CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (All) Pourquoi les gens détestent autant FIFA

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
amorteasports amorteasports
MP
Niveau 7
18 avril 2018 à 22:57:44

Salut à tous

À chacun ses théories concernant le script ou le rééquilibrage

Mais au delà de cela, ce que j'estime être incorrect sur le mode fut c'est la manière dont Ea se comporte, Hors gameplay

Je m'explique, Ea a une politique desastreuse concernant Fut, ils sont totalement intransigeant, serveur en mousse ou déconnexion impromptue? Aucune récompense vient rendre l'erreur pardonnée, méthode de voyou pour te pousser à consommer et surtout aucun respect de ses utilisateurs

La majorité s'en fiche de perdre à cause d'un but deguelasse si derrière, le suivi etait correct.

Je me sens idiot de jouer à ce Jeu qui n'a aucune considération pour moi, c'est la première fois de ma vie que je me sens comme une orange qu'on essaie de presser.

J'ai mis 20e en début de fut puis plus rien, mais à chaque événement c'est l'envie qui surgit de packer même si j'ai économisé ...

Ea, respectez nous, et même avec un Jeu bancal comme cette annee, on aurait été patient de dire ca arrive ...

La j'ai qu'une envie c'est de souhaiter que vos prochains jeux vous fassent perdre de l'argent, gagne grâce à vos méthodes malhonnêtes intellectuellement

Alex-Weezy Alex-Weezy
MP
Niveau 7
18 avril 2018 à 23:12:56

C'est qu'on entend plus ceux qui n'aiment pas que ceux qui aiment le jeu mais beaucoup de personnes doivent l'aimer (moi en premier). Les pros ont arrêtés alors une grande partie des personnes ont arrêtés la réalité est là et elle est malheureuse.

nkrys62 nkrys62
MP
Niveau 18
18 avril 2018 à 23:24:32

Il faut être sérieux , le jeu en lui même est bon , sauf quand tu lances un match , cette année le gameplay est vraiment mauvais voir bizarre par moment . Mais pour les fans de FUT , le mode est vraiment attractif et ont en devient accro ^^ et EA le sait car niveau gamepaly ils ont rien modifier par contre cette année , tout les nouveux SBC sortie... Tout les nouvelles cartes crée.. Et le pire ça va être les TOTS , EA va remplir ses caisses..

Nickocrowland Nickocrowland
MP
Niveau 15
19 avril 2018 à 10:10:07

Le jeu en lui même est le plus mauvais de tous les Fifa je trouve. Au delà du débat des anti script ou pro script, ce qui me dérange le plus ce sont vraiment des choses simples les petits bugs comme le changement de curseur les joueurs qu'on ne maitrise pas entièrement sur toutes les zones du terrain ou au moindre contre le curseur pete un cable tu dois attendre que le ballon redescende, y'a plein de trucs comme ça sur ce fifa et c'est des trucs qui devraient être simples et qui étaient présents dans les anciens Fifa mais qui ont été enlevés on ne sait pas pourquoi. Trop "d'innovation tue l'innovation".

C'est surtout la dessus que ça pourri tout je trouve.
Et même dans les menus du jeu ou chez les commentateurs quand tu as les mêmes erreurs sur plusieurs Fifa de suite tu te demandes s'ils vérifient vraiment.

alzoh49 alzoh49
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:22:53

Salut à toi je comprend ce que tu dit et j’y partage moi même monnaie point de vu mais après niveau argent je ńai rien mis et cela ne tient qu’a Toi de le faire ou non mais j’ai packé à la toty car je n’en pourrai pas rejouer de suite et là j’ai réussi à m’en refaire une team sympa. Je prend un plaisir foie avec je domine mes match outrageusement le bémol ce n’est pas ça, c’est...... LA COMMUNAUTÉ !

Certes ils y a quelques bugs mais ils passeraient pratiquement inaperçus si la communauté était bon e mais tout le monde joue sale presque et jouent sur les failles... c’est bien dommage :non:

Linkparis78 Linkparis78
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:29:08

Alzoh a entièrement raison. La communauté a bien plus de tord que EA. Je dit pas que EA est entièrement blanc hein, mais les mecs a votre avis qui demande un jeu encore plus assisté et facile d’anne En année. C’est pas les gars de chez EA qui se lèvent le matin et choisissent de saborder le jeu. Cnest bien la communauté qui cherche toujours la facilité et préfère ne pas se prendre la tête. Pareil le script c’est parce que les gamins de la communauté gueule car ils n’arrivent pas a gagner leurs matchs que celui ci est autant présent.

yvansakes yvansakes
MP
Niveau 24
19 avril 2018 à 10:40:31

Le problème c'est FC aussi. Faire un mode ultra compétitif pour les top joueurs pourquoi pas, mais y'a trop de gamins qui y vont, probablement pour faire comme leurs youtubeurs préférés. Mais du coup ils arrivent se font taper car ils ont pas le niveau et pour exister ils jouent sale avec les joueurs cheat. Je trouve le mode FC trop ouvert . Faudrait vraiment faire en sorte que seuls les gros joueurs puissent y accéder (même si je serai dans les premiers à en dégager:rire: )
Et pour occuper les joueurs moyens remettre des coupes à thèmes.
Faudrait aussi pourquoi pas plus séparer gains de matchs et recompensenses. Si on gagnait des récompenses en fonction des matchs joués et non en fonctions des matchs gagnés, la plupart des gens essaieraient plus de prendre du plaisir en match quitte à perdre.
La commu est en tort c'est sur mais EA fait tout pour avoir cette commu.

Bbkaizer Bbkaizer
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 10:53:19

Le ras le bol général sur ce fifa se partage entre le jeu bâclé niveau gameplay et tjr plus d'event pour que les gens saigne la cb. Mais le pire reste la commu.. que ce soit en fc ou en saison c'est tjr pareil, base Pl+icons+ultra def dès le coups denvoi+ Lozano-Alessandrini sur le banc :hum:

Linkparis78 Linkparis78
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:55:13

Yvansakes, je cais t’expliquer ce que je considère comme étant ma logique pour ce jeu. EA laisse toutes les assistances et facilités certes, mais pourquoi les enlèveraient ils car tout le monde est intéressé par leur utilisation.
Pour moi c’est a nous les joueurs d’arrêter d’utiliser toutes ces facilités. Le jour ou tout le monde arrêtera d’utiliser tout cela c’est la que EA fera très certainement quelque chose

alzoh49 alzoh49
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 11:14:19

Faites comme moi testez des dispos un peu originaux prenez bien le temps de construire faite tourner n’en vous precipitez que zen et ça passera tout seul ^^ ne prenez pas de bakayoko martial lozano alessandrini et cie mettez vous ultra def ( vous équipe ne serai pas basse si vous avez la possession mais cela évitera juste de prendre trop de contre ) et le tour est joué ^^

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 53
19 avril 2018 à 11:19:30

Le problème c'est que c'est un jeu d'assisté.

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 11:48:51

Pourquoi ? parce que le gameplay du jeu est tout simplement dégeulasse :rire:

Mais perso ca date pas d'hier que j'ai cet avis sur FIFA. Et dire que la faute revient au final à ceux qui jouent sale me paraît débile, même si je les déteste a peu près autant qu'EA. Si on prend un peu de recul.... Ca fait depuis quel fifa que seuls les joueurs rapides sont archi cheatés ? Que les passes ne demandent absolument aucun skill ? Que le jeu défensif semble aléatoire au possible ?

Franchement. Qu'on vienne pas me dire que ca date de fifa 18. C'est juste de pire en pire.

C'est ma marotte depuis 3/4 ans mais je suis convaincu que les jeux de foot doivent se réinventer. A l'heure actuelle on reste sur les bases de conception des jeux de foot des années fin 90 début 2000.... Alors que le contenu des jeux est bien supérieur désormais.

Alors comment équilibrer un gameplay qui devient de plus en plus riche (animations démultipliées, moteur physique, IA, variations de passes\tir, etc...) sans jamais modifié la recette initiale de 2x5/6 minutes le match ? C'est juste PAS POSSIBLE. Faut que ca aille vite pour que tout puisse rentrer en compte. Et forcément ca crée des défauts incorrigible : précision des passes aberrantes, vitesse surcheatée, gestes techniques improbables. En gros, t'as un twitch shooter version football. Donc de la merde.

On aura une vraie simu de foot le jour où un studio posera ses cojones sur la table et osera un VRAI truc.

XxRossonero7Xx XxRossonero7Xx
MP
Niveau 13
19 avril 2018 à 12:27:07

Pour faire court, si demain 2K venait à faire un jeu de Foot, ce serait la mort de FIFA et d’EA instantanément.

jayz02fr jayz02fr
MP
Niveau 36
19 avril 2018 à 12:44:29

Le 19 avril 2018 à 12:27:07 XxRossonero7Xx a écrit :
Pour faire court, si demain 2K venait à faire un jeu de Foot, ce serait la mort de FIFA et d’EA instantanément.

pas forcément les derniers nba 2k sont pas top non plus ils font comme fiffa jouer avec sa carte bleue

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 13:20:27

Le 19 avril 2018 à 12:44:29 jayz02fr a écrit :

Le 19 avril 2018 à 12:27:07 XxRossonero7Xx a écrit :
Pour faire court, si demain 2K venait à faire un jeu de Foot, ce serait la mort de FIFA et d’EA instantanément.

pas forcément les derniers nba 2k sont pas top non plus ils font comme fiffa jouer avec sa carte bleue

exactement. Depuis le 15 c'est de pire en pire niveau pay-to-progress. Et même le gameplay me parait moins fluide.

amorteasports amorteasports
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 15:22:19

Blâmer les joueurs c'est trop facile, c'est le Jeu qui pousse les gens à jouer comme cela.

Le Jeu n'est pas Faiplay, pourquoi un 97 de vitesse de Salah se fait rattraper par un 6x de Casemiro ?

Pourquoi un 8x de finition est moins précis qu'un 7x ?

Les stats ne valent plus rien, ils ont rendu la Premier League cheatee mais Busquets ou Kroos sont rincés, ils font en sorte de faire des super joueurs en rendant d'autres obsoletes.

Pourquoi rendre Fut aussi P2W quand on a deja achete FIFA 50 ou 70 euros. Nous prendre pour des portefeuilles sur pattes rend la sensation désagréable et si les mecs n'avaient pas mis des sommes dans le Jeu ils seraient moins aigris face à la défaite

Le mec met 300 euros et 1 semaine pour faire sa team, arrive face à un mec qui a mis 0 euros et joue avec une régular qui le brise 5-0 sur des carottes ...

Ils sont bizarre, franchement j'aurais mis de l'argent dans le Jeu si ils me respectaient, la c'est le contraire et tout le monde ressent ca.

Manque de respect pour l'utilisateur et c'est dommage.

yvansakes yvansakes
MP
Niveau 24
19 avril 2018 à 15:28:35

"Pourquoi rendre Fut aussi P2W quand on a deja achete FIFA 50 ou 70 euros. Nous prendre pour des portefeuilles sur pattes rend la sensation désagréable et si les mecs n'avaient pas mis des sommes dans le Jeu ils seraient moins aigris face à la défaite

Le mec met 300 euros et 1 semaine pour faire sa team, arrive face à un mec qui a mis 0 euros et joue avec une régular qui le brise 5-0 sur des carottes ..."

Pourquoi dire que c'est trop p2w et 5 lignes après dire que le mec qui met 300€ se fait taper par des reg ? Critiquer le jeu c'est bien mais rester logique c'est bien aussi pour être pris au sérieux.
Parce que se plaindre du p2w quand un mec nous bat avec une full icone puis se plaindre du rééquilibrage quand on perd contre une full reg ça n'a aucun sens .

Message édité le 19 avril 2018 à 15:31:15 par yvansakes
jayz02fr jayz02fr
MP
Niveau 36
19 avril 2018 à 15:32:58

Le 19 avril 2018 à 15:28:35 yvansakes a écrit :
"Pourquoi rendre Fut aussi P2W quand on a deja achete FIFA 50 ou 70 euros. Nous prendre pour des portefeuilles sur pattes rend la sensation désagréable et si les mecs n'avaient pas mis des sommes dans le Jeu ils seraient moins aigris face à la défaite

Le mec met 300 euros et 1 semaine pour faire sa team, arrive face à un mec qui a mis 0 euros et joue avec une régular qui le brise 5-0 sur des carottes ..."

Pourquoi dire que c'est trop p2w et 5 lignes après dire que le mec qui met 300€ se fait taper par des reg ? Critiquer le jeu c'est bien mais rester logique c'est bien aussi pour être pris au sérieux.

sur ce fifa on ressent bcp le pay 2 win c est rare que je me fasse taper par des équipes de merde par contre je galere grave contre des cr7 des legendes etc

curedecamaret64 curedecamaret64
MP
Niveau 2
19 avril 2018 à 15:35:35

Le 19 avril 2018 à 12:27:07 XxRossonero7Xx a écrit :
Pour faire court, si demain 2K venait à faire un jeu de Foot, ce serait la mort de FIFA et d’EA instantanément.

2k(pour y jouer depuis quelques années),c'est bien pire niveau appât du gain,même le mode "my career" est devenu payant...

Cazaderon Cazaderon
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 15:36:48

Le 19 avril 2018 à 15:35:35 curedecamaret64 a écrit :

Le 19 avril 2018 à 12:27:07 XxRossonero7Xx a écrit :
Pour faire court, si demain 2K venait à faire un jeu de Foot, ce serait la mort de FIFA et d’EA instantanément.

2k(pour y jouer depuis quelques années),c'est bien pire niveau appât du gain,même le mode "my career" est devenu payant...

Tu es MVP ? Tiens, prends tes 300 VC :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 3.14€ PS4 9.96€ PS4 18.64€ ONE 19.99€ PS4 20.00€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment