Le 24 octobre 2017 à 22:06:14 nartrach888 a écrit :
L'attente en valait la peine 🤘🏻✨
Chanceux
Faites nous rapidement vos premiers retours
Bon jeu 😊
ah félicitation et bonne game bon moi en espérant demain a voltaire ils le lache
On aura pas attendu pour rien ! :D
PSN: Diego38117
les mecs posez une photo dans le magasin comme ca demain on lève l'embargo
On a pas pu dans le magasin c’était dans la rue ! Et il y a pas d’enseigne
Pas possible dans le magasin, c'était vendu à la sauvette sur le trottoir quasiment, on donnait la tune, le mec sortait direct avec les jeux.
Si quelqu'un est encore sur place pouvez vous me confirmer l'heure d'ouverture demain matin svp merci.
bha postez tout vos jeux ici x) et demain on est tous très bien et merci les mecs
Pour info y'a des centaines de gens qui ont le jeu déjà pas la peine d'attendre ses retours hein, alors qu'il vient à peine d'avoir son exemplaire, le pauvre laissez-le découvrir son jeu tranquille .
Des aperçus, des previews, des unboxing en direct live du jeu et même des walkthroughts de 4 heures du jeu pullulent sur le net depuis ce matin. Certains essaient même de le finir en direct au niveau de l'histoire donc bon se cantonner à l'avis d'une seule personne qui vient seulement maintenant de l'obtenir, chaud quoi 😐 !
Le 24 octobre 2017 à 22:14:14 nartrach888 a écrit :
Pas possible dans le magasin, c'était vendu à la sauvette sur le trottoir quasiment, on donnait la tune, le mec sortait direct avec les jeux.
c'est normal vue l'heure si le magasin ouvre a cette heure et sans autorisation , le gérant se fais allumer et plus de magasin aussi
Pour ceux qui étaient là avec nous, mon psn:Lord-Rabou
Vous avez pas compris qu' il l a eu tombé du camion et pas dans un magasin. ..le mec file une barrette de shit en plus pr l édition collector en precommande. ..
pareil je l’es eu a game pod au top
J'y joue !
Amusez-vous bien les gars !
Moi il s’installe ! 44 GO
Moi je viens de finir the evil within 2 (excellent d ailleurs) et j ai eu un petit de mon maxxi games sur messenger j ai mon jeu demain matin et a 54,99 vais aller faire dodo pour etre bien repose
Faut même téléchargée le pack audio français heuseueent y’a la fibre optique
Le 24 octobre 2017 à 22:08:42 Hardyne a écrit :
Le 24 octobre 2017 à 22:06:14 nartrach888 a écrit :
L'attente en valait la peine 🤘🏻✨
Chanceux
Faites nous rapidement vos premiers retours
au moins la c est le jeux en blister pas comme c est vieux montage fait par des débiles qui ont rien d autre foutre de leur journée