Salut à tous !
Nous sommes actuellement quatre à six personnes à jouer à Destiny 2 (pour deux personnes, je ne sais pas s’ils finiront par vraiment s’y investir, bref.). Actuellement, nous avons acheté le premier season pass, pour prendre le temps de tous faire. Nous prendrons Forsaken, le troisième DLC, un peu plus tard.
Nous avons créé un clan, pour jouer ensemble et progresser tranquillement.
Ce que je propose, étant connaisseur de Destiny premier du nom (tous les DLC achetés et poncés), c’est d´accueuillir les nouveaux arrivants PS4, que vous soyez totalement profane, que vous ayez fait seulement Destiny 1 ou même si vous reprenez le jeu suite à l’offre du PS+. On pourra, si besoin, vous accompagner pour les gros évents, et vous expliquer les raids, comment les réussir, quoi y gagner, etc.
L’objectif de base c’est de jouer en s’amusant. Puis, à la suite de ça, en fonction de qui s’investit, l’objectif secondaire sera de tryhard comme des porcs pour bouffer tous le jeu entier, et même les joueurs en PvP.
Bien entendu et cependant, nous préférons accueillir des gens matures, qui ne ragent pas, qui restent calmes. Bonne entente et cohésion sont de rigueur ! Même pour ceux qui voudraient tryhard pour la suite, tryhard =/= flame. Qu’on soit d’accord.
Enfin, si y a aussi des « anciens » joueurs sans clan ou dans un clan qui ne les satisfait pas qui souhaitent rejoindre, venez, on vous accueille avec plaisir !
Si vous êtes intéressés ou avez des questions, contactez moi par MP.
Bon jeu à tous les nouveaux gardiens, mais aussi les anciens !