CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Psyko, 500k abonnés, souhaite la mort de son adversaire en live

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
pedrolito- pedrolito-
MP
Niveau 9
21 octobre 2017 à 15:32:12

Mdr psyko17 me faire de la peine le gars 40 piges il cherche du buzz

at5399 at5399
MP
Niveau 13
21 octobre 2017 à 15:52:40

Le 21 octobre 2017 à 02:41:51 BARRLEM_CITY a écrit :
Robert87000 > ALL

:coeur:

qsiris qsiris
MP
Niveau 8
21 octobre 2017 à 15:54:58

pire youtubeur francais tout secteur confondu

tehKamesss tehKamesss
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:09:43

Ca merite un ban de twitch ca

tehKamesss tehKamesss
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:10:01

Souhaiter la mort de quelqu'un a son age.. quel honte

qsiris qsiris
MP
Niveau 8
21 octobre 2017 à 16:13:47

"signaler ce clip" :) j'espere qu'il sera ban twitch

ClemB-JVC ClemB-JVC
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 16:17:32

Vous exagérez les gars.
Alors oui on peut aimer un youtubeur ou pas, mais chacun a sa personnalité. T'en a qui rage, d'autres qui rigole comme des idiots à chaque fois, d'autres qui sont monotone et que quand t'écoute tu t'emmerde et encore d'autres qui tire des têtes de blasé à chaque vidéo.

T'en a qui sont pro, d'autres juste fort et d'autres qui sont des merdes.

Bah je pense qu'il faut de tout pour faire un monde. Chacun à sa personnalité, juste que vous ne la présentez pas sur YTB. Si à certains ça fait plaisir de faire des vidéos, bah laissez les faire sans forcément commentez à chaque fois. T'aime pas, tu regarde pas.

Vous aussi vous avez vos personnalités, moi j'ai la mienne. Et derrière un écran chacun réagit différemment. Sauf que contrairement à eux vous ne le montrez pas. Bah si eux, ils ont envie de se montrer, ça vous fait quoi exactement ?

Concernant le niveau de jeu, y'en a qui sont bon naturellement, d'autres qui s'améliore à force de jouer et d'autres encore qui sont nul et qui même en jouant en masse n'arrive pas à élever leurs niveau de jeu. Encore une fois, ça change quelque chose pour vous ou dans votre vie ? Je pense pas.

Bon après je dis pas que commenter sur des Youtubeurs, dire qu'on les apprécient ou non, est une mauvaise chose. Je dis juste qu'a la limite si on aime pas quelqu'un, on reste correct, on explique pourquoi et surtout on cherche pas à détruire à chaque fois.
Façon ça reste des avis personnels et je pense pas que vous aurez quelconque influence sur quelqu'un. Après tout chacun fait son propre opinion sur une personne.

Message édité le 21 octobre 2017 à 16:19:41 par ClemB-JVC
tehKamesss tehKamesss
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:21:16

Vdd tu te fous de notre gueule ou quoi ?

Le mec souhaite la mort de quelqu'un hein, genre le gars cautionne le décès par cancer, faire ca en live devant des centaines de personnes et a son age en plus (il doit approché la trentaine j'imagine) c'est honteux, indéfendable sur le coup

ClemB-JVC ClemB-JVC
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 16:26:58

Dans mon commentaire je donne l'impression que je me fou de ta gueule ou de celle de quelqu'un ici ? Je crois pas non.

Je sais pas exactement ce qu'il a dit, de quelle manière il la faite. Mais comme j'ai dis, t'en a qui rage et d'autres qui arrive à garder leur calme.

Je ne cherche pas à le défendre du tout hein, je donne mon point de vue global sur ce genre de sujet.

Oui je pense qu'il y'a une certaine retenu à avoir quand on rage, c'est normal. Surtout lui qui a beaucoup de personne qui le suive. Mais après ça vous arrive pas de rager derrière vos écrans et de sortir une connerie du genre : Putain il me saoule lui, qu'il aille crever avec ses touts droit ?

Oui il aurait du se tenir mais après en live, ta des paroles qui sorte (surtout quand tu rage) que tu maîtrise pas et que tu regrette peut être après. Mais quand c'est trop tard, c'est trop tard tu vois.

Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:29:57

Ces paroles sont indéfendables mais vous pensez vraiment qu' il a réfléchit avant de dire ça ?
Vous n' aviez jamais dis des choses absurdes sans réfléchir.

Faut arrêter on insulte tous nos adversaires mais clairement on a rien contre le personnage en lui même, quand il dit " va crever " il le pense pas.

Un moment donné on ne peut pas se retenir à chaque fois, tout le monde à son caractère, les nerfs ne se contrôlent pas.

R9samba R9samba
MP
Niveau 9
21 octobre 2017 à 16:32:13

Joueur du vestiaire est pas mal

tehKamesss tehKamesss
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:34:16

Désolé mais même quand je rage, je souhaite pas la mort de quelqu'un hein

ClemB-JVC ClemB-JVC
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 16:37:01

Et selon toi, crois tu qu'il pense "réellement" ce genre de parole ? Pour moi ça reste une parole en l'air, non défendable certe, mais pas maîtrisé tout simplement.

tehKames tehKames
MP
Niveau 28
21 octobre 2017 à 16:41:26

Non peut-être qu'il le pense pas, j'en sais rien, mais j'suis désolé mais pour sortir ça comme ça instantannément faut avoir un grain, ca se voit qu'il sait pas ce que c'est le cancer cet idiot

ClemB-JVC ClemB-JVC
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 16:50:22

Oui, je te comprend tu sais je suis du même avis. Ces paroles sont indéfendable et comme toi je pense qu'il ne sait pas ce que c'est vraiment le cancer pour sortir une telle bêtise.
Mais après comme tu le dis, il la sortie instantanément sans réfléchir et sans maîtrise. Une parole en l'air qu'il, à mon avis, ne pense pas. Et surtout en live, c'est malheureux mais quand tu fais une erreur, ta pas moyen de revenir en arrière.
Bon à la limite il aurait pu s'excuser, mais encore sait t'il rendu compte d'avoir dit ses paroles sur l'instant.

Je ne le défend pas, c'est juste que pour moi on a tous des défauts, qu'on dit tous des choses qu'on ne pense pas un jour ou l'autre. On blesse des personnes aussi, parfois en le sachant, d'autres fois sans le savoir. L'humain n'est pas parfait et fait des erreurs. Mais derrière si on commence à blâmer quelqu'un en ne pensant qu'a ses tords, premièrement on se montre orgueilleux car, nous, pouvons nous dire réellement que nous n'avons aucun défaut ?
Et deuxièmement, n'avons nous jamais dit une parole qu'on regrette aujourd'hui ?

Message édité le 21 octobre 2017 à 16:51:32 par ClemB-JVC
Pierro-34190 Pierro-34190
MP
Niveau 10
21 octobre 2017 à 16:53:50

Quand tu joues à un jeu vidéo et que tu es frustré voir énervé, forcément t' as besoin de te "lâcher".
Je ne cautionne pas ce genre de paroles mais bon le fameux "ni*** ta mère" ou "fils de p***" a été malheureusement normalisé en quelques sortes.

Des paroles en l' air certes pas maîtrisé et absurdes mais qui n' ont aucune intention de violence réelle derrière.

tehKames tehKames
MP
Niveau 28
21 octobre 2017 à 16:56:44

J'suis entièrement d'accord avec ce que tu dis dans ton deuxième paragraphe, mais même si on est tous humains, je pense qu'à partir du moment où il fait un live/vidéo etc, il doit être capable de se retenir, merde c'est son taf quand-même, surtout si c'est pour dire des choses obscènes de la sorte. Enfin bref ça changera pas mon opinion sur ce mec, pour moi ça reste un gros c*n :ok:

Après il vit de sa passion tant mieux pour lui mais ce petit clip m'a énervé perso

(réponse à Clem)

Message édité le 21 octobre 2017 à 16:58:26 par tehKames
Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
09 novembre 2017 à 19:32:52

Même en draft il insulte EA https://clips.twitch.tv/ObeseAlluringCroissantMcaT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

squarebutts squarebutts
MP
Niveau 17
09 novembre 2017 à 19:35:30

Quel horrible personnage sérieux

Rated-R-WWE Rated-R-WWE
MP
Niveau 13
09 novembre 2017 à 19:40:30

Il a pris 4 buts, pas eu beaucoup d'occases, son ADVERSAIRE a touché le poteau, et il l'insulte de fdp + insulte EA "niania c un bug, ouin je me fais voler" quel chien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 5.50€ ONE 19.99€ PS4 20.00€ ONE 23.11€ PS4 25.04€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment