CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les duels en difficulté létal...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kanki- kanki-
MP
Niveau 36
28 juillet 2020 à 23:55:42

Les fameux duels sur la 2e île

:hap: alors ok on fait plus mal . Mais mon dieu comme on se fait one shot .

J'en ai battu 2 j'imagine pas le dernier..

Deltax75 Deltax75
MP
Niveau 34
29 juillet 2020 à 00:36:27

Le dernier je l'ai eu en 2 try mais un conseil cligne pas des yeux sur lui et prend une profonde respiration :hap:

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
29 juillet 2020 à 01:56:59

Le 29 juillet 2020 à 00:36:27 deltaX75 a écrit :
Le dernier je l'ai eu en 2 try mais un conseil cligne pas des yeux sur lui et prend une profonde respiration :hap:

J'ai une armure lvl 1 et il me reste 1 amélioration de katana... je crois que j'arriverais pas a battre kojiro sans ça :hap:

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
29 juillet 2020 à 03:39:08

Un truc full débile mais c'est d'y aller full détermination et spam simplement l'attaque céleste. :rire:

Par exemple je viens de faire un duel juste pour le fun, j'ai essayer et bon .. Il a durer 1 minutes 30 en first try. (Je suis en létal) :hap:

https://twitter.com/EmukeFR/status/1288287661975916544?s=20

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
29 juillet 2020 à 11:51:43

Le 29 juillet 2020 à 03:39:08 Emuke a écrit :
Un truc full débile mais c'est d'y aller full détermination et spam simplement l'attaque céleste. :rire:

Par exemple je viens de faire un duel juste pour le fun, j'ai essayer et bon .. Il a durer 1 minutes 30 en first try. (Je suis en létal) :hap:

https://twitter.com/EmukeFR/status/1288287661975916544?s=20

Attend le dernier... :hap:

drakeak drakeak
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 12:06:19

Le 29 juillet 2020 à 03:39:08 Emuke a écrit :
Un truc full débile mais c'est d'y aller full détermination et spam simplement l'attaque céleste. :rire:

Par exemple je viens de faire un duel juste pour le fun, j'ai essayer et bon .. Il a durer 1 minutes 30 en first try. (Je suis en létal) :hap:

https://twitter.com/EmukeFR/status/1288287661975916544?s=20

C'est le temps que doit durer un vrai duel, alors je prends ça comme un bon point. Par contre c'est dommage que l'ennemi n'esquive pas. J'ai cru comprendre que l'attaque céleste était imparable mais bon l'esquive ça existe aussi pour éviter les attaques imparables, si le joueur peut le faire alors tout le monde le peut :hap: Ou alors qu'on nous empêche de pouvoir spammer l'attaque céleste parce que là c'est sûr c'en devient tellement débile que ça brise l'immersion. C'est con pour un mode qui se veut réaliste !

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
29 juillet 2020 à 12:41:11

Le 29 juillet 2020 à 12:06:19 drakeak a écrit :

Le 29 juillet 2020 à 03:39:08 Emuke a écrit :
Un truc full débile mais c'est d'y aller full détermination et spam simplement l'attaque céleste. :rire:

Par exemple je viens de faire un duel juste pour le fun, j'ai essayer et bon .. Il a durer 1 minutes 30 en first try. (Je suis en létal) :hap:

https://twitter.com/EmukeFR/status/1288287661975916544?s=20

C'est le temps que doit durer un vrai duel, alors je prends ça comme un bon point. Par contre c'est dommage que l'ennemi n'esquive pas. J'ai cru comprendre que l'attaque céleste était imparable mais bon l'esquive ça existe aussi pour éviter les attaques imparables, si le joueur peut le faire alors tout le monde le peut :hap: Ou alors qu'on nous empêche de pouvoir spammer l'attaque céleste parce que là c'est sûr c'en devient tellement débile que ça brise l'immersion. C'est con pour un mode qui se veut réaliste !

Bah écoute je sais que le duel dans le château de Kaneda il utilise la frappe Céleste !

Mais oui c'est un peu dommage. :(

alex-56600 alex-56600
MP
Niveau 15
30 juillet 2020 à 16:11:10

Dite en vrai, le mode létal rend pas le jeu plus facile sur certains aspects ? On devient littéralement un glass canon, je OS presque n'importe quel random des fois sans même faire de parade :(

Bee_Sama Bee_Sama
MP
Niveau 13
30 juillet 2020 à 19:22:18

Le 30 juillet 2020 à 16:11:10 alex-56600 a écrit :
Dite en vrai, le mode létal rend pas le jeu plus facile sur certains aspects ? On devient littéralement un glass canon, je OS presque n'importe quel random des fois sans même faire de parade :(

Faux pour la dernière région tu tue pas en deux coups et tu meurt en deux coups 3 max avec armure max
Dans ma partie fini je joue en armure ghost et aucun charme de def 2 coups suffisent à me tuer
Le seul défaut du mode létal et je pense le fait de pouvoir ressucite et se soigner
On joue au mode létal pour le défi donc dommage de pouvoir se soigner

Nyachan Nyachan
MP
Niveau 8
31 juillet 2020 à 02:27:47

Parce que le jeu te le propose, tu te sens obligé d'appuyer sur la touche soin et se relever ?
Si ça te dérange et bien n'appuie pas.

HassenIjou HassenIjou
MP
Niveau 39
31 juillet 2020 à 06:01:54

j'ai passé 40 min sur Kojiro en létale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

Narutooo4 Narutooo4
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 11:32:02

Le 31 juillet 2020 à 02:27:47 Nyachan a écrit :
Parce que le jeu te le propose, tu te sens obligé d'appuyer sur la touche soin et se relever ?
Si ça te dérange et bien n'appuie pas.

tu dit n'importe quoi

dada2236 dada2236
MP
Niveau 18
31 juillet 2020 à 12:15:50

Le 31 juillet 2020 à 11:32:02 Narutooo4 a écrit :

Le 31 juillet 2020 à 02:27:47 Nyachan a écrit :
Parce que le jeu te le propose, tu te sens obligé d'appuyer sur la touche soin et se relever ?
Si ça te dérange et bien n'appuie pas.

tu dit n'importe quoi

:d) c'est un peu agressif en effet mais personne ne nous oblige à prendre la compétence pour ressusciter la dessus il a raison.

On ne se moque pas des gens qui jouent sans charmes pour plus de difficulté ou avec l'armure d ebase ou le katana level 1...
Donc son message à du sens malgré tout :(
Le jeu propose plusieurs mécaniques mais ne nous oblige pas à toute les utiliser pour autant.

ulic-qel-droma ulic-qel-droma
MP
Niveau 10
31 juillet 2020 à 12:58:47

J'enlève le mode létale a chaque duel. L'avantage de ce mode est son réalisme. Ça passe crème contre les ennemis lambdas qui te One ou two shot et toi qui fait de même. Mais contre dans les duels, le fait de devoir toucher une quinzaine de fois quand les ennemis eux de OS, ça me sort du truc

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
31 juillet 2020 à 13:27:41

Le 31 juillet 2020 à 12:58:47 Ulic-Qel-Droma a écrit :
J'enlève le mode létale a chaque duel. L'avantage de ce mode est son réalisme. Ça passe crème contre les ennemis lambdas qui te One ou two shot et toi qui fait de même. Mais contre dans les duels, le fait de devoir toucher une quinzaine de fois quand les ennemis eux de OS, ça me sort du truc

Du coup tu les fais en quelle difficulté ?

random54 random54
MP
Niveau 10
07 novembre 2021 à 14:19:54

Le problème des duels contrairement aux autres combats en letale c'est que toi tu doit le frapper une dizaine de fois avant qu'il mort alors que toi deux touchés et test mort

LordOfStrange LordOfStrange
MP
Niveau 17
16 septembre 2023 à 10:57:18

https://youtube.com/watch?v=xxwYM8uOX1I&si=unW08XsZ1PTH90Rh
Je pige pas votre dégoût du mode lethal en duel. C'est littéralement des "boss" donc normal qu'on galère à les tuer en plusieurs coups contrairement à eux. Oui ça perd un chouille en réalisme. Mais imaginez vos duels dure 2 secondes, on ragerait tout autant sinon plus.

Et je suis entièrement d'accord sur le fait que le mode lethal est finalement pas le plus difficile, car comme à l'instar de Sekiro il nous met un peu en mode God face à mobs randoms.

Ma vidéo dure 3 min, mais en vrai j'ai passé 30min dessus à me faire défoncer par ce bât...

En tout cas quel pied !

(Sorry pour le déterrage)

OceanGate OceanGate
MP
Niveau 28
09 octobre 2023 à 01:07:47

Le 16 septembre 2023 à 10:57:18 :
https://youtube.com/watch?v=xxwYM8uOX1I&si=unW08XsZ1PTH90Rh
Je pige pas votre dégoût du mode lethal en duel. C'est littéralement des "boss" donc normal qu'on galère à les tuer en plusieurs coups contrairement à eux. Oui ça perd un chouille en réalisme. Mais imaginez vos duels dure 2 secondes, on ragerait tout autant sinon plus.

Et je suis entièrement d'accord sur le fait que le mode lethal est finalement pas le plus difficile, car comme à l'instar de Sekiro il nous met un peu en mode God face à mobs randoms.

Ma vidéo dure 3 min, mais en vrai j'ai passé 30min dessus à me faire défoncer par ce bât...

En tout cas quel pied !

(Sorry pour le déterrage)

Oui le mode lethal est moins difficile que le mode difficile, il est plus réaliste néanmoins.
Donc je préfère largement tuer en deux coups et mourir en deux coups.
Les sacs à PV ça m'emmerde. :noel:

Après pour les duels c'est parfait je trouve, oui on meurt en deux touches environ, mais d'un autre côté avec 2-3 parades parfaite et quelques coups tu le fais tomber aussi, je trouve ça bien, faut juste pas se foirer.

Au début comme toi j'en chiais sur les duels et je tombais pas mal de fois. :rire:
Je crois que sur un duel j'ai du crever une bonne 20aine de fois, le jeu voulait carrément que j'abandonne. :noel:

Bon depuis j'ai évolué et je fais mes duels sans me faire toucher. :hap:

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 26
05 juin 2024 à 18:24:46

Salut les gens, je viens de commencer ce jeu, j'ai mis la diff au max, question durant l’entraînement et ensuite face au gros premier mongol, si on gagne il se passe autre chose ou on doit obligatoirement perdre ?!
Parceque vu que y a pas de sauvegarde je peux pas retenter les combats et donc cette question me tripote le cerveau.
Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 35.82€ PS4 39.60€ PC 59.99€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment