Salut tout le monde.
J'ai paspris le jeu et je veux attendre encore un bon mois pour me decidé et surtout pour voir l'évolution du online.
J'aimerai que vous me donniez vos avis concernant deux aspects.
1 le online.
Le online est-il bon et tres fluide comme sur la beta ou c'est juste de la poudre aux yeux et c'est dans la continuité du pes 2017 ?
Le script, le fait que le jeu t'avantage pendant une semaine puis apres la maj de jeudi c'est la descente aux enfers, t'es obligé d'arreter et attendre le jour de la maj pour y rejoué. mais ce genre de truc apparaît plus vers le mois de décembre.
2 le mode myclub.
Y'a des nouveautés ? Ont-ils retirer quelques chose du mode ? Vos points positif et négatif.
Oh mec non ne nous lache pas cette année! Le myclub a pas enormement changé depuis l'année dernière. Ormis un gros point négatif: on ne peut plus Farmer pour l'instant. Du coup tu passe ton temps à jouer pour payer tes contrats....
Salut mec,
Alors pour l'instant pour ma part le online est stable, pas de script en vue encore, comme tu dis peut être en décembre...
Concernant les changements comme l'a dit VDD plus moyen de farmer (chacun se fait son avis la dessus).
Le jeu est un peu plus rapide que la bêta mais ça fallait s'y attendre.
Franchement jsuis pas emballé des masses la bêta m a fait kiffer.
Finalement le nouveau système de défense est dur à prendre en main.
Le online est top... Mais y a tjrs des mecs avec des connexions en bois.
Le script ? Pour le moment jvois du momentum rien de plus mais c'est que le mois de septembre donc méfiance.
Financièrement si y a pas de bonus c'est le gouffre...
Après le jeu est à des années lumières de PES 2017 mais loin d être parfait.
Certes c'est mieux que FIFA mais sa manque de beaucoup de détails pour être parfait.
Pour le moment ont est sur un paytowin
Nico y'a moyen mais si le online est bien stable comme le dit coink, je risque de le prendre, malgré un possible retoir du script, a force on s'y fait.
Pour le farm ils ont enlevé les compets vs l'iA ? Y'a toujours la Div SIM ?
Sinon j'ai lu quelques part que le 3vs3 est présent dans myclub, quelqu'un peut me parler de ce mode ? Car si y'a du 3vs3 classement je le prends direct.
Jamais eu de script sur PES
Et si t'es fan de foot tu prends le jeu en septembre au début de la saison quoi...
Le 19 septembre 2017 à 22:13:11 ThePitchIsMine a écrit :
Franchement jsuis pas emballé des masses la bêta m a fait kiffer.Finalement le nouveau système de défense est dur à prendre en main.
Le online est top... Mais y a tjrs des mecs avec des connexions en bois.Le script ? Pour le moment jvois du momentum rien de plus mais c'est que le mois de septembre donc méfiance.
Financièrement si y a pas de bonus c'est le gouffre...
Après le jeu est à des années lumières de PES 2017 mais loin d être parfait.
Certes c'est mieux que FIFA mais sa manque de beaucoup de détails pour être parfait.
Pour le moment ont est sur un paytowin
Si les servs sont bons c'est pas un souci et pour les mecs qui ont des co en bois, dans tous les jeux c'est pareil.
Ppir le paytowin ca va pas changer grand chose pour moi. Au moment ou j'ai commencer pes 17, tout le monde avaient des DT et juste avec quelques bons joueurs j'arrive quand meme a m'en sortir contre les dt et au pire y'a le filtre pour joue en lvl 2 ou 3.
Tant que le online est bon et c'est un niveau au dessus du 2017 ca me derange pas pour le reste.
Et pour defendre si c'est plus dur, c'est mieux je pense, cela évitera que les gens en lvl3 mettent des BB en attaque et en DC des mecs a 75 NG et ca devient infranchissable.
Perso en ce moment je saigne la demo et je gere bien la defense.
Le 19 septembre 2017 à 22:30:33 G-uniit a écrit :
Jamais eu de script sur PESEt si t'es fan de foot tu prends le jeu en septembre au début de la saison quoi...
La apres la confirmation d'un bon online, j'ai envie de le prendre mais je peux pas car je suis pas en france et je reviens que mi-octobre d'ou le mois d'attente et quand je rentre si je vois que le jeu a pas beaucoup changer apres les MAJs, je le prendrai.
Le 2017 ma tellement déçu que j'avais pas envie de jeter 50€ par la fenêtre si le 18 était pareil
Rien que pour le mode coop ce jeu vaut le coup.
Le online est propre
En 1vs 1 il y des pb de gameplay mais ils seront forcément corrigés
J'ai le meme avis que pitch mais y a de quoi s'amuser. Le mode myclub est identique aux autres années. Tu n'auras pas de bonnes surprises. Le coop c'est sympa mais trop cher a moins d'y aller avec son effectif bis.
Vous pouvez m'expliquez comment ca fonctionne pour la coop ?
Je prends mon effectif et je lance.
Comme c'est du 3vs3, y'a 3 effectif. Ca sera un mélange des 3 effectifs ou on a le choix de prendre un des 3 ?
C'est un mélange, si tu viens avec tes BB, faut esperer que les potes fassent pas les crevards avec full white. Le clan permet de se mettre d'accord.
Scripté.. comme tous les ans.
Et n'allait pas me dire que blablabla.
Tous les ans c'est la même. Ca en devient désolant.
La coop my club fait gagner des GP.. utilise des contrats (meme ceux qui restent sur le banc) mais pas d'xp pour les joueurs.
Ok c'est cool ça,.
Et si j'ai bien lu dans un autre topic, y'a un classement ? Et si c'est le cas, je jouerai qu'a ça.
Dans ton precedent post tu parle de "trop cher"
Faut payer (GP) pour lancer un match ou c'est les contrats?
Le 20 septembre 2017 à 13:09:35 Romskaiser a écrit :
La coop my club fait gagner des GP.. utilise des contrats (meme ceux qui restent sur le banc) mais pas d'xp pour les joueurs.
Ah merci pour la précision, pour l'xp c'est pas tres grave mais enlevé des contrats pour ceux qui sont sur le banc c'est dommage. Et je pense qu'ils ont fait ca pour que certains joueurs mettent pas leurs meilleurs joueurs au banc et mettre que ceux des 2 autres coéquipiers
En 3vs3 6 de tes joueurs sont piochés de sorte que ce soit équilibré par rapport a l équipe en face.
L équipe avec laquelle tu joue gagne des pts.
Tu gagne environ 2000gp/match
Ca a l'air bon comme mode. Honnetement j'ai hate de prendre le jeu et de m'y mettre.
Et je vais voir avec les anciens quand j'aurai le jeu pour former un clan.
Bonjour..moi je crise...j'ai eu tous les bonus d'ouverture de la version premium...seule boule noire Buffon...puis des boules dorées smalling lindelof florenzi digne.choupomoting..bref fiasco...que des seconds couteaux..j'ai beau faire tourner les boules jamais un bon tirage...sur les tournois ia ou vs je les gagne mais tirage pourri.. déprime....j'en suis à 29 victoires 5 nuls et 8 défaites...je joue bien...mais je joue contre des gars qui ont des équipes de fou..ya un script de ouf..mes joueurs sont en top forme ils mettent 2s à réagir sur chaques ballons.. quelle injustice...ils vont à 10000 à l'heure..et parfois ça lag quand ils sont en difficulté... franchement le jeu est top mais question myclub je suis déçu... j'aime bâtir doucement les équipes mais ya un tel écart de tirage entre certains que c'est frustrant....sur le 2017 j'étais 220eme en myclub avec une bonne équipe...pas que des top players ça m'allait bien car c'était la façon de jouer qui faisait la différence...je trouve le 2018 top dans le gameplay mais ces tirages à 2 vitesses et ce script sont frustrants
Le coop c est vraiment bien en même temps jsuis à + de 80% lol.
C est kiffant de battre des mec qui ont le Barça et toi ton équipe My Club 3*