CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Forum mort à la sortie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Manoroth73 Manoroth73
MP
Niveau 11
03 mai 2018 à 13:09:31

Hello,

Pourquoi le forum est mort alors que le jeu vient de sortir ? Personne n'est intéressé ?
D'habitude on a le droit à un topic sur l'heure de sortie, un topic avec des screenshots, etc. :hap:

Personnellement j'y jouerai en rentrant du boulot ce soir mais je me doute bien que certains sont en vacances/congés et y jouent déjà, n'hésitez pas à créer des topics pour partager vos avis / images / etc. :)

Adolf-Cartman2 Adolf-Cartman2
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 13:15:05

Je posterai quand j'aurai reçu la clé du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

abalus34 abalus34
MP
Niveau 2
03 mai 2018 à 13:51:11

Bonjour,

J'ai le jeu depuis 8h ce matin ; j ai testé 15 minutes une bataille rapide pour voir si le jeu passait (ce qui est le cas).

Mais je bosse, donc pas le temps pour l'instant de poster.

sypion sypion
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 13:59:27

perso je ne l'ai pas pris pour l'instant. j'attends les critiques vu que ce que j'ai pu voir pour l'instant ne m'a pas franchement emballé....

j'ai repris shogun 2 avec les mods master stratégie 2 et deux trois bidouillages pour jouer avec 60 régiments par armée...

je dois avouer aussi que l'aspect gestion de plus en plus présent dans le jeu, au détriment de l'amélioration de ce qui se passe sur le champ de bataille (qui a fait le succès de la série) ne m'a pas motivé à préco ...c'est la première fois depuis shogun I....

stridan stridan
MP
Niveau 3
03 mai 2018 à 14:20:34

si vous aimer les total war pour les campagne historique ces arme tres differente alor n acheter pas ce jeu on passe son temp a regler des probleme de loyauter des les premier tour de jeu ensuite quelque soit la faction les uniter son les meme est attendre que les uniter recruter puisse se battre aux minimun 4 tour je parle pas des ville mineur qui se defende meme pas vous passer du temp et de l argent a upper ce sville qui son demonter pas 2 uniter ou est l interet

Adolf-Cartman2 Adolf-Cartman2
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 14:47:51

Tu peux le refaire en français stridan ?

williamb1995 williamb1995
MP
Niveau 17
03 mai 2018 à 15:08:25

Pire le mec illisible

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 mai 2018 à 16:03:43

J'hésite à l'acheter sachant que j'ai pas fait Attila, j'ai l'impression que la ressemblance avec ce dernier pousse les gens à faire des critiques négatives, du coup je me demande si il en vaut la peine quand même.

Quelqu'un pour donner un avis constructif, en dehors du fait qu'il ressemble à son prédécesseur ? Je veux juste savoir si il est intéressant niveau gameplay et si on le torche pas en quelques heures, vu la taille de la map.

Canauos Canauos
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 16:35:51

J'hésite aussi à me le prendre.

J'ai bien aimé Attila (plus que Rome II). Je n'ai par contre pas accroché à warhammer. J'aime bien la diversité des races, mais la campagne et l'univers ne m'ont pas vraiment intéressées.

Pour ce nouvel opus, la campagne a l'air peut être plus sympa et dans la veine d'Attila, par contre j'ai très peur de la répétitivité en mode bataille.

Jean-Crom Jean-Crom
MP
Niveau 8
03 mai 2018 à 16:42:14

A cause de la politique de DLC de Warhammer j'achète pas, ils vont clairement se faire mettre.

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 16:49:56

idem j'attend vos retour avant de me décider

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 32
03 mai 2018 à 17:28:58

Soit on boss, soit on joue.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment