Le 11 novembre 2017 à 16:26:33 Royal_Creez a écrit :
Bah deja tu mens. On peut même pas te croire. Tu donnes deux versions des faits (une dans les screens et la).
Je vous l'ai dit, j'ai pété un plomb et je lui ai menti.
Le 11 novembre 2017 à 16:26:33 Fish_Z_Gotura a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 16:25:21 IPPO23 a écrit :
tu aurai pu lui renvoyer son compteÇa me gave de me faire arnaquer. Faut me comprendre, je me suis fait arnaquer y a déjà 3 jours, faut arrêter maintenant.
t juste en train de faire la même chose si tu n aurai pas été un arnaqueur tu lui aurai rendu son compte à la place de chercher à l échange
Si il ne m'avait pas menti sur les doublons, je lui aurai envoyé les codes de mon compte. Je ne lui rendrai pas pour qu'il comprenne que c'est pas honnête de mentir sur les doublons et les spes.
Le 11 novembre 2017 à 16:42:49 Fish_Z_Gotura a écrit :
Si il ne m'avait pas menti sur les doublons, je lui aurai envoyé les codes de mon compte. Je ne lui rendrai pas pour qu'il comprenne que c'est pas honnête de mentir sur les doublons et les spes.
Donc tu m'as fait ban tout mes compte pour arnaque et t'arnaque toi même pour en plus échanger le compte ... Je suis pas fier de toi
Le 11 novembre 2017 à 16:42:49 Fish_Z_Gotura a écrit :
Tu es encore pire car au moins un arnaqueur assume ces actes et ne se réfugie pas dans l excuse de vouloir lui faire comprendre quelque chose et tu parle d honnêteté si tu l avais été toi tu lui aurais faire la morale et tu lui aurai rendu son compte à la place de le garder et de le proposer en échange pour t arranger. j espère que tu feras preuve de maturité et que tu lui rendras
Le 11 novembre 2017 à 17:03:11 Fish_Z_Gotura a écrit :
Je lui rendrai pas, point barre. Et tao_return, toi aussi tu arnaques alors chut.
Sans blague mais moi au moins je passais un compte .
P.S. c'est quoi ton pseudo sur le discord ?
Le 11 novembre 2017 à 17:05:49 Tao_return a écrit :
Je lui rendrai pas, point barre. Et tao_return, toi aussi tu arnaques alors chut.Sans blague mais moi au moins je passais un compte .
P.S. c'est quoi ton pseudo sur le discord ?
Quel Discord ?
Le 11 novembre 2017 à 17:11:26 Fish_Z_Gotura a écrit :
Je lui rendrai pas, point barre. Et tao_return, toi aussi tu arnaques alors chut.Sans blague mais moi au moins je passais un compte .
P.S. c'est quoi ton pseudo sur le discord ?Quel Discord ?
Le dokkan.
Le 11 novembre 2017 à 17:14:21 Tao_return a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 17:11:26 Fish_Z_Gotura a écrit :
P.S. c'est quoi ton pseudo sur le discord ?Quel Discord ?
Le dokkan.
J'y suis pas
Problème résolu.
IzukuMidoriya7 tu peux t'en prendre qu'à toi meme. Il y a des middlemen c'est pas pour rien.
Pour mettre au clair :
Si un de vos potes se fait arnaquer par quelqu'un qui n'a pas prit de middleman, c'est son problème.
Ce n'est pas la peine de faire votre bonne action en arnaquant l'arnaqueur en pensant echappé a la sanction.
Le 13 novembre 2017 à 18:25:43 XerroxDBZ a écrit :
Le 11 novembre 2017 à 16:57:22 XerroxDBZ a écrit :
T'es juste un arnaqueur, tu te permets de dire aux autres que ce sont des arnaqueurs alors que tu fais pas mieux. Peu importe des spés des persos c'est son compte il te l'a envoyer et t'as tu lui a envoyé un code qui marche pas, c'est tout.
C'est vraiment triste qu'on doivent faire des échanges en passant par un middle, on est un forum, une communauté d'entraide, pas un réseau ou tu fous la merdeEdit : Le pire est que tu te permets de mettre à l'échange ce compte juste après l'avoir arnaqué
Fish s'est plaint pour ce message et je vais me faire ban, la maturité de certaines personnes de ce forum est hallucinante
De quoi tu vas te faire ban?
je comprends juste pas pourquoi j'ai un avertissement pour avoir écris ce message la alors que je l'ai pas écris
donc je vais effacer ces messages c'est du hors-sujet maintenant
Un "petit" arnaqueur. Il m'a proposé un "compte" avec gohan lr et autre perso. Je lui ai dis de m'envoyer un screen du "compte" mais absent.
A voir pour l'instant mais je pense a une tentative de voler mon compte de sa part.
Faites attention à lui
AYAA CROIT MOI J’AI SUER 30 secondes J’AI OUVERT LE PREMIER SCREEN JE ME SUIS VU JE ME SUIS DIT « what »
LOOOL unreal non t'inquiètes pas bro
Le 17 novembre 2017 à 21:06:17 Nerisio a écrit :
Faites attention à lui
Unreal arnaquer ?
Tu as pas suivi les screen toi
Mdrrr non pas moi