Moulin ne l'ont pas et m'ont également conseiller d'appeller demain, enfin Micromania Augnyn et à mon avis ça va être pareil pour les autres magasin xD On va être marron jusqu'à Vendredi, je le sens bien ^^
Rien Cora Borny pour ma part
Et idem rien pour Boulanger ! À part peut être stargame si des gens sont en ville sinon pas avant demain !
Rien à cora et micromania borny
Je vais aller checker au Leclerc Marly dans le doute, je vous tiens au jus!!
Je vais aller voir demain au Cora de Metz Technopole et au Micromania Saint-Jacques
Micromania Thionville et leclerc fameck rien
Pour les frontaliers, dispo à Cora Foetz (Luxembourg) au prix de 58.99€ mais que dispo sur PS4
y'en restait une dizaine sur le stand carton monté pour la sortie
Pour info sachez que le jeu n'a que les voix anglaises par défaut et que pour le pack FR il faut DL une extension gratuite de 500MO environ
Minifish 57 toujours opé sur les bons coups et les bons plans .
Uniquement sur les bons gros jeux gamer et blockbusters full new gen de qualité .
[19:32:26] <Minifish57>
Pour les frontaliers, dispo à Cora Foetz (Luxembourg) au prix de 58.99€ mais que dispo sur PS4
y'en restait une dizaine sur le stand carton monté pour la sortie
Pour info sachez que le jeu n'a que les voix anglaises par défaut et que pour le pack FR il faut DL une extension gratuite de 500MO environ
Et où on la trouve cette extension ?
cette extension est proposé au lancement du jeu, après l'écran titre, tu as le choix des langues et ça te redirige sur le store pour la langue que tu as choisi
sinon tu trouves cette option dans le menu audio
Pas disponible à Cora Borny
Je pense plus que ça sera en fin d'après midi. Genre le mec il a installé son stand pour ne pas à avoir à le faire demain matin...
Pas impossible en effet ! Mais pour le moment rien, si quelqu'un repasse plus tard tenez nous au jus !
J'irai dans l'après-midi. Il suffit qu un magasin le lâche pour que les autres suivent. Je posterai si ça bouge. A plus
Je confirme le jeux est disponible au Cora à Foetz Luxembourg
J'ai appeller le Micromania du St Jacques et ils m'ont confirmé qu'ils le rentrent aujourd'hui mais attendent le feu vert donc à voir dans l'aprem
Personne pour leclerc Thionville
[11:10:08] <Math2905>
J'ai appeller le Micromania du St Jacques et ils m'ont confirmé qu'ils le rentrent aujourd'hui mais attendent le feu vert donc à voir dans l'aprem
Mais il est sûrement à 70€ à Micromania :/
Bonjour dispo aux goldengames de Thionville =)