Excellent DLC mais je trouve ça ridicule d'avoir foutu une femme en chef des Mongols et comme ça suffisait pas encore une femme en chef des "pirates" de Ikishima, ça casse l'immersion sur l'époque traitée.
Le dlc est pas terrible: les ennemis du dlc ne font quasiment que des attaques rouge ce qui gâchent la qualité des combats. Les combats dans l'arène dans une quête sont ridicules.
L'île est pas énorme, l'histoire moyenne avec ces visions sans cesse qui coupe l'immersion dans certaines situations.
Les defis d archés sont une ajouts inutiles car on connait depuis des lustres.
Rien d'intéressant car la difficulté qu'ils ont voulu apportés et mal foutu.
Le jeu de base est parfait a côté. Bon jeu a tous
Le DLC dure vraiment que 3 ou 4 heures? parce que ça fait cher pour ce peu de temps de jeu! pensez vous qu'il y aura une réduc lors du black friday?
Le 19 octobre 2021 à 17:23:55 :
Le DLC dure vraiment que 3 ou 4 heures? parce que ça fait cher pour ce peu de temps de jeu! pensez vous qu'il y aura une réduc lors du black friday?
3-4h si tu rush, le double pour tout faire
Le 19 octobre 2021 à 20:41:25 :
Le 19 octobre 2021 à 17:23:55 :
Le DLC dure vraiment que 3 ou 4 heures? parce que ça fait cher pour ce peu de temps de jeu! pensez vous qu'il y aura une réduc lors du black friday?3-4h si tu rush, le double pour tout faire
Merci pour ta réponse!
Bonsoir,
perso j'en suis à plus de 8h de jeu sur le dlc et je ne suis qu'au milieu de l'histoire. Bien sure je prends le temps d'explorer un max, et de faire tout ce qui est faisable comme par exemple les défis archer sans la tenue, les bambous, ....
Pour ma part il vaut les 20 euros et c'est avec plaisir que j'ai repris le jeu. Par contre la quête mythique est assez courte et peu d'intérêt (enfin sauf si on veut en savoir plus sur le père de sakai).
Le 20 octobre 2021 à 23:55:47 :
Bonsoir,perso j'en suis à plus de 8h de jeu sur le dlc et je ne suis qu'au milieu de l'histoire. Bien sure je prends le temps d'explorer un max, et de faire tout ce qui est faisable comme par exemple les défis archer sans la tenue, les bambous, ....
Pour ma part il vaut les 20 euros et c'est avec plaisir que j'ai repris le jeu. Par contre la quête mythique est assez courte et peu d'intérêt (enfin sauf si on veut en savoir plus sur le père de sakai).
Je suis comme toi je fais tout!
Suite à l'apparition du dlc dans le ps+ extra j'ai pu le faire, je précise que j'ai déjà 150h sur le solo avant et pas loin de 1000h sur legend, objectivité bonjour
Je ne suis pas déçu!
Environ 30h pour faire les 100% (bannière/témoignage/cosmétique inclus).
L'histoire est bonne et même si il y a des passages téléphoné, on reste dans l'esprit avec des histoires sur l'honneurs etc... en vostfr c'est un régal!
Les combats sont plus dynamique, le charme majeur de polyvalence permet des builds fumés, la charge du cheval est sympa. Et les shamans (qui octroient des boucliers aux ennemis tout en les rendant ultra agressifs) sont vraiment géniaux!
Je recommande aux fans et aux amateurs.
je trouve le jeu vraiment excellent mais le dlc je le trouve à chier complet, pénible au possible, je me force a aller au bout mais c'est une véritable torture d'y jouer
J ai bien aimé surtout la quête mythique pour récupérer l armure de singe
Je viens d'acheter le DLC Ghost of Tsushima Director's Cut sur PS4 (sachant que j'ai évidemment le jeu de base) sur le PS Store via mon PC.
Problème : j'ai bien été débité de la somme mais cette mise à jour ne figure pas dans mes achats et je ne peux pas la télécharger. A votre avis c'est un bug?
Que puis-je faire ?
Je rejoins les avis négatifs sur le DLC de l'île d'Iki : c'est un mauvais game-design, tout simplement.
- L'aspect "hallucination" n'apporte rien d'autre qu'un côté pénible, qui casse le rythme et l'immersion. C'est une "grosse ficelle" qu'on s'attend à trouver dans les jeux Ubisoft (coucou les Far Cry), mais qui est malvenu ici.
- les nouveaux types de points d'intérêt (flûte, défis d'arc...) sont pénibles et... sans intérêt.
- globalement la difficulté est mal pensée : les combats sont souvent bien trop agressifs, c'est brouillon... on en prend plein la poire, c'est sympa pour le challenge, mais on y perd en qualité d'immersion et de "fluidité chorégraphique" des combats.
Pour faire court : le jeu de base est très bien, vraiment.
Ce DLC non seulement ne lui apporte rien, mais pire : il est limite désagréable à côté...
Autant s'épargner l'île d'Iki. La laisser de côté, carrément. Ce que ça offre en contenu supplémentaire est balayé par un game-design décevant, et énervant.
Autant lancer un NG+, ou carrément une nouvelle partie.