Bonjour,
Tout d'abord, je vous invite à lire ce topic qui vous éclairera sur certains points : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012450-53109371-1-0-1-0-a-lire-avant-toute-chose.htm
Comme je l'ai indiqué, nous ne sanctionnons plus les arnaques qui se sont passés en dehors des middlemen.
Ce n'est pas possible pour nous modérateurs de vérifier la véracité des messages ( facilement modifiables ), donc nous faisons l'impasse sur les sanctions.
Bien sûr, si cela concerne un middleman, nous ferons une exception car c'est plus grave. Mais si ce n'est pas le cas, il faudra vous en prendre qu'à vous même et je le répète, aucune demande de don sera autorisé si vous vous êtes fait arnaqueur sans être passé par un middleman.
Nous proposons quand même ce topic afin de recenser les personnes ayant eu affaire à un arnaqueur, mais sachez une chose : si ce que vous dites est faux, et que votre seul but est de ruiné la réputation de quelqu'un, nous nous réservons le droit de vous sanctionner ( kick, ban )
Merci de laisser ce topic bien visible pour la prévention, ne venez pas le polluer. Je passerai faire le ménage au cas où.
Alors :
Moi
Theboss
Mr kenshi
Sogamer
etc
Le 06 septembre 2017 à 19:07:38 GrandOracle a écrit :
Alors :
Moi
Theboss
Mr kenshi
Sogamer
etc
Sans oublier les secondaires. Faudra scroll à l'infini
songoku76
Si quelqu'un vous mp pour acheter votre compte, déclinez directement l'offre. Vous risquez d'avoir affaire a un arnaqueur.
Krusty prq supp mon post ? Je vais te signal gouv pour ce photo de profil ?
Le 09 septembre 2017 à 22:56:21 Xok67 a écrit :
Krusty prq supp mon post ? Je vais te signal gouv pour ce photo de profil ?
T'avais écrit le mauvais pseudo ( a au lieu de o ), j'ai préféré supprimé au cas où qu'un vrai " sangoku76 " soit sur le forum
Ok et fais gaffe , gilbert sera la demain
Le 09 septembre 2017 à 22:59:24 Xok67 a écrit :
Ok et fais gaffe , gilbert sera la demain
Attention à GogetaSsjRose qui propose de m'acheter mon compte à 50euro PSN et refuse de passer en 1er malgrès pleins de preuves que je peux fournir et aussi il refuse de passé par Ebay comme conseillé par Krusty pour éviter les arnaques vente.
Le 11 septembre 2017 à 16:56:38 korinsama a écrit :
Attention à GogetaSsjRose qui propose de m'acheter mon compte à 50euro PSN et refuse de passer en 1er malgrès pleins de preuves que je peux fournir et aussi il refuse de passé par Ebay comme conseillé par Krusty pour éviter les arnaques vente.
C pas parce que j'envoie pas en premier que je suis un arnaqueur si c ça tu en est un aussi et j'ai jamais refuser eBay vu que tu ma pas proposer
Le 11 septembre 2017 à 17:12:21 GogetaSsjRose a écrit :
Le 11 septembre 2017 à 16:56:38 korinsama a écrit :
Attention à GogetaSsjRose qui propose de m'acheter mon compte à 50euro PSN et refuse de passer en 1er malgrès pleins de preuves que je peux fournir et aussi il refuse de passé par Ebay comme conseillé par Krusty pour éviter les arnaques vente.C pas parce que j'envoie pas en premier que je suis un arnaqueur si c ça tu en est un aussi et j'ai jamais refuser eBay vu que tu ma pas proposer
Lors d'une vente tu paies avant d'avoir le produit :/
Attention Les kheys attention a Gogetassj4lr. la personne est louche. Il m'a déjà envoyer un screen plus que douteux. Je commençais déjà a flairer l'arnaque, j'ai donc un peu jouer dans son jeu. Mais je vous laisse juger par vous même si vous pensez que c'est une arnaque ou pas.
Voici le screen du code de migration :
Avec EL Famoso Zamasu Lr sur la Globale. Voila faîtes attention.
Faite attention a https://www.jeuxvideo.com.com/profil/hayen71?mode=infos
Il ne veut pas envoyer son code en premier et demande un middle random ou fb
+1 vdd
Vous avez toujours pas capté qu'il reprend les screens d'autres topics
Resolu
Je peux mettre son FB krusty ?
Le 17 septembre 2017 à 19:50:03 KRUSTY_KRABS a écrit :
Resolu
Cool👍 Un cancer en moins sur ce forum
Les gars faut kick Hayen71 il continue toujours.
Le 18 septembre 2017 à 18:54:34 Goldmon a écrit :
Les gars faut kick Hayen71 il continue toujours.
il est banni