CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : N'achetez pas Ghost of Tsushima sur Instant Gaming

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
emmanuel25 emmanuel25
MP
Niveau 1
19 mai 2024 à 20:12:41

Avis Client : Expérience Décevante et Service Client Insatisfaisant

Je suis très déçu de mon expérience avec Instant Gaming. J'ai acheté une clé d'activation pour Ghost of Tsushima et après l'avoir activée sur Steam, le jeu refuse de se lancer. J'ai passé des heures à essayer de résoudre le problème, y compris la mise à jour de tous mes pilotes et la consultation du support technique de Steam, sans succès.

Lorsque j'ai contacté le support d'Instant Gaming pour demander de l'aide, on m'a renvoyé vers le support de Steam. Après que Steam n'ait pas pu résoudre le problème, j'ai de nouveau contacté Instant Gaming pour demander un remboursement. Cependant, on m'a informé que le remboursement était impossible une fois la clé activée, conformément à leurs conditions générales de vente.

Je trouve cette politique extrêmement décevante, surtout que, selon la législation en vigueur, des CGV qui ne prévoient pas de remboursement en cas de produit défectueux peuvent être considérées comme abusives et illégales. De plus, malgré mes multiples tentatives de communication, le support d'Instant Gaming n'a pas été coopératif.

En fin de compte, je me retrouve avec un jeu inutilisable et aucun remboursement possible. Je déconseille fortement ce site aux autres utilisateurs, surtout s'il y a un risque que la clé achetée ne fonctionne pas. Je recommande de chercher d'autres plateformes plus fiables et avec un meilleur service client.

clydecom clydecom
MP
Niveau 19
19 mai 2024 à 20:24:11

0 soucis sur mes 4 derniers jeux acheter

eternalnewfag eternalnewfag
MP
Niveau 2
19 mai 2024 à 20:47:11

change de PC

FatalFragZ FatalFragZ
MP
Niveau 39
19 mai 2024 à 20:55:06

Ton jeu est il bien été reconnu lors de l'activation de la clé ?
Le jeu apparait il dans ta liste Steam ?

matr1x matr1x
MP
Niveau 36
19 mai 2024 à 21:05:08

Le problème de situe entre la chaise et le clavier …
Tu as activé une clé Steam , si Steam a détecte ton jeu cela veut dire que ton jeu et bien présent dans la bibliothèque Steam.
J’achète des jeu depuis 2013 sur IG jamais eux de problème sauf un jour ou j’ai acheter un jeu only VO mais a cette époque c’était pas précisée ou en très petit .

Message édité le 19 mai 2024 à 21:05:59 par matr1x
Omisam Omisam
MP
Niveau 7
19 mai 2024 à 21:45:16

J'ai lu qu'il y avait certains processeurs qui bloquaient le lancement du jeu (ceux qui 'e prennent pas en charge AVX2) ça vient peut-être de ça

ezio44 ezio44
MP
Niveau 7
19 mai 2024 à 21:56:14

Si ton produit a été activé sur Steam ce n'est en aucun cas le problème d'Instant Gaming

StellarPlayer StellarPlayer
MP
Niveau 42
19 mai 2024 à 22:07:45

Comme les VDD l'ont déjà dit, si ton jeu est bien activé sur Steam, c'est toi le problème, pas Instant Gaming.
C'est assez navrant les gens qui ne savent pas s'en prendre à eux même et préfèrent voir les problèmes ailleurs en accusant tout le monde.

inferno2201 inferno2201
MP
Niveau 38
19 mai 2024 à 22:23:43

Le 19 mai 2024 à 20:12:41 :
Avis Client : Expérience Décevante et Service Client Insatisfaisant

Je suis très déçu de mon expérience avec Instant Gaming. J'ai acheté une clé d'activation pour Ghost of Tsushima et après l'avoir activée sur Steam, le jeu refuse de se lancer. J'ai passé des heures à essayer de résoudre le problème, y compris la mise à jour de tous mes pilotes et la consultation du support technique de Steam, sans succès.

Lorsque j'ai contacté le support d'Instant Gaming pour demander de l'aide, on m'a renvoyé vers le support de Steam. Après que Steam n'ait pas pu résoudre le problème, j'ai de nouveau contacté Instant Gaming pour demander un remboursement. Cependant, on m'a informé que le remboursement était impossible une fois la clé activée, conformément à leurs conditions générales de vente.

Je trouve cette politique extrêmement décevante, surtout que, selon la législation en vigueur, des CGV qui ne prévoient pas de remboursement en cas de produit défectueux peuvent être considérées comme abusives et illégales. De plus, malgré mes multiples tentatives de communication, le support d'Instant Gaming n'a pas été coopératif.

En fin de compte, je me retrouve avec un jeu inutilisable et aucun remboursement possible. Je déconseille fortement ce site aux autres utilisateurs, surtout s'il y a un risque que la clé achetée ne fonctionne pas. Je recommande de chercher d'autres plateformes plus fiables et avec un meilleur service client.

:d) Jamais eu de soucis avec IG fou, c'est toi le souci.

PanPan3108 PanPan3108
MP
Niveau 32
19 mai 2024 à 23:00:22

Fallait acheter sur Steam au lieu de chercher à faire des économies...

La plupart du temps, les gens ont un windows corrompu, des pilotes pas à jour, un GPU OC... et ça s'étonne que ça crash...

Message édité le 19 mai 2024 à 23:03:34 par PanPan3108
Sonkilary Sonkilary
MP
Niveau 19
19 mai 2024 à 23:28:21

si tu nous montre le problème en vidéo ou images ça serait mieux pour t'aider ce qu'il faut faire et aussi c'est quoi la config de ton PC ?*

et par pitié réponds au commentaire si tu as détecté ou résolu le problème, j'ai horreur de certains des qu'ils règlent le souci ils font l'autruche. et ils donnent plus signe sur le topic qu'ils ont crée.

Message édité le 19 mai 2024 à 23:30:09 par Sonkilary
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 37
20 mai 2024 à 00:04:20

Jamais eu de soucis avec IG

Cependant c’est un site de marché « gris » les clés achetées sur ce site ne sont pas légale donc le moindre problème n’aura pas de solution faut pas ce leurrer

emmanuel25 emmanuel25
MP
Niveau 1
20 mai 2024 à 00:16:56

Comment savoir que le jeu ne va pas fonctionner si je n'active pas la clef ?
C'est assez bizarre de dire que c'est ma faute, au moins j'averti les gens de l'impossiilité de se faire rembourser par Instant Gaming.

eternalnewfag eternalnewfag
MP
Niveau 2
20 mai 2024 à 00:19:49

Le 20 mai 2024 à 00:16:56 :
Comment savoir que le jeu ne va pas fonctionner si je n'active pas la clef ?
C'est assez bizarre de dire que c'est ma faute, au moins j'averti les gens de l'impossiilité de se faire rembourser par Instant Gaming.

d'une, tout le monde sait bien qu'on peut pas se faire rembourser sur IG .. de deux, on attends toujours ta config, une description plus détaillée de ton problème, est-ce que t'as un SSD ou un HDD etc ...

si ton jeu est activé sous Steam, le problème c'est pas IG mais ton PC/toi

Message édité le 20 mai 2024 à 00:20:19 par eternalnewfag
emmanuel25 emmanuel25
MP
Niveau 1
20 mai 2024 à 00:21:42

Le 19 mai 2024 à 23:28:21 :
si tu nous montre le problème en vidéo ou images ça serait mieux pour t'aider ce qu'il faut faire et aussi c'est quoi la config de ton PC ?*

et par pitié réponds au commentaire si tu as détecté ou résolu le problème, j'ai horreur de certains des qu'ils règlent le souci ils font l'autruche. et ils donnent plus signe sur le topic qu'ils ont crée.

https://www.noelshack.com/2024-21-1-1716157260-2024-05-18-00-14-09.jpg

eternalnewfag eternalnewfag
MP
Niveau 2
20 mai 2024 à 00:26:06

Le 20 mai 2024 à 00:21:42 :

Le 19 mai 2024 à 23:28:21 :
si tu nous montre le problème en vidéo ou images ça serait mieux pour t'aider ce qu'il faut faire et aussi c'est quoi la config de ton PC ?*

et par pitié réponds au commentaire si tu as détecté ou résolu le problème, j'ai horreur de certains des qu'ils règlent le souci ils font l'autruche. et ils donnent plus signe sur le topic qu'ils ont crée.

https://www.noelshack.com/2024-21-1-1716157260-2024-05-18-00-14-09.jpg

install VC-redist :
https://www.microsoft.com/fr-FR/Download/confirmation.aspx?id=48145

eternalnewfag eternalnewfag
MP
Niveau 2
20 mai 2024 à 00:29:18

sinon j'ai trouvé ça :
go to C:\ProgramData\Sony Interactive Entertainment Inc\PSPC_SDK
an delete folder.

emmanuel25 emmanuel25
MP
Niveau 1
20 mai 2024 à 00:29:39

Sinon, c'est la première fois que je ne peux pas faire démarrer un jeu, j'ai toujours trouvé une solution. Comme dit plus haut, ça doit être mon processeur qui est incompatible. Désolé d'avoir dérangé les susceptibles...

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 35
20 mai 2024 à 01:51:55

OMG, faut juste réfléchir avant de poster n'importe quoi.
Si le jeu ne se lance pas, c'est lié à un problème technique, donc en l’occurrence c'est soit :
- ton PC qui n'est pas capable de le faire fonctionner,
ou
- toi même qui n'a pas les compétences pour lancer ce jeu,
point barre./

Message édité le 20 mai 2024 à 01:53:28 par bellerophon007
matr1x matr1x
MP
Niveau 36
20 mai 2024 à 01:53:58

Le 20 mai 2024 à 00:04:20 :
Jamais eu de soucis avec IG

Cependant c’est un site de marché « gris » les clés achetées sur ce site ne sont pas légale donc le moindre problème n’aura pas de solution faut pas ce leurrer

le marché gris n'est pas illégale , ce sont des clé acheté dans des pays ou la monnaie et plus faible , donc les clés sont bien acheté .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment