CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Fear the Void - FtV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HeavyAndMetal HeavyAndMetal
MP
Niveau 28
17 septembre 2018 à 22:44:57

Bonjour, bonsoir, bref :hap:

:cd: Alors déjà, t'es qui ? :question: :cd:
Moi c'est Maxime, Maxou pour les intimes, Max pour les vrais, et M pour ceux vraiment très proches.
Après avoir pas mal joué à D1 et avoir un peu joué à D2 jusqu'à la 1ere extension, j'ai décidé de m'y remettre en achetant Renégats et en torchant le plus possible le jeu. Actuellement à 510 de lumière après avoir fini la campagne et après avoir débloqué la Cité des Rêves, je me retrouve à farmer lentement mais sûrement.
Cependant, comme l'avouerait Zavala, j'ai besoin d'une escouade. Et c'est bien pour ça que je poste ici :oui:

:cd: Très bien, mais en quoi consiste ton clan ? :cd:
Le but de ce clan est de pouvoir jouer principalement en PVE. Dans la joie et la bonne humeur, le deal est d'enchaîner raids, NN, protocoles et autres activités qui sont infaisables/ultra chiantes tout seul :ok:
Evidemment, le PVP et le Gambit sont également de mise. Beaucoup moins certes, mais si jamais on n'a pas grand chose d'autre à faire, rien n'empêche de passer une soirée ou deux à rager sur les salauds au Sleeper qui nous invade :hap:
A noter un point important que je vais répéter un peu plus tard : tout ça est bien évidemment réalisé sur PS4, mais Discord est indispensable ! Communiquer sur la PS4, que ce soit vocalement ou textuellement, c'est une vraie plaie (enfin, c'est l'impression que j'ai). Du coup j'ai préféré me rabattre sur le meilleur choix : Discord.

:cd: Pourquoi créer ton clan, et ne pas en rejoindre un, sans-ami que tu es ? :cd:
Deux raisons à cela :

  • Que ce soit sur la recherche de clan sur le site de Bungie, ou bien sur JVC, je ne trouve pas vraiment de clan dans lequel je me sentirai à l'aise. Je me trompe peut-être, et si je venais à bider :hap: de toutes manières je serai bien obligé de trouver un clan. Mais j'ai envie de tenter ma chance, et faire les choses à ma manière, avec des joueurs avec lesquels je me sentirais bien :oui:
  • J'ai l'impression qu'aucun clan FR sur PS4 n'utilise Discord, alors qu'actuellement il n'y a rien de plus pratique. OK c'est un détail, mais pour moi ça a de l'importance.

:cd: OK j'ai bien envie d'essayer, du coup pour rejoindre ça se passe comment ? :cd:
Même si à l'heure ou je poste ce pavé je suis seul, je ne vais pas recruter n'importe qui. Vous devez respecter quelques conditions, après vous allez voir que je demande pas la lune :

  • Avoir Discord
  • Être majeur
  • Posséder la dernière extension
  • Être un minimum actif sur le jeu (vous avez sans doute des études/un travail, si vous pouvez pas jouer en semaine jusqu'à 19h c'est vraiment pas important)

Si déjà vous respectez ces 4 critères, alors hésitez pas à me contacter (voir plus bas pour la section "Contact") !
Une fois ceci fait, bah y'a plus qu'à jouer ensemble, et tant que vous faites pas trop n'importe quoi (trop troller, vraiment extrêmement mal jouer...) tout sera OK et vous pourrez porter avec fierté ce tag et ce nom de clan que j'ai mis 10s à trouver :oui:
Encore une fois désolé si j'ai l'air d'être un peu exigeant pour un mec qui décide de créer son clan à partir de rien, mais je me connais, si je commence à dire "Ouais gros bienvenue dans la team" à tout le monde, ça va finir par m'énerver et me démotiver :-(

:cd: Contact :cd:
Si vous êtes intéressés, pour postuler ou juste pour discuter, voilà ce que vous pouvez faire :

  • M'envoyer un MP sur JVC
  • M'envoyer un MP sur la PS4 - ID : PubNRoll
  • M'envoyer un MP sur Discord - ID : Maxou#5074

:cd: Un mot de la fin ? :cd:
J'ai bien conscience que rejoindre un clan vierge (clan niveau 1, sans xp), c'est pas la chose la plus attirante que vous ayez connu. Mais j'ai envie d'y croire, et je suis prêt à m'investir autant que possible dans ce projet (j'entre en Master de socio, ça aide :hap: ). Dites-vous que quelques recrutements suffisent pour partir d'un petit clan et arriver à une grande famille :oui:

Merci d'avoir lu, et à très bientôt je l'espère :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _bast2000_, zzzSANGOKUzzz, MysteryBug
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 2.28€ PS4 5.24€ ONE 9.99€ ONE 19.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment