CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est que les domaines ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Atrxfun Atrxfun
MP
Niveau 3
06 mai 2018 à 12:52:21

Bonjour ,

je me demandais a quoi sert les domaines , j'arrive pas a voir a quoi sa sert .

Merci

BloodyVulture BloodyVulture
MP
Niveau 2
06 mai 2018 à 15:25:06

Les domaines sont les petites villes de provinces que tu conquiers. Chaque fois qu'un domaine est conquis, il est donné au chef de faction, ce qui lui fait gagner de l'influence. Ils peuvent aussi être donné à des membres de la faction pour éviter les guerres civiles, mais si tu en donnes trop, tu risques de ne plus avoir d'influence, et donc d'être moins puissant. En espérant t'avoir aidé :)

Atrxfun Atrxfun
MP
Niveau 3
06 mai 2018 à 16:25:01

merci

speedydruck speedydruck
MP
Niveau 7
06 mai 2018 à 19:33:14

comment on en donne svp ? j'ai beau chercher, je trouve pas :snif2:

BloodyVulture BloodyVulture
MP
Niveau 2
06 mai 2018 à 20:47:36

Sur l'onglet des gouverneurs, tu regardes au dessus de la carte, et tu vas voir un bouton "Domaines". Pour donner un domaine, il suffit de cliquer sur un des membres de ta faction, et de cliquer sur un domaine avec une couronne (la couronne signifie que le domaine est au chef de la faction).

mich987 mich987
MP
Niveau 8
07 mai 2018 à 09:26:08

En effet ça fonctionne pour calmer tout le monde. C'est ma deuxième partie, au 7eme tours j'ai 4 nobles qui se rebellent. :(
(J'avais enregistré avant que ça parte en couille).
J'ai donné un domaine à un noble et tout le monde se calme. A surveiller de prêt alors.

Hannicare Hannicare
MP
Niveau 6
07 mai 2018 à 09:45:17

VDD : Les conflits avec des ennemis frontaliers génèrent une pénalité temporaire sur le loyauté des nobles. Exemple, avec la Mercie, la conquête du debut fait plafonner mes nobles à 3 de loyauté. Dès que je suis en paix avec mes voisins, elle remonte à 6.

D'où l'intérêt de nettoyer rapidement ses adversaires et mener des combats plus diplomatiques :-)))
Il ne faut donc pas donner trop vite ses domaines pour maintenir l'Influence du Roi et se constituer une petite réserve domaniale à redistribuer en temps de crise.

TopSycrett TopSycrett
MP
Niveau 6
07 mai 2018 à 12:21:39

dans ma partie je n'ai jamais eu de problème avec la loyauté de mes sujets, suffit de distribuer au compte goutte les domaines, de temps en temps utiliser un peu son argent pour faire augmenter leurs loyauté et çà passe.

Opti09 Opti09
MP
Niveau 1
07 mai 2018 à 13:18:37

Vous avez également pour la loyauté une compétence ( plus le nom en tête ) qui justement augmente celle-ci lorsque votee noble augmente de niveau ;)

BloodyVulture BloodyVulture
MP
Niveau 2
10 mai 2018 à 11:01:03

C'est la compétence "Prêtre"

overgamer92 overgamer92
MP
Niveau 2
14 mai 2018 à 21:12:37

Le 07 mai 2018 à 12:21:39 TopSycrett a écrit :
dans ma partie je n'ai jamais eu de problème avec la loyauté de mes sujets, suffit de distribuer au compte goutte les domaines, de temps en temps utiliser un peu son argent pour faire augmenter leurs loyauté et çà passe.

Même chose pour moi.

D’ailleurs cela devient vite lassant à force...

delbi01 delbi01
MP
Niveau 7
14 mai 2018 à 21:32:23

Arretez de jouer les irlandais ou les ecossais peut etre :rire2: . Eux cest assez simple avec le gros bonus d'influence du roi. les autres, notamment les vikings les nobles sont assez belliqueux et les traitrises ne sont pas rares si tu n'as pas la tunes pour les soumettre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment