TheBoss ma arnaquer mon compte ya 5min
De ouf il est pas de confiance de ouf,il arnaque des gens innocent
Le 01 octobre 2017 à 00:51:08 UnrealSavage a écrit :
TheBoss ma arnaquer mon compte ya 5min
Il a fait comment.
J'ai envoyé les codes au middleman "Nate94" il y'a environ 1h10 mais sans aucune nouvelle, la dernière fois c'était 30 minutes mais il m'avait envoyé les codes en retard parce qu'il était allé manger.
Donc j'attends encore un peu je reposte à 20h20/30 si jamais y'a tjrs pas les codes + avec des preuves.
Si ce message est supprimé c'est qu'il m'a envoyé les codes entre temps
Je précise aussi qu'il à migrer dès que j'ai envoyé le compte mais moi tjrs pas de code
J´espere qu’il ta pas arnaquer khey
Le 15 octobre 2017 à 19:33:05 izukuone a écrit :
Je précise aussi qu'il à migrer dès que j'ai envoyé le compte mais moi tjrs pas de code
Verifie les url si sa se trouve c'est un fake
C'est le bon golddragon, c'était le meme avec qui j'ai echange la dernière fois avec un pseudo de 1.XXX jours
Unreal on verra
Eh Les gars c'est pour vous dire que tout a l'heure j'étais avec nate94 sur discord et il y a a peu près une heure il a cessé de nous répondre. Jusqu'à tout à coup on entendis sa famille hurlait je ne compris rien a ce moment puis quelque minute suivi et on entendis une sirène moi et un collègue. Et ensuite il c'est déconnecté de discord depuis plus de 30 minutes .Donc voilà ce je sais .
ET c'est pour vous dire que j'ai plus de nouvelle . Sont frère ma dit qu'il est a l'hopital.
Ton histoire avec plus d’incoherence que DB mec
Toujours aucune nouvelle ?
Non rien apparemment il est a l'hôpital et qu'il doit rentrer normalement ce soir ou demain après je sais pas si c'est vraie
J'attend jusqu'à demain soir mais si y'a rien faudra agir krusty
J’espere qu’il ta pas carna khey
Le 16 octobre 2017 à 20:42:14 izukuone a écrit :
J'attend jusqu'à demain soir mais si y'a rien faudra agir krusty
Yep j'attends demain aussi
Toujours rien Krabs
Bah tu sait quoi fallait m’ecouter Krusty j’avais prevenu
Sa paraît bizard de la part de nate
Meme son pote d'en haut ne répond plus en mp ..