Compte donner a mochey, dsl pour les autres :/
Demande de compte thanks ! :p Version globale
Le 19 septembre 2017 à 20:41:06 _Spectra_ a écrit :
Je chercher un compte pour commencer peut importe les persos, merci
Up
Fidele au bonne habitude je suis la pour demander un don ayant aucun compte dokkan , mais un seul cette fois si :sueur: Petit blague au debut , ca serait super sympa que quelqun me fasse un don
Bonjour, je cherche un compte reroll avec Goku SSJ4 et super Gogeta, merci.
Yo
Rectification si vous avez un compte buuhan je prend. J'attends kid buu int pour reroll
Compte ou reroll sur la glo. Goku ssj4 ou Vegeta ssj4 m'intéresse fortement.
Merci beaucoup d'avance
Bonjour alors voila j'avais decider de faire des reroll sur trunks lr parceque c'est mon perso preferer mais en 2 semaines de reroll je ne l'ai pas eu je voulais savoir si quelqu'un avait un reroll de coter encore ou pas
Venez mp si vous avez merci
Si jamais il y a 35 ds de dispo pour reroll sur la JAP
Bonjour la commu , c'est pour une demande de don sur la JAP , un compte reroll ou autre avec un bon personnage dès le début ( ssj4 ou autre me plairait ) ou avec des perssos j'aimerai vraiment me lancer sur la jap sans les soucis que j'ai eu lorsque j'ai commencé la gloable , merci à vous
Bonjour j aimerai me remettre à dokkan sur la version glo si quelqu’un a un terril avec des meme t’es du portail super c17 je suis preneur me mp si jamais
Bonjour j aimerai me remettre à dokkan sur la version glo si quelqu’un a un rerrol avec des membres du portail super c17 je suis preneur me mp si jamais
Le 24 septembre 2017 à 15:31:01 pechinremi a écrit :
Bonjour j aimerai me remettre à dokkan sur la version glo si quelqu’un a un terril avec des meme t’es du portail super c17 je suis preneur me mp si jamais
Pourquoi t'envoie le meme message 2 fois
C est parce que le correcteur automatique a remplacé des mots et je préfère que l on comprenne bien c est juste pour cela
Bonjour ! Je recherche un compte avec Broly LR, je veux recommencer de 0, je pense que mon compte actuel meme avec Gohan LR reste un des plus malchanceux.
Merci d'avance !
Le 25 septembre 2017 à 18:55:14 Newif a écrit :
Bonjour ! Je recherche un compte avec Broly LR, je veux recommencer de 0, je pense que mon compte actuel meme avec Gohan LR reste un des plus malchanceux.Merci d'avance !
Ptn la chance si tu joue plus ton compte tu peux me le passer stp.
P.S. j'ai un compte majin vegeta lr non dokkan avec rien de toicher si tu veux,histoire au chapitre 6 et juste un lvl du boss rush.
Le 25 septembre 2017 à 19:13:00 tao_pai_pai_ a écrit :
Le 25 septembre 2017 à 18:55:14 Newif a écrit :
Bonjour ! Je recherche un compte avec Broly LR, je veux recommencer de 0, je pense que mon compte actuel meme avec Gohan LR reste un des plus malchanceux.Merci d'avance !
Ptn la chance si tu joue plus ton compte tu peux me le passer stp.
P.S. j'ai un compte majin vegeta lr non dokkan avec rien de toicher si tu veux,histoire au chapitre 6 et juste un lvl du boss rush.
Tu m'aurais dit le même compte avec Broly LR au lieu de MV j'aurai dit oui sans problème
Le 26 septembre 2017 à 11:19:26 endozAA a écrit :
T'aurais pas un glo ?
Bonjour les ami qui aurais un compte reroll ou normal sur la global qui ne joue plus car je voudrais bien m'y remettre merci a tous