CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Merci au pigeon de total war warhammer (dont j'en fait parti)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
modo-ban modo-ban
MP
Niveau 6
12 décembre 2017 à 17:44:14

Merci à vous les pigeons :)

Maintenant ces sacs à merde ont compris qu'ils pouvaient faire ceux qu'ils voulaient, on ira l'acheter day one comme un bon gros pigeon :)

Tu veux de l'historique ? bah tiens on t'offre l’Angleterre, quoi tu es pas content ? regarde il y a l’Europe en dlc avec chacune des factions en dlc à 20€ :)

Bah quoi pourquoi tu râles ? tu as bien payer comme un con pour warhammer, pourquoi pas sur les historiques ? :)

Oh et ne t'inquiète pas ça va être un renouveau comme warhammer, c'est à dire qu'on va casualiser à mort le jeux pour les kikoo et que tout les maps de bataille vont avoir la même gueule et que les batailles de sièges seront que sur un mur :)

Oh et les batailles navale ne se feront que en résolution auto, sa prendrai trop de temps pour les faires :)

Alors achète notre super jeu fini à la pisse :)

Non de dieu j'ai contribué au massacre de la licence total war [[sticker:p/1lmc]]

feferk feferk
MP
Niveau 2
13 décembre 2017 à 22:04:33

Et oui une saga exceptionnelle maintenant vendu en puzzle warhammer 200 euros les deux avec dlc ^^ tu sait la plus part des joueurs on leur donnent une nouveauté dans le gameplay et deux effet graphique il en peuvent plus et encore le problème c'est même pas le contenu à ce niveau là il sont correct mais le prix !! Quel horreur 10 faction une nouvelle carte et hop 50 euros meme les moddeurs font mieux franchement

feferk feferk
MP
Niveau 2
13 décembre 2017 à 22:10:58

Tu sait il n'y a pas que dans les jeux que les gens on l'habitude de se faire ....... mais ils aiment ça

yeti_hunter yeti_hunter
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 04:11:20

Je n'ai pas acheté warhammer, ce qui me plaît dans la licence c'est le côté historique... Donc je me réjouis de cette saga sut la Bretagne !!

antho62217 antho62217
MP
Niveau 17
01 février 2018 à 18:15:14

De rien vu que j’en suis a plus de 200h de jeux sur total War warhammer ça me fait moin d’un euro l’heure de plaisir de jeux d’après tes dires. Alors je continuerai à précommander les dlc et si cela fait en sorte que le jeux soit rentable et qu’il continue a l’améliorer tant mieu!

jojolanic jojolanic
MP
Niveau 6
05 février 2018 à 07:44:56

:nonnon: mois personnelment je ne l'acheterez pas et pourtant j'ais tous les total war je jou depuit shogun 1 et la il mon serieusement déçue si un jour je doit l'achetez sa sera par curieusiter ses a dire dans deux ou trois ans lol

_herrcaptaine_ _herrcaptaine_
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 00:06:23

j'ai envie de dire qu'ils s'adaptent au marché des jeux vidéos vendus en kit, avec 50 DLC, mais c'est vrai que ça fait malgré tout mal au cul, surtout quand tu vois que sur MTW2 ils te lachaient une extension avec 4 nouvelles campagnes qui étaient géniales, pour 20 balles à l'époque je crois. Enfin bon.

agn0 agn0
MP
Niveau 6
06 mars 2018 à 09:16:43

Pourquoi sortir un jeux avec seulement Ulthuan de jouable ? Je ne comprend pas.

Wandr Wandr
MP
Niveau 9
06 mars 2018 à 19:56:38

Le 06 mars 2018 à 09:16:43 agn0 a écrit :
Pourquoi sortir un jeux avec seulement Ulthuan de jouable ? Je ne comprend pas.

albion*

kartoon23 kartoon23
MP
Niveau 5
12 mars 2018 à 22:10:32

J'ai pas acheté Warhammer donc merci a vous dont toi l'auteur :ok: :(

Haze-keno Haze-keno
MP
Niveau 7
13 mars 2018 à 21:02:59

T es pas obligé d acheter les dlc et t as des clé cd moins cher. J ai peut être dépensé 120 balle pour wharramer.1/2 et qq dlc. (Et je vais encore en dépenser pour d autre doc et wharramer 3) mais vu le nombre d heure passé sur ce jeu ça revient pas cher. Surtout que la plus part des dlc amènent vraiment un contenu intéressant. A voir si celui la va être aussi intéressant que wharramer dans la diversité de game play.

temamescouille temamescouille
MP
Niveau 9
20 mars 2018 à 20:09:56

Si on veut faire stopper cette "campagne de DLC" il faut que l'intégralité des joueurs arrêtent de les acheter... Ou mieux encore si ce TW SAGA ne se vend (ce qui a mon avis risque d'arriver) peut être que ça les calmera. Après de ce que j'avais entendu ce n'est pas the créative assembly qui est a l'oeuvre mais SEGA

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 34
29 avril 2018 à 15:40:10

Le 05 février 2018 à 07:44:56 jojolanic a écrit :
:nonnon: mois personnelment je ne l'acheterez pas et pourtant j'ais tous les total war je jou depuit shogun 1 et la il mon serieusement déçue si un jour je doit l'achetez sa sera par curieusiter ses a dire dans deux ou trois ans lol

Quelque chose fait que je ne te crois pas.

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 34
29 avril 2018 à 15:41:03

Les gars, est-ce que vous avez vu les DLC des jeux Paradox, genre Europa Universalis ou Crusader King?
Allez jeter un oeil, vous serez pas déçu.

Hilp_me Hilp_me
MP
Niveau 10
02 mai 2018 à 20:39:23

Le 29 avril 2018 à 15:41:03 Neirda19260 a écrit :
Les gars, est-ce que vous avez vu les DLC des jeux Paradox, genre Europa Universalis ou Crusader King?
Allez jeter un oeil, vous serez pas déçu.

C'est des trous du cul Paradox, mais c'est comme pour Total war vu qu'ils sont les seuls sur leur marché tu peux faire quoi

jojolanic jojolanic
MP
Niveau 6
04 mai 2018 à 06:54:57

Le 29 avril 2018 à 15:40:10 Neirda19260 a écrit :

Le 05 février 2018 à 07:44:56 jojolanic a écrit :
:nonnon: mois personnelment je ne l'acheterez pas et pourtant j'ais tous les total war je jou depuit shogun 1 et la il mon serieusement déçue si un jour je doit l'achetez sa sera par curieusiter ses a dire dans deux ou trois ans lol

Quelque chose fait que je ne te crois pas.

et bein je ne vait pas l'achetez et je vais te le dire pourqu'elle raison : si je veux jouer l'epoque viking et ben je jou a attila il y a très peut de chose qui change dans le game play a part que dans total war saga la map trop petite ,et les unité son franchement orible je vien de voire des video des youtubeur franchement sa donne pas envie :malade:

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 27
04 mai 2018 à 07:54:38

Le 02 mai 2018 à 20:39:23 Hilp_me a écrit :

Le 29 avril 2018 à 15:41:03 Neirda19260 a écrit :
Les gars, est-ce que vous avez vu les DLC des jeux Paradox, genre Europa Universalis ou Crusader King?
Allez jeter un oeil, vous serez pas déçu.

C'est des trous du cul Paradox, mais c'est comme pour Total war vu qu'ils sont les seuls sur leur marché tu peux faire quoi

Les jeux Paradox sont excellent en passant...

Sinon moi perso les seuls Total War que j'ai jouer sont Rome Total war et Empire total War. Et celui la me tente bien, et la plus grosse critique qui revient est qu'il est trop comme Atilla... Donc finalement traiter les acheteurs de cet opus de pigeons sans même connaître leur historique vidéoludique est vraiment stupide.

C'est comme les jeux style Fifa, moi j'achète 1 au 2 ans. J'ai mon lot de nouveauté et j'y joue pendant ces 2 ans donc sa me va. Si certains achète tout ce qui sort c'est leur problème. Mais ne traiter pas un acheteur de pigeon, car moi ce TW je risque de l'acheter mais en faite c'est mon premier en presque 10 ans...

tituslechmakus tituslechmakus
MP
Niveau 15
04 mai 2018 à 13:16:18

Le 20 mars 2018 à 20:09:56 temamescouille a écrit :
Si on veut faire stopper cette "campagne de DLC" il faut que l'intégralité des joueurs arrêtent de les acheter... Ou mieux encore si ce TW SAGA ne se vend (ce qui a mon avis risque d'arriver) peut être que ça les calmera. Après de ce que j'avais entendu ce n'est pas the créative assembly qui est a l'oeuvre mais SEGA

Coluche disait il y a 40ans : quand on pense qu'il suffirait que les gens arretent d'acheter pour que ca se vende plus ... C'est tout a fait applicable à ces foutus DLC !!!

stridan stridan
MP
Niveau 3
04 mai 2018 à 13:28:09

trés bonne reférence pour coluche est c vrai que il ya eu un abus sur les dlc a warhammer mais je tient quand méme a remercier CA avoir reprit la license warhammer battle un jeu de figurine qui aller féter c est 30 ans exitence en 2015 ça a enfin permis a mes armee de druchiie ecraser ces saleter haut elfes

ladywutang ladywutang
MP
Niveau 9
04 mai 2018 à 14:18:23

perso je trouve le jeux plus dur que les ancien

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment