CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er run en mode lethal ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zkholikah Zkholikah
MP
Niveau 21
21 mai 2024 à 23:06:52

Bonsoir,

Vous pensez que c'est une bonne idée de faire son 1er run en mode lethale ?

Ou garder pour le NG+ en combinant avec le mode Kurosawa

:merci:

bifflesteak bifflesteak
MP
Niveau 16
22 mai 2024 à 00:01:44

Je suis en train de faire ma première run en lethal (j'ai joué 10 heures depuis jeudi), certains passages sont un peu die and retry mais c'est assez satisfaisant quand tu reussi
Ca oblige à jouer plus prudemment, a utiliser les mécaniques de gameplay qu'on te propose,
j'ai joué à tous les darks souls, je pense que ça aide un peu pour les timing
habituellement ça m'emmerde de jouer en difficile parce que la plupart des jeux ont une difficulté mal branlé, mais dans certain jeu ça sert le gameplay et rends l'experience bien plus interessante (genre Witcher 3 en marche de la mort)
Au pire tu essayes et tu baisses la difficulté si tu trouve ça trop compliqué

Angmar57 Angmar57
MP
Niveau 7
22 mai 2024 à 05:51:14

1er run en léthal également, rien à dire c'est jouissif. Tu as un bon sentiment de puissance et de réussite quand les ennemis tombent un par un et que tu réussis ton objectif.

De ce que j'ai vu ca se corse au niveau des Duels où il faut impérativement gérer l'esquive et le parry.

Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 40
22 mai 2024 à 07:14:39

Je fais aussi mon premier en lethal. Moi qui déteste la difficulté (je joue souvent en normal), j'adore le mode lethal sur GoT parce que tu te fais two shot mais toi aussi tu two shot. J'ai pas encore affronté de "boss" mais les gros chefs mongols dans les gros camps à libérer tu les tombes en deux combos. Faut juste die and retry un petit peu pour trouver la fenêtre pour esquiver/bloquer et contre-attaquer 2 ou 3 fois et c'est bon

Contrairement a la plupart des jeux où tu tombes en 2-3 coups et où tes ennemis sont des sac à pv

CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 56
22 mai 2024 à 09:09:50

Je n'aime pas le fait que les ennemis meurent plus vite, ça rend 80% des combos inutiles

Link-adulte Link-adulte
MP
Niveau 36
22 mai 2024 à 10:31:23

1er run en lethal egalement.
Je me voyais pas joué contre des sac a PV, tt ce que je deteste.

Les combos avec une epée ? mouais, c'est sensé etre une arme vite mortel, si ca avait été avec les poings ok, mais une arme blanche non.

En tt cas, le mode lethal est ce qui me fait lancer le jeu. La tension de se sentir en danger a chaque affrontement est genial.

Seul probleme, et j'espere qu'un mod reglera ca, la precision des archers.

CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 56
22 mai 2024 à 10:38:44

Le 22 mai 2024 à 10:31:23 :
1er run en lethal egalement.
Je me voyais pas joué contre des sac a PV, tt ce que je deteste.

Les combos avec une epée ? mouais, c'est sensé etre une arme vite mortel, si ca avait été avec les poings ok, mais une arme blanche non.

En tt cas, le mode lethal est ce qui me fait lancer le jeu. La tension de se sentir en danger a chaque affrontement est genial.

Seul probleme, et j'espere qu'un mod reglera ca, la precision des archers.

En difficile les ennemis ne sont pas des sacs à PV hein, 3-4 coups pour les plus coriaces une fois la garde brisée et c'est terminé. Certains meurent en un seul coup aussi.

Message édité le 22 mai 2024 à 10:39:02 par CouleurLavande
Yzeldan Yzeldan
MP
Niveau 6
22 mai 2024 à 11:08:57

Le 22 mai 2024 à 09:09:50 :
Je n'aime pas le fait que les ennemis meurent plus vite, ça rend 80% des combos inutiles

Même sentiments.
Pour l'avoir fini une fois en mode lethal, une fois que tu maîtrise bien les mécanismes et bien tu roules littéralement sur le jeu.
J'aime bien le mode difficile car les combats durent plus longtemps, ce qui permet de faire des tricks/combo assez satisfaisant. De plus, une fois le katana améliorer, les ennemis ne sont plus tellement des sacs à pv.

____VinC____ ____VinC____
MP
Niveau 39
22 mai 2024 à 15:12:43

Première run en lethal également...je me rends compte que monter sa vie ne sert a rien en fait car tout va se jouer sur les parades et esquives sinon on se fait oneshot voir twoshot avec de la chance :fou:
Sinon ça va quand on améliore bien le sabre et certains objets comme les bombes collantes et les kunais qui sont trés mais TRES utiles.
Sans oublier la determination :ok:

La ou je galère le plus c'est lors des gros duels...pour ce qui ont déjà fait, le boss du premier acte m'a rendu fou (je viens de finir l'acte 1)...ou certain mob comme les lanciers bleus :hap:

Message édité le 22 mai 2024 à 15:13:57 par ____VinC____
zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 51
22 mai 2024 à 17:00:53

Mode léthal only ici aussi :oui:
La frustration de se faire baiser par le dernier ennemi et de devoir tout refaire :)
Les duels par contre c'est un régal :oui:
T'es obligé de maitriser les parades / postures sinon tu te fais enchainer

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 17
04 juin 2024 à 00:33:46

Pareil pour moi, mode Lethal direct. Un sabre surtout un katana c'est une touche un mort normalement.

Surtout moi qui aime les films de Chambara style Zatoichi ou Baby Cart, c'etait obligé de jouer en Léthal.

Chaque duel est un boss presque. Tu joues ta vie. au début du jeu, je suis tombé sur un camps occupé par les mongols...Véridique je l'ai fait plus de 50 fois d'affilé. Je m'en pas.

Entre les fois où je veux la jouer samurai ultra classe et je me prend un coup fatal ultra rapide, ou quand j'ai kill tout le monde mais j'ai oublié l'archer, ou le mini boss du camps qui me fait une double feinte de l'espace et que j'ai déjà utilisé la touche d'esquive, j'ai tué des centaines de Jin Sakai.

Par contre quand tu arrives à bout de tout ça, quel plaisir et satisfaction. Et surtout quelle classe !

Y a un camps que j'ai recommencé énormément de fois, du coup t'es obligé d'utilisé les différentes mécanique du jeu. J'attirais le plus possible des guerriers qui patrouillaient un peu loin des autres, pour qu'ils viennent me défier seul ou max à 2. Et je fais le tour du camps comme ça pour réduire leurs effectifs.

Un moment donné, je fais le tour du camps comme ça et je tombe sur un groupe de bandit près du camps. Je me fight contre eux, sauf que des mongols du camps aperçoivent la rixe en court, et viennent taper dans le tas.
Je zigouille un Bandit qui venait de tuer un mongols. Juste après j'arrive à isoler un mongols de la bagarre générale, pendant que les autres sont en train de s'entre tuer et là je vois que j'ai débloqué un talent parce que le boss du camps et mort sous les coups des bandits. Stylé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 35.82€ PS4 39.60€ PC 59.99€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment