Le 31 juillet 2020 à 12:35:14 sebmugi a écrit :
coucou les photographes bravo à tous
Sympas les nouvelles ! J'adore la 7eme
Le 31 juillet 2020 à 18:18:03 ulniatpac38 a écrit :
Beaucoup de duels par ici
Par contre perso j'ai évité de poster celles de la 3eme, pour éviter un possible spoil
Et voilà
Le 31 juillet 2020 à 21:54:10 deltaX75 a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 18:18:03 ulniatpac38 a écrit :
Beaucoup de duels par ici
Par contre perso j'ai évité de poster celles de la 3eme, pour éviter un possible spoil
Ahah oui j'aime bien les duels mais en effet tu as raison pour la troisième, je n'avais pas fait attention, je ferai gaffe dans le futur
merci pour ton retour Delta belle série aussi tu t'éclate bien dit donc
Le 01 août 2020 à 19:10:49 sebmugi a écrit :
merci pour ton retour Delta belle série aussi tu t'éclate bien dit donc
Yep, je fais littéralement que ça, c'est dingue..
Déjà 650 photos, 6.3go sur le dossier de la play
Originale la première sinon
Le 01 août 2020 à 20:41:52 Papipicole a écrit :
Elles sont sympas !
Par contre la qualité d'image hum..
Y'a le twitter de Playstation qui fais un petit concours concernant le mode photo de Ghost
petite maj de l’album Ghost of tsushi https://thefable.myportfolio.com/ghost-of-tsushima
Quelques p'tites nouvelles
Rectification de celle-ci
GG all + lesephiroth11 bravo ta galerie est sublime.. tu retouches les images non ??
bon moi faut que je pense à changer d’ile à un moment quel jeu
Merci sebmugi ! pas de retouche, juste je rogne en portrait ,carré, 4:3 etc...sur le PC pour changé le format!
j'aime beaucoup la 16ème de ta nouvelle série!
merci ah ok je me disait bien qu'il se passait quelques chose.. cadrages au top avec de la diversité, c'est du beau boulot
Une autre tournée de photos !
Dernière série pour ma part ayant terminé le jeu, j'ai été ravi de partager ici avec vous, tous aussi talentueux les uns que les autres. Un jeu d'exception avec pas mal de passages épiques, un visuel souvent magnifique, une histoire certes convenue mais vraiment bien mise en scène, des fins splendides et une OST à tomber. Bref, avec ce Ghost of Tsushima et The Last of Us 2, la PS4 nous offre un sacré putain de chant du cygne. Merci.
Galerie complète : https://www.casimages.com/u/ShuuKa/420823/
Allez petite participation, je suis au tout début du jeu