Merci, maintenant je sais que si jamais j'en ai marre bah je pourrai en récupérer un peu
Le 02 janvier 2018 à 19:20:53 foxi__31_isback a écrit :
Merci, maintenant je sais que si jamais j'en ai marre bah je pourrai en récupérer un peu
Comment vous arrivez à connaître la valeur d'un compte?
C'est genre 5e par gros perso? Ou bien 25e par team?
L'experience. J'en ai vu passé des comptes en vente etc je sais de quoi je parle.
Lien vers mon topic je dirais 150-180 mais j'aimerai avoir l'estimation de quelqu'un d'autre.
J'ajoute qu'il y a 180 ds sur le compte a ce jour
Je dirais plutot 130-140e.
Je me lasse de Dokkan donc j'aimerais bien savoir si ça vaut le coup de vendre mon compte histoire de récupérer en argent le temps investi. Le compte est level 238 et y a environ 100M de Zenis et 0 DS. J'ai terminé les quêtes et la plupart des événements (il reste le dernier boss rush). Gohan LR est pas spé 20 mais il suffit de farmer l'event quand il sera là, y a assez de Vieux Kaio/Kamesennin pour le mettre spé 20. La plupart des persos doivent encore etre dokkan mais suffit de farmer. Super Gogeta (INT) est spé 10 (c'est le seul excepté certains persos farmés).
En doublon j'ai :
Super Gogeta (INT) : 1 doublon
Caulifla SSJ 2 (AGI): 1 doublon
Vegeta Super Saiyan divin SS (INT) : 2 doublons
Vegetto Super Saiyan divin SS (END) : 1 doublon
Son Goku Super Saiyan divin SS (AGI) : 1 doublon
Omega Shenron (END) : 2 doublons
Omega Shenron (PUI) : 2 doublons
Suu Shenron (TEC) : 1 doublon
Li Shenron (END) : 2 doublons
Son Gohan SSJ2 (AGI) : 2 doublons
Beerus (TES) : 1 doublon
Golden Freezer (AGI) : 1 doublon
Estimation ?
Broly lr spe 20
Jubai 3 doublons
Sv 2 doublons
Omega 1 doublon
Rose 1 doublon
Omega end 2 doublons
Vegeta blue 1 doublon (haut à gauche et spe 10)
Goku UI 1 doublon
Golden 1 doublon
Gattai 1 doublon
Tout les lr gratuit sont spe 10
Je précise que tout les boss rush et les quêtes sont finis. Quelque ds à farm via les missions
Je demande une simple estimation pas de vente et d’échange.
Hejebz 60e.
Pixel05 80e.
Hejebz 60e.
Pixel05 80e.
Bonjour
j'aimerais avoir une estimation de mon compte!
de très gros persos dont le dernier goku qui est tomber hier
Salut Bejita . Pourrais - tu me donner une estimation du compte sur mon topic ? Gotenks ssj3 a un doublon, j'ai eu un doublon gogeta int, Gohan ultime pui, vegetto blue, Jubai a un doublon, Omega pui pareil, trunks gt pareil.
Merci d'avance
Menez 50-60e.
Fish 80-90e.
Merci beaucoup
Merci à toi, mon rhey
un compte avc zamablack lr gohan lr janemba pui kid buu int goku ui vegeto blue gattai black rose et la story qui n a pas ete touche ca vaut cbm?
15e.
J'peux tirer combien des 2 comptes sur mon topic ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3012450-54681125-1-0-1-0-glo-endgame-2-neo-lr-semi-fresh-1-neo-lr.htm
Le premier : 80e,peut etre 100e.
Le deuxieme : 30e.
https://imgur.com/a/4trQ4
Vous en pensez quoi ?