CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nostalgique des anciens TW !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jedeuxmeaux jedeuxmeaux
MP
Niveau 1
28 avril 2018 à 13:28:29

Salut à tous, depuis maintenant quelques années je n'achète plus les TW car d'une part, mon pc est vraiment trop obsolète pour les faire tourner et d'autre part, je ne les trouvent plus aussi bon :/
J'ai commencé par le légendaire Rome Total War premier du nom qui était MAGNI-FIQUE ! Je suis passé par MTW2, ETW, NPW, STW2 sans oublier Alexander Total War et ce qui me plaisais beaucoup, c'était le coté historique, l'écriture ! Mais ces dernières années je suis assez retissant... Je crois que c'est depuis RTW2 où ça a commencé. Bref, suis-je le seul à trouver qu'il y a "un changement" pour ne pas dire une détérioration des TW ? Et est-ce que ce nouvel opus vaut réellement le détour ?

Breepzzz Breepzzz
MP
Niveau 32
04 mai 2018 à 11:38:35

Non je trouve pas. Evidemment nostalgie MTW2 mais si tu y rejoues tu vas sentir le manque d'info ingame et de gameplay flagrant.

Attila (car Rome 2 est vraiment pas top), par exemple, a très bien développé les infos sur UI/HUD description etc. Certains éléments de gameplay en plus comme la nourriture, le feu, les technologies, les provinces, type de statut des armées etc sont top.

Britannia apporte plus de profondeur au système de nourriture, ravitaillement, recrutement, et Warhammer a permis d'évoluer les infos design HUD/UI, même si j'aime pas ces cadres noirs modernes....

Message édité le 04 mai 2018 à 11:38:58 par Breepzzz
chec62 chec62
MP
Niveau 33
04 mai 2018 à 12:07:28

Thrones of Britannia est un spin-off en attendant la sortie du vrai épisode historique Three Kingdoms (http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-774817/ ) :ok:
Du coup, il vaut la peine si t'es vraiment à fond dans la série mais si t'attend un réel renouveau je pense qu'il vaut mieux attendre la sortie de Three Kingdoms :hap: Dans Thrones of Britannia t'as quelques changements bienvenus, une nouvelle carte de campagne, une autre période historique mais sans doute rien qui vaille réellement le détour pour quelqu'un qui cherche une grosse bouffée d'air frais :hap:

Message édité le 04 mai 2018 à 12:08:12 par chec62
stridan stridan
MP
Niveau 3
04 mai 2018 à 12:56:46

par contre tu fais erreur sur plusieurs point thrones of britannia n est pas nouveau il ont juste copier la version de medieval total war 2 apres les animation des region sont nulle car autant a warhammer les region evoluer en design selon la faction qui la controller la il ont rien fait , au minimun mettre a feu est a sang la region quand on la pille la non juste un peu de fumer comme a rome qui date de 2004 disparition des mode enbuscade ou marche forcer aucun conbat pour la prise des ville mineure est les conbat maritime ont l air rare voire inexitant

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 14
04 mai 2018 à 13:13:50

Ouais enfin avec tous les mods qu'il y a sur Med2, y'a encore de quoi faire ... http://www.twcenter.net/forums/forumdisplay.php?556-M2TW-Kingdoms-Hosted-Modifications

Moi les TW depuis RTW2, c'est non ! En fait, depuis que CA a rendu impossible le modding de la carte de campagne !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment