Salut cela fait déjà 2 jours que je reroll pour tenter de drop le gohan Lr mais il veut pas tomber
Une âme charitable ce dévouerais t’elle pour me faire don d’un compte avec gohan Lr svp 🙏🏻
Si quelqu’un a un compte qu’il vienne en mp
Bonjour !
Je voulais me remettre à Dokkan, mais j'arrive pas à reroll un truc intéressant.
Si quelqu'un a un compte sympa je dis pas non.
Merci !
Cherche bon compte glo svp
Bonjour je cherche un compte glo pa forcément avec des cartes de l'espace mais juste de quoi bien commencer
Slt,sI quelqu'un a un compte dokkan jap avec goku limite breaker contacter moi en mp svp,merci.
Salut ! je cherche un reroll JAP avec Goku Limit Breaker
Salut à tous
Est ce que quels un aurait eu la chance de drop le goku limit breaker et pourrait me le donner merci à tous
bonjour j'ai persus mon compte jap et je suis assez deg sonc si quelqu'un a un reroll goku limit break meme si c'est le seul ssr je prends merci
SAlut les kheys, je cherche toujours un compte jap avec un lr ou le nouveau goku, si quelqu'un a ca en rab.. merci à lui !
je cherche toujours un reroll goku limit break ou trunks lr
Yo si quelqu'un a un reroll Broly LR glo c'est cool je reroll sur téléphone c'est la galère. Merci et bonne journée !
Bonjour
Anciennement DokkaNay pour ceux qui me connaissent un minimum, je recherche actuellement une Jap avec le Goku Limit Breaker pour reprendre le jeu (Enfin du moins, reprendre mes cadeaux chaque jours )
Merci à vous!
Yo,si y'as moyen un reroll avec goku Limit breaker ce serais
Qu'est-ce que vous avez tous avec le Goku Limit Breaker ?
si quelqun a un compte ou un rerool avec goku limite breaker ou sangohan LR ou broly LR svp ou trunks LR jais perdu mon compte fr avec des lr et jaimerez avoir de bon perso pour recommencer
me contacter par mp svp
Bonjour bonjour
Je recherche un global reroll ou pas, avec quelque ssr sympa. contacter moi par mp
merci
Bonjour a tous si une ame charitable passe par la et a un compte glo moyen a depanner ce serais sympa de sa part je suis un poissard absolu et j'arrive pas a choper de quoi faire une team potable merci d'avance
Salut je cherche un compte avec Goku limit breaker svp me mp
Salut je cherche juste un compte avec quelque bonne carte et/ou un bon leader si possibles histoire d'accélérer l'avancée dans le jeu svp merci d'avance (mon fou un peux du goku limit)