur d'en faire une simple copie.
Mais bon la plupart des personnages ont des noms de merde (c'est juste que "Batman" ou "Superman" c'est tellement entrée dans la "culture" que les gens ont oublié que ça reste des noms de chiasses. Ce qui doit être encore pire si l'anglais est ta langue maternelle :mort: ).
Même leur tenu ont été tout simplement stupide/caricatural pendant longtemps (genre la tenue d'Harlequin).
Dans le cas de Punchline ça vient plutôt du fait que le Joker a souvent dit qu'une bonne blague a besoin d'une punchline. D'où le fait qu'elle ai pris ce nom.
Mais oui, le personnage attire les foutres. Principalement parce qu'il est nouveau. Mais perso je trouve que c'est loin de ce qui s'est fait de pire dans le domaine.
A la base le personnage étant présent durant une prise d'otage du Joker qui l'as "choisis" pour réciter un texte devant une caméra. A partir de là, une sorte de syndrome de stockholm où elle s'est imaginé avoir été spécifiquement choisis pour "faire passer son message"

Qui a gagné ?

Dépend des rencontre. Pas toujours en un contre un. (Harley s'est faite tranché la gorge par surprise entre autre).
Mais logiquement Harley reste bien meilleure niveau combat du fait du temps passé à pratiquer la chose.

a la base, c'était son cul et ses grosse lèvres ...

Le combo gros boule + lèves "pulpeuse" :malade:
Ca sent le botox et autres produit injecté tout ça.

Faut croire que j'ai tjs privilégié le drama plutôt que de m'astreindre a quelque chose que je ne voulais pas faire :rire2:

Selon la nana, le drama peut durer bien plus longtemps que la partie de jambes en l'air. :mort:
Du coup tu faisais face à "la crise" comment ?

Pourquoi approprié, parce que les noms sont proches ?

Car c'est un jeu où l'une des mécaniques (bancales) c'est de grab les autres... ce qui 90% du temps fait que tes mains sont accroché au boule d'un autre joueurs si tu tente de le graber.

Il ne s'agit pas de fierté, mais surtout de pas se taper la honte :rire:

Les deux sont relatif.
Gosses j'en avais rien à battre non plu et il est certains que j'ai porté des tenu qui auraient fait honte à autrui. Mais comme j'en avais personnellement rien à faire...
Honte et fierté sont complètement subjectif. Tu peux avoir 100 gars autour de toi qui se moquent de toi, ça ne signifie pas que tu va ressentir de la honte. Dans certains cas ça produira même de la fierté.

par contre j'ai dû lutter contre certain vêtement que mes parents achetaient, comme les salopettes ou les pulls de noël par exemple :malade:

Il est très communs que les gens aient ce genre de souvenirs en horreurs.
Une connaissance m'avait acheté des chaussures roses (une fois adulte) en pensant que ça m'emmerderait. Je les ai porté jusqu'à ce qu'elle cassent. Whatever. Elles étaient assez confortable. :oui:

.. même si je ne me considère plus comme capable de faire un vrai high kick propre et stylé :nonnon:

J'ai pas dit qu'il doit avoir de la gueule. :rire2:
Mais parait que je suis souple pour mon âge. Sans avoir jamais rien fait pour l'être.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
25 avril 2024 à 17:43:25

Le 24 avril 2024 à 19:27:20 :

Hyper bizarre, j'ai cette scène en tête, mais j'ai pas fait Origins, va falloir que je trouve le pourquoi du comment :question:

Peut être que tu t'es construit une scène basé sur les cassettes audio ?

Non non, j'ai bien ces images en tête, en réfléchissant j'ai pensé que j'avais vu des extraits de Origin's, ce qui est pas impossible, ou alors que c'est montré dans l'un des deux autres jeux en flashback, je t'avoue que ça m'intrigue, car je la vois bien toute normale, blonde, en train d'interroger le joker dans une sorte de cellule, ou pièce de type hôpital ..

Harley ne peut pas l'interroger en temps que docteur dans Asylum puisque c'est elle qui déclenche le bordel dans l'établissement après 5 minutes de jeux.

Oui j'ai été revérifier, c'est bien comme ça que ça se passe.

J'ai pas la référence, je ne connais que Tiny enfant, je faisait une projection.

Bah si. Elle est adulte dans le 3. :noel:

Juste ! .. putain, elle m'a tellement pas convaincu que j'ai dû libérer un slot par automatisme :noel:

Honnêtement j'aimerai bien, mais j'ai pas le temps du tout, suis déjà trop occupé par le ciné, le boulot, d'autre lecture, sans même parler du reste.

T'as réussis a trouver de bon truc à voir où tu désespère devant ce qui se fait ?

Plusieurs facteurs, j'ai plus eu de nouveauté depuis un moment, j'en ai vu un certain nombre par ci par là, mais comme tu la si bien dit, ils étaient désespérants, du coup, je regarde beaucoup de vieux trucs que j'ai plus vu depuis longtemps, histoire de me faire plaisir, surtout avec le peu de temps a disposition.

Bon je vais faire le foireux et mélanger les timelines, mais d'après le film Batman (celui de Tim Burton 1989), il tombe dans une cuve d'acide :cute:

Le fait qu'il se laisse découper le visage n'a rien à voir avec sa "création", ça arrive bien après.
La plupart des itérations ont la chute dans des produits chimiques pour expliquer sa condition.

J'avais aussi oublié un autre détail, c'est dans la dernière trilogie ou il explique que c'est son père qui lui a découpé la bouche car il ne souriait pas pendant que le père frappait sa mère ..

Sérieux, le perso s'appelle "punchline" , ok le coté réseaux sociaux explique le truc, mais ça reste pas terrible comme nom :pf:

C'est pas pire qu'Harley Quinn qui vient d'Harlequin parce que son nom c'est Quinzel. (et qui s'est déguisé en Harlequin durant longtemps) :rire:

Pas faux, cela dit, je trouve que harley Quinn ça claque bien quand même :oui:

Au moins ils n'ont pas fait l'erreur d'en faire une simple copie.
Mais bon la plupart des personnages ont des noms de merde (c'est juste que "Batman" ou "Superman" c'est tellement entrée dans la "culture" que les gens ont oublié que ça reste des noms de chiasses. Ce qui doit être encore pire si l'anglais est ta langue maternelle :mort: ).

:rire2: pas faux non plus, mais ça renvoie a une autre époque aussi, cela dit, pas besoin d'être un native anglish speaking pour apprécier Superman, vu que super est aussi utilisé en français, et éffectivement, on y est tellement habitué que ça passe SI on réfléchit pas.

Même leur tenu ont été tout simplement stupide/caricatural pendant longtemps (genre la tenue d'Harlequin).

Ca c'est la plus ridicule de toute, en plus ça fait clown même si c'est plus bouffonne en fait .. et tu sais ce que je pense des clowns :(

Qui a gagné ?

Dépend des rencontre. Pas toujours en un contre un. (Harley s'est faite tranché la gorge par surprise entre autre).
Mais logiquement Harley reste bien meilleure niveau combat du fait du temps passé à pratiquer la chose.

Cool, ça c'est ma Harley :coeur:

a la base, c'était son cul et ses grosse lèvres ...

Le combo gros boule + lèves "pulpeuse" :malade:
Ca sent le botox et autres produit injecté tout ça.

Clairement, mais vu le fric qu'elle a, elle s'en sort encore bien, par contre tu devrais voir tous ces clones sur le net qui ont été se faire refaire dans des pays comme la Turquie, le Brésil, voir même sans aller aussi loin, mais qui se sont fait charcuter par des charlatans ici chez nous, y en a même qui ont été jusqu'à reproduire son propre visage, c'est hyper cringe :malade:

Faut croire que j'ai tjs privilégié le drama plutôt que de m'astreindre a quelque chose que je ne voulais pas faire :rire2:

Selon la nana, le drama peut durer bien plus longtemps que la partie de jambes en l'air. :mort:
Du coup tu faisais face à "la crise" comment ?

Franchement, avec le plus d'honnêteté possible, je disais les choses, genre que j'étais fatigué, pas dans le mood, comme tout le monde quoi, mais beaucoup de femmes, voir jeunes femmes pensent que TOUS les mecs sont comme des chiens, du coup, si c'est ce qu'elles pensaient, je leurs disaient que j'avais un peu plus de maturité et de recul que ça ET qu'elles devraient en être contentes :rire2:
En général ça marchait plutôt pas mal, mais avec certaine, il pouvait y avoir le retour de flamme "tu vois" (comprendre couche) "avec quelqu'un d'autre" .. ces cas là étaient chiant, car que ce soit vrai ou pas, tu ne peux pas le prouver ... là c'est clair, ça peut durer plus longtemps que l'acte en lui même :nonnon:

Il ne s'agit pas de fierté, mais surtout de pas se taper la honte :rire:

Les deux sont relatif.
Gosses j'en avais rien à battre non plu et il est certains que j'ai porté des tenu qui auraient fait honte à autrui. Mais comme j'en avais personnellement rien à faire...
Honte et fierté sont complètement subjectif. Tu peux avoir 100 gars autour de toi qui se moquent de toi, ça ne signifie pas que tu va ressentir de la honte. Dans certains cas ça produira même de la fierté.

C'était pas mon cas, je ne voulais ni l'un ni l'autre, tout comme aujourd'hui, je voulais être neutre, a la cool, sinon, si t'avais des fringues de marques connues, t'étais associé a une caste bourgeoise, friquée ou genre, ce qui était pas mon cas, et si t'avais des fringues de merde ou ridicule, du genre que TU n'avais pas choisi, c'était la honte, dans les eux cas tu te faisais remarqué, ce que je détestais déjà.

par contre j'ai dû lutter contre certain vêtement que mes parents achetaient, comme les salopettes ou les pulls de noël par exemple :malade:

Il est très communs que les gens aient ce genre de souvenirs en horreurs.

J'en ai pas beaucoup, car je refusais tout simplement, même a noël a la maison je refusais d'en porter de ces pulls de noël ... imagine ma tronche quand j'ai vu il y a quelques années que ça redevenait tendance, pire même, c'est devenu une tendance mondiale, tout ça a cause de ces ricains :malade: :fou:

Une connaissance m'avait acheté des chaussures roses (une fois adulte) en pensant que ça m'emmerderait. Je les ai porté jusqu'à ce qu'elle cassent. Whatever. Elles étaient assez confortable. :oui:

Putain !! .. t'as porté des chaussures ROSE pendant des années, c'est ce qui s'appelle avoir une force de caractère .. pour rester sobre :rire2:

.. même si je ne me considère plus comme capable de faire un vrai high kick propre et stylé :nonnon:

J'ai pas dit qu'il doit avoir de la gueule. :rire2:
Mais parait que je suis souple pour mon âge. Sans avoir jamais rien fait pour l'être.

Perso j'ai préféré éviter, surtout depuis que j'ai vu des amis se ridiculiser violemment devant toute une assemblée ... tu sais, ce moment ou le mec veut prouver quelque chose, il se prépare bien, y met toute son énergie, lance la jambe le plus haut qu'il peut, et se retrouve emporté par son élan en décollant du sol, pour finir par s'exploser comme une merde au sol :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 avril 2024 à 19:29:05

ou alors que c'est montré dans l'un des deux autres jeux en flashback

Nope.

Juste ! .. putain, elle m'a tellement pas convaincu que j'ai dû libérer un slot par automatisme :noel:

Je comprend. Elle est tellement... soft comparé à plus jeune. Même physiquement elle fait plus "stable".
Aisément oubliable...

J'avais aussi oublié un autre détail, c'est dans la dernière trilogie ou il explique que c'est son père qui lui a découpé la bouche car il ne souriait pas pendant que le père frappait sa mère ..

T'as aussi oublié le fait que même dans le film de Nolan, c'est un mensonge ? Il donne au moins trois explications différente.
Il s'invente juste un passé à chaque fois.
Puis ça c'est rien comparé au fait se se faire retirer complètement le visage. :mort:

Pas faux, cela dit, je trouve que harley Quinn ça claque bien quand même :oui:

C'est vrai; c'est loin d'être le pire.

Ca c'est la plus ridicule de toute, en plus ça fait clown même si c'est plus bouffonne en fait .. et tu sais ce que je pense des clowns :(

Oula. Attend de découvrir Condiment King. :rire:

vu que super est aussi utilisé en français, et éffectivement, on y est tellement habitué que ça passe SI on réfléchit pas.

Ne sur estime pas trop le nombre de franconnais qui savent ce que signifie "man". :noel:

Clairement, mais vu le fric qu'elle a, elle s'en sort encore bien, par contre tu devrais voir tous ces clones sur le net qui ont été se faire refaire dans des pays comme la Turquie, le Brésil, voir même sans aller aussi loin, mais qui se sont fait charcuter par des charlatans ici chez nous, y en a même qui ont été jusqu'à reproduire son propre visage, c'est hyper cringe :malade:

Une forme d'idolâtrie moderne...

il pouvait y avoir le retour de flamme "tu vois" (comprendre couche) "avec quelqu'un d'autre" ..

C'est quand même un SACRE leap dans la déduction...

C'était pas mon cas, je ne voulais ni l'un ni l'autre, tout comme aujourd'hui, je voulais être neutre, a la cool, sinon, si t'avais des fringues de marques connues, t'étais associé a une caste bourgeoise

Marrant. Dans les endroits où j'étais ça signifiait que t'étais soit un voleur, soit sur le marché parallèle. :rire:

Putain !! .. t'as porté des chaussures ROSE pendant des années, c'est ce qui s'appelle avoir une force de caractère .. pour rester sobre :rire2:

Tu rigole mais avec mes 2 mètres plus les chaussures, j'avais peut être l'air MANLY AS FUCK :content:

Question d'auto dérision. En soit je m'en moque d'avoir l'air ridicule.
C'est aussi pour ce genre de moment que personne ne m'a jamais invité à rencontrer leur autres connaissances.
Car ils savent que j'en ai rien à battre.
Je me souviens d'un moment similaire où je portait quelque chose (je ne sais plu quoi), le résultat a été que ma compagne du moment refusait de marcher à coté de moi, elle me suivait trois mètres derrières. :rire:
Moralité. Faire d'une fierté la "honte" que d'autres te prêtent peut permettre d'être encore plus tranquille.
Si ça se trouve un type m'a un jour pris en photo/vidéo et je suis devenu un meme à mon insu. :(

Perso j'ai préféré éviter, surtout depuis que j'ai vu des amis se ridiculiser violemment devant toute une assemblée ...

Dans mon cas ce qui m'a valu cette remarque c'est que le type a vu que j'étais toujours capable de mettre mon pied derrière ma tête. (j'avais une petite blessure à un endroit difficilement visible donc j'ai due improviser pour regarder. :( )

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
26 avril 2024 à 18:16:00

Le 25 avril 2024 à 19:29:05 :

ou alors que c'est montré dans l'un des deux autres jeux en flashback

Nope.

Je ne désespère pas de trouver d'où viennent ces images.

J'avais aussi oublié un autre détail, c'est dans la dernière trilogie ou il explique que c'est son père qui lui a découpé la bouche car il ne souriait pas pendant que le père frappait sa mère ..

T'as aussi oublié le fait que même dans le film de Nolan, c'est un mensonge ? Il donne au moins trois explications différente.
Il s'invente juste un passé à chaque fois.
Puis ça c'est rien comparé au fait se se faire retirer complètement le visage. :mort:

Je ne l'ai pas beaucoup vue, j'ai un peu de mal avec cette trilogie, surtout du fait qu'on perde un des "acteurs" principaux des films batman, Gotham city, ça me fait chier a mort que presque tout les films se passent le jour et a L.A :-(

Ca c'est la plus ridicule de toute, en plus ça fait clown même si c'est plus bouffonne en fait .. et tu sais ce que je pense des clowns :(

Oula. Attend de découvrir Condiment King. :rire:

Sais pas ce que c'est, et du coup, j'ai vraiment pas envie de savoir :non2:

vu que super est aussi utilisé en français, et éffectivement, on y est tellement habitué que ça passe SI on réfléchit pas.

Ne sur estime pas trop le nombre de franconnais qui savent ce que signifie "man". :noel:

Oh you ! :ouch2: en premier je me suis dis, ça c'est un troll en puissance .. but, wait .. anyway :rire2:

Clairement, mais vu le fric qu'elle a, elle s'en sort encore bien, par contre tu devrais voir tous ces clones sur le net qui ont été se faire refaire dans des pays comme la Turquie, le Brésil, voir même sans aller aussi loin, mais qui se sont fait charcuter par des charlatans ici chez nous, y en a même qui ont été jusqu'à reproduire son propre visage, c'est hyper cringe :malade:

Une forme d'idolâtrie moderne...

Pas seulement, elle est aussi devenu un sex symbole universel pour les femmes ET les hommes, malheureusement :malade:

il pouvait y avoir le retour de flamme "tu vois" (comprendre couche) "avec quelqu'un d'autre" ..

C'est quand même un SACRE leap dans la déduction...

C'est une sorte de provocation dans le but d'obtenir ce qu'elle voulait sur le moment, j'aurai dû me sentir piqué au vif, la retourner et la b**** pour lui prouver l'inverse selon elle, il est évident que cela n'a pas marché :sarcastic:

C'était pas mon cas, je ne voulais ni l'un ni l'autre, tout comme aujourd'hui, je voulais être neutre, a la cool, sinon, si t'avais des fringues de marques connues, t'étais associé a une caste bourgeoise

Marrant. Dans les endroits où j'étais ça signifiait que t'étais soit un voleur, soit sur le marché parallèle. :rire:

Je me doute, mais j'étais dans un endroit ou la démographie n'était pas trop représentée, mais être considéré comme faisant partie d'une classe aisée n'était pas bon non plus, c'était le meilleur moyen de se faire emmerder, agressé a la sortie des cours etc .. combien j'en ai vu avec de super fringue bien chère, faire les malins, et revenir quelques jours plus tard sans leurs fringues, qu'on ne verra plus jamais car ils se sont fait avoir dans un coin.

Putain !! .. t'as porté des chaussures ROSE pendant des années, c'est ce qui s'appelle avoir une force de caractère .. pour rester sobre :rire2:

Tu rigole mais avec mes 2 mètres plus les chaussures, j'avais peut être l'air MANLY AS FUCK :content:

:doute: .. nope :non: .. un psychopathe, ou gay, au mieux :rire:

Question d'auto dérision. En soit je m'en moque d'avoir l'air ridicule.
C'est aussi pour ce genre de moment que personne ne m'a jamais invité à rencontrer leur autres connaissances.

Loooooool :rire:

Car ils savent que j'en ai rien à battre.

Non je crois pas, c'est juste qu'ils voulaient pas se taper la honte, car eux ils en avaient a battre.

Je me souviens d'un moment similaire où je portait quelque chose (je ne sais plu quoi), le résultat a été que ma compagne du moment refusait de marcher à coté de moi, elle me suivait trois mètres derrières. :rire:

Cela dit, je n'hésite pas a dire bravo ! :bravo:

Moralité. Faire d'une fierté la "honte" que d'autres te prêtent peut permettre d'être encore plus tranquille.
Si ça se trouve un type m'a un jour pris en photo/vidéo et je suis devenu un meme à mon insu. :(

Checked ! .. si un jour je tombe sur la toph d'un gars de deux mètres en chaussure rose, je saurais a quoi tu ressemble :oui:

Perso j'ai préféré éviter, surtout depuis que j'ai vu des amis se ridiculiser violemment devant toute une assemblée ...

Dans mon cas ce qui m'a valu cette remarque c'est que le type a vu que j'étais toujours capable de mettre mon pied derrière ma tête. (j'avais une petite blessure à un endroit difficilement visible donc j'ai due improviser pour regarder. :( )

C'est déjà pas mal, ça prouve une certaine souplesse, mais il faut aussi de la coordination et une bonne gestion de l'espace pour le high kick :oui:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
26 avril 2024 à 19:07:30

Je ne désespère pas de trouver d'où viennent ces images.

Tu as parlé d'un trailer d'Origins donc ça semble ne pouvoir être que ça.
Ca serait quand même ironique que ce dont tu te rappel le plus concerne le jeu que tu n'a pas fais. :ok:

Je ne l'ai pas beaucoup vue, j'ai un peu de mal avec cette trilogie, surtout du fait qu'on perde un des "acteurs" principaux des films batman

A part le second je trouve les autres assez meh donc bon.
Et encore, c'est au moins à moitié grâce à l'acteur du Joker qui s'est donné à fond pour le rôle.
Surtout que les trois films sont peu lié entre eux.

Déjà à l'époque en ayant connaissance de Bane Arkham Origins (qui est le seul Bane qui ai été un tan soit peu respecté de tout les Arkham) ça me faisait mal de voir celui du film (avec son masque qui à l'air complètement con et le fait que c'est juste le toutou de Talias).
Mais alors là après avoir vu Bane Comics, revoir celui du film me ferait encore plus mal. :nah:

Sais pas ce que c'est, et du coup, j'ai vraiment pas envie de savoir :non2:

En vrai ça va car c'est voulu comique. C'est pas un truc débile qu'ils essaient de faire passer pour sérieux.
C'est un type qui utilise des armes à bases de ketchup etc tout en braquant surtout des épicerie.
Par contre ils ont réussis à faire de Kiteman un aspect sérieux/tragique et ça c'était plus difficile à faire vu le type.

Je te laisse l'opportunité de rester ou non dans l'ignorance.

https://i.pinimg.com/736x/66/bc/31/66bc317dc647c1515f9ca6d83b460797.jpg
https://comicnewbies.com/wp-content/uploads/2018/09/batman-and-nightwing-vs-condiment-king-rebirth-2-e1537702181120.jpg

Oh you ! :ouch2: en premier je me suis dis, ça c'est un troll en puissance .. but, wait .. anyway :rire2:

Ca mérite un sondage. :noel:

Pas seulement, elle est aussi devenu un sex symbole universel pour les femmes ET les hommes, malheureusement :malade:

Mouais. Pour être franc la plupart des "sex symbole" je les ai trouvé Moche donc rien de nouveau pour moi.

:doute: .. nope :non: .. un psychopathe, ou gay, au mieux :rire:

Jamais pigé l'association du rose a la pédalerie. :(

Non je crois pas, c'est juste qu'ils voulaient pas se taper la honte, car eux ils en avaient a battre.

Oui c'est ce que je sous entendais.
C'est justement parce qu'ils savent que je m'en pète qu'ils en viennent à redouter "la honte" à mon contact.
C'est un très bon répulsif.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
27 avril 2024 à 15:25:37

Le 26 avril 2024 à 19:07:30 :

Je ne désespère pas de trouver d'où viennent ces images.

Tu as parlé d'un trailer d'Origins donc ça semble ne pouvoir être que ça.

Pas forcément, je suis même pas sûr d'avoir vu un trailer d'Origin's, qui plus est, j'ai certaines images claires dans ma tête, je vais pas forcer, une étincelle pourrait jaillir, comme quand ont cherche un mot oublié.

Je ne l'ai pas beaucoup vue, j'ai un peu de mal avec cette trilogie, surtout du fait qu'on perde un des "acteurs" principaux des films batman

A part le second je trouve les autres assez meh donc bon.
Et encore, c'est au moins à moitié grâce à l'acteur du Joker qui s'est donné à fond pour le rôle.
Surtout que les trois films sont peu lié entre eux.

C'est plus ou moins ce que je pense aussi, le premier est barbant et le troisième est long ET barbant, en plus, même si je connaissais pas Bane avant ça, j'aime pas du tout le perso (film j'entends).

Sais pas ce que c'est, et du coup, j'ai vraiment pas envie de savoir :non2:

En vrai ça va car c'est voulu comique. C'est pas un truc débile qu'ils essaient de faire passer pour sérieux.
C'est un type qui utilise des armes à bases de ketchup etc tout en braquant surtout des épicerie.
Par contre ils ont réussis à faire de Kiteman un aspect sérieux/tragique et ça c'était plus difficile à faire vu le type.

Bon ok, le ketchup m'a eu, j'ai pas pu m'empêcher de regarder, le personnage a l'air marrant, par contre, suis pas trop fan du dessin, ça pourrait être un peu plus stylé.

Je te laisse l'opportunité de rester ou non dans l'ignorance.

https://i.pinimg.com/736x/66/bc/31/66bc317dc647c1515f9ca6d83b460797.jpg
https://comicnewbies.com/wp-content/uploads/2018/09/batman-and-nightwing-vs-condiment-king-rebirth-2-e1537702181120.jpg

Oh you ! :ouch2: en premier je me suis dis, ça c'est un troll en puissance .. but, wait .. anyway :rire2:

Ca mérite un sondage. :noel:

Bon aller, sans rire (de trop) je dirais qu'un bon 72 % savent, si on parle de français de souche, les autres sont trop familiarisé avec les langues de tous les pays d'où ils viennent ou qu'ils ont traversé :hap:

Pas seulement, elle est aussi devenu un sex symbole universel pour les femmes ET les hommes, malheureusement :malade:

Mouais. Pour être franc la plupart des "sex symbole" je les ai trouvé Moche donc rien de nouveau pour moi.

Etrange, et quel serait le type idéal selon toi ?

:doute: .. nope :non: .. un psychopathe, ou gay, au mieux :rire:

Jamais pigé l'association du rose a la pédalerie. :(

Le rose est a tjs été associé a la féminité, c'est vrai que les filles adorent le rose, mais aujourd'hui se pose la question de savoir si elles l'aimaient vraiment, ou si c'est juste l'influence marketing depuis tant de décennie qui a influencé leur amour pour cette couleur.

Ca me fait penser a ce débat que j'avais vu a la tv, des féministes qui râlaient sur le fait que tous ce qui était destiné aux femmes était rose, et qu'en plus c'était plus chère, elle donnait l'exemple des rasoirs pour femmes, rose qui était plus chère que ceux des hommes, bleu, du coup le journaliste lui demande pourquoi elle continue d'acheter les roses ... et là, super moment de solitude :rire:

Non je crois pas, c'est juste qu'ils voulaient pas se taper la honte, car eux ils en avaient a battre.

Oui c'est ce que je sous entendais.
C'est justement parce qu'ils savent que je m'en pète qu'ils en viennent à redouter "la honte" à mon contact.
C'est un très bon répulsif.

D'accord, mais là tu parles de potes, ou au minimum de bonnes connaissances, t'en es a ce point là, que même eux nécessitent d'êtres tenu a distance ?

C'est quoi le jeu du moment ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
27 avril 2024 à 18:49:49

en plus, même si je connaissais pas Bane avant ça, j'aime pas du tout le perso (film j'entends).

Pourtant il est déjà dans Arkham Asylum (et sa place dedans est encore pire que celle du film DKR).
Les gens aiment cracher sur Arkham Origins mais au moins dans ce jeu il avait de la gueule et son intellect était assez proche de ce que le personnage est sensé être.

par contre, suis pas trop fan du dessin, ça pourrait être un peu plus stylé.

Condiment King ne mérite pas d'être stylé donc ça ne me dérange pas. :rire2:

Etrange, et quel serait le type idéal selon toi ?

Rien. Pour moi "sex symbole" c'est débile comme concept par nature.

Le rose est a tjs été associé a la féminité, c'est vrai que les filles adorent le rose, mais aujourd'hui se pose la question de savoir si elles l'aimaient vraiment, ou si c'est juste l'influence marketing depuis tant de décennie qui a influencé leur amour pour cette couleur.

C'est pas une mauvaise question mais les "conséquences" de la réponses sont loin d'être... primordiales.
Faudrait remonter très loin dans l'histoire pour voir si le rose a eu un effet aussi prévalent chez les dames.
Ca reste con d'associer ça à la pédalerie ou même à la féminité. Car selon la même logique, le bleu serait viril ?... Les flics le sont donc ?...

D'accord, mais là tu parles de potes, ou au minimum de bonnes connaissances, t'en es a ce point là, que même eux nécessitent d'êtres tenu a distance ?

TOUS.

C'est quoi le jeu du moment ?

Rogue Legacy 2

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
30 avril 2024 à 16:12:46

Le 27 avril 2024 à 18:49:49 :

par contre, suis pas trop fan du dessin, ça pourrait être un peu plus stylé.

Condiment King ne mérite pas d'être stylé donc ça ne me dérange pas. :rire2:

Bho, ça pourrait rajouter un peu d'intérêt quoi, j'admets que le sujet aide pas, mais avec un dessin un chouia mieux travaillé on ne se contenterai pas que du coté gagesque, c'est important aussi le décors et toute ces choses ... dis le mec qui aime contempler les planches en détail :hap:

Etrange, et quel serait le type idéal selon toi ?

Rien. Pour moi "sex symbole" c'est débile comme concept par nature.

j'entends bien, vu que subjectif, mais tu réponds sur le fond pas la forme ..

Le rose est a tjs été associé a la féminité, c'est vrai que les filles adorent le rose, mais aujourd'hui se pose la question de savoir si elles l'aimaient vraiment, ou si c'est juste l'influence marketing depuis tant de décennie qui a influencé leur amour pour cette couleur.

C'est pas une mauvaise question mais les "conséquences" de la réponses sont loin d'être... primordiales.

Primordiales, certainement pas :rire2: mais pas forcément inintéressantes.

Faudrait remonter très loin dans l'histoire pour voir si le rose a eu un effet aussi prévalent chez les dames.
Ca reste con d'associer ça à la pédalerie ou même à la féminité. Car selon la même logique, le bleu serait viril ?... Les flics le sont donc ?...

Depuis très longtemps, ces couleurs sont associées aux genres, filles rose, garçon bleu, si j'ai bonne mémoire, dans un passé proche, c'est l'approche marketing qui a posé ces jalons, donc ça remonte facile aux années 50, mais je sais qu'historiquement ça va plus loin, me semble que ce sont des histoires d'habitudes, niveau sociale et autres vieilles croyances, je serais même pas étonné que l'église soit passé par là.
Mais pour en revenir a l'association a l'homosexualité, le rose étant la couleur féminine par excellence, c'est pour cette vieille croyance comme quoi tous les homos se comportent comme des filles, ce qui était une croyance encore très répandue il y a peu, qui fait qu'on y associe l'homosexualité .. sauf qu'en fait, tout les homos ne se comporte pas comme des "tantes" comme on dit dans le jargon, mais le fait que certain se comportent encore comme ça de nos jours aide pas évidemment :noel:

D'accord, mais là tu parles de potes, ou au minimum de bonnes connaissances, t'en es a ce point là, que même eux nécessitent d'êtres tenu a distance ?

TOUS.

Voila qui a le mérite d'être claire ! ... pourquoi cette radicalité ?

C'est quoi le jeu du moment ?

Rogue Legacy 2

C'est pas un truc que t'avais déjà fait ?

Sinon je sais pas si tu as chopé cette news hyper importante, rachida Dati a organisé un apéro canin :rire:

Du coup s'en est suivi tout un (hyper important) débat sur l'utilisation des animaux au travers de la campagnes électorale et le virage a droite des chats, apparemment ils étaient plus de gauche auparavant, sauf que, Marine Le Pen s'affiche avec son chat là ou Attal regarde les photos de son chien en pleine assemblée nationale :noel:

Du coup, sommes nous vraiment foutu ? ... les chats sont ils racistes ? et les chiens sont ils des bourgeois ? :noel:

Pour info, je fait un petit pont cette semaine, je serai de retour que vendredi :-)))

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
30 avril 2024 à 17:40:03

Bho, ça pourrait rajouter un peu d'intérêt quoi, j'admets que le sujet aide pas, mais avec un dessin un chouia mieux travaillé on ne se contenterai pas que du coté gagesque, c'est important aussi le décors et toute ces choses ... dis le mec qui aime contempler les planches en détail :hap:

Vu le nombre de personnes variant au sein d'un même comic, les dessins peuvent être très changeant aussi bien au niveau du style que de la qualité.
Dessiner c'est plus "personnel" que de créer un jeu ou film. Après de façon général je m'en fout. Pas autant que dans les jeux, mais il est rare que je soit dérangé par une façon de dessiner.

j'entends bien, vu que subjectif, mais tu réponds sur le fond pas la forme ..

Justement, la forme est encore plus subjective selon moi, raison pour laquelle j'ai préféré m'exprimer sur le fond.

Primordiales, certainement pas :rire2: mais pas forcément inintéressantes.

En effet.

, je serais même pas étonné que l'église soit passé par là.

Me suis dit pareil mais là encore; cette particularité de "préférence" s'est probablement appliqué au delà des territoires conquis par le christ...

.. sauf qu'en fait, tout les homos ne se comporte pas comme des "tantes" comme on dit dans le jargon, mais le fait que certain se comportent encore comme ça de nos jours aide pas évidemment :noel:

Les préjugé viennent rarement de nul part oui.

Voila qui a le mérite d'être claire ! ... pourquoi cette radicalité ?

Pas le but en soit, juste un bonus.
La logique c'est plutôt. J'aime en avoir rien à battre. J'aime être moi. Alors pourquoi me priver ?

C'est pas un truc que t'avais déjà fait ?

Non. J'ai fait le premier mais ça remonte à au moins 10 ans je crois (sur ps3).

Sinon je sais pas si tu as chopé cette news hyper importante, rachida Dati a organisé un apéro canin :rire:

Non j'ai loupé cet évènement majeur...
C'est celle qui disait qu'elle ne rejoindrais jamais le Giflé pour au final être recruté ? Une carriériste de plus qui compte surement sur ça pour l'aider à prendre la place d'Hidalgogol au siège de paris.

Du coup s'en est suivi tout un (hyper important) débat sur l'utilisation des animaux au travers de la campagnes électorale

  • Propagande électorale s'il te plait.

apparemment ils étaient plus de gauche auparavant, sauf que, Marine Le Pen s'affiche avec son chat là ou Attal regarde les photos de son chien en pleine assemblée nationale :noel:

La Machine a Perdre qui s'est montré avec des chats ca date de mémoire !... (la DEDIABOLISATION est passé par les chats) bien plus que Tatal et son chien vu que c'est toi qui m'en avait parlé.

Du coup, sommes nous vraiment foutu ? ... les chats sont ils racistes ? et les chiens sont ils des bourgeois ? :noel:

Il y a bien plus de meme montrant des chats nazis que l'inverse... just saying. C'est ma contribution au débat.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
04 mai 2024 à 15:26:26

Le 30 avril 2024 à 17:40:03 :

Bho, ça pourrait rajouter un peu d'intérêt quoi, j'admets que le sujet aide pas, mais avec un dessin un chouia mieux travaillé on ne se contenterai pas que du coté gagesque, c'est important aussi le décors et toute ces choses ... dis le mec qui aime contempler les planches en détail :hap:

Vu le nombre de personnes variant au sein d'un même comic, les dessins peuvent être très changeant aussi bien au niveau du style que de la qualité.

Je sais, c'est d'ailleurs quelque chose qui m'a souvent dérangé dans les comics, voir d'autre bd.

Dessiner c'est plus "personnel" que de créer un jeu ou film. Après de façon général je m'en fout. Pas autant que dans les jeux, mais il est rare que je soit dérangé par une façon de dessiner.

Voila qui est étonnant, surtout pour un amateur comme toi, le dessin c'est très important, du moins a mes yeux, perso il m'est même arrivé d'arrêter de lire certaine bd juste a cause du changement de dessin.
Et pourquoi ce parallèle avec le jeu, et en quoi c'est plus important a tes yeux ?

j'entends bien, vu que subjectif, mais tu réponds sur le fond pas la forme ..

Justement, la forme est encore plus subjective selon moi, raison pour laquelle j'ai préféré m'exprimer sur le fond.

Ok d'accord, tu n'as aucun critère de beauté .. ou c'est compliqué :question:

Voila qui a le mérite d'être claire ! ... pourquoi cette radicalité ?

Pas le but en soit, juste un bonus.
La logique c'est plutôt. J'aime en avoir rien à battre. J'aime être moi. Alors pourquoi me priver ?

je ne suis pas étonné que cette réponse soit si narcissique, mais je pensai que certains comptaient a tes yeux, pas autant que TOI, mais tu sais, quelques rare attaches ..

C'est pas un truc que t'avais déjà fait ?

Non. J'ai fait le premier mais ça remonte à au moins 10 ans je crois (sur ps3).

Sûrement un autre jeu que tu as fait et qui y ressemble, t'aimes bien ce genre aussi ..

Sinon je sais pas si tu as chopé cette news hyper importante, rachida Dati a organisé un apéro canin :rire:

Non j'ai loupé cet évènement majeur...
C'est celle qui disait qu'elle ne rejoindrais jamais le Giflé pour au final être recruté ? Une carriériste de plus qui compte surement sur ça pour l'aider à prendre la place d'Hidalgogol au siège de paris.

C'est exactement ça, "l'apéro" a été organisé a Panam, les citoyens étaient invité :sarcastic:

Du coup s'en est suivi tout un (hyper important) débat sur l'utilisation des animaux au travers de la campagnes électorale

  • Propagande électorale s'il te plait.

Wouuupss .. déformation télévisuelle :-)))

apparemment ils étaient plus de gauche auparavant, sauf que, Marine Le Pen s'affiche avec son chat là ou Attal regarde les photos de son chien en pleine assemblée nationale :noel:

La Machine a Perdre qui s'est montré avec des chats ca date de mémoire !... (la DEDIABOLISATION est passé par les chats) bien plus que Tatal et son chien vu que c'est toi qui m'en avait parlé.

Oui la photo n'était pas récente, mais elle est ressortie pour le débat, on a aussi eu droit aux photos du chien de Mitterrand et de Giscar dans le même slide show :sleep:

Du coup, sommes nous vraiment foutu ? ... les chats sont ils racistes ? et les chiens sont ils des bourgeois ? :noel:

Il y a bien plus de meme montrant des chats nazis que l'inverse... just saying. C'est ma contribution au débat.

Non pertinent, car les chats ont envahi la toile depuis tjs, ils ressortiront vainqueur dans pas mal d'autre catégories, pour pas dire toute les autres, je me demande même si la première vid's de youtube, voir du net, n'était pas déjà celle d'un chat :hap:

Le dernier débat en date concernant le JO de Paris, pourront ils nager dans la Seine ? :cute:

Franchement, je serais sportif, il serait hors de question que je nage dans cette merde :non:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 mai 2024 à 18:27:11

Je sais, c'est d'ailleurs quelque chose qui m'a souvent dérangé dans les comics, voir d'autre bd.

Pareil.
Mais c'est ainsi. A l'opposé y a des mangaka qui sont parfois de vrai esclaves...

Voila qui est étonnant, surtout pour un amateur comme toi, le dessin c'est très important, du moins a mes yeux, perso il m'est même arrivé d'arrêter de lire certaine bd juste a cause du changement de dessin.

Pareil mais c'est rare.
La fin d'Invincible a été massacré visuellement par exemple. :mort:

Et pourquoi ce parallèle avec le jeu, et en quoi c'est plus important a tes yeux ?

Parce que pour les jeux, je suis actif donc j'ai pas le temps de regarder la gueule de ce que je combat. :ok:
Ensuite c'est factuel que le dessin est plus personnel car il y a plus de variation dans ses possibilité et les façons de mettre en œuvres les choses.
Et puis, plus de personnes sont impliqué, moins la chose devient personnel. Dessiner requiert souvent un nombre bien plus réduit de personnes qu'un jeu.

je ne suis pas étonné que cette réponse soit si narcissique, mais je pensai que certains comptaient a tes yeux, pas autant que TOI, mais tu sais, quelques rare attaches ..

Ca ne me dérange pas si on me le demande. Mais je ne vais pas me restreindre "de moi même". Simplement car je n'aimerais pas qu'une personne le fasse sans que j'en ai mois même fait la demande.
En fait ça ne me dérange pas de jouer n'importe quel rôle si on me le demande.

Ok d'accord, tu n'as aucun critère de beauté .. ou c'est compliqué :question:

Je dissocie beauté et désir donc... "sexe symbole" ne rime pas nécessairement avec beauté selon moi.
"Compliqué" dans quel sens ?

Sûrement un autre jeu que tu as fait et qui y ressemble, t'aimes bien ce genre aussi ..

J'aime quasi tout "genre" aussi bien en jeu qu'en musique donc ça ne veut pas dire grand chose.
De mémoire Rogue Legacy était mon premier Roguelite d'ailleur.
Mais non j'ai rien en tête qui y ressemble dans les jeux quej 'ai fais récemment.
J'ai même vérifier mes derniers jeux pour voir d'où pouvait te venir cette confusion, mais je ne vois pas.

Sniper Ghost Warrior contract 2.
Rogue Legacy 2
Assassins screed 3 suivis de Libération.
Sea of Stars.
Kakarot.
Ghostbusters.
Moving Out 2
It Take Two.
Gotham Knight.
Destiny 2.

C'est exactement ça, "l'apéro" a été organisé a Panam, les citoyens étaient invité :sarcastic:

C'est quoi panam ? :question:

Wouuupss .. déformation télévisuelle :-)))

Comme quoi la rabâchage médiatique porte ses fruits de façon insidieuse. :diable:

Oui la photo n'était pas récente, mais elle est ressortie pour le débat, on a aussi eu droit aux photos du chien de Mitterrand et de Giscar dans le même slide show :sleep:

Dans le même genre y a l'instrumentalisation des gosses sur des cliché.
Ce que Moussa El Darmalin avait aussi mis en scène il y a quelque mois (s'inspirant de Kennedy entre autre)

Non pertinent, car les chats ont envahi la toile depuis tjs, ils ressortiront vainqueur dans pas mal d'autre catégories, pour pas dire toute les autres, je me demande même si la première vid's de youtube, voir du net, n'était pas déjà celle d'un chat :hap:

C'est pas faux.

Le dernier débat en date concernant le JO de Paris, pourront ils nager dans la Seine ? :cute:

Hidalgogol a double down sur sa déclaration qu'elle serait la première à plonger...
Chirac est mort avant d'avoir pus le faire (lui qui avait aussi dit qu'il y irait). :noel:

Franchement, je serais sportif, il serait hors de question que je nage dans cette merde :non:

Justement... au niveau des "sportifs"... ils étudient quel médicament/antibiotiques/vitamines prendre pour les JO au cas où ils devraient plonger.

Sinon tu as vu le nouveau papa "vous n'aurez pas ma haine" ? :bave:
Son gosse planté par un afghan, puis qui s'est pris des claques au sol par sa mère (alors qu'il avait été planté) qui lâche tout de suite qu'il ne veut pas qu'on parle de l'origine du bonhomme etc.
Avec un "hommage" dégoulinant de niaiserie où tu raconte à tout le monde que tu appelais ton fils "ma petite loutre" :bave:
Les habitants de l'endroit qui mettent des photos de loutres sur leur vitrines. :gni:
Bordel mais c'est absolument succulent a observer. :ok:

L'ironie de la chose... c'est que sur son réseau social, il se vantait de ne pas aller aux anniversaire de ceux qui pensaient mal dans sa famille, qu'il faisait des montages "nazifiant" à propos de La Machine a Perdre et Zemmour. (a 42 ans c'est un peu puéril comme chose à faire mais soit...)

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
07 mai 2024 à 14:39:09

Le 04 mai 2024 à 18:27:11 :

Je sais, c'est d'ailleurs quelque chose qui m'a souvent dérangé dans les comics, voir d'autre bd.

Pareil.
Mais c'est ainsi. A l'opposé y a des mangaka qui sont parfois de vrai esclaves...

Pas sûr de la direction que tu prends en parlant des mangakas 'esclaves" vu que ça concerne pas vraiment leurs dessins, mais ce phénomène n'est plus aussi répandu qu'auparavant, avant ils étaient payés des misères avec des deadline de malade, mais de nos jours, c'est moins présent, surtout depuis le succès du manga en occident, beaucoup gagnent mieux leur vie, certain sont même devenu leur propre éditeur, ils n'ont plus forcément le besoin d'être sous contrat, cela dis, vu ta considération du boulot en général, ils sont forcément esclaves, en plus ils sont japonais, donc .. :rire2:

Et pourquoi ce parallèle avec le jeu, et en quoi c'est plus important a tes yeux ?

Parce que pour les jeux, je suis actif donc j'ai pas le temps de regarder la gueule de ce que je combat. :ok:

Lol .. tu fais jamais de pause ou d'arrêt sur image ? .. je demande car pour moi des fois, je need de voir la tronche de ce que je combat, justement car c'est parfois difficilement identifiable :rire:

je ne suis pas étonné que cette réponse soit si narcissique, mais je pensai que certains comptaient a tes yeux, pas autant que TOI, mais tu sais, quelques rare attaches ..

Ca ne me dérange pas si on me le demande. Mais je ne vais pas me restreindre "de moi même". Simplement car je n'aimerais pas qu'une personne le fasse sans que j'en ai mois même fait la demande.
En fait ça ne me dérange pas de jouer n'importe quel rôle si on me le demande.

Donc t'es en train de dire que peu importe ce que les gens peuvent penser de toi, de la manière dont ils te considèrent, tu actes le rôle, autant je peux comprendre que t'en ai rien a battre dans certain cas, mais dans d'autre, ce ne serait pas juste contreproductif, voir totalement inutile, donc dispensable ?

Ok d'accord, tu n'as aucun critère de beauté .. ou c'est compliqué :question:

Je dissocie beauté et désir donc... "sexe symbole" ne rime pas nécessairement avec beauté selon moi.
"Compliqué" dans quel sens ?

Quand on parle de ce genre de chose, vu que c'est subjectif en plus, il est parfois difficile d'expliquer précisément les choses, ou comment on les perçoit .. pour l'exemple, tu étais plus intrigué du fait que moi je ne fasse pas de dissociation, entre beauté et désire, alors que le fait que toi tu fasses cette distinction ne m'étonne pas vraiment, non pas parce que c'est toi, mais tout simplement car je sais qu'il y a des gens comme toi .. limite, c'est presque grâce a des gens comme ça qu'on pourrait presque dire que l'amour existe, même pour les thons, il leur reste une chance :noel:

Sûrement un autre jeu que tu as fait et qui y ressemble, t'aimes bien ce genre aussi ..

J'aime quasi tout "genre" aussi bien en jeu qu'en musique donc ça ne veut pas dire grand chose.
De mémoire Rogue Legacy était mon premier Roguelite d'ailleur.
Mais non j'ai rien en tête qui y ressemble dans les jeux quej 'ai fais récemment.
J'ai même vérifier mes derniers jeux pour voir d'où pouvait te venir cette confusion, mais je ne vois pas.

Je ne parlais pas de tes jeux récents, ça remonte a plus loin, sans dire non plus qu'il y en a eu des tonnes.

C'est exactement ça, "l'apéro" a été organisé a Panam, les citoyens étaient invité :sarcastic:

C'est quoi panam ? :question:

:rire: en temps normal j'aurai pris ça pour un troll, mais je vais partir sur la base de ce que je te connais et du fait que tu ne l'as pas googlé, cette fois ci c'est pas un acronyme, c'est une expression argotique très connue, du moins pour les français, qui désigne la ville de Paris, tout simplement :hap:

Wouuupss .. déformation télévisuelle :-)))

Comme quoi la rabâchage médiatique porte ses fruits de façon insidieuse. :diable:

Lol, non pas vraiment, le terme est utilisé volontairement, il est très rare que je reste figé sur certain terme, qu'ils soient humoristique ou pas, ma réponse était humoristique et a abouti a une autre réponse humoristique :-)))

Le dernier débat en date concernant le JO de Paris, pourront ils nager dans la Seine ? :cute:

Hidalgogol a double down sur sa déclaration qu'elle serait la première à plonger...
Chirac est mort avant d'avoir pus le faire (lui qui avait aussi dit qu'il y irait). :noel:

Suis prêt a parier une petite pièce qu'aucun politique ne se jettera a l'eau :non2:

Franchement, je serais sportif, il serait hors de question que je nage dans cette merde :non:

Justement... au niveau des "sportifs"... ils étudient quel médicament/antibiotiques/vitamines prendre pour les JO au cas où ils devraient plonger.

Un bon petit vaccin généralisé contre un peu tout et n'importe quoi devrait faire l'affaire, de toute façon, il n'est même plus nécessaire de plonger dans la Seine pour se choper une merde qui date du moyen age .. je sais pas si t'as remarqué que depuis un certain temps, on n'arrête pas de voir des alertes sur le retour de certaine maladie qui avaient disparu depuis des décennies de nos pays européens ... en plus ils tablent sur la prévention et vaccination, mais pas un mot ou une interrogation sur le "pourquoi" :doute:

Sinon tu as vu le nouveau papa "vous n'aurez pas ma haine" ? :bave:

Nope, j'ai raté ça apparemment

Son gosse planté par un afghan, puis qui s'est pris des claques au sol par sa mère (alors qu'il avait été planté) qui lâche tout de suite qu'il ne veut pas qu'on parle de l'origine du bonhomme etc.

Wait wait wait .. tu es en train de me dire, qu'un enfant caucasien c'est fait planter par un afghan, et que ça mère caucasienne lui a foutu des baffes alors qu'il c'était fait planter :question:

Please god, dis moi qu'il y a des images :ange:

Avec un "hommage" dégoulinant de niaiserie où tu raconte à tout le monde que tu appelais ton fils "ma petite loutre" :bave:
Les habitants de l'endroit qui mettent des photos de loutres sur leur vitrines. :gni:

Et nope, j'essaye .. mais j'arrive pas a être étonné :non:

Bordel mais c'est absolument succulent a observer. :ok:

J'ai raté ce cirque, j'ai besoin de plus d'info !

L'ironie de la chose... c'est que sur son réseau social, il se vantait de ne pas aller aux anniversaire de ceux qui pensaient mal dans sa famille, qu'il faisait des montages "nazifiant" à propos de La Machine a Perdre et Zemmour. (a 42 ans c'est un peu puéril comme chose à faire mais soit...)

Il n'y a pas d'age, en fait, quand on y pense, il est pile poil dans la zone des premières générations a avoir été "éduqué" par formatage :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.49€
PS4 22.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment