Lors de son glorieux passé, FIFA a su nous faire kiffer, sauter de joie mais aussi Gémir et RAGER !
Comme ses glorieux ancêtres :
FIFA 16 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004304-41073603-1-0-1-0-officiel-le-bureau-des-pleurs.htm
FIFA 17 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005644-48055364-1-0-1-0-officiel-le-bureau-des-pleurs.htm
et devant la recrudescence des plaintes (déjà ), voici sans plus tarder :
LE BUREAU DES PLEURS
LE principe ? Le voici :
Besoin de rager,
de gémir,
de gueuler un bon coup,
de faire voler et exploser vos manettes contre les murs ?
N'attendez plus et venez pousser une gueulante (dans le respect des règles du forum évidemment) sur ce topic concernant les merveilleux bugs et aléas de FIFA (comme chaque année, en somme) afin de ne pas pourrir le forum avec des topic rage game et de lassitude à répétition.
Merci de poster ici, les sujets de rage et autres seront lockés et renvoyés systématiquement ici car oui, on peut critiquer FIFA même sur ce forum
Bon topic qui regrouperais tout les ouin ouin !
Enfin ! Mon QG 😭
Bienvenu à tous les calimeros ou tous les newbies qui pensent pouvoir tapper DaXe.
vdd ,l'an dernier je comprenais pas ce qui se plaignait autant ,mais perso je comprend mieux parce que oui il y a des match certains pas tous le jeu te vole ,surtout l'arbitre qui siffle quasi rien ,surtout tacle par derrière avec un jaune et les penalties non siffléé ,bref plein d'autre truc aussi ,mais moi c'est l'arbitrage qui me déçois énormément,c'est un fait réel ,après je le dis ,mais pas la en pleuré lol c'est que un jeux aussi ,c'est que du virtuel rien de réel et heureusement
Enfin mon topic
Je remonte ce sujet qui mériterait bien plus de fréquentation quand on voit tous les ouin-ouin qui apparaissent chaque heure.
-Pourquoi un Messi prend des ballons de la tête face à des joueurs grands !?
-Pourquoi joueur rapide , même mal positionné , est impassable !?
-Pourquoi un gk bronze en clash d'équipe te sort des tirs rasant que même les meilleurs gk du jeu sont cloué sur place sur ce genre de frappe !?
-Pourquoi un joueur lent peut te traverser le terrain plus rapidement qu'un Aubam ( un Sigu qui a repris mon Coman avant de repartir en une deux , remonter le terrain balle au pieds ,Fekir IF incapable de le rattraper , je précise Sigu c'est pas plus de 70 de vitesse )
-Pourquoi d'un match a l'autre t'as 0 appels ,0 mouvements !?
-Pourquoi des excellents frappeurs qui d'habitude me font de très bonnes frappes sur certains matchs c'est du tir au pigeon , frappe écrasé , face a face qui finit sur le poteau ...
Pourquoi des fautes flagrantes ne sont pas sanctionnées mais qu'un simple coup d'épaule ou une collision de joueur est sifflé est sanctionné d'un jaune !
Pourquoi beaucoup se plaignent du jeu ,les failles et fait sont prouvés ou cités par X joueur pros ou non mais qu'EA se bouge pas le cul !!! Ah oui bah l'argent , malgré tout les défauts ça vend !!!!!
Frenchement l'ia clash d'équipe c'est vraiment n'importe quoi impossible de gagner il me fait des coups du sombrero centre but ou sinon cr7 qui me dribbles 4 joueurs + le goal et la gros but faudrait vraiment revoir les niveaux clash équipe
Je rappel que je joue en amateur et que je pense passé à score héros ça m'a l'air plus simple
Pourquoi je vie ? Pourquoi je meurt ?
Le 15 novembre 2017 à 11:18:38 Mike0006 a écrit :
Pourquoi je vie ? Pourquoi je meurt ?
Pourquoi je ris, pourquoi je pleure ?
Pourquoi ai-je acheté le jeu ? je hais ce foutu machin canadien mais j'y joue chaque jour , chaque week-end pour au final faire or3 et packer de la daube alors je recommence chaque semaine , je casse une manette alors pour me consoler je met 50E et je pack un peu , je chope rien alors je joue et continue de rager ... promis j'arrête demain... depuis 1an
Couleur ébène? Douleur et peine?
Troisième finale d'affilé pour la qualification FUT champions, 3 èpe défaites avec 1 but d'écart, avec en prime 3 poteaux, un vrai plaisir
https://tenayzer9.wixsite.com/techmillionfut18
Le site révolutionnaire pour FUT18 allez voir !
Sané je te hais.
Voilà c'est dit
Aller je me lance,pourquoi je gagne 3-2 en niveau ultime contre l'équipe du jour et perd 0-6 en niveau ultime contre l'équipe la plus faible à choisir ? Je me suis remis en légende du coup ça va mieux...
Pourquoi par moment lorsque je fait des passes avec appels mon joueurs fonce dans le joueur adverse plutôt que de le contourner ?
Pourquoi les gardiens merdouille par moment est ce malgré la maj ?
Pourquoi dernièrement mes frappes croisé à ras de sol dans une certaine position partent visé les pigeons ? C'est même arrivé à rocky champion du monde sur fifa 17 plus de 900v pour 24d lors de ça vidéo en clash d'équipe de lundi alors que comme il le dit il en loupe aucune d'habitude.
Le jeu est sorti y a 3 mois pourtant des glitchs son encore présent... Que font-ils ?
Beaucoup de questions peu de réponses...
MERCI Flox ! Pile ce que je voulais !
Ceux qui mettent des stades avec de l'ombre, je les hais
Je up que les gens vienne ici