CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rouleau compresseur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benoit-6-0 benoit-6-0
MP
Niveau 5
08 mai 2018 à 11:42:20

Bonjour, j'ai entendu certains parler de difficulté, ok au début de campagne mais après moi je suis très déçu par la suite.
Je suis en partie avancé, j'ai environ 5/6 provinces, 5 armée full, difficulté campagne très difficile et bataille difficile et voila j'ai cette impression de rouleau compresseur qui roule sur tous le monde, plus personne vous résiste et ça commence à m'agacer où est l’intérêt de continuer ?
J'ai plus de problème de loyauté en début de partie qu'en fait de partie il suffit de payer et c'est bon mais à 6 provinces vous avez déjà le porte monnaie et plus rien peux vous arriver j'ai l'impression..
Enfin bref aucun challenge sur celui ci ..

Khorodurim Khorodurim
MP
Niveau 9
08 mai 2018 à 12:05:36

Comme dans les précédents en somme...

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 32
08 mai 2018 à 12:07:57

La possibilité d annexion rend le jeu trop simple...

TopSycrett TopSycrett
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 13:23:52

Dans tous les total war, une fois que tu es puissant tu roule sur tout le monde.

Ugarit_6 Ugarit_6
MP
Niveau 5
08 mai 2018 à 14:15:29

Le 08 mai 2018 à 13:23:52 TopSycrett a écrit :
Dans tous les total war, une fois que tu es puissant tu roule sur tout le monde.

le dlc d'Age of Charlemagne et shogun II avaient le mérite de ne pas l'être...

TopSycrett TopSycrett
MP
Niveau 6
08 mai 2018 à 14:31:55

Pour Shogun oui, concernant Charlemagne j'ai pas fait.

stridan stridan
MP
Niveau 3
08 mai 2018 à 15:12:47

tu veux voir le niveau de difficulter rien que au départ prend les unité a 600 po minimun est fonce sur tes ennemie est directe du défonce tout mémé sans les unités de la mort sans vraiment de prendre la téte niveau stratégie (pas agennt,pas enbuscade,pas de territoire pour te ralentir ou épuiser des armee bourrine)

Ugarit_6 Ugarit_6
MP
Niveau 5
08 mai 2018 à 15:46:35

Le 08 mai 2018 à 14:31:55 TopSycrett a écrit :
Pour Shogun oui, concernant Charlemagne j'ai pas fait.

il a énormément de défauts, que ce soit au niveau du contenu ou le simple fait que c'est un recyclage d'Attila à une époque assez tardive. Donc je le déconseille...Mais la présence de la lassitude de guerre ou la place accordée à la corruption font que les fins de parties après que son royaume se soit bien aggrandi peuvent vite devenir ingérables (économie, moral des troupes, ordre public...).

Message édité le 08 mai 2018 à 15:47:22 par Ugarit_6
miller70 miller70
MP
Niveau 10
09 mai 2018 à 15:56:53

Après, c'est normal que lorsqu'on devient un vaste empire, les autres factions mineures se font écraser sans problème.
Les puissants dominent les faibles.

Je ne comprends pas pourquoi on se plaint ?
Vous voulez que l'IA cheat et que sa puissance augmente proportionnellement à la votre ? Genre petite île avec 1 ferme et 50 habitants qui dispose d'une armée de 20 800 hommes en armure lourde ???

Ce n'est pas très réaliste...

delbi01 delbi01
MP
Niveau 7
09 mai 2018 à 17:11:17

Bah oué avec 5 fulls armées, 6 provinces , de l'or et stabilisation de l'ordre public c'est pas un peu logique de rouler sur les autres factions? :ouch2:

benoit-6-0 benoit-6-0
MP
Niveau 5
10 mai 2018 à 00:01:20

Je sais très bien delbi01 que à ce stade là c'est logique ce qui me déçoit c'est qu'en 5h de jeu tu arrive déjà à ce stade et la partie est fini quoi aucun challenge. Je sais pas mais en temps que roi personne ce dit "putain celui ci déconne on arrete tous nos guerre et on se met contre lui?" non il continue de s'entretuer et toi tu arrive et les prends un par un.
J'attend tout simplement un peu plus de challenge mais non..

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 32
10 mai 2018 à 00:08:18

Oui début parfait ensuite annexion et facilité financière. Plus de réalisme. Moins de cheat. Mais plus facile assez vite.
Donc GO MODS (hard campaign sur total war center plus seasons et d autres) sauf Radius qui rend le jeu encore plus simple.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 46
10 mai 2018 à 08:38:38

Fait comme moi, déclare la guerre à tout le monde des que tu te sent assez puissant.
La j ai la moitié nord de la grande Bretagne et il reste 3 factions majeures sur l ensemble de la Map.
Bah je m amuse bien et me fait attaquer de partout par des grosses armées. Pas sûr que je ne vais pas leur rouler dessus mais au moins c est fun.

RagaTricks RagaTricks
MP
Niveau 7
10 mai 2018 à 17:08:27

Bonjour,
Aux alentours du tour 100, le wessex se develope drastiquement et change de nom.

Similaire a l'empire marathe sur Empire TW
Si le joueur leurs fous la paix au debut ou simplement joue a l'autre bout de la carte, ils prennent enormement de puissance.
Et deviennent un ennemi vraiment difficile a battre.

En revanche jouer cette faction ou sur son territoire ne doit pas representer beaucoup de challenge effectivement.

Dans ma campagne avec l'Ecosse, j'ais 5 armee full et 2 de 10 unitees, pour 11 teritoires complets.
Et les anglo-saxons sont toujours la plus grande puissance.
J'ai debuter la guerre et j'ai pris une armee full pilleur viking dans le dos.
Qui ont bien degommer mon economie.

Faelysis Faelysis
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 16:57:42

C’est un peu le but du jeu également que de devenir le no.1 et tout dominer.

Et si ça convient pas, met ça en légendaire et refait une partie avec d’autre façon de jouer (ex: être pacifiste, juste un type d’unite ou peu de province, etc)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment