CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 199200201202203204205206207208209  ... 216»
Page suivanteFin
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
22 mars 2024 à 18:10:16

Le 21 mars 2024 à 19:04:21 :

Et encore, toi tu dis que t'as compris, mais trop souvent les gens ne captent pas ce que j'insinue, du coup c'est encore pire :rire:

Vu que moi; en ayant compris je trouvais que ça renforçait le coté "narcissique" dans la forme... vaut peut être mieux pour toi qu'il ne comprennent pas. :hap:

Je te dirais bien oui si j'en avais quelque chose a foutre de ce qu'ils pensent :hap:

Développe ..

L'euthanasie ça peut donner sur une sacrée évolution.....
Sans parler des toubib. Ceux qui ne le "veulent pas" par choix personnel, ils finirons peut être sanctionné.

Ca ne peut être qu'une bonne chose, quelque part c'est déjà rendre un tout petit peu de droit aux gens sur leur propre corps, ensuite ça évitera a certain de trop souffrir, puis dans l'absolu, on peut espérer que les chiffres augmente avec le temps, ce qui fera un peu "moins de monde" ici bas.

De toute façon, vu ta "fréquence" tu ne peux que voir au cas par cas, ce qui est pas une mauvaise chose.

Voir ça autrement qu'au cas par cas serait de toute façon une insulte à la personne selon moi.
Ca serait voir la chose sous l'aspect de l'utilité. Donc aborder la personne comme une chose/fonction avant tout.

Tu es conscient que ce que tu cites est une réalité pour une majorité de personne sur cette terre ?

les "heures les plus sombres" le retour :peur:

A force des les fantasmer partout et sous des formes très varié, on devient aveugles lorsqu'elles prennent forme concrète.

Ouais ben je peux te dire que je les rates pas ..

Mais sinon, dis m'en plus sur cette dangereuse débilité :question:

J'ai pas fait gaffe au contexte. C'était pour "limiter la haine sur internet" ça aussi, me semble. J'ai juste fait gaffe à la citation qui disait qu'en gros qu'il fallait uniquement accordé tel débit d'internet aux gens. :malade:
M'étonne pas de belkacem la bécasse.

Dommage que tu as pas plus de contexte, car je suis curieux de voir le genre de connerie débile qu'un esprit malade comme le sien peut débiter sur le sujet.

Bon, c'était trop tentant, j'ai été fouiner un peu, en fait "tout" son argumentaire ne tient sur rien, c'est juste une idée débilement fascisante qui ne prend en compte aucune obligation de la vie moderne, comme le boulot (télétravail), quid des entreprises, de l'utilisation d'un PC a des fins administratives etc ..
Cette conne veut limiter le débit individuel a 3G par semaine là ou la moyenne est de 55G :ouch:

Mais !! .. j'ai trouvé une perle, qui démontre bien que cette conne non seulement n'a pensé a rien, en plus de très mal connaitre la nature humaine .. ouverture des guillemets

"La rareté oblige à une certaine sagesse. Si nous savons que nous n'avons que trois gigas à utiliser sur une semaine, nous n'allons sans doute pas les passer à mettre des commentaires haineux ou fabriquer des fakes", ajoute-t-elle." (sic) :noel: :rire:

C'est aussi dû au fait de se relire, tu veux tjs être plus "accurate" dans tes propos, ce qui au final, peut aussi desservir le msg initial.

Vrai. Même si dans ce cas ci ça serait uniquement par une envie d'être précis par rapport à moi même et non envers le lecteur (puisqu'il n'y en a probablement pas).

Je parlais dans les deux sens ..

Schrodinger paradigme :cute:

La plupart des gens nourriraient probablement un faible espoir pour continuer à écrire de la sorte.
Moi je n'en ai pas besoin. Mes raisons sont "autosuffisante" et indépendante de tout résultat.

Disons que c'est la réalité d'aujourd'hui, mais tu viens de ces deux vecteurs a la base, tu avais de l'espoir ET tu le faisait aussi pour toi, le temps passant, tu n'as plus d'espoir, il ne reste que le coté cathartique.

Le truc, c'est que pour la Russie, il faut déjà comprendre leur mindset, une de leurs maximes est "la Russie s'arrête là ou l'on ne parle plus le russe" .. tu peux imaginer ce que cela peut vouloir dire dans un monde globalisé ou il y a des russes partout :fou:

Mouais. Ca c'est une maxime/un slogan mais les actions/intentions sont rarement basé sur les catchphrase.
Ca ne me dis pas comment ils définissent leur "victoires" là.

En faisant court, putine, vu que c'est de lui en gros ( il est pas seul) qu'on parle, se comporte comme un humilié, a l'échelle globale, il veut "make russia great again' dans un monde multipolaire ou il ne resterait plus que des grandes puissances, US, EU, Chine, Russie, Inde .. ça c'est les salades polies qu'il vend dans ces allocutions globale, mais la réalité est plus bélliqueuse, en fait il veut partager le monde (en gros) entre deux axes, le bien et le mal, le mal c'est nous, l'occident et surtout l'OTAN qui l'empêchons de faire tout ce qu'il veut, et le bien c'est eux, Russie, Chine, Inde + le BRICS .. déjà rien qu'arriver a cet état global, ou mondial serait déjà une petite victoire pour lui.

Et non, nous ne seront plus jamais d'accord !

L'europe n'a jamais vraiment été d'accord sur le long terme de toute façon. :o))
Ce qui est logique vu le nombre d'intérêt divergent d'une nation a une autre.

C'est vrai, mais lui même se retrouve confronté a ce même problème depuis qu'il doit négocier avec les différents états dont j'ai parlé plus haut, il croit négocier d'égale a égal avec la Chine, alors qu'eux le considère comme un nain, sont alliance (le BRICS) se fissure déjà avant même qu'elle soit pleinement constituée.

Sinon, dis moi que t'as pas raté les superbes photos de Napoléon en train de boxer virilement, le tout en noir et blanc bien shopée et tout et tout ?

Pas vu mais j'ai entendu en me servant de youtube comme "radio".
Les mecs disaient que c'était pour faire "guerrier" face à Poutine. :doute:
Je me suis dis les pauvres, à mon avis c'est pas l'impression que ça donnera... ni chez les ruskov. Ni dans le reste du monde.
Y a que des franconnais pour se dire que ça va avoir un impact positif sur quoique ce soit. :(

Nope, même eux ça les as pas floué, du moins si je prend en compte l'échantillon de français avec qui j'en ai discuté :rire2:

Bon allez, vu que tu feras pas l'effort .. je voudrais pas que tu rates ça !

https://www.noelshack.com/2024-12-5-1711127103-mc.jpg

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
22 mars 2024 à 18:55:29

Ca ne peut être qu'une bonne chose, quelque part c'est déjà rendre un tout petit peu de droit aux gens sur leur propre corps

Pas d'accord car le suicide a toujours été possible hein. :hap: (sauf des cas marginaux)

on peut espérer que les chiffres augmente avec le temps, ce qui fera un peu "moins de monde" ici bas.

Je me souviens surtout des certaines personnes riches et puissantes qui mentionnaient déjà il y a 10 ans le fait de se servir de ça pour tuer les gens dès qu'ils ne serons plu "utile" (à la retraite quoi) pour éviter qu'ils soient "un poids" pour la société.
Donc non. Dans ce domaine comme dans d'autres, les potentielles évolutions ne me semble pas nécessairement positives.

ce qui fera un peu "moins de monde" ici bas.

J'y crois pas perso. Sans limiter la natalité ça ne changerais rien.
Ce qui ne se fera pas puisqu'il faut des esclaves. Là ça permettra juste de les envoyer à la poubelle en "fin de services".

Tu es conscient que ce que tu cites est une réalité pour une majorité de personne sur cette terre ?

Bien entendu.
Si au moins c'était admis et assumé. Mais même pas. :nonnon:

Bon, c'était trop tentant, j'ai été fouiner un peu, en fait "tout" son argumentaire ne tient sur rien, c'est juste une idée débilement fascisante qui ne prend en compte aucune obligation de la vie moderne, comme le boulot (télétravail), quid des entreprises, de l'utilisation d'un PC a des fins administratives etc ..

Dérogation pour le domaine du travail c'est tout.
T'es pas obligé d'appliquer la chose de façon absolue. Eux ne se l'appliqueraient pas après tout.

"La rareté oblige à une certaine sagesse. Si nous savons que nous n'avons que trois gigas à utiliser sur une semaine, nous n'allons sans doute pas les passer à mettre des commentaires haineux ou fabriquer des fakes", ajoute-t-elle." (sic) :noel: :rire:

On peut bâillonner les gens aussi pour leur éviter de dire ce qu'il ne faudrait pas. :sarcastic:

Disons que c'est la réalité d'aujourd'hui, mais tu viens de ces deux vecteurs a la base, tu avais de l'espoir ET tu le faisait aussi pour toi, le temps passant, tu n'as plus d'espoir, il ne reste que le coté cathartique.

Pas vraiment.
Je l'ai fais parce que c'était sa demande initialement. Je me doutais de l'issue.
Bien que j'avoue avoir été curieux de voir à quel point on peut dire qu'on ferra quelque chose plusieurs fois sans jamais le faire réellement.

En faisant court, putine, vu que c'est de lui en gros ( il est pas seul) qu'on parle, se comporte comme un humilié, a l'échelle globale, il veut "make russia great again' dans un monde multipolaire ou il ne resterait plus que des grandes puissances, US, EU, Chine, Russie, Inde ..

Trop abstrait et éloigné du sujet initial.
Je parle de l'ukraine. Gagner "l'opération spéciale". Ca signifie quoi sur le terrain ?
T'en sais plus que moi. Mais les accords qui étaient signé a Ankara entre les deux camps ont bien été "dissuadé" par Boris Johnson non ?

Bon allez, vu que tu feras pas l'effort .. je voudrais pas que tu rates ça !

Petit détails comparatif auquel il n'avait peut être pas songé...
Lepen senior c'était lui aussi mis en scène en faisant de la boxe.
Sinon la photo est bof. Déjà retirer les couleurs, c'est une preuve manifeste de mauvais gout.
La plupart des gens qui le font en terme de com, c'est pour se donner un air "plus sérieux". Sous entendu en couleurs ils savent qu'ils n'ont pas l'air assez sérieux.
Ensuite son expression faciale au moment du cliché est tout sauf "guerrière". On dirait qu'il est au bout de sa vie, qu'il est malade ou constipé depuis 3 semaines. :doute:

Après ça rejoins ce que je disais. Il aimait faire du théâtre plus jeune.
Durant sa présidence, il a souvent revêtit des accoutrement différent pour se mettre en scène.
Il aime ça. Au moins il est cohérent dans ce sens

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
23 mars 2024 à 17:40:01

Le 22 mars 2024 à 18:55:29 :

Ca ne peut être qu'une bonne chose, quelque part c'est déjà rendre un tout petit peu de droit aux gens sur leur propre corps

Pas d'accord car le suicide a toujours été possible hein. :hap: (sauf des cas marginaux)

Je me doutais que tu citerais le suicide, mais tu as été un peu vite en besogne, la majeur partie des personnes euthanasiées n'ont pas les moyens de se déplacer par elles même, voir même de ne pas pouvoir bouger du tout, de plus, c'est quand même un moyen plus "propre" d'y parvenir.

on peut espérer que les chiffres augmente avec le temps, ce qui fera un peu "moins de monde" ici bas.

Je me souviens surtout des certaines personnes riches et puissantes qui mentionnaient déjà il y a 10 ans le fait de se servir de ça pour tuer les gens dès qu'ils ne serons plu "utile" (à la retraite quoi) pour éviter qu'ils soient "un poids" pour la société.
Donc non. Dans ce domaine comme dans d'autres, les potentielles évolutions ne me semble pas nécessairement positives.

Ma réponse était relative, c'est pas la proportion d'euthanasié qui va grandement changer les choses, c'est juste un add on, voila ce que je voulais dire.
Pour ce qui est de la vision iste de la chose, c'est pas près d'arriver, donc bon ..

Tu es conscient que ce que tu cites est une réalité pour une majorité de personne sur cette terre ?

Bien entendu.
Si au moins c'était admis et assumé. Mais même pas. :nonnon:

Attendre des gens qui sont pleinement concernés qu'ils s'en rendent compte et l'avouent est utopique, une énorme partie se ment a elle même, une petite partie le sais, mais ne le dis pas, ce serait réaliser les choses, d'un point de vue introspectif ils perdraient des points de santé mentale, puis il y a une petite partie qui elle le sais, et ose même le dire, j'en ai déjà vu et entendu.

Bon, c'était trop tentant, j'ai été fouiner un peu, en fait "tout" son argumentaire ne tient sur rien, c'est juste une idée débilement fascisante qui ne prend en compte aucune obligation de la vie moderne, comme le boulot (télétravail), quid des entreprises, de l'utilisation d'un PC a des fins administratives etc ..

Dérogation pour le domaine du travail c'est tout.

Voila ou le flot d'insulte et d'incitation a la haine se canaliserait :rire2:

T'es pas obligé d'appliquer la chose de façon absolue. Eux ne se l'appliqueraient pas après tout.

Evidemment que non, c'est pour nous, les gueux, c'est pourquoi je l'ai même pas précisé :hap:

"La rareté oblige à une certaine sagesse. Si nous savons que nous n'avons que trois gigas à utiliser sur une semaine, nous n'allons sans doute pas les passer à mettre des commentaires haineux ou fabriquer des fakes", ajoute-t-elle." (sic) :noel: :rire:

On peut bâillonner les gens aussi pour leur éviter de dire ce qu'il ne faudrait pas. :sarcastic:

Tu remarqueras qu'au plus on parle d'inclusion et de liberté de toute sorte, au plus la liberté d'expression en prend dans la gueule, en fait elle est déjà morte, ils essayent juste d'enfoncer les derniers clous dans le cercueil :mort:

Disons que c'est la réalité d'aujourd'hui, mais tu viens de ces deux vecteurs a la base, tu avais de l'espoir ET tu le faisait aussi pour toi, le temps passant, tu n'as plus d'espoir, il ne reste que le coté cathartique.

Pas vraiment.
Je l'ai fais parce que c'était sa demande initialement. Je me doutais de l'issue.
Bien que j'avoue avoir été curieux de voir à quel point on peut dire qu'on ferra quelque chose plusieurs fois sans jamais le faire réellement.

Tu peux attendre longtemps, il n'y a pas de limite .. n'aurais pas tu été trop naïf pour le coup ?

En faisant court, putine, vu que c'est de lui en gros ( il est pas seul) qu'on parle, se comporte comme un humilié, a l'échelle globale, il veut "make russia great again' dans un monde multipolaire ou il ne resterait plus que des grandes puissances, US, EU, Chine, Russie, Inde ..

Trop abstrait et éloigné du sujet initial.
Je parle de l'ukraine. Gagner "l'opération spéciale". Ca signifie quoi sur le terrain ?

Ah ! , maintenant c'est plus SMO, depuis 3 jours ils sont officiellement en guerre, le porte parole du kremlin a communiqué dessus et a prononcé le mot.

D'ailleurs, depuis l'attentat d'hier, leur communication officielle devient hilarante, car avant, l'Ukraine était un état nazi qu'il fallait dénazifier, puis, on est passé a un état nazi piloté par les juifs et leur leader Zelenski, bon là déjà y a de quoi se marrer, puis maintenant qu'il y a eu l'attentat, c'est .. tient toi bien !! .. un état nazi, piloter par les juifs et leur leader juif Zelenski en accord avec l'état islamique qui ont commis l'attentat en Russie :fou: :rire:

Ironie de la chose, cet attentat est arrivé le même jour ou la Russie a posé son véto contre un cesser le feu a Gaza :noel:

T'en sais plus que moi. Mais les accords qui étaient signé a Ankara entre les deux camps ont bien été "dissuadé" par Boris Johnson non ?

C'était un accord sur l'exportation de céréales ukrainienne, mais c'est vieux ça, on est déjà a la version 3.0 proposée par l'EU

Mais que signifie gagner sur le terrain, annexion total de l'Ukraine, donc en prendre le contrôle et élargir le territoire russe vu que l'Ukraine n'existerait plus, bouffer toute ses ressources, s'installer pour faire un rideau de "fer" pour stopper la propagation de l'otan et de toute ses bases, profiter du fait que personne ne bougera, ni l'Europe, ni les US pour se réarmer, se reconstituer, se moderniser pour ensuite continuer probablement sa route en annexant la Moldavie frontalière de l'Ukraine, vu qu'ils contrôlent déjà la Transnistrie, ensuite les pays baltes, ou du moins, faire une brèche pour investir le corridor de Suwalki entre la Pologne et la Lituanie en partant de la Biélorussie pour pouvoir atteindre l'oblast de Kaliningrad qui est la seule parcelle russe qui a accès a la mer baltique qui est maintenant complètement encerclée par les pays de l'otan depuis l'accession de la Finlande et la Suède.

Bon allez, vu que tu feras pas l'effort .. je voudrais pas que tu rates ça !

Petit détails comparatif auquel il n'avait peut être pas songé...
Lepen senior c'était lui aussi mis en scène en faisant de la boxe.

Etonnant que ça soit pas encore ressorti :hap:

Sinon la photo est bof. Déjà retirer les couleurs, c'est une preuve manifeste de mauvais gout.
La plupart des gens qui le font en terme de com, c'est pour se donner un air "plus sérieux". Sous entendu en couleurs ils savent qu'ils n'ont pas l'air assez sérieux.

Pour info, j'ai pas mis toute les toph, mais oui le noir ça fait plus sérieux.

Après ça rejoins ce que je disais. Il aimait faire du théâtre plus jeune.
Durant sa présidence, il a souvent revêtit des accoutrement différent pour se mettre en scène.
Il aime ça. Au moins il est cohérent dans ce sens

En attendant, tout le monde sais qu'il parle beaucoup, mais agit peu !

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
23 mars 2024 à 19:42:43

Attendre des gens qui sont pleinement concernés qu'ils s'en rendent compte et l'avouent est utopique, une énorme partie se ment a elle même, une petite partie le sais, mais ne le dis pas, ce serait réaliser les choses, d'un point de vue introspectif ils perdraient des points de santé mentale, puis il y a une petite partie qui elle le sais, et ose même le dire, j'en ai déjà vu et entendu.

Des "points de santé mentale" ? :rire2:

Voila ou le flot d'insulte et d'incitation a la haine se canaliserait :rire2:

Ouais mais ça resterait éparpillé sur bien moins de temps comparé à maintenant.
A moins que certains ferraient des heures sup juste pour ça. :noel:
Sans parler du fait que pas mal d'entreprises bloquent l'accès à de sites.
Comme JVC pour certains.

Tu remarqueras qu'au plus on parle d'inclusion et de liberté de toute sorte, au plus la liberté d'expression en prend dans la gueule, en fait elle est déjà morte, ils essayent juste d'enfoncer les derniers clous dans le cercueil :mort:

Un schéma assez classique.
Lorsque les actes diminuent. Le paroles compensent.
Le Giflé illustre assez bien la chose.

Tu peux attendre longtemps, il n'y a pas de limite ..

Il y en avait puisque j'ai réussis à "tirer les verres du nez" pour qu'on me signifie de stopper les tentatives de communication.
C'est plus la manière qui m'intéresse que la durée cela dit.

.. n'aurais pas tu été trop naïf pour le coup ?

Oui et non.
Oui vu que mes émotions ont amplifié la chose.
Non car dans le fond je voyais aussi ça sous l'angle de la réciprocité. A sa place, même si quelqu'un était persuadé de quelque chose à mon propos. J'aimerais qu'on m'accorde une chance. C'est donc ce que j'ai fais.
Non dans le fond. Oui dans la pratique.

D'ailleurs, depuis l'attentat d'hier, leur communication officielle devient hilarante, car avant, l'Ukraine était un état nazi qu'il fallait dénazifier, puis, on est passé a un état nazi piloté par les juifs et leur leader Zelenski, bon là déjà y a de quoi se marrer, puis maintenant qu'il y a eu l'attentat, c'est .. tient toi bien !! .. un état nazi, piloter par les juifs et leur leader juif Zelenski en accord avec l'état islamique qui ont commis l'attentat en Russie :fou: :rire:

Le truc que les occidentaux saisissent mal c'est que coté russe "la grande guerre" c'est un des souvenirs/récit qui forge le plus une "unité".
C'est pour ça que Putin utilise ce lexique. C'est avant tout de la communication interne pour "motiver" le peuple.
L'inverse "des heures les plus sombre ici".
Dans les deux cas c'est l'utilisation d'un sentiment "communs" pour manipuler.
Ca semble débile d'un point de vue externe. Mais le but c'est de faire effet en interne.

Etonnant que ça soit pas encore ressorti :hap:

Ca l'a été.
Mais la plupart des médias "mainstream" couvrent le Giflé donc ça n'a pas été très relayé.
Puisque tu as fait l'effort de m'infliger cette chose. C'est à mon tour.
https://www.linternaute.com/sport/magazine/1199466-quand-les-politiques-se-prennent-pour-des-sportifs/1199469-jean-marie-le-pen

Au moins lui n'a pas retiré les couleurs. :hap:
Mais sa dégaine à lui aussi dessus bordel. :rire:

C'était un accord sur l'exportation de céréales ukrainienne, mais c'est vieux ça, on est déjà a la version 3.0 proposée par l'EU

Oui c'était un mois après le début.

Mais que signifie gagner sur le terrain, annexion total de l'Ukraine, donc en prendre le contrôle et élargir le territoire russe vu que l'Ukraine n'existerait plus, bouffer toute ses ressources, s'installer pour faire un rideau de "fer" pour stopper la propagation de l'otan et de toute ses bases, profiter du fait que personne ne bougera, ni l'Europe, ni les US pour se réarmer, se reconstituer, se moderniser pour ensuite continuer probablement sa route en annexant la Moldavie frontalière de l'Ukraine, vu qu'ils contrôlent déjà la Transnistrie, ensuite les pays baltes, ou du moins, faire une brèche pour investir le corridor de Suwalki entre la Pologne et la Lituanie en partant de la Biélorussie pour pouvoir atteindre l'oblast de Kaliningrad qui est la seule parcelle russe qui a accès a la mer baltique qui est maintenant complètement encerclée par les pays de l'otan depuis l'accession de la Finlande et la Suède.

Oké ça comme "victoire idéale" du point de vue ruskov c'est déjà bien plus logique de "conquérir l'europe". :hap:

En attendant, tout le monde sais qu'il parle beaucoup, mais agit peu !

Y a un terme pour ça.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Macronade#:~:text=%C2%AB%20Macronade%20%C2%BB%20est%20un%20n%C3%A9ologisme%20politique,la%20R%C3%A9publique%20fran%C3%A7aise%2C%20Emmanuel%20Macron.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
26 mars 2024 à 17:52:04

Le 23 mars 2024 à 19:42:43 :

Attendre des gens qui sont pleinement concernés qu'ils s'en rendent compte et l'avouent est utopique, une énorme partie se ment a elle même, une petite partie le sais, mais ne le dis pas, ce serait réaliser les choses, d'un point de vue introspectif ils perdraient des points de santé mentale, puis il y a une petite partie qui elle le sais, et ose même le dire, j'en ai déjà vu et entendu.

Des "points de santé mentale" ? :rire2:

Lol, ouais, vieille expression de JDR :-)

Voila ou le flot d'insulte et d'incitation a la haine se canaliserait :rire2:

Ouais mais ça resterait éparpillé sur bien moins de temps comparé à maintenant.
A moins que certains ferraient des heures sup juste pour ça. :noel:

Ne jamais sous estimer, surtout dans ce domaine ..

D'ailleurs, depuis l'attentat d'hier, leur communication officielle devient hilarante, car avant, l'Ukraine était un état nazi qu'il fallait dénazifier, puis, on est passé a un état nazi piloté par les juifs et leur leader Zelenski, bon là déjà y a de quoi se marrer, puis maintenant qu'il y a eu l'attentat, c'est .. tient toi bien !! .. un état nazi, piloter par les juifs et leur leader juif Zelenski en accord avec l'état islamique qui ont commis l'attentat en Russie :fou: :rire:

Le truc que les occidentaux saisissent mal c'est que coté russe "la grande guerre" c'est un des souvenirs/récit qui forge le plus une "unité".

Nan t'inquiète, les choses sont parfaitement claire, sauf pour ceux qui ne s'intéressent pas a la (aux) guerre(s), d'ailleurs là aussi leurs illusions sont puissantes, elle est a géométrie variable, quand ils parlent d'avoir battu les nazis, ils en parlent comme si ils avaient été seuls et sans aide, du coup suffit de leur rappeler c'est qu'était le "land lease" .

C'est pour ça que Putin utilise ce lexique. C'est avant tout de la communication interne pour "motiver" le peuple.
L'inverse "des heures les plus sombre ici".
Dans les deux cas c'est l'utilisation d'un sentiment "communs" pour manipuler.
Ca semble débile d'un point de vue externe. Mais le but c'est de faire effet en interne.

Nan mais là c'est too much, faut vraiment être le dernier des imbéciles pour penser sérieusement que l'Ukraine est un état nazi, gouverné par les juifs ET l'état islamique le tout sous la coupe de l'otan .. plus oxymorique que ça, c'est pas possible :fou: :noel:

Etonnant que ça soit pas encore ressorti :hap:

Ca l'a été.
Mais la plupart des médias "mainstream" couvrent le Giflé donc ça n'a pas été très relayé.
Puisque tu as fait l'effort de m'infliger cette chose. C'est à mon tour.
https://www.linternaute.com/sport/magazine/1199466-quand-les-politiques-se-prennent-pour-des-sportifs/1199469-jean-marie-le-pen

Tain !! .. on dirait le grand schtroumpf qui se serait taillé des gants avec son chapeau :rire2:

Mais que signifie gagner sur le terrain, annexion total de l'Ukraine, donc en prendre le contrôle et élargir le territoire russe vu que l'Ukraine n'existerait plus, bouffer toute ses ressources, s'installer pour faire un rideau de "fer" pour stopper la propagation de l'otan et de toute ses bases, profiter du fait que personne ne bougera, ni l'Europe, ni les US pour se réarmer, se reconstituer, se moderniser pour ensuite continuer probablement sa route en annexant la Moldavie frontalière de l'Ukraine, vu qu'ils contrôlent déjà la Transnistrie, ensuite les pays baltes, ou du moins, faire une brèche pour investir le corridor de Suwalki entre la Pologne et la Lituanie en partant de la Biélorussie pour pouvoir atteindre l'oblast de Kaliningrad qui est la seule parcelle russe qui a accès a la mer baltique qui est maintenant complètement encerclée par les pays de l'otan depuis l'accession de la Finlande et la Suède.

Oké ça comme "victoire idéale" du point de vue ruskov c'est déjà bien plus logique de "conquérir l'europe". :hap:

En fait c'est une double victoire, car ce que j'ai dit insinue aussi tacitement qu'ils auraient réussi ce qu'ils voulaient faire SANS que l'EU et US ne fassent quoi que ce soit car ..
petit A . nous avons eu peur
petit B. nous avons battu l'entièreté de l'otan a nous seul :sarcastic:

En attendant, tout le monde sais qu'il parle beaucoup, mais agit peu !

Y a un terme pour ça.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Macronade#:~:text=%C2%AB%20Macronade%20%C2%BB%20est%20un%20n%C3%A9ologisme%20politique,la%20R%C3%A9publique%20fran%C3%A7aise%2C%20Emmanuel%20Macron.

L'avait déjà entendue, mais oubliée, je vais la ressortir ..

T'as recommencé a jouer ? .. sur quoi ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
26 mars 2024 à 18:59:33

Lol, ouais, vieille expression de JDR :-)

Le Journal Du Reich ?... :doute:

Nan t'inquiète, les choses sont parfaitement claire, sauf pour ceux qui ne s'intéressent pas a la (aux) guerre(s)

Oui donc la plupart des gens comme je le disais par "les occidentaux" :hap:

quand ils parlent d'avoir battu les nazis, ils en parlent comme si ils avaient été seuls et sans aide, du coup suffit de leur rappeler c'est qu'était le "land lease" .

C'est entre autre parce qu'ils ont un body count assez conséquent. Ce sont des CHIFFRES et tu sais à quel point l'humain est l'esclave de ces CHIFFRES.

Nan mais là c'est too much, faut vraiment être le dernier des imbéciles pour penser sérieusement que l'Ukraine est un état nazi, gouverné par les juifs ET l'état islamique le tout sous la coupe de l'otan .. plus oxymorique que ça, c'est pas possible :fou: :noel:

Zelensky est "un juif", pas "les". En plus faut voir à quel degrés. J'ai connus des "juifs" de "traditions" qui ne l'étaient pas du tout en pratique (et ne le revendiquaient pas. Bon faut dire qu'au Frankistan c'est risqué si t'es monsieur tout le monde).

Ensuite c'est peu relayé en occident, mais les ruskovs ont eu un bon paquet d'attaque islamique au fil des années.
Faut dire qu'ils sont allé jusqu'à interdire la barbe pour les moins de 45 ans dans certaines contrée. :fou:
Le fait qu'ils ont combattus sur différent front islamique les ont désigné comme une cible de plus en plus grandissante au fil des années.
La religion fait que les juifs sont plus détesté par les muzz. Mais l'histoire/les évènements de ces 20 dernières années ont aussi fait progressé les ruskovs dans la liste des cibles privilégié.
Imaginer qu'il y a une alliance au sein même du pays c'est fallacieux. Mais imaginer que le gouvernement ukro aurait "laisser passer" des islamiste c'est déjà plus envisageable. (laisser passer et orchestrer sont deux concept très différent)
Ca ne me semble ni plus débile, ni moins; que le gouvernement ukro qui évoque un false flag venant des ruskovs. C'était aussi ce qui avait été sortie lors de la destruction de Nord Stream d'ailleurs.
Même si perso j'y crois pas vraiment. Je pense pas que ce qu'il s'est passé sert le gouvernement ukrainien en quoique ce soit. Au contraire.
Bref c'est de la communication de guerre pour créer un narratif des deux cotés.

Ca fait 40 ans que ce pays considère que "la peste brune" c'est le danger primordiale, absolue et omniprésente au sein de son propre pays. Je pense qu'en terme de "too much", on se trouve largement au dessus....

Tain !! .. on dirait le grand schtroumpf qui se serait taillé des gants avec son chapeau :rire2:

Manque la barbe. :hap:
En regardant le mouvement du bas de son visage en dirait surtout que:
Soit il imagine se prendre sa propre patate. :ouch2:
Soit il accompagne le mouvement de sa frappe avec le mouvement de sa mâchoire pour mystérieusement augmenter la force cinétique de sa frappe. :rire:

T'as recommencé a jouer ? .. sur quoi ?

J'ai pensé à toi en faisant Ghostbuster Remastered. :noel:
Ce qui m'a permis de me rendre compte que la dernière fois, lorsque je mentionnais Extreme Ghostbusters. J'ai dit "Garret" à la place de "Egon". :mort:
Il fallait donc que je corrige mon erreur. Maintenant que c'est fait, je peux cesser de m'en souvenir.

Le jeu était moins pire que ce que je pensais donc ça a été.
Bien qu'en difficulté max certains moment se résumaient à l'IA est down, va la revive. Tu te fais OS. Attend que l'IA te revive et fait ça en boucle jusqu'à ce qu'un miracle se produise.
Ca se sentais que le jeu d'origine était un peu plus pensé multijoueur (alors que sur ce Remastered t'es coincé avec l'IA)

Du coup j'ai décidé de lancer un supposé jeu mauvais derrière.
Dragon ball Kakarot. Impressionnant comme niveau core gameplay, le jeu est tellement plus mauvais que ce qui se faisait sur ps2 :malade:
L'IA adverse ne fait qu'enchainer les coups hyper armor. C'est atroce. Ca ruine complètement tout "rythme".
C'est même pas que les boss. Les mob de base peuvent aussi le faire !
Ils peuvent être au milieu de ton combo et commencer à charger une attaque qu'il sera impossible d'interrompre.
Tout les combats consistent à attendre que l'attaque soit exécuté pour que tu puisse recommencer à faire réagir l'IA.

Au milieu du scénario, le budget a due disparaitre car le jeu commence à te sortir des powerpoint à la place de cutscene et le dernier arc est complètement rushé.
Bref. Ce jeu a atteins mes prédictions.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
27 mars 2024 à 18:27:25

Le 26 mars 2024 à 18:59:33 :

Lol, ouais, vieille expression de JDR :-)

Le Journal Du Reich ?... :doute:

:rire2: Nope .. Jeux De Rôle !

Nan t'inquiète, les choses sont parfaitement claire, sauf pour ceux qui ne s'intéressent pas a la (aux) guerre(s)

Oui donc la plupart des gens comme je le disais par "les occidentaux" :hap:

Tu serais surpris de voir toute les nationalités qu'il y a sur mon thread, et pas que européennes.

quand ils parlent d'avoir battu les nazis, ils en parlent comme si ils avaient été seuls et sans aide, du coup suffit de leur rappeler c'est qu'était le "land lease" .

C'est entre autre parce qu'ils ont un body count assez conséquent. Ce sont des CHIFFRES et tu sais à quel point l'humain est l'esclave de ces CHIFFRES.

Je vois ce que tu veux dire, mais même avec leur "body count" ils auraient perdu Stalingrad et le reste de l'est sans le land lease :oui:

Nan mais là c'est too much, faut vraiment être le dernier des imbéciles pour penser sérieusement que l'Ukraine est un état nazi, gouverné par les juifs ET l'état islamique le tout sous la coupe de l'otan .. plus oxymorique que ça, c'est pas possible :fou: :noel:

Zelensky est "un juif", pas "les". En plus faut voir à quel degrés. J'ai connus des "juifs" de "traditions" qui ne l'étaient pas du tout en pratique (et ne le revendiquaient pas. Bon faut dire qu'au Frankistan c'est risqué si t'es monsieur tout le monde).

Non non, j'ai bien dit "les", car leur propagande c'est ça, que ce sont LES juifs qui pilotent le tout avec UN juif a la tête du pays, le plus drôle, c'est que la mère de putin ... est juive :nonnon:

Ensuite c'est peu relayé en occident, mais les ruskovs ont eu un bon paquet d'attaque islamique au fil des années.

Franchement, si tu suis l'actualité, c'est évident, tu ne m'apprend rien là ..

Faut dire qu'ils sont allé jusqu'à interdire la barbe pour les moins de 45 ans dans certaines contrée. :fou:
Le fait qu'ils ont combattus sur différent front islamique les ont désigné comme une cible de plus en plus grandissante au fil des années.
La religion fait que les juifs sont plus détesté par les muzz. Mais l'histoire/les évènements de ces 20 dernières années ont aussi fait progressé les ruskovs dans la liste des cibles privilégié.

Clairement, d'ailleurs l'attaque de la semaine passé est revendiquée par une branche de l'isis qui explique exactement pourquoi ils ont décidés de frapper la Russie, et la raison est celle que tu cites, sans rentrer trop dans les détails.

Imaginer qu'il y a une alliance au sein même du pays c'est fallacieux. Mais imaginer que le gouvernement ukro aurait "laisser passer" des islamiste c'est déjà plus envisageable. (laisser passer et orchestrer sont deux concept très différent)
Ca ne me semble ni plus débile, ni moins; que le gouvernement ukro qui évoque un false flag venant des ruskovs. C'était aussi ce qui avait été sortie lors de la destruction de Nord Stream d'ailleurs.

Sauf que là, je veux quand même bien mettre des guillemets, mais il est "prouvé" qu'ils ne viennent pas d'Ukraine, qui plus est, ce serait plus que stupide de passer via un pays en guerre pour arriver là bas alors qu'il est si facile d'arriver par l'autre coté sans risquer sa vie, c'est pas comme si il n'y avait pas de muslim revanchard un peu partout sur le territoire russe, sans même parler d'une grande partie de tchétchène. :hap:

Même si perso j'y crois pas vraiment. Je pense pas que ce qu'il s'est passé sert le gouvernement ukrainien en quoique ce soit. Au contraire.
Bref c'est de la communication de guerre pour créer un narratif des deux cotés.

Pour ce qui est du false flag, faut voir aussi que c'est pas a écarter d'office, ces mecs (terroristes) ont passés UNE heure entière dans le bâtiment SANS qu'il n'y ai une seule intervention de qui que ce soit, PERSONNE n'est rentré dedans pour réagir, et après UNE heure, ils sont ressorti par l'entrée principale qu'ils avaient empruntés, avec la même voiture qui les attendaient devant.

T'as déjà vu une attaque durer aussi longtemps sans que tout les services t'attendent a l'extérieur ? :doute:

Autre "détail" étrange, il y a un commissariat de police juste en face de la salle de concert, et l'ironie qui tue, c'est le cas de le dire ^^ .. c'est que les bureaux du contreterrorisme sont 500 mètres plus loin, genre quand tu regardes les images d'après l'attentat avec les journalistes, tu peux voir le building .. Lmfao :rire:

T'as recommencé a jouer ? .. sur quoi ?

J'ai pensé à toi en faisant Ghostbuster Remastered. :noel:
Ce qui m'a permis de me rendre compte que la dernière fois, lorsque je mentionnais Extreme Ghostbusters. J'ai dit "Garret" à la place de "Egon". :mort:
Il fallait donc que je corrige mon erreur. Maintenant que c'est fait, je peux cesser de m'en souvenir.

On parle d'un espace de combien de temps entre faute et correction ?

Le jeu était moins pire que ce que je pensais donc ça a été.
Bien qu'en difficulté max certains moment se résumaient à l'IA est down, va la revive. Tu te fais OS. Attend que l'IA te revive et fait ça en boucle jusqu'à ce qu'un miracle se produise.

J'ai déjà vécu ça, pas sur ghostbusters, mais sur d'autre oui :oui:

Du coup j'ai décidé de lancer un supposé jeu mauvais derrière.
Dragon ball Kakarot. Impressionnant comme niveau core gameplay, le jeu est tellement plus mauvais que ce qui se faisait sur ps2 :malade:
L'IA adverse ne fait qu'enchainer les coups hyper armor. C'est atroce. Ca ruine complètement tout "rythme".

Voila déjà une bonne raison de ne pas y jouer.

C'est même pas que les boss. Les mob de base peuvent aussi le faire !
Ils peuvent être au milieu de ton combo et commencer à charger une attaque qu'il sera impossible d'interrompre.
Tout les combats consistent à attendre que l'attaque soit exécuté pour que tu puisse recommencer à faire réagir l'IA.

C'est un peu ce qu'il se passe avec le dessin animé, c'est d'ailleurs a ce moment que j'ai arrêté de regarder la série, quand tu passes l'entièreté de ton épisode a regarder des images figées :(

Au milieu du scénario, le budget a due disparaitre car le jeu commence à te sortir des powerpoint à la place de cutscene et le dernier arc est complètement rushé.
Bref. Ce jeu a atteins mes prédictions.

C'est quoi la suite ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
27 mars 2024 à 19:32:01

:rire2: Nope .. Jeux De Rôle !

Je préfère mon interprétation :hap: .

Je vois ce que tu veux dire, mais même avec leur "body count" ils auraient perdu Stalingrad et le reste de l'est sans le land lease :oui:

Le CHIFFRE prime sur tout.

Franchement, si tu suis l'actualité, c'est évident, tu ne m'apprend rien là ..

L'actualité étant mondiale je doute que tu puisses garder un œil sur ce qu'il se passe sur toute la planète. Donc c'est pas si évident selon moi.

Sauf que là, je veux quand même bien mettre des guillemets, mais il est "prouvé" qu'ils ne viennent pas d'Ukraine, qui plus est, ce serait plus que stupide de passer via un pays en guerre pour arriver là bas alors qu'il est si facile d'arriver par l'autre coté sans risquer sa vie, c'est pas comme si il n'y avait pas de muslim revanchard un peu partout sur le territoire russe, sans même parler d'une grande partie de tchétchène. :hap:

Pareil pour leur extraction donc ?
Difficile à dire car au final il faudrait qu'on ai accès au profil de chaque individu.
Pour certaines opérations il peut être compréhensible de sélectionner les participant. Quitte à ne pas prendre les options les plus avantageuse en terme de contexte/géographie.

T'as déjà vu une attaque durer aussi longtemps sans que tout les services t'attendent a l'extérieur ? :doute:

Non mais attendre dehors sans rien faire pendant bien plus d'une heure ça s'appel le bataclan. :hap:

.. c'est que les bureaux du contreterrorisme sont 500 mètres plus loin, genre quand tu regardes les images d'après l'attentat avec les journalistes, tu peux voir le building .. Lmfao :rire:

Plus remplis de bureaucrate qu'autre chose; possiblement.
M'enfin oui t'as raison pour le false flag c'est pas à écarter. C'est juste que le reward ne m'apparait pas supérieur au loss.

On parle d'un espace de combien de temps entre faute et correction ?

A toi de me dire quand tu as regardé les deux opening que je t'avais envoyé ? :noel:
Entre 2 semaines et un mois je dirais. Mais pas certains vu que les CHIFFRES c'est pas mon truc.

C'est un peu ce qu'il se passe avec le dessin animé, c'est d'ailleurs a ce moment que j'ai arrêté de regarder la série, quand tu passes l'entièreté de ton épisode a regarder des images figées :(

Je ne saurais dire.

C'est quoi la suite ?

Sea of Stars.
Le fait que ce jeu ai eu un gros succès à la sortie me conforte dans l'idées que les joueurs ont les daubes qu'ils méritent.
Même si le jeu est "juste" médiocre, pas daubé. C'est là aussi un cas où 30 ans en arrière, il y avait déjà des jeux qui faisaient mieux en terme de core gameplay.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
28 mars 2024 à 17:13:52

Le 27 mars 2024 à 19:32:01 :

:rire2: Nope .. Jeux De Rôle !

Je préfère mon interprétation :hap: .

Peut être, mais dans ce cas là, j'aurai dit MK :noel:

Je vois ce que tu veux dire, mais même avec leur "body count" ils auraient perdu Stalingrad et le reste de l'est sans le land lease :oui:

Le CHIFFRE prime sur tout.

Pas sur l'histoire apparemment :rire2:

Franchement, si tu suis l'actualité, c'est évident, tu ne m'apprend rien là ..

L'actualité étant mondiale je doute que tu puisses garder un œil sur ce qu'il se passe sur toute la planète. Donc c'est pas si évident selon moi.

Sauf que là on parle d'attentat en Russie, pas dans le monde, et même si je les connait pas tous, j'en ai entendu, vu un paquet depuis le temps.

Sauf que là, je veux quand même bien mettre des guillemets, mais il est "prouvé" qu'ils ne viennent pas d'Ukraine, qui plus est, ce serait plus que stupide de passer via un pays en guerre pour arriver là bas alors qu'il est si facile d'arriver par l'autre coté sans risquer sa vie, c'est pas comme si il n'y avait pas de muslim revanchard un peu partout sur le territoire russe, sans même parler d'une grande partie de tchétchène. :hap:

Pareil pour leur extraction donc ?

Les infos "officielles" du Kremlin disent qu'ils s'en allaient vers les frontières Ukrainiobélarusse, ce qui est amusant, c'est qu'ils (les russes) ont choisi l'Ukraine dans leur com, mais en même temps, Lukashenko prétend qu'ils ont voulu rentrer sur le territoire biélorusse.
Ce qui parait bien plus logique, ne pas traverser la Russie pour repartir est une évidence, et éviter un pays en guerre dont les frontières sont toute surveillées de CHAQUE coté, sans même parler du fait qu'a Belgorod, la légion of freedom of russia est en pleine invasion sur cette partie du territoire qui est aussi en guerre.

Difficile à dire car au final il faudrait qu'on ai accès au profil de chaque individu.
Pour certaines opérations il peut être compréhensible de sélectionner les participant. Quitte à ne pas prendre les options les plus avantageuse en terme de contexte/géographie.

Les profiles sont connu, l'ISIS a poster des images du jour d'avant ou les terroristes font leur serment, et leur fringues sont exactement les mêmes que celles qu'ils avaient lors de l'attentat, juste avant que ces photos / vidéos ne sortent, les Russes ont publié leur documents, même documents que ceux que l'ISIS a montrer :hap:

T'as déjà vu une attaque durer aussi longtemps sans que tout les services t'attendent a l'extérieur ? :doute:

Non mais attendre dehors sans rien faire pendant bien plus d'une heure ça s'appel le bataclan. :hap:

J'ai gagné mon challenge .. j'ai parié avec moi même que tu dirais ça :ok:

.. c'est que les bureaux du contreterrorisme sont 500 mètres plus loin, genre quand tu regardes les images d'après l'attentat avec les journalistes, tu peux voir le building .. Lmfao :rire:

Plus remplis de bureaucrate qu'autre chose; possiblement.
M'enfin oui t'as raison pour le false flag c'est pas à écarter. C'est juste que le reward ne m'apparait pas supérieur au loss.

Pourtant il l'est, et puis de quelle perte tu parles, ce ne sont que des CHIFFRES comme tu le dis si bien, par contre, même si c'est ridicule, maintenant il a un levier encore plus puissant pour enfoncer l'Ukraine, et forcer les russes a penser ça, que l'Ukraine est responsable, juste avant qu'une mobilisation arrive, voila qui va grandement aider a en faire se décider bien plus pour s'enrôler dans l'armée.

On parle d'un espace de combien de temps entre faute et correction ?

A toi de me dire quand tu as regardé les deux opening que je t'avais envoyé ? :noel:
Entre 2 semaines et un mois je dirais. Mais pas certains vu que les CHIFFRES c'est pas mon truc.

Je voulais voir combien de temps tu pouvais te souvenirs d'une erreur sans l'oublier avant d'enfin pouvoir la corriger :cute:

C'est quoi la suite ?

Sea of Stars.
Le fait que ce jeu ai eu un gros succès à la sortie me conforte dans l'idées que les joueurs ont les daubes qu'ils méritent.
Même si le jeu est "juste" médiocre, pas daubé. C'est là aussi un cas où 30 ans en arrière, il y avait déjà des jeux qui faisaient mieux en terme de core gameplay.

Médiocre est au dessus de daubé sur ton échelle de valeur ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
28 mars 2024 à 18:46:00

Peut être, mais dans ce cas là, j'aurai dit MK :noel:

Mein Kampf ? :(

Pas sur l'histoire apparemment :rire2:

Qu'est ce que l'histoire si ce n'est un récit avant tout ?

Sauf que là on parle d'attentat en Russie, pas dans le monde, et même si je les connait pas tous, j'en ai entendu, vu un paquet depuis le temps.

Ce qui sous entend un intérêt particulier pour l'endroit même avant "l'opération spéciale" ?

Les profiles sont connu, l'ISIS a poster des images du jour d'avant ou les terroristes font leur serment, et leur fringues sont exactement les mêmes que celles qu'ils avaient lors de l'attentat, juste avant que ces photos / vidéos ne sortent, les Russes ont publié leur documents, même documents que ceux que l'ISIS a montrer :hap:

Je pensais aux profils "en profondeur". Personnel, psychologique etc.

J'ai gagné mon challenge .. j'ai parié avec moi même que tu dirais ça :ok:

La logique a tendance à engendrer la prévisibilité. :noel:

Pourtant il l'est, et puis de quelle perte tu parles, ce ne sont que des CHIFFRES comme tu le dis

Je ne pensais pas aux CHIFFRES, mais au fait que ça c'est produit proche de la réélection du Suprême Comrade.

Je voulais voir combien de temps tu pouvais te souvenirs d'une erreur sans l'oublier avant d'enfin pouvoir la corriger :cute:

Ca ne me dis pas si c'était vraiment entre 2 semaines et un mois. :rire:
Même si ta phrase sous entend que ça fait depuis ce temps que j'ai réalisé que c'était une erreur alors que ce n'est pas le cas.
C'est un faisant le jeu que j'ai réalisé mon erreur rétrospectivement (ce qui impliquait logiquement que je me souvienne à un certains degrés, ce que j'avais dis sur le sujet).
Donc oui basiquement dans Extreme Ghostbuster, Egon est professeur à l'université et reforme une équipe en recrutant des étudiants.
Il n'est plu sur le terrain (sauf périodiquement dans certains épisodes, comme quand toute l'équipe d'origine revient).
Cette fois j'ai bien vérifié avant d'écrire pour ne pas me planter à nouveau. :o))

Médiocre est au dessus de daubé sur ton échelle de valeur ?

Globalement oui si je compare les œuvres en elle même.
Après niveau "ressentis" on peut considérer qu'un jeu daubé qui nous fait râler est moins pire qu'un médiocre qui ne nous inspire quasi rien.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
29 mars 2024 à 17:19:31

Le 28 mars 2024 à 18:46:00 :

Peut être, mais dans ce cas là, j'aurai dit MK :noel:

Mein Kampf ? :(

Ah bha voila, en même temps il était pas dure :noel:

Sauf que là on parle d'attentat en Russie, pas dans le monde, et même si je les connait pas tous, j'en ai entendu, vu un paquet depuis le temps.

Ce qui sous entend un intérêt particulier pour l'endroit même avant "l'opération spéciale" ?

Non pas vraiment, plutôt un intérêt a comprendre a l'échelle "globale" quel groupe armé choisi de frapper quel pays, avec quel moyen, pourquoi et comment.

Au début, les revendications avaient des motifs plus ou moins assez claire, "vous avez fait ça là bas" (comprendre chez eux) "vous devez partir", "ne plus faire cela" etc .. puis tout cela c'est un peu noyé, mélangé, ils ont "commencer" a se buter entre eux tout en continuant a s'en prendre a l'occident, voir le reste du monde, pour en arriver a aujourd'hui ou c'est un espèce d'énorme bordel ou bien souvent même eux ne savent pas tjs ce qu'ils font, ni pourquoi ils le font si on parle des petits groupes ou autre "loup solitaire" .

Les profiles sont connu, l'ISIS a poster des images du jour d'avant ou les terroristes font leur serment, et leur fringues sont exactement les mêmes que celles qu'ils avaient lors de l'attentat, juste avant que ces photos / vidéos ne sortent, les Russes ont publié leur documents, même documents que ceux que l'ISIS a montrer :hap:

Je pensais aux profils "en profondeur". Personnel, psychologique etc.

C'est tjs la même histoire, des endoctrinés, des fanatiques, des imbéciles, quand c'est pas tout simplement des perdus au bout du rouleau, voir des "déficients mentaux" comme la com officielle aime a répéter, même si pour certain c'est en partie vrai.

Le tout devient carrément schizophrénique au stade ou on en est, certain pays sont touché par le terrorisme alors qu'ils n'ont rien avoir avec les revendications de base, même les pays qui aident se font aussi punir.
C'est comme l'intervention a Gaza, énormément de gens ici sont pris de pitié, manifestent etc .. pour des gens qui rêvent de les tuer et leur crachent dessus .. on en arrive a une espèce de "guerre" entre le monde musulman et le reste du monde avec le globe comme champ de bataille.

J'ai gagné mon challenge .. j'ai parié avec moi même que tu dirais ça :ok:

La logique a tendance à engendrer la prévisibilité. :noel:

In deed .. elle est pas mal celle là !

Mais pour en revenir au sujet de base, oui ils ont attendus dehors, ce qui était logique quand tu risquais de faire plus de mal que de bien tant qu'il y avait encore trop de gens présent dedans.
Mais ils étaient là, on connait la suite, par contre dans l'attentat en Russie, il n'y avait PERSONNE après une heure, les mecs sont ressortit peinard par la grande porte :ouch: .. on est a Moscou tout de même, c'est pas un village perdu dans le fin fond du Caucase, même au niveau russe c'est incompréhensible, sauf si voulu, et si on prend en exemple le précédent plus grand attentat chez eux, a savoir Beslan il y a 20 ans, quand tu sais ce qu'il c'est passé et comment cela c'est passé, c'est plus qu'étonnant !

Pourtant il l'est, et puis de quelle perte tu parles, ce ne sont que des CHIFFRES comme tu le dis

Je ne pensais pas aux CHIFFRES, mais au fait que ça c'est produit proche de la réélection du Suprême Comrade.

Si tu te pose du coté "false flag" c'est cohérent, ne pas faire cela avant les élections, ce serait pas une bonne pub, cela pourrait changer les mentalités lors du vote, par contre après, une fois qu'il est réélu, le next step, c'est la mobilisation, et ça même les Russes sont pas vraiment pour, par contre, si juste avant cette fameuse mobilisation le "bas peuple" a une haine envers les ukrainiens ( qui sont censé être les coupables) c'est l'assurance de retrouver de la bio masse prête a en découdre en Ukraine.

Je voulais voir combien de temps tu pouvais te souvenirs d'une erreur sans l'oublier avant d'enfin pouvoir la corriger :cute:

Ca ne me dis pas si c'était vraiment entre 2 semaines et un mois. :rire:
Même si ta phrase sous entend que ça fait depuis ce temps que j'ai réalisé que c'était une erreur alors que ce n'est pas le cas.
C'est un faisant le jeu que j'ai réalisé mon erreur rétrospectivement (ce qui impliquait logiquement que je me souvienne à un certains degrés, ce que j'avais dis sur le sujet).

Le timing était intéressant, mais le cheminement aussi, voir la chose, se souvenirs que tu as fait l'erreur il y a 2,3 semaines, y penser, penser a la corriger en venant "l'offrir" sur un plateau a la personne concernée (en l'occurrence, moi ) pour rectifier le tir, c'est toute une gymnastique mentale ... j'ai aussi tendance a être comme ça, mais les rares fois ou j'en fait part aux intéressés, ils me prennent pour un fou furieux et se demandent ce qu'il se passe dans ma tête :fou:

Ca commence tjs de la même manière, tu vois la personne et tu lui dit "tient au fait, l'autre fois j'ai dis ça, mais je me suis trompé" ou genre .. la personne elle en général s'en souvient même pas et s'en fout de surcroit, mais toi t'es là tout content de pouvoir enfin corriger la chose :rire:

Médiocre est au dessus de daubé sur ton échelle de valeur ?

Globalement oui si je compare les œuvres en elle même.
Après niveau "ressentis" on peut considérer qu'un jeu daubé qui nous fait râler est moins pire qu'un médiocre qui ne nous inspire quasi rien.

C'est ce que je pense aussi ..

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
29 mars 2024 à 19:27:32

Ah bha voila, en même temps il était pas dure :noel:

:fete:
J'ai due y songer un moment celà dit. C'est pas la première chose qui me soit venu à l'esprit. :hap:

C'est comme l'intervention a Gaza, énormément de gens ici sont pris de pitié, manifestent etc .. pour des gens qui rêvent de les tuer et leur crachent dessus ..

La mise en application de "tendre l'autre joue" en quelque sorte.
Gaza ça reste aussi le super prétexte du moment pour te sentir vertueux.
Vu comme le machin est "émotionnalisé" à mort avec des gosses. Le "reward" que peut en tirer ton égo est assez conséquent.

on en arrive a une espèce de "guerre" entre le monde musulman et le reste du monde avec le globe comme champ de bataille.

Bah le but de Lisse Lame c'est de tout conquérir donc c'est un peu logique.
Après y a aussi le "combat interne" entre shiite et sunnite pour simplifier les choses.
Ils ne suivent pas le "même islam". Ils considèrent que "l'autre" est un dévoiement.

Mais ils étaient là, on connait la suite

Oui. Des bougies et autres "vous n'aurez pas ma haine". :o))

Si tu te pose du coté "false flag" c'est cohérent, ne pas faire cela avant les élections, ce serait pas une bonne pub, cela pourrait changer les mentalités lors du vote

Si tu pars du principe que le veaute n'est pas pipé de base. Oui.

... j'ai aussi tendance a être comme ça, mais les rares fois ou j'en fait part aux intéressés, ils me prennent pour un fou furieux et se demandent ce qu'il se passe dans ma tête :fou:

La plupart des gens oublient ce qu'ils ont dit au bout de quelques jours donc rien de surprenant qu'ils ne retiennent pas ce que tu as pus dire toi.

. la personne elle en général s'en souvient même pas et s'en fout de surcroit, mais toi t'es là tout content de pouvoir enfin corriger la chose :rire:

Bah c'est plus un petit "soulagement "envers soit même qu'envers l'autre (puisque comme tu le dis, y a des chances que la partie en face s'en cogne).
Être consciencieux envers soit même.

C'est ce que je pense aussi ..

Dépend au cas par cas selon l'œuvres ET les gens. Ainsi qu'à quel degrés.
Si tu déteste vraiment une œuvre, car tu la considère comme un affront à une série par exemple.
Pas certains que tu la perçoive plus favorablement que quelque chose qui te laisse de marbre.

Tu as vu la loi sur la discrimination capillaire ? :hap:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
30 mars 2024 à 17:14:54

Le 29 mars 2024 à 19:27:32 :

C'est comme l'intervention a Gaza, énormément de gens ici sont pris de pitié, manifestent etc .. pour des gens qui rêvent de les tuer et leur crachent dessus ..

La mise en application de "tendre l'autre joue" en quelque sorte.

Nan je crois pas a cet adage que même les chrétiens ne respectent pas, une trop grande partie des gens sont trop comfy dans leur vie ici chez nous, a un tel point qu'ils ignorent que ce genre de merde arrivent un peu partout autour du globe, que ce soit en Ukraine, au Soudan, au Congo, en Chine, en Russie .. et je pourrais continuer cette liste longtemps, quasi personne ne retient rien plus d'une semaine, par contre, quand il s'agit des petits nenfants terroristes qui seraient prêt a tous nous buter si ils en avaient l'occasion, alors là tout le monde se presse aux portillons, la faute a nos chère politiques et l'immense diaspora musulmane dans les pays européens qui maintiennent la pression pour apitoyer les gens et leur soutirer du fric.

Gaza ça reste aussi le super prétexte du moment pour te sentir vertueux.
Vu comme le machin est "émotionnalisé" à mort avec des gosses. Le "reward" que peut en tirer ton égo est assez conséquent.

Mais quel égo, ces gosses font la fête dans la rue dé qu'il y a un attentat chez nous, et je peux t'assurer que tout ces "grands défenseurs de la cause palestinienne" changeraient d'idée comme une girouette si l'un de leur proche devait se faire tuer par l'un de ces gosses, ou leur grand frère.

on en arrive a une espèce de "guerre" entre le monde musulman et le reste du monde avec le globe comme champ de bataille.

Bah le but de Lisse Lame c'est de tout conquérir donc c'est un peu logique.

Du point de vue religieux c'est le cas, mais pas de manière belliqueuse, mais quand des attardés décident d'interpréter un bout de papier de la façon qui leur convient, voila ou on en est, du moins de nos jours, par le passé, ce sont les autres attardés (chrétiens) qui ont fait la même chose pendant des centaines d'années, c'est pour ça que je ne vois pas d'échappatoire a cette guerre des religions.

Après y a aussi le "combat interne" entre shiite et sunnite pour simplifier les choses.
Ils ne suivent pas le "même islam". Ils considèrent que "l'autre" est un dévoiement.

Oui je sais, ils ne sont d'accord que sur une chose, le reste du monde est contre eux :sarcastic:

Parfois, je me dis que si dieu existait, le meilleur moyen qu'il aurait trouvé pour limiter la surpopulation, c'est cette guerre des religions.

Mais ils étaient là, on connait la suite

Oui. Des bougies et autres "vous n'aurez pas ma haine". :o))

Ouais enfin le fameux "vous n'aurez pas ma haine" ne concerne même pas 2% de la population :hap:

Si tu te pose du coté "false flag" c'est cohérent, ne pas faire cela avant les élections, ce serait pas une bonne pub, cela pourrait changer les mentalités lors du vote

Si tu pars du principe que le veaute n'est pas pipé de base. Oui.

Si ils ne votent pas, ou moins, c'est plus chiant, y a plus de boulot.

... j'ai aussi tendance a être comme ça, mais les rares fois ou j'en fait part aux intéressés, ils me prennent pour un fou furieux et se demandent ce qu'il se passe dans ma tête :fou:

La plupart des gens oublient ce qu'ils ont dit au bout de quelques jours donc rien de surprenant qu'ils ne retiennent pas ce que tu as pus dire toi.

Je sais, je sais aussi qu'ils ne pensent pas de la même manière que moi .. so be it !

. la personne elle en général s'en souvient même pas et s'en fout de surcroit, mais toi t'es là tout content de pouvoir enfin corriger la chose :rire:

Bah c'est plus un petit "soulagement "envers soit même qu'envers l'autre (puisque comme tu le dis, y a des chances que la partie en face s'en cogne).
Être consciencieux envers soit même.

Pas uniquement un soulagement, c'est aussi une manière de s'assurer que la "mécanique" fonctionne tjs comme il faut, ne pas se laisser aller, si en prime je reçoit des qualificatifs décrivant ma manière de penser, fonctionner comme étant difficile a comprendre, étrange, compliquée, introspective, ce sont de vraies compliments, alors qu'eux pensent l'inverse, ce qui me confirme que nous ne fonctionnons, réfléchissons pas du tout de la même manière, ce qui est plutôt rassurant.

Tu as vu la loi sur la discrimination capillaire ? :hap:

Vaguement, j'ai juste suivi un petit (court) débat sur le sujet, au final ça partait dans tous les sens, des femmes black intervenaient pour dire qu'elles (en gros) n'avaient aucun problème, que c'est plutôt les blondes qui en prenaient plein la tronche et qui avait tendance a changer de couleur pour pas qu'on les prennent pour des connes ... mais la meilleur, c'est cette femme blonde qui expliquait que pour avoir un meilleur poste, elle s'était teint en brune, donc on lui demande si cela a fonctionné, elle a répondu qu'elle avait eu le poste, mais qu'ont la prenaient tjs pour une conne :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
30 mars 2024 à 18:12:59

par contre, quand il s'agit des petits nenfants terroristes qui seraient prêt a tous nous buter si ils en avaient l'occasion, alors là tout le monde se presse aux portillons, la faute a nos chère politiques et l'immense diaspora musulmane dans les pays européens qui maintiennent la pression pour apitoyer les gens et leur soutirer du fric.

Je pense surtout que le point principal reste... "ce sont des gosses". :sarcastic:
Y a une telle importance accordé à ça dans nos sociétés pétris de vertu.
C'est devenu viscérale chez tellement de personnes.
Sur presque n'importe quel sujet.
Ca plus comme tu le dis, la médiatisation de ce point précis (car ça chiale bien moins pour ceux qui crèvent comme des esclaves dans les mines).
Et le coté "communauté" que tu mentionnes également. Ce sont "nos" gosses donc on se sent concerné.

Mais quel égo, ces gosses font la fête dans la rue dé qu'il y a un attentat chez nous,

"Ce sont des gosses. Pas leur fautes. Savent pas ce qu'ils font. La faute de l'éducation".
Qu'est ce que tu veux raisonner à partir du moment où tu pars d'emblé avec ces point de vues avant même de réfléchir au contextes des choses ?...
Un peu pareil lorsque ce pays à fait revenir tout les gosses de djihadistes avec leur mères.

et je peux t'assurer que tout ces "grands défenseurs de la cause palestinienne" changeraient d'idée comme une girouette si l'un de leur proche devait se faire tuer par l'un de ces gosses, ou leur grand frère.

Tu as raison en théorie. Mais la pratique fera que ces personnes n'expérimenterons (et heureusement pour eux) pas (en grande majorité) le fait de devenir "directement concerné".
Donc oui. Tant qu'on reste dans le domaine purement théorique. C'est un sujet facile pour flatter son égo en société.
M'enfin de toute façon suffit d'ouvrir une carte et de regarder ce qui se situe autour d'israel pour piger que de base, ils sont pour le moins mal entouré....

Du point de vue religieux c'est le cas, mais pas de manière belliqueuse,

Ah ?
La conversion par la force c'est Hallal. Le djihad est préconisé. A la fois spirituel ET actif/concret.
Mahomet est le modèle suprême. En cas de doute. Le croyant doit se référer à son exemple. Il a pris les armes pour l'expansion de la parole divine. :hap:
Ceux qui interprètent "le bout de papier" comme ça leur convient, ce sont plus ceux qui ignorent les passages qui ne leur conviennent pas.

par le passé, ce sont les autres attardés (chrétiens) qui ont fait la même chose pendant des centaines d'années, c'est pour ça que je ne vois pas d'échappatoire a cette guerre des religions.

La différence c'est que les règles ont été "réécrites" pour certains.
Pour en faire une version soft/light mais qui logiquement constituerais une altération de la parole divine.
L'islam n'a pas ce problème puisque le texte est resté fidèle à ce qu'il est. Il est immuable. C'est précisé à l'intérieur.
C'est pour ça qu'il faut recontextualisé religieusement les choses dans les deux premiers cas alors que ce n'est pas nécessaire avec l'islam. (puisque les "règles") sont resté les même.
En ce sens. Les musulmans sont de "meilleur" religieux puisqu'ils n'ont pas changé leur règles en court de chemin

Je veux dire... tu va pas raisonner avec la logique du nouveau testament si on parle d'évènements qui impliquaient l'ancien. :noel:
Après je ne sais pas si tu as creusé le sujet. Car y a de grosses différence entre le nouveau et l'ancien testament. De même que tu ne trouvera pas la même chose dans le talmud et la torah.

Parfois, je me dis que si dieu existait, le meilleur moyen qu'il aurait trouvé pour limiter la surpopulation, c'est cette guerre des religions.

dieu a juste à me filer le bouton et je nous enverrait tous au 7ème ciel. :ok:

Ouais enfin le fameux "vous n'aurez pas ma haine" ne concerne même pas 2% de la population :hap:

"Ce sont des gosses" et tu va voir comme ton 2% va grimper en flèche ! :oui:

, si en prime je reçoit des qualificatifs décrivant ma manière de penser, fonctionner comme étant difficile a comprendre, étrange, compliquée, introspective, ce sont de vraies compliments, alors qu'eux pensent l'inverse, ce qui me confirme que nous ne fonctionnons, réfléchissons pas du tout de la même manière, ce qui est plutôt rassurant.

Personne m'a jamais lâchée le qualificatif "introspectif" à part toi. :(
Mais j'imagine aussi que je côtoie moins de monde donc moins de probabilité.

Vaguement, j'ai juste suivi un petit (court) débat sur le sujet

Non mais déjà l'origine est géniale...
C'est importé (De Ricanie forcement).
La femme de Baba Omama s'est plainte que lorsque son marie était président, elle devait se lisser les cheveux. Que c'était discriminatoire.
L'ironie... c'est que même une fois qu'il n'était plu en fonction, elle a continué a se lisser les cheveux. :hap:
Un peu masochiste la michelle.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
02 avril 2024 à 17:20:31

Le 30 mars 2024 à 18:12:59 :

Mais quel égo, ces gosses font la fête dans la rue dé qu'il y a un attentat chez nous,

"Ce sont des gosses. Pas leur fautes. Savent pas ce qu'ils font. La faute de l'éducation".

Je sais, mais nous ne sommes plus dans le même paradigme, tout a changé pour de bon, et depuis longtemps, je sais bien que ces gosses sont "pourri" par leur entourage direct et indirecte, mais la réalité est la suivante, personne ne pourra désendoctriner ces gosses, tout comme personne n'essayera de le faire sur place, que du contraire, ils les encouragent, même les parents s'en vantent, il y a même un nom pour ça "the offspring bomb" faire un maximum de gosses, peu importe si on a pas de quoi les nourrir, ils sont juste de la (futur proche) chaire a canon .. donc si même leurs parents et consort les considèrent comme ça, pourquoi devrions nous en faire autrement, c'est pas comme si les choses allaient changer, ou que nous pourrons les faire changer.

et je peux t'assurer que tout ces "grands défenseurs de la cause palestinienne" changeraient d'idée comme une girouette si l'un de leur proche devait se faire tuer par l'un de ces gosses, ou leur grand frère.

Tu as raison en théorie. Mais la pratique fera que ces personnes n'expérimenterons (et heureusement pour eux) pas (en grande majorité) le fait de devenir "directement concerné".
Donc oui. Tant qu'on reste dans le domaine purement théorique. C'est un sujet facile pour flatter son égo en société.

C'est vite oublié quand même, ou c'est un manque de discernement, faut quand même se dire qu'une bonne partie des gens qui commettent des attentats sont issus de ce type "d'éducation" .. et quand tu vois le "réservoir" qu'il reste, on est parti pour des générations, chaque personne qui a perdu un membre de son entourage ne devrait pas oublier cela.

M'enfin de toute façon suffit d'ouvrir une carte et de regarder ce qui se situe autour d'israel pour piger que de base, ils sont pour le moins mal entouré....

Je dirais même plus, mal barré ! :rire2:

Du point de vue religieux c'est le cas, mais pas de manière belliqueuse,

Ah ?
La conversion par la force c'est Hallal. Le djihad est préconisé. A la fois spirituel ET actif/concret.

D'après mes souvenirs de lecture (lointain), et le souvenir de longues conversations sur le sujet, c'est le mot djihad qui est mal interprété par une bonne partie des slims, le mot est utilisé pour défendre ses valeurs et une certaine forme de foie, mais pas en commettant des atrocités partout et a tout bout de champs, c'est justement là qu'est la mauvaise interprétation du terme qui mène a ce que l'on connait aujourd'hui, si ces mots était explicité autrement ( donc qu'il faut butter tout ce qui bouge), les imams n'aurait pas besoin de les interpréter et de galvaniser les fidèles.

Mahomet est le modèle suprême. En cas de doute. Le croyant doit se référer à son exemple. Il a pris les armes pour l'expansion de la parole divine. :hap:

Oui, au quatrième siècles :hap:

Ceux qui interprètent "le bout de papier" comme ça leur convient, ce sont plus ceux qui ignorent les passages qui ne leur conviennent pas.

Donc une majorité selon le courant et / ou le pays.

par le passé, ce sont les autres attardés (chrétiens) qui ont fait la même chose pendant des centaines d'années, c'est pour ça que je ne vois pas d'échappatoire a cette guerre des religions.

La différence c'est que les règles ont été "réécrites" pour certains.
Pour en faire une version soft/light mais qui logiquement constituerais une altération de la parole divine.
L'islam n'a pas ce problème puisque le texte est resté fidèle à ce qu'il est. Il est immuable. C'est précisé à l'intérieur.

Faut quand même pas être Enstein pour comprendre qu'un papelard qui a été rédigé il y a 1600 ans soit tjs adaptable a notre vie en société de nos jours, du moins en pratique, la "théorie philosophique" je veux bien (et encore ..) mais la pratique :sarcastic:

C'est pour ça qu'il faut recontextualisé religieusement les choses dans les deux premiers cas alors que ce n'est pas nécessaire avec l'islam. (puisque les "règles") sont resté les même.
En ce sens. Les musulmans sont de "meilleur" religieux puisqu'ils n'ont pas changé leur règles en court de chemin

Pas tout a fait exacte, vu qu'il y a (au moins) deux versions de l'islam, c'est aussi une forme de réécriture, alors ils ont eu le bon sens de ne pas utiliser "ancien et nouveau" ou " le 2, la suite" , mais voila quoi ! :hap:

Je veux dire... tu va pas raisonner avec la logique du nouveau testament si on parle d'évènements qui impliquaient l'ancien. :noel:

Ta phrase reste très vague, mais l'espace est là pour que je puisse te dire que oui :oui:

Après je ne sais pas si tu as creusé le sujet. Car y a de grosses différence entre le nouveau et l'ancien testament. De même que tu ne trouvera pas la même chose dans le talmud et la torah.

Sans parler des passages manquants comme le livre d'Hénoch par exemple ..

Parfois, je me dis que si dieu existait, le meilleur moyen qu'il aurait trouvé pour limiter la surpopulation, c'est cette guerre des religions.

dieu a juste à me filer le bouton et je nous enverrait tous au 7ème ciel. :ok:

Heureusement, il n'existe pas .. mais je reste tout de même inquiet du nombre de télécommande qu'il reste chez toi :peur:

, si en prime je reçoit des qualificatifs décrivant ma manière de penser, fonctionner comme étant difficile a comprendre, étrange, compliquée, introspective, ce sont de vraies compliments, alors qu'eux pensent l'inverse, ce qui me confirme que nous ne fonctionnons, réfléchissons pas du tout de la même manière, ce qui est plutôt rassurant.

Personne m'a jamais lâchée le qualificatif "introspectif" à part toi. :(

Ouais bon j'ai été gentil sur celle là, on ne me l'à que trop rarement sorti aussi, en général ce sont plutôt des groupements de mots qui vont dans ce sens, j'ai juste surinterprété le terme pour une compréhension plus immédiate de ta part.

Mais j'imagine aussi que je côtoie moins de monde donc moins de probabilité.

Pas persuadé de ça, car je suis parti en apnée depuis un long moment ... d'ailleurs en parlant de ça, j'ai eu chaud l'autre jour, j'ai cru que mon pouvoir d'invisibilité avait localement disparu, plusieurs membres de la gent féminine d'un endroit que je fréquente on subitement commencé a me saluer spontanément alors que je ne leurs ai jamais adressé la parole ni eu aucun contacte, même visuel avec elles :doute:

Vaguement, j'ai juste suivi un petit (court) débat sur le sujet

Non mais déjà l'origine est géniale...
C'est importé (De Ricanie forcement).
La femme de Baba Omama s'est plainte que lorsque son marie était président, elle devait se lisser les cheveux. Que c'était discriminatoire.

Pfff .. genre, elle pourrait / pouvait faire ce qu'elle veut, mais non, elle a choisi de ne pas avoir de coupe afro (ça aurait eu de la gueule cela dit :noel: ) mais comme beaucoup de femmes de nos jours, elle décide de se plaindre .. après avoir obéi :hap:

L'ironie... c'est que même une fois qu'il n'était plu en fonction, elle a continué a se lisser les cheveux. :hap:
Un peu masochiste la michelle.

Non, juste dans ce paradigme féministoschizophrénique actuel :oui:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 avril 2024 à 18:23:10

et depuis longtemps, je sais bien que ces gosses sont "pourri" par leur entourage direct et indirecte, mais la réalité est la suivante, personne ne pourra désendoctriner ces gosses, tout comme personne n'essayera de le faire sur place

Est ce vraiment pire que d'élever des wage slaves ? :hap:

et quand tu vois le "réservoir" qu'il reste, on est parti pour des générations, chaque personne qui a perdu un membre de son entourage ne devrait pas oublier cela.

Surtout que maintenant avec ce qui a été importé, on peut en créer "made in france". :o))

D'après mes souvenirs de lecture (lointain), et le souvenir de longues conversations sur le sujet, c'est le mot djihad qui est mal interprété par une bonne partie des slims, le mot est utilisé pour défendre ses valeurs et une certaine forme de foie, mais pas en commettant des atrocités partout et a tout bout de champs

Pas vraiment.
Vu que le Haram/Halal est aussi définis par "de qui on parle", un même acte peut être "atroces" ou non selon qu'il touche un croyant ou pas. :noel:
C'est cette différence que de nombreux croyant occultent. Ils utilisent "les règles muzz" pour montrer que c'est positif en omettant de dire que tout ceux qui ne le sont pas jouent avec d'autres règles et qu'elles sont bien moins avantageuse/vertueuse.
Dans le meilleur des cas c'est de la Taquiya. Dans le pire un aveuglement sélectif.
Mahomet a pratiqué le Jihad actif. Il est improbable que ce fut Haram puisque de son fait.
Etant le modèle à suivre en cas de doute. Sa pratique est licite.

Oui, au quatrième siècles :hap:

Je vois pas le rapport ?
Si tu pars du principe que c'est la parole de dieu, elle est intemporelle (sinon dieu se manifesterait pour altérer ses dires d'origines).
Que le "monde change" n'est qu'une preuve supplémentaire qu'il s'égare par rapport à dieu et justifie donc d'avantage la ferveur.

Donc une majorité selon le courant et / ou le pays.

Oui l'extrême majorité est hypocrite (heureusement pour les non croyant :hap: )
Incapable d'accepter pleinement ce qu'implique la croyance et incapable de s'en détourner.

Faut quand même pas être Enstein pour comprendre qu'un papelard qui a été rédigé il y a 1600 ans soit tjs adaptable a notre vie en société de nos jours, du moins en pratique, la "théorie philosophique" je veux bien (et encore ..) mais la pratique :sarcastic:

Hors de propos si on prend la logique d'un véritable croyant.
Si la parole de dieu est intemporelle. Que le temps avance ne change pas son application.

Pas tout a fait exacte, vu qu'il y a (au moins) deux versions de l'islam, c'est aussi une forme de réécriture, alors ils ont eu le bon sens de ne pas utiliser "ancien et nouveau" ou " le 2, la suite" , mais voila quoi ! :hap:

Dans le détails non.
C'est juste qu'un courant considère que seul le jeu de base est valable alors que l'autre incorpore les dlc dedans :noel: (la prise en compte des Hadith).
Les deux se réfèrent au coran. Mais l'un inclus ses dlc avec.
A savoir les mots rapporté des compagnons de Mahomet.
Un coté considère qu'ils sont valable (vu que ses compagnons sont devenu des sortes de saints).
L'autre considère que vu que ce sont des mots rapporté, on ne peut pas assez y faire confiance (vu qu'ils ne proviennent pas directement de dieu contrairement au coran).

C'est tout de même une différence moins contradictoire que "de réécrire le bouquin" du point de vue logique d'un croyant.

d'ailleurs en parlant de ça, j'ai eu chaud l'autre jour, j'ai cru que mon pouvoir d'invisibilité avait localement disparu, plusieurs membres de la gent féminine d'un endroit que je fréquente on subitement commencé a me saluer spontanément alors que je ne leurs ai jamais adressé la parole ni eu aucun contacte, même visuel avec elles :doute:

Peut être l'âge. :hap:
Les hommes ont tendance à être perçu comme devenant plus attirant avec l'âge. Contrairement aux dames qui compensent en utilisant des artifices pour combattre le passage du temps (pas toute mais beaucoup).

Pas persuadé de ça, car je suis parti en apnée depuis un long moment ...

A combien tu évalue le nombre de personnes que tu as considéré comme important dans ta vie ?

Pfff .. genre, elle pourrait / pouvait faire ce qu'elle veut, mais non, elle a choisi de ne pas avoir de coupe afro (ça aurait eu de la gueule cela dit :noel: ) mais comme beaucoup de femmes de nos jours, elle décide de se plaindre .. après avoir obéi :hap:

Je cite.
"On lui aurait souvent et fortement conseillé de se lisser les cheveux."

Sinon des ossement du gosse (Emile) ont été retrouvé alors là c'est foutu, on entend que ça partout. :hum:
Avec à chaque fois la précision "le petit Emile" pour faire encore plus pleurer dans les chaumières.
J'ai remarqué qu'autour de moi les gens étaient assez intéressé par cette histoire. Une sorte de voyeurisme ou un moyen de "vivre une histoire par proxy".
J'ai toujours trouvé ça très malsain et représentatif du fait que de nombreuses personnes cherches à se créer des "évènements" par proxy pour pimenter leur journée.
En particulier lorsqu'un gosse est impliqué. :doute:

Après on pourrait me répondre que c'est parce que je n'ai pas de gosses, ce qui est vrai. :hap:
Du moins a ma connaissance. :noel:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
03 avril 2024 à 16:44:53

Le 02 avril 2024 à 18:23:10 :

et depuis longtemps, je sais bien que ces gosses sont "pourri" par leur entourage direct et indirecte, mais la réalité est la suivante, personne ne pourra désendoctriner ces gosses, tout comme personne n'essayera de le faire sur place

Est ce vraiment pire que d'élever des wage slaves ? :hap:

Autant je sais pas si tu vises un angle particulier, mais OUI !

et quand tu vois le "réservoir" qu'il reste, on est parti pour des générations, chaque personne qui a perdu un membre de son entourage ne devrait pas oublier cela.

Surtout que maintenant avec ce qui a été importé, on peut en créer "made in france". :o))

Ca fait longtemps que nous avons nos propres lignes de production, tellement longtemps même qu'on a réussi a se diversifier, et malgré la production nationale , nous continuons d'importer au risque de nuire au marché domestique :hap:

D'après mes souvenirs de lecture (lointain), et le souvenir de longues conversations sur le sujet, c'est le mot djihad qui est mal interprété par une bonne partie des slims, le mot est utilisé pour défendre ses valeurs et une certaine forme de foie, mais pas en commettant des atrocités partout et a tout bout de champs

Pas vraiment.
Vu que le Haram/Halal est aussi définis par "de qui on parle", un même acte peut être "atroces" ou non selon qu'il touche un croyant ou pas. :noel:

Un croyant de CETTE religion .. ce qui revient a dire qu'ils peuvent même s'entretuer comme ils l'ont tjs fait, le font encore, et continueront de le faire, donc quand t'as compris cela, en tant que non slims, et encore pire, non croyant en général, il est clair qu'il n'y a pas / plus de limite et que leur croyance n'a pas de légitimité.

Dans le meilleur des cas c'est de la Taquiya. Dans le pire un aveuglement sélectif.

On en avait parlé, et ça ne fait que confirmer ce que je cite ci-dessus.

Mahomet a pratiqué le Jihad actif. Il est improbable que ce fut Haram puisque de son fait.
Etant le modèle à suivre en cas de doute. Sa pratique est licite.

Je vais commencer par la base, de toute façon on pourra dire ce que l'ont veut, vu les courants et les interprétations, on pourra tjs faire dire ce que l'ont veut dans le(s) sens que l'on veut, c'est limite du échec et mat avant de commencer si ont parle de ce qui est licite ou pas.

Mais j'y vais quand même ( je suis un ouf :sarcastic: ) juste pour prouver ce que je dis juste ci-dessus.

Momo a pratiqué le djihad "actif" dans certain cas car il y était autorisé, si on parle de guerre / combat physique et factuel, mais momo et son bouquin sont bien d'accord sur une chose, le djihad "guerrier" , donc dans le cas d'une guerre physique, il s'agit d'un djihad "mineur", là ou le djihad "majeur" par opposition au premier, est le plus important, et ce djihad "majeur" est la lutte que doit mener tout musulman contre les mauvais penchants de son âme.

Même en cas de guerre physique, tout n'est pas permis selon le bouquin, il y a des choses a respecter et on ne peut pas faire n'importe quoi, mais comme c'est interprétable comme on le veut, ben on va ou on veut !

Oui, au quatrième siècles :hap:

Je vois pas le rapport ?

Qu'a cette époque, les menaces n'étaient pas les mêmes et que se battre n'avait pas les mêmes enjeux envers leur religion qui était naissante et en construction.

Faut quand même pas être Enstein pour comprendre qu'un papelard qui a été rédigé il y a 1600 ans soit tjs adaptable a notre vie en société de nos jours, du moins en pratique, la "théorie philosophique" je veux bien (et encore ..) mais la pratique :sarcastic:

Hors de propos si on prend la logique d'un véritable croyant.

C'est pas hors de propos, si ce que tu dis ci-dessus était absolu comme ton terme de "véritable croyant" le laisse entendre, tous les slims seraient des terroristes, hors ce n'est pas le cas, ce qui veut dire qu'il y a bien une distinction au sein même de ces fidèles.

d'ailleurs en parlant de ça, j'ai eu chaud l'autre jour, j'ai cru que mon pouvoir d'invisibilité avait localement disparu, plusieurs membres de la gent féminine d'un endroit que je fréquente on subitement commencé a me saluer spontanément alors que je ne leurs ai jamais adressé la parole ni eu aucun contacte, même visuel avec elles :doute:

Peut être l'âge. :hap:
Les hommes ont tendance à être perçu comme devenant plus attirant avec l'âge. Contrairement aux dames qui compensent en utilisant des artifices pour combattre le passage du temps (pas toute mais beaucoup).

Sauf que je suis pas vraiment concerné, déjà je suis pas si vieux que ça, en plus je parais beaucoup plus jeune que mon age .. non c'est arrivé bizarrement, j'étais en mode full invisibilité, comme d'hab, puis d'un coup la première m'a vu en plein milieu d'une foule de gens, puis m'a sourit, j'ai pas cru que c'était pour moi, donc j'ai continué mon bonhomme de chemin et quand elle est passée a coté de moi elle m'a dit bjr, c'est là que j'ai compris que c'était bien a moi qu'elle avait sourit ... alors je sais qu'une personne lambda se serait dit plein d'autre chose que moi, mais de mon point de vue c'est surprenant, non seulement je suis invisible la plupart du temps, mais je ne suis pas attractif non plus, donc j'ai jugé cela bizarre, et encore plus lorsqu'une de ses collègues m'a fait la même chose le lendemain :doute:

Pas persuadé de ça, car je suis parti en apnée depuis un long moment ...

A combien tu évalue le nombre de personnes que tu as considéré comme important dans ta vie ?

Je saisi bien la question, mais elle est tellement ouverte, qu'une simple réponse de ma part même par un chiffre pourrait être nébuleux .. je dois considérer ma "famille" dans le tas ? car même si je ne peux nier qu'ils, ou du moins certain le sont, ils le sont aussi par filiation, ce ne serait pas un choix délibéré de ma part dans ce cas .. donc quid, je prend tout en compte, ou juste les délibérés ?

Pfff .. genre, elle pourrait / pouvait faire ce qu'elle veut, mais non, elle a choisi de ne pas avoir de coupe afro (ça aurait eu de la gueule cela dit :noel: ) mais comme beaucoup de femmes de nos jours, elle décide de se plaindre .. après avoir obéi :hap:

Je cite.
"On lui aurait souvent et fortement conseillé de se lisser les cheveux."

Conseiller n'est pas obligé, les raisons sont ailleurs et multiples, et certainement électorales ..

Sinon des ossement du gosse (Emile) ont été retrouvé alors là c'est foutu, on entend que ça partout. :hum:
Avec à chaque fois la précision "le petit Emile" pour faire encore plus pleurer dans les chaumières.
J'ai remarqué qu'autour de moi les gens étaient assez intéressé par cette histoire. Une sorte de voyeurisme ou un moyen de "vivre une histoire par proxy".

C'est le mystère + le bonus enfant .. les gens ont tjs adorés ces histoires, suffit de voir a quel point ils sont encore fasciné par l'histoire du petit Gregory, qui, tant qu'on en parle, vient de connaitre certain dénouement après 40 ans, tu remarquera l'utilisation du mot "petit" avant le prénom comme pour émile, et comme cette histoire arrive a son terme, cette nouvelle histoire, c'est un peu comme si c'était une "saison 2", même sujet, autre personnage, les plus vieux attendent depuis longtemps, les plus jeunes ont enfin "leurs" histoire mystère.

J'ai toujours trouvé ça très malsain et représentatif du fait que de nombreuses personnes cherches à se créer des "évènements" par proxy pour pimenter leur journée.
En particulier lorsqu'un gosse est impliqué. :doute:

Je te dirais chacun son truc, c'est de la curiosité, qu'elle soit malsaine, ou pas, cela appartient a celui qui y prête attention.

Après on pourrait me répondre que c'est parce que je n'ai pas de gosses, ce qui est vrai. :hap:

Mwouais bof, c'est pas un argument en béton, plutôt a l'emporte pièce .. genre si t'as des enfants tu devrais automatiquement être intéressé par la mort d'un enfant qui n'est pas le tient, ça tient pas la route, je dirais même plus que là, on pourrait dire qu'il y a quelque chose de malsain.

Du moins a ma connaissance. :noel:

T'es probablement la personne la moins a risque que j'ai "entendu" dire ça :rire2:

Cela dit, je la sort aussi parfois, même si je suis pas vraiment a risque non plus :noel:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
03 avril 2024 à 18:27:46

Autant je sais pas si tu vises un angle particulier, mais OUI !

L'angle que je vise c'est le point de vue opposé.
Si tu penses que le paradis t'attend. Ca te parait mieux d'enfanter des soldats que d'en faire des esclaves du Sheitan. :hap:
Puisque en faire des martyr leur donnera un accès direct au bon dieu.

Je vais commencer par la base, de toute façon on pourra dire ce que l'ont veut, vu les courants et les interprétations, on pourra tjs faire dire ce que l'ont veut dans le(s) sens que l'on veut, c'est limite du échec et mat avant de commencer si ont parle de ce qui est licite ou pas.

Vrai et c'est probablement pourquoi ça touche pas mal de monde (la religion).
Mais l'islam reste bien plus codifié que les autres donc la marge d'interprétation reste moins large (et c'est aussi plus difficile de pratiquer cette religion donc. Ca "demande" plus.)

Momo a pratiqué le djihad "actif" dans certain cas car il y était autorisé, si on parle de guerre / combat physique et factuel,

Tu as souligné le fait qu'il y avait une mentalité de "nous contre le monde" dans un message précédant. Cette mentalité peut justement servir de contexte (jugé comme légitime) pour imiter le Beau Modèle.
Par nature l'islam est expansionnisme. La moindre "résistance" peut constituer la légitimité pour enclencher un Jihad actif. :fou:

C'est pas hors de propos, si ce que tu dis ci-dessus était absolu comme ton terme de "véritable croyant" le laisse entendre, tous les slims seraient des terroristes, hors ce n'est pas le cas, ce qui veut dire qu'il y a bien une distinction au sein même de ces fidèles.

Ce que je voulais dire par "absolue" c'est qu'un véritable croyant (sous entendu réellement dévoué et soumis) fait passer la parole divine avant tout. Y compris le passage du temps.
Ensuite perso je ne suis pas partisan de l'utilisation de "terroriste" car c'est un mot qui a été utilisé à tout va et qu'il a tendance à occulté l'aspect religieux de ce cas ci.
Non les musulmans ne vont pas d'avantage suivre leur bouquin que les chrétiens. Puisque la même proportion d'hypocrite doit se trouver dans leur "communauté" (et heureusement pour nous).
Ceux qui prennent ce qui les arranges dans "les règles" (et qui donc ignorent ce qui leur déplait) et en même temps qui sont incapable de s'émanciper de la chose.
La plupart des "musulman" n'ont de croyant que le titre. Pareil pour les autres religions. Ils sont autant incapable d'être pleinement dévoué à leur "croyances" qu'ils le sont de vivre sans. :non2:

Religieusement il n'y a pas de sens à faire vivre "une religion" si celle ci se courbe au passage du temps.
Raison pour laquelle toute tentative de contextualisation de la foi "pure" est hors sujet. C'est un paradigme trop athée/agnostique.

non seulement je suis invisible la plupart du temps, mais je ne suis pas attractif non plus, donc j'ai jugé cela bizarre, et encore plus lorsqu'une de ses collègues m'a fait la même chose le lendemain :doute:

En effet ça a l'air de te travailler sévère. :rire2:

Je saisi bien la question, mais elle est tellement ouverte, qu'une simple réponse de ma part même par un chiffre pourrait être nébuleux .. je dois considérer ma "famille" dans le tas ? car même si je ne peux nier qu'ils, ou du moins certain le sont, ils le sont aussi par filiation, ce ne serait pas un choix délibéré de ma part dans ce cas .. donc quid, je prend tout en compte, ou juste les délibérés ?

Bonne question à laquelle j'avais songé mais ne l'ai pas précisé.
La meilleure façon de répondre serait peut être de voir ceux qui l'ont été/le sont "par choix" et ceux uniquement "par évènements/circonstance".
Genre le total puis en scindant en deux.

genre si t'as des enfants tu devrais automatiquement être intéressé par la mort d'un enfant qui n'est pas le tient, ça tient pas la route, je dirais même plus que là, on pourrait dire qu'il y a quelque chose de malsain.

Bah c'est vrai que c'est plus facile se "se projeter"/sentir concerné si on a des similitudes avec la situation à laquelle on fait référence.

T'es probablement la personne la moins a risque que j'ai "entendu" dire ça :rire2:

Et je prie la Sainte Trinité pour que ça continus ainsi. :ange:
Pauvre gosse. Il aurait probablement un mauvais tirage à la loterie des gènes. :desole:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
04 avril 2024 à 17:21:58

Le 03 avril 2024 à 18:27:46 :

Autant je sais pas si tu vises un angle particulier, mais OUI !

L'angle que je vise c'est le point de vue opposé.
Si tu penses que le paradis t'attend. Ca te parait mieux d'enfanter des soldats que d'en faire des esclaves du Sheitan. :hap:

Oui bon ben là, si tu te pose du coté gazaoui .. cela dit, si ils devaient vivre tranquille, sans "oppression" dans leur "bande", penses-tu qu'ils ne le feraient pas quand même ?

Puisque en faire des martyr leur donnera un accès direct au bon dieu.

Ca me fait penser a un truc, si un gosse devient un martyr, quid des 72 ? .. soit ça vire a l'orgie pédopornographique, ou alors c'est eux qui deviennent une partie intégrante des 72 pour d'autres :question:

Je vais commencer par la base, de toute façon on pourra dire ce que l'ont veut, vu les courants et les interprétations, on pourra tjs faire dire ce que l'ont veut dans le(s) sens que l'on veut, c'est limite du échec et mat avant de commencer si ont parle de ce qui est licite ou pas.

Vrai et c'est probablement pourquoi ça touche pas mal de monde (la religion).
Mais l'islam reste bien plus codifié que les autres donc la marge d'interprétation reste moins large (et c'est aussi plus difficile de pratiquer cette religion donc. Ca "demande" plus.)

Pas d'accord sur l'idée que l'interprétation est moins large :non:

Pour ce qui est de la difficulté, je veux bien, du moins pour ceux qui suivent vraiment les préceptes.

Momo a pratiqué le djihad "actif" dans certain cas car il y était autorisé, si on parle de guerre / combat physique et factuel,

Tu as souligné le fait qu'il y avait une mentalité de "nous contre le monde" dans un message précédant. Cette mentalité peut justement servir de contexte (jugé comme légitime) pour imiter le Beau Modèle.

"Lors de la période fondatrice du droit islamique, aux VIIe et VIIIe siècles, les juristes musulmans appelés savants classiques soutenaient que l’Islam était en état de guerre par défaut avec le monde non-musulman."

"Ainsi, affirmaient les savants classiques, si les polythéistes refusaient de se convertir à l’islam ou de signer un traité de paix avec les musulmans, l’usage de la force à leur encontre était autorisé."

Tu remarqueras qu'on parle de polythéistes, voir même d'animisme vu la période ciblée, on ne parle pas de personne monothéiste avec une religion établie, ce qui ne les as pas empêché et ne les empêchent tjs pas de s'en prendre a ces mêmes personnes, c'est d'ailleurs ce qu'il c'est passé avec le Zoroastrisme qui est a ce jour la plus vieille religion monothéiste connue.

Par nature l'islam est expansionnisme. La moindre "résistance" peut constituer la légitimité pour enclencher un Jihad actif. :fou:

"Combattez dans la Voie de Dieu ceux qui vous combattent, sans jamais outrepasser les limites permises, dit le Coran, car Dieu n’aime pas ceux qui les transgressent." (sic)

Tu remarqueras le "ceux qui vous combattent" qui peut, et est interprété a tort et a travers, tu remarqueras aussi le "les limites permises" , ce qui veut bien dire qu'il y a des limites, ce qu'ils n'ont pas l'air de comprendre. :hap:

non seulement je suis invisible la plupart du temps, mais je ne suis pas attractif non plus, donc j'ai jugé cela bizarre, et encore plus lorsqu'une de ses collègues m'a fait la même chose le lendemain :doute:

En effet ça a l'air de te travailler sévère. :rire2:

L'idée de devenir visible pour n'importe qui quand je n'en ai pas envie est plutôt inquiétante, heureusement, tout est rentré dans l'ordre .. probablement un bug de la matrice :noel:

Je saisi bien la question, mais elle est tellement ouverte, qu'une simple réponse de ma part même par un chiffre pourrait être nébuleux .. je dois considérer ma "famille" dans le tas ? car même si je ne peux nier qu'ils, ou du moins certain le sont, ils le sont aussi par filiation, ce ne serait pas un choix délibéré de ma part dans ce cas .. donc quid, je prend tout en compte, ou juste les délibérés ?

Bonne question à laquelle j'avais songé mais ne l'ai pas précisé.
La meilleure façon de répondre serait peut être de voir ceux qui l'ont été/le sont "par choix" et ceux uniquement "par évènements/circonstance".
Genre le total puis en scindant en deux.

Donc je vais compter les membres familiaux dans "circonstances"

Alors, par choix et en étant strict 10

Par circonstances en ce compris la famille tjs en étant strict 4

T'es probablement la personne la moins a risque que j'ai "entendu" dire ça :rire2:

Et je prie la Sainte Trinité pour que ça continus ainsi. :ange:
Pauvre gosse. Il aurait probablement un mauvais tirage à la loterie des gènes. :desole:

Sauf si il tient de sa mère :gni:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 avril 2024 à 19:31:59

Oui bon ben là, si tu te pose du coté gazaoui .. cela dit, si ils devaient vivre tranquille, sans "oppression" dans leur "bande", penses-tu qu'ils ne le feraient pas quand même ?

Non plutôt du point de vue purement religieux. (je ne pensais pas par rapport à Gaza/Israel en particulier)
Bien entendu que même dans une situation différente une part des croyant agiraient pour l'expansion (y compris par le sang) de la religion. Puisqu'elle est par essence expansionniste.

.. soit ça vire a l'orgie pédopornographique, ou alors c'est eux qui deviennent une partie intégrante des 72 pour d'autres :question:

Les "vierges" bien qu'ayant été décrit à forme humaine, n'en sont pas.
Ce ne sont pas des "personnes" au sens de "c'était des mortel".
Bonne question cela dit. Mais tu pourrais te poser la même pour les femmes de façon général car de mémoire, il n'est pas fait mention non plu de leur paradis à elles.
Cela dit biologiquement un mâle est capable de copuler assez tôt donc c'est pas forcement très différent selon l'âge.
De plus je te rappel que le Beau Modèle a consommé l'un de ses mariages alors que l'une de ses femmes avait 9 ans.
Tout ce qui est "pédo" n'est donc pas nécessairement Haram au sens strictement religieux.

Pas d'accord sur l'idée que l'interprétation est moins large :non:

Je vois ce que tu veux dire.
J'aurais du préciser que ça s'appliquait surtout en terme de "détails" qui régissent le quotidien d'un fidèle.

Tu remarqueras qu'on parle de polythéistes, voir même d'animisme vu la période ciblée, on ne parle pas de personne monothéiste avec une religion établie, ce qui ne les as pas empêché et ne les empêchent tjs pas de s'en prendre a ces mêmes personnes, c'est d'ailleurs ce qu'il c'est passé avec le Zoroastrisme qui est a ce jour la plus vieille religion monothéiste connue.

Perso je pense que si ce n'est pas précisé, c'est qu'il n'y a pas vraiment de distinction entre eux. :mort:
Garde à l'esprit qu'une des théories c'est que le coran est un patchwork du texte d'origine ce qui expliquerais pourquoi le texte est "all over the place" d'une phrase à une autre ce qui rend le machin encore plus chiant à lire.
M'enfin cette possibilité est de toute façon blasphématoire donc bon.

Tu remarqueras le "ceux qui vous combattent" qui peut, et est interprété a tort et a travers, tu remarqueras aussi le "les limites permises" , ce qui veut bien dire qu'il y a des limites, ce qu'ils n'ont pas l'air de comprendre. :hap:

Oké mais elles sont où ces "limites" ?

Alors, par choix et en étant strict 10

C'est beaucoup pour moi. :hap:
Mais qui sait. Avant de mourir j'atteindrais peut être ce CHIFFRE.
Mais j'en doute. :(

Sauf si il tient de sa mère :gni:

Du pif donc... dans mon cas vu le nombre de soucie/déformation génétique répertorié dans la ligné; ça ajoute pas mal de "slot" négatif dans le bingo....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.49€
PS4 22.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment