J'en ai pas l'impression non plus.....après, peut être qu'ils l'ont tous et qu'ils sont en train de jouer.
Bonjour Manor cela serat vendredi mais la personne que j'ai eu au tèlephone n'a pas pu me dire quelle version ils allait recevoir
Interdiscount yverdon le lâchera quand manor le lâche
Vendredi
C'est gentil mais le but du topic c'est plutôt d'annoncer d'éventuelle sortie avancée.....
Intrrdiscount de la coop city à Lausanne quelqu un est allé voir ?
Pour BF1 j'avais pu deux jours en avance.
Fnac de rive a partir de 18h sûrement
Ils l'ont a d'interdiscount de la gare de Lausanne mais interdiction de le vendre pour le moment
Sur neuchâtel quelqu'un a des infos ? Ou aux alentours ?
D'après le site de Coin-op à Renens le jeu est disponible
Je confirme dispo à Coin op, pas de photos je suis sur natel
Sur Genève quelqu'un a des infos ?
Si quelqu'un peut mettre une photo ticket, histoire qu'on debloque les choses par ici. Merci
Coin Op Renens dispo sans réservation ?
Alors pour moi et mon frère oui mais après j'imagine que y a un certain stock donc peut-être tarde pas trop.
40 go d'installation..
Dispo Coin-Op et également chez Log-on Games à Vevey ;)
Medimarkt meyrin et Carouge ( Genève ) rien pour aujourd'hui. Heureusement qu'il m'a dit qu'il avait des chances de le recevoir hier soir...
Des infos sur le centre de Lausanne ? Fnac, interdiscount, mix image ?
Je viens d'appeler MediaMarkt Genève et ils ont les versions Gold et standard. Par contre, pas encore contrôlé. Donc début ou milieu après-midi. Je go there.
Appelé ce matin MediaMarkt Aigle et toujours rien reçu. Peut-être livré en début d'après-midi
Disponible en version Gold ou normal à Médiamarkt Genève