CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La technique Parade des lances

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oppso oppso
MP
Niveau 10
24 mai 2021 à 06:46:06

Bonjour

La technique précise " toute les attaques de la posture du vent " parent " automatiquement les coups de lance.

Moi ce que je comprend je suis pas obligé de paré le coup Jin le fera automatiquement ou c'est mal expliqué ? ( surtout que la video montre bien cela )

ConseilDeDieu ConseilDeDieu
MP
Niveau 10
25 mai 2021 à 09:54:39

Bonne question c'est pas clair leur traduction.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
12 février 2022 à 13:46:53

De ce que j'ai trouvé sur les forums anglophone ça ne fonctionnerait qu'avec les attaques lourdes (triangle).
De mon coté ça ne fonctionne pas du tout.. je ne comprend vraiment pas comment utiliser cette compétence, j'essaye de faire l'attaque en amont, juste avant l'attaque, en maintenant la touche ou en la bourrinant mais rien y fait je subis quand meme des dégâts...

Si quelqu'un à une explication je suis preneur également.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2022 à 18:56:45

J'ai remarqué qu'avant d'activer cette compétence je devais faire les parades au bon moment pour parer un coup de lance, quand j'ai activé la compétence du vent je n'avais plus qu'à rester appuyé sur L1 pour que Jin bloque à chaque fois le coup de lance.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 45
12 février 2022 à 21:33:07

J'ai aucun souci une fois la posture debloquee faut parer avec L1 et carré puis ensuite tu bourrine avec triangle

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2022 à 21:48:45

En gros si l'ennemi et toi attaquaient ensemble sans avoir la posture, tu prends les dégâts.

Si tu as la posture jin va contrer l'attaque même si tu attaques en même temps.

Autrement dit ton attaques devient un blocage automatiquement si tu te fais attaquer pendant ton attaque.

Message édité le 12 février 2022 à 21:48:56 par
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
13 février 2022 à 12:20:16

Le 12 février 2022 à 21:48:45 :
En gros si l'ennemi et toi attaquaient ensemble sans avoir la posture, tu prends les dégâts.

Si tu as la posture jin va contrer l'attaque même si tu attaques en même temps.

Autrement dit ton attaques devient un blocage automatiquement si tu te fais attaquer pendant ton attaque.

J'avais bien compris que c'était censé fonctionner comme ça, mais pourtant de mon coté ça ne fonctionne absolument pas. J'ai beau lancer mon attaque je me prend quand même les dégâts. (j'ai passé une bonne demi heure à tenter de voir s'il n'y avait pas un timing à respecter mais rien n'y fait)

@WesleySnipess, @Snacke444 C'est la technique "parade de lance inflexible" qui permet de parer les attaques de lances; là je parle de la posture du vent "parade des lances" qui permet de parer avec une attaque et non avec L1. Mais peut etre que l'autre compétence est nécessaire pour pouvoir l'utiliser? Actuellement les attaques sont rouges, donc normalement imparable, peut etre qu'il faut que les attaques soient bleues pour que ça marche... Y a plus qu'a essayer, je reviendrai ici pour confirmer si c'est ça.

gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
13 février 2022 à 22:56:27

Bon bin c'est bien ça, il faut au préalable la technique "parade de lance inflexible" sinon "parade des lances" ne fonctionnera pas, comme tous les coups de lance sont par défaut en rouges j'imagine que le jeu considère que les coups sont forcément imparables. Un peu étrange d'avoir fait ça, ils auraient pu au moins le mentionner dans le descriptif de la technique.

Sukushi7 Sukushi7
MP
Niveau 1
21 mai 2024 à 22:37:47

En effet pour que le "Vent : Parade des lances" fonctionne il faut "Parade de lance inflexible".
Cela ne bloque que les attaque quand vous entrain de charger votre coup puissant (clic droit).
Vous prendrez toute les lances du monde si vous ne bougez pas ou êtes entrain d'entamer une attaque normal.

Puisse ce message servir au nouveau joueur qui découvre le jeu sur PC comme moi.

PS : Le fait de devoir débloqué "Parade de lance inflexible" vous permettra de contrer les lances si vous restez en position de contre mais cela n'est pas spécifique à la posture du vent

CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 58
22 mai 2024 à 09:07:21

On est d'accord que ça sert à rien ? C'est bien moins compliqué et risqué de juste faire une parade normale.

Gangekidama Gangekidama
MP
Niveau 31
22 mai 2024 à 19:59:03

si c'est cool on peut spam contre les lances quoi

steeflen steeflen
MP
Niveau 7
03 juin 2024 à 15:46:19

Je spam les coups lourds et ca part en même temps. Donc si ca marche.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 59.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment