CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je viens de le prendre et super décu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mrmacron mrmacron
MP
Niveau 15
05 octobre 2024 à 10:44:19

Aprés avoir terminé Black Myth Wukong j'avais envie de faire durer le plaisir avec un autre jeu à la 3ém personne ou tu tabasses des gens,

Déjà l'intro interminable ou tu peux passer aucun dialogues / cinématiques, 30 seconde gameplay pour 2 min de vidéo super ca commence bien.

Ensuite lorsque le "vrais jeu" commence ou tu es dans l'open world bah la tu te rend compte que c'est une sorte d'Ubisoft game quoi, tu dois libérer des camps pour libérer l'ile, le gameplay infiltration / furtif c'est du vu est revu, l'animation et le rendu du cheval fait peine à voir par rapport à un RDR2 sorti il y a plus de 6 ans, niveau direction artistique je suis pas vraiment fan ca fait vraiment trop dessin animé, et niveau technique c'est bof bof.

Enfin le gameplay des combats est vraiment basique a base d'attaque lourde et légère, perso j'espérais un truc un peu plus complexe genre for Honor ou Kingdom Come ou tu a plus de maitrise sur ton arme, mais non.

Bref je suis a 30 min de jeu et j'ai déjà envie de laisser tomber.

Master_Sword33 Master_Sword33
MP
Niveau 24
06 octobre 2024 à 00:54:11

C'est très drôle de voir cet avis le soir même où je viens de finir le jeu.

L'histoire est juste totalement bouleversante et poignante, les visuels et paysages deviennent vraiment magnifiques a partir de la deuxième zone et le gameplay se dévoile petit a petit.

Le gameplay est super profond entre les quatre poses a maîtriser et switcher selon l'ennemi + armes de fantôme + les contre-parades quand tu joue en léthal c'est un vrai bonheur a maîtriser.

Non vraiment insiste au moins jusqu'à l'acte 2 et si vraiment ça va pas beh drop mais je pense que tu dropera un sacré jeu pour moi c'est un 20/20 un goty de coeur qui m'a vraiment touché.

Master_Sword33 Master_Sword33
MP
Niveau 24
06 octobre 2024 à 00:55:03

Édit : j'avais pas vu ta dernière ligne non mais sérieux t'a fait 30 mn et tu te plains :rire:

mrmacron mrmacron
MP
Niveau 15
06 octobre 2024 à 09:19:04

Edit : bon alors j'ai persévéré plus de 30 min et tu avais raison :hap:

Effectivement passé la première zone avec les arbres jaune qui fait vraiment "zelda" c'est beaucoup plus réaliste et beau graphiquement, la je suis rentré dans l'histoire peu a peu, et c'est vrais que le gameplay devient un peu plus complexe par la suite.

Le seul truc qui continu de me gaver c'est les cinématique qui hache trop le gameplay et l'impossibilité de skip les dialogues les moins important,

Mais sinon je suis convaincu, je vais le finir.

FaTaLFragZ FaTaLFragZ
MP
Niveau 40
06 octobre 2024 à 14:05:44

Quand j'ai commencé j'ai eu du mal à rentrer dedans.
Mais apres une petite dizaine d'heure je commencais à bien profiter du gameplay.
Depuis j'ai pas loin de 50 heures et c'est une master class pour moi.
La direct artistique est juste enorme, tout ce travail sur les degradés de couleurs; un veritable tableau peint vivant.
Ghost of Yoptei day one sur PC.

Korglim Korglim
MP
Niveau 45
09 octobre 2024 à 15:20:14

Je suis en train de le faire sur pc, et en dehors des combats c'est un sous Assassin's Creed à tout les niveaux.

Si y a bien une qualité qu'il ne faut pas retirer à ubi, c'est de réussir à créer des opens world vivant et crédibles, bon après il ne savent pas quoi en faire, mais Ghost ne fait pas mieux de toute façon.
Les PNJ parle, bougent, on peut les suivre et voir qu'ils ont un codage plus complexe que rester sur place et effectuer la même action, et cela donne la sensation que le monde est réel.
La dans Ghost of tsushima, c'est le niveau 0 de la crédibilité, aucun bougent et ils font tous la même action en boucle... sérieusement je comprends pas comment l'Open World de Ghost n'a pas été bashé juste pour sa.
Les dialogues c'est du champs contre champs, la quasi totalité des quêtes secondaires sont insipide, au moins dans les Assassin's Creed on a avait parfois quelques surprises.
Et bordel les animations faciales ont dirait un jeu de PS2, franchement c'est compliqué de ressentit quoi que ce soit tellement ils ont tous un balai dans les fesses et sont mal animés.

Heureusement qu'il y a les combats et quelques surprises dans le scénario sinon j'aurais lâché.

Message édité le 09 octobre 2024 à 15:23:24 par Korglim
EveAntiWoke EveAntiWoke
MP
Niveau 5
10 octobre 2024 à 14:19:32

Mais pourquoi vouloir skip les cinématiques et les dialogues je comprends pas

[StephCurry] [StephCurry]
MP
Niveau 26
15 octobre 2024 à 05:39:25

Le 09 octobre 2024 à 15:20:14 :
Je suis en train de le faire sur pc, et en dehors des combats c'est un sous Assassin's Creed à tout les niveaux.

:rire: :rire: :rire:

thefrenchtruth thefrenchtruth
MP
Niveau 5
23 octobre 2024 à 23:51:42

Meilleur jeu all time

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 49.99€ PS4 81.32€ PS4 101.11€ PS5 191.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment