CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 18
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Combien d'argent allez vous mettre sur FUT 18 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
kirikoufut kirikoufut
MP
Niveau 15
23 septembre 2017 à 12:08:00

Le 23 septembre 2017 à 12:02:14 bekdu13 a écrit :
Vous en avez pas marre de ces topic . Ca fini toujours pareil. Chacun met ce qui veut dans fifa. C'est pas difficile a comprendre quand meme.

Je travaille avec une association ( http://www.carrefouraddictions.ch/ ) qui aide les personnes qui sont dans l'addictions, que ça soit tabac,drogues,alcool et JEU.

Le fait d'avoir des témoignages de chacun m'aide à mettre des chiffres dans ma tête et savoir quel est et leur rapport à la consommation d'argent réel dans le jeu virtuelle.

Il va de soi que chacun met ce qu'il veut dans fifa mais non j'en ai pas marre de ces topics, on est dans un forum, tant qu'on respect les gens on peut demander/exprimer ce que l'on veut, et si sa t'intéresse pas t'as qu'a pas venir sur ce topic :)

Message édité le 23 septembre 2017 à 12:10:28 par kirikoufut
bekdu13 bekdu13
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 12:19:09

Le 23 septembre 2017 à 12:08:00 kirikoufut a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:02:14 bekdu13 a écrit :
Vous en avez pas marre de ces topic . Ca fini toujours pareil. Chacun met ce qui veut dans fifa. C'est pas difficile a comprendre quand meme.

Je travaille avec une association ( http://www.carrefouraddictions.ch/ ) qui aide les personnes qui sont dans l'addictions, que ça soit tabac,drogues,alcool et JEU.

Le fait d'avoir des témoignages de chacun m'aide à mettre des chiffres dans ma tête et savoir quel est et leur rapport à la consommation d'argent réel dans le jeu virtuelle.

Il va de soi que chacun met ce qu'il veut dans fifa mais non j'en ai pas marre de ces topics, on est dans un forum, tant qu'on respect les gens on peut demander/exprimer ce que l'on veut, et si sa t'intéresse pas t'as qu'a pas venir sur ce topic :)

Je di pas ca spécialment pour toi. Je parle en général ce genre topic revient tres souvent sur le forum. Et ca finit toujours de la meme facon. Moi je met tant moi je met rien bref c'est une histoire sans fin. Tant mieu si tu trvail dans une association comme ca. C'est tout en ton honneur. Au moin ton topic sert a quelque chose. Mais la plupart du temp ca fini en clash. Je trouve ca debile.

Teinteinta Teinteinta
MP
Niveau 8
23 septembre 2017 à 12:26:42

Je fais pas ma evra. Quoique je trouve bon son acte. Nbreux devrait encourager les actes de generosite il en manque dans ce monde et quand je sort dehors jen vois bcp de pauvre. Et pouyr repondre a lauteur je connais aussi bcp de ludopate(je sais pas si ca secrit comme ca desole) qui eux gaspille tous ce quils ont moi je met de largent dans fifa mais mes enfant on tous se dont un enfant a besoin.et ma femme ne manque de rien aussi. Desole pour ma disgression de toute a lheure.

Zinou10 Zinou10
MP
Niveau 30
23 septembre 2017 à 12:27:38

50 euros chez carrefour :rire2:

C'est non rien en point FIFA

Marmouchnek Marmouchnek
MP
Niveau 7
23 septembre 2017 à 12:29:07

Avec 20e, je peux ouvrir combien de pack ?

Sthami Sthami
MP
Niveau 22
23 septembre 2017 à 12:31:19

Moi on m'offre le jeu donc je pense mettre l'argent que j'avais prévu de mettre pour l'achat dans des packs

kirikoufut kirikoufut
MP
Niveau 15
23 septembre 2017 à 12:34:47

Le 23 septembre 2017 à 12:19:09 bekdu13 a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:08:00 kirikoufut a écrit :

Le 23 septembre 2017 à 12:02:14 bekdu13 a écrit :
Vous en avez pas marre de ces topic . Ca fini toujours pareil. Chacun met ce qui veut dans fifa. C'est pas difficile a comprendre quand meme.

Je travaille avec une association ( http://www.carrefouraddictions.ch/ ) qui aide les personnes qui sont dans l'addictions, que ça soit tabac,drogues,alcool et JEU.

Le fait d'avoir des témoignages de chacun m'aide à mettre des chiffres dans ma tête et savoir quel est et leur rapport à la consommation d'argent réel dans le jeu virtuelle.

Il va de soi que chacun met ce qu'il veut dans fifa mais non j'en ai pas marre de ces topics, on est dans un forum, tant qu'on respect les gens on peut demander/exprimer ce que l'on veut, et si sa t'intéresse pas t'as qu'a pas venir sur ce topic :)

Je di pas ca spécialment pour toi. Je parle en général ce genre topic revient tres souvent sur le forum. Et ca finit toujours de la meme facon. Moi je met tant moi je met rien bref c'est une histoire sans fin. Tant mieu si tu trvail dans une association comme ca. C'est tout en ton honneur. Au moin ton topic sert a quelque chose. Mais la plupart du temp ca fini en clash. Je trouve ca debile.

Oui c'est clair les gens qui jugent n'en valent pas la peine, je suis d'accord avec toi. Tout le monde fait ce qui veut de son argent! Mais le fait de tomber dans une addiction et dépenser des sommes faramineuse pour un jeu que tu joueras qu'une année, c'est toujours mieux de sensibiliser.

ps : merci pour ton commentaire.

TotoReus77 TotoReus77
MP
Niveau 2
23 septembre 2017 à 12:43:35

Je mets la somme en euros que je gagne en revendant mes crédits à la TOTS en points fifa ^^

lunairelame lunairelame
MP
Niveau 6
23 septembre 2017 à 13:01:23

12k points fifa le premier mois... et après en fonction de ce que j’ai pack....12k point fifa au tots ou pas

Snake_MGS1492 Snake_MGS1492
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 13:08:46

5 euros [[sticker:p/1kki]]

Algerien932 Algerien932
MP
Niveau 9
23 septembre 2017 à 13:16:19

0 euros n'importe quoi payer des joueur virtuel faut vraiment avoir un soucis

[MusondaJr] [MusondaJr]
MP
Niveau 56
23 septembre 2017 à 13:30:54

Vous arrivez encore à mettre de l'argent dans le jeu alors que les crédits sont donné depuis l'année dernière ?

tehKamesss tehKamesss
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 13:36:59

0 pour moi comme tout les ans, je trouve ça inutile de mettre des sous dans le jeu, encore plus quand tu dépenses plus en points fifa que lorsque tu as acheté le jeu, après chacun fait ce qu'il veut :oui:

squarebutts squarebutts
MP
Niveau 17
23 septembre 2017 à 13:37:54

0 comme d'habitude

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.99€ PS4 14.54€ ONE 14.99€ ONE 20.96€ PS4 24.86€ Switch 56.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment