Pareil vdd
C’etait une femme ou un homme qui vous l’a donné ?
Le 27 octobre 2017 à 14:07:56 sisi-OM13 a écrit :
Tu leur donne ton nom et numéro de commande et il on juste à regarder ta du tomber sur un type qui est un gros connard je pense
Je lui ai donné mon numéro de commande et il a regardé un truc sur son ordi, donc je sais pas à quel point il m'a bullshité mais s'ils avaient vraiment ma commande c'est quand même des gros boulets pour ne pas avoir réussi à le savoir avec le numéro de commande, je pouvais pas faire grand chose de plus de mon côté
Moi ils ont regarder la ou il y a tout leur colis de ranger et prêt à être donné
disi-OM13 tu es allé a quelle fnac ?
À la Fnac d'Amiens ils disent ne pas les avoir alors que je suis sûr qu'ils les ont reçu.
Du coup je vais le prendre en rayon et retourner ma commande.
Le 27 octobre 2017 à 14:41:35 adcs a écrit :
disi-OM13 tu es allé a quelle fnac ?
bordeaux sainte catherine
Je l’ai récupéré à la FNAC Montparnasse rue de Rennes. J’ai donné mon nom et ma carte d’identité. N’hesitez pas à y aller ils doivent un problème de remontée des colis.
C’est bon je l’ai, montré la facture elle esy dispo sur fnac.com, il y a le code barre pour le récupérer dessus
J ai eu le miens le gars savait pour le bug du coup il a checker et c bon. Fnac evry
J’ai toujours preco mes jeux a la fnac, et oui c’est la premiere fois que ca arrive, j’ai bien fait de retirer le jeu ce matin !!
Retiré a la fnac de lille alors que le statut est toujours en transit
FNAC de thiais. Toujours marqué en transit. Je passe au magasin dans une heure j'espère Ue ca sera bon.
Bonjour. Toujours marqué en transit pour moi aussi mais il s'agit d'un autre jeu, savez vous si leur "problème" est généralisé ? Merci
Pareil pour moi. Je pense que c est un bug comme dit plus haut.
Vous voyez que j'ai bien fait de le prendre a Micromania le 26 ;) parce qu'a la Fnac c'est toujours en transit mdr!
Je ferais un remboursement magasin quand je le recevrais voila tout, ou au pire je le revendrais.
Bon courage a ceux qui l'aurons je sais pas quand (le 7 Nov lol?)
En tout cas je m'amuse bien! le jeu est génial !
Tant mieux
Je l'est pris à la fnac.com et retirer aujourd'hui en magasin et tjr en transit ya un bug informatique nationale sur leur serveur à la fnac . Et pour 20€ de moins par rapport à Micromania
Le 27 octobre 2017 à 17:29:40 sisi-OM13 a écrit :
Je l'est pris à la fnac.com et retirer aujourd'hui en magasin et tjr en transit ya un bug informatique nationale sur leur serveur à la fnac . Et pour 20€ de moins par rapport à Micromania
Fnac.com ou pas je l’ai quand meme retiré a 45 e a la fnac
Quelqu'un l'a fait avec la Fnac de Reims (place d'Erlon) ?