CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Loyauté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
antho62217 antho62217
MP
Niveau 17
04 mai 2018 à 20:43:57

Bonjour, pourtant amateur de total war warhammer, j’ai également jouer à shogoun 2 et Rome 2. Pourtant là je n’y comprend rien. J’ai le wessex mon roi général n’a jamais perdu de bataille et tous mes domaines ont un gouverneur et l’ordre public est bon. Et pourtant c’est la debandandade, chaque tour je dois soudoyer mes gouverneur car leur loyauté ne cesse de baisser! Que dois je faire?

stridan stridan
MP
Niveau 3
04 mai 2018 à 21:10:35

a part leur donner le max de loyauté avec le bonus expérience est les batiment qui te donne des bonus tu aura des region stable mais qui ne te rapporteron pratiquement rien aprés + loin dans le jeu tu aura peu étre des agent familiaux + stable aux niveaux loyauté mais en tout cas c un gros souci qu il ont intérét a coriger desle 1er patch car sa tte le monde sans plaint

Theblackheart Theblackheart
MP
Niveau 8
04 mai 2018 à 22:13:40

Il suffit de distribuer des domaines.

antho62217 antho62217
MP
Niveau 17
04 mai 2018 à 22:52:08

Distribuer des domaines? C’est à dire? Chaque domaine a déjà un gouverneur alors oui je remarque que la baisse de loyauté est dû souvent du à un « domaine faible » mais concrètement on doit faire quoi?

maximuuus maximuuus
MP
Niveau 47
04 mai 2018 à 23:59:19

Tu peux assigner un gouverneur à des provinces mais aussi leur donner des domaines. C est dans la même fenêtre que les gouverneur, tu as un onglet domaine.
Mais bon j ai plus masse de domaine à donner et tjs le même problème... Idem pour l ordre public... 3 fois que je recommence avec Northumbrie et j en chie à mort.

benoit-6-0 benoit-6-0
MP
Niveau 5
05 mai 2018 à 00:03:48

Il y a des bâtiments de type « villa » qui ajoute des domaines aussi

stridan stridan
MP
Niveau 3
05 mai 2018 à 00:55:45

sérieux on passe les 3/4 du temp a asigner des gouverneur a faire des mariage des alliance a regler des soucie de loyauter ont le service apres vente d un site de rencontre ou dans un jeu de guerre

antho62217 antho62217
MP
Niveau 17
05 mai 2018 à 13:54:29

Merci pour les conseils. Après j’ai remarquer quelques petites astuces comme ne pas hésiter à assassiner un personnage déloyal ça a bien calmer les autres. En plus maintenant je n’hésite pas à organiser des festivités pour augmenter l’influence et je peux soudoyer les autres facilement avec. Les mariages aident aussi. Bref faut pas hésiter à tester toutes les possibilités mais ça va beaucoup mieux maintenant.

abalus34 abalus34
MP
Niveau 2
05 mai 2018 à 16:00:49

Le 05 mai 2018 à 00:55:45 stridan a écrit :
sérieux on passe les 3/4 du temp a asigner des gouverneur a faire des mariage des alliance a regler des soucie de loyauter ont le service apres vente d un site de rencontre ou dans un jeu de guerre

:rire2: :rire2: :rire2:

En effet, c'est très (trop ?) présent.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 16:06:45

Distribuer les domaines c'est LA grosse technique qui est super importante et qui n'est pas tellement expliquée.

Quand on prend de nouveaux territoires, on prend aussi de nouveaux domaines. Si notre roi en a trop (par rapport aux autres seigneurs) leur loyauté tombe de 3 points minimum. Au contraire si on le partage on gagne de la loyauté.
Mais, c'est général: ils perdent tous en loyauté simultanément.
Il faut vraiment surveiller ça a chaque tour. Et donner du domaine à chaque fois.
Quand on clique sur un seigneur c'est marqué "domaine faible". C'est là où il faut comprendre "redistribuer".

Attention, donner trop de domaine réduit aussi l'influence du roi. A augmenter éventuellement avec des banquets.

Sinon on a toute la panoplie habituelle des manigances politique. Assassinat, confiscation de domaine, etc... Pour éliminer ceux qui ont trop de domaines ou trop d'influence.

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 32
05 mai 2018 à 16:11:11

Tout ça c'est très bien. Enfin plus de problèmes entre seigneurs niveau loyauté influence. Dur de fideliser plusieurs seigneurs sous une même bannière. :)

stridan stridan
MP
Niveau 3
05 mai 2018 à 17:42:36

surtout que au niveau de la durée de vie du dit seigneur ils aurait pue faire que se soit un menbre dee sa famille qui reprenne les réne en baissant un peu sa loyauter est pas devoir repartir de zero

locutusbzh locutusbzh
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 19:00:56

je suis au max niv gouverneur , 10/10 , donc là j'ai des provinces sans gouverneurs , j’espère que ça se débloque au fur et a mesure . sinon j'aurais des blems je pense au bout d'un temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment