Je suis l’un des premiers gardiens, fan de la 1re heure sur Destiny 1er du nom, mon clan, qui date lui aussi de la première heure a perdu sa lumière en même temps que la sortie de Destiny 2, plus assez de joueurs, le 2 m’a moins attiré aussi et là, c’est le drame nous avons tous perdu notre lumière et à pars quelques petits éclats du voyageur retrouvé de temps à autre nous étions dans les ténèbres...
Jusqu’au 2 septembre j’étais tiraillé, prendre l’extension Renégat ou arrêter définitivement ?
J’ai regardé les trailers et mon frère ainsi qu’un ami qui ont toujours cette lumière en eux m’ont motivé pour le prendre et voyant aussi Cayde-6 périr alors que j’ai vécu tellement de moment avec cette légende, c’était décidé je l’ai précommandé ! J’y joue depuis 2 jours, 2 de suite !
Ce qui ne m’était pas arrivé depuis un moment, bien sûr l’envie de venger Cayde me motive c’est sûr mais seulement seul ou qu’à 3 allons nous réussir ?
C’est pour ça que je recherche des gardiens désireux de venger Cayde !
Votre clan a perdu de sa superbe ?
Pas de problème j’accepte tous les gardiens alors bien sûr, je vais vous sortir quelques conditions car je ne veux pas non plus prendre le fond du panier (si vous me permettez l’expression)
Alors bien évidemment vous devez être joueur PS4 avec micro, avoir un minimum de skill (savoir faire tout type de mission, assaut) et bien évidemment l’envie de venger Cayde !
Bon j’aimerais aussi avoir des joueurs adultes autant que possible et sachant jouer en équipe (pour les raids ça aide !) ce n'est pas que je ne veux pas de jeunes (genre 16 à 20 ans) mais je pense d’abord à vos études ne gâchez pas votre temps à tuer de la mob à tout va tous les soirs, bon en fait si vous pouvez Mdr
Pour résumé on est un clan qui a de bons délires, pas de prise de tête et on veut avant tout, tout détruire ! Je veux juste du sérieux pendant les raids, pas d’énervement on écoute et tous dans la bonne humeur
N’hésitez pas à m’envoyer un message par MP pour tout recrutement ou poster un message juste ci-dessous ! Je vous attends gardien, ensemble nous irons plus loin !