9 fois sur 10 t'affrontes les mêmes kékés avec leur full BPL Salah-Mané-Jesus/Vardy-Bakayoko-Walker etc...
On achète un jeu pour ses licences tout en n'utilisant que 20 joueurs mais on se sent RAPIDE.
Je prends un malin plaisir à les humilier avec mon jeu basé sur la possession et la construction.
Les voir bégayer avec leurs tout droits et passes en profondeur en une touche.
Ils ont le ballon 30% du temps alors ils se précipitent et font n'imp.
Je les atomise avec des joueurs qui ont 70-75 en vitesse.
Quand ils commencent à tacler partout en fin de match.
C'est le moment oú je les visualise devant leur écran :
"mais pourquoi ça marche pas putain c le script geugeugeu "
Hop hop hop on va acheter son DG de 75 de gén car il a 93 en vitesse.
C pck t'affronte des noob khey
Joue contre un gars qui maitrise bien les joueur cheat et le jeu jte promet tu prend le tarif
On préfère Naigollan à Pirlo mais on se sent FOOTEUX.
On se sent visé médine ?
Coucou 👋 vieux démon, ça va ?
Quand tu les vois débouler avec leur 4-3-2-1
pq me traité de noob? les ailiers sont fait pour etre rapide et les attaquant aussi si en plus ils ont de la technique et de la finition c'est parfait. escuse moi d'aimer la PL depuis l'époque de dwight york, andy cole, jap stam et schmeichel ainsi que olegunar solskjaer. mais tu n'as peut etre pas connus la finale man utd bayern et ce celebre returnement de situation a la fin du match.
oh putin tu m as bien fais rire cette fois 😂😋😂😂😂😂😂😂😂
pq me traité de noob?
Parce que tu en es un si tu t'es reconnu.
Dans ce jeu Zidane coûterait 15k avec son 65 en vitesse.
"geugeugeu je préfère Denilson mdr"
tu traite de noob ceux qui joue avec une PL donc je me sent visé c'est comme dire ceux qui ont une renault sont des idiots forcement si tu as une renault tu te sent visé. maos je sent que dans tes commentaire tu cache un colère car la majorité ne te ressemble pa. cest pas grave c'est bien d'être unique. je t'aime moi aussi.
Allez enfile calmement cette drôle de veste aux manches bizarres et monte dans ta limousine blanche avec l'étoile bleue.
T'as tout dit l'auteur.
J'ai Lozano Sif Alessandrini If Musa Futmas 4-1-2-1-2
J'enchaine les 1-2 entre mes 2 BU, j'aime pas la possession j'dois tourner entre 40-50 par matchs.
J'aime le jeu rapide passe en profondeur Musa 94 de vitesse Vs les defenseurs 75 de vitesse j'me régale.
Je construis aucune de mes actions sauf contre les ultra def def de malade car j'ai pas le choix, j'fais rarement de longshot car je déborde avec mes fusées jusqu'à la ligne de 6m et je centre fort, le hasard j'marque ou pas.
J'suis en D1, 6 victoires de suites actuellement, j'attend lundi pour terminer car je fais jamais plus de 20 matchs rn Fitchamp donc ca me sert à me requalifier.
Voilà j'ai tout dit.
Ah non j'ai Bakayoko, et une defense bpl, et je laisse l'IA def.
Le noob ultime ?? mais bordel ça marche tellement..
on dit encore BPL en 2018 et on se sent CONNAISSEUR
j'espere que t'es au courant que la L1 Orange c'est fini l'auteur
L'auteur c quoi qui fait 12 cm ? 😂
chaqun joue avec l'equipe qu'il veut bordel c quoi votre delire a clashé les bpl
Ce post venu d'une autre galaxie
L'auteur respire la frustration quand même car tu feras croire a personne que tu bats 100% des PL low cost que tu croises
L'auteur respire la frustration quand même car tu feras croire a personne que tu bats 100% des PL low cost que tu croises
Je n'ai jamais rien dit de tel. Je parle des noobs qui prennent des PL en pensant que ça suffira et qui ne savent rien faire d'autre que des 110 mètres haies.
Gg l auteur je fais pareil