Je vient de passer a micromania (Micromania Roanne), de ce qu'il m'a dit il ont reçu "l'ordre" de ne pas vendre avant la date de sortie prévue sous peine de sanction bla bla bla . . . .
Pas de vente avant vendredi avec un petit espoir de l'avoir jeudi 18h mais c'est loin d'être sûr !
Pareil pour le micro d auchan villars
Je suppose que c'est la même pour auchan villars ? Je pensais y passer cet aprem vers 16h
Ouais il mon dis qu'ils devais attendre vendredi en plus je connais pas mal les vendeur et souvent quand ils lache avant il me font comprendre que ya moyen alors que la c etais vendredi et pas avant ^^
Bon bah pour l'instant micromania (Roanne) et toujours bloquer, interdiction de vendre avant demain sauf s'il reçoivent l'autorisation dans la journée. Si c'est le cas je vous tiendrez au courant mais il y a peu d'espoir.
Quelqu'un est allé voir au leclerc culturel d andrezieux ?
Je vais essayé d'aller voir vers 18h mais si on a l'info avant ce serai cool
Et le Micromania Centre Deux les gars?
gamecash peut etre ce soir .....
Aucune idée, je vais passer cet après midi à villars je vous tiendrai au courant. Quelqu'un les à eu au phone ?
Il est dispo à gamovore saint chamond depuis ce matin.
Merci pour l'info !
Des infos pour carrefour feurs ?
z'en ont que pour les reservés.....
Non j’avais pas réserver il me l’a vendu ce matin
game cash c'est mort, leclerc andrezieu aussi , micromania aussi , gameovor que si reservé.
vais attendre demain
doive plus en avoir assez.
Auchan villars rien non plus
Le leclerc d andrezieux lache jamais les jeux a l avance sauf avec avec une preuve qu un autre magasin de la region le vend
bon bah leclerc andrezieux ce sera demain le mec a dit obligation day one ... sad story