CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau Max ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zatura18 zatura18
MP
Niveau 3
11 décembre 2018 à 12:21:35

Bonjour

Savait vous quel est le niveau de confrérie max ? ce même niveau correspond probablement au niveau max des perso, sinon quel est-il ?
Et que se passe-t-il quand un perso est arrivé 5* ? on ADN est stocké pour obtenir d'autre perso ou est-il perdu ?

J'ai bientôt mon premier perso 4* et mes plus forts tourne entre 799 de puissance jusque 561.
trop juste pour commencer la région 3

Merci beaucoup

hapax[JV] hapax[JV]
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 18:52:25

J'ai l'impression que tu fais partie des pionniers, de la première vague de joueurs qui se sont lancé dans l'aventure dès la sortie du jeu.
Du coup, c'est toi-même qui va nous donner les réponses à ces mystères :cimer:

Pour le niveau max de la confrérie, je n'ai rien vu au-delà de 26, mais je suis au tout début.
Concernant les persos 5*, on en parlait ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3012007-58305954-1-0-1-0-heros-5-etoiles.htm
Et pour le reste, j'invite les joueurs plus expérimentés à répondre (par exemple HaRoDu92 qui joue depuis le début et qui paye, il doit avoir quelques infos).

zatura18 zatura18
MP
Niveau 3
11 décembre 2018 à 22:58:01

Oui je joue depuis le premier jour mais je ne paye pas pour sa que j'avance doucement.

J'ai vu sur certain forum des gens qui parlait de la région 5, donc je me disait qu'une personne devait surement déjà atteindre le niveau max.

hapax[JV] hapax[JV]
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 00:38:13

D'après mes recherches, le niveau max de la confrérie serait 39.
Du moins, c'est le niveau recommandé pour réaliser la dernière mission de la Région 5.

Comme tu le sais, pour passer de 4 étoiles à 5 étoiles, il faut 115 ADN pour un héros commun. Je ne pense pas qu'un joueur y soit déjà parvenu.

Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 22:46:57

Je ne pense pas non plus, sauf à payer pour des packs d'ADN...

Des perso 4 étoiles par contre il y a déjà moyen d'en avoir une petite troupe.

Aucune idée pour le niveau max, mais là je suis au 18 et ça s'enchaîne environ tous les 2-3 jours c'est assez rapide. 39 me semble "bizarre" comme chiffre, je serais moins étonné que ce soit 40.

HaRoDu92 HaRoDu92
MP
Niveau 7
13 décembre 2018 à 02:23:39

Hello !
Je suis presque LvL 22 avec quelques troupes 4* :ok:

La zone 5 n'est pas encore accessible & le niveau max est 39 (on a de la marge pour l'atteindre :-))) )

Le jeu est très prenant, sauf que hormis avoir un bon esprit tactique/gestion & stratégie pour ne pas perdre du temps..ne pas faire attention à certain frustré qui voudrait tout tout de suite ! La patience & la récompense, surtout que c'est gratuit donc :rire:

Je viens de finir la Région 3 ! Un conseil vers la fin pour passer sans problème il te faudra mini être lvl 21 et comme meilleur combo Béatriz 4* pour le dps-saignement critique / Gaspard 4* car c'est le meilleur médecin & Luisa 3* car un autre médecin ne fait pas de mal ^^'

Bien sur au minimum une épée 3* pour Béatriz ! C'est comme ça que j'ai pu enchaîner quasi toutes mes dernières missions adn/pillage/histoire..etc etc

Pour info plus vous montez en lvl, plus l'event a des récompense plus attractive :play:

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! Sinon un Discord est disponible pour être informé à l'avance de toutes nouveautés/event, poser ou partager diverses ainsi que quelques vidéo tuto pour aider si jamais :cool:

https://discord.gg/J8mKjq

zatura18 zatura18
MP
Niveau 3
13 décembre 2018 à 22:45:21

me voila niveau 16, demain j'ai mon premier perso 4* (Andrea) c'était mon perso le plus avancé, je n'ai toujours pas reussi a finir la derniere missions de la région 2 avec 3*, la seul qui me manque pour débloquer Maria.

Je continue de monter des perso mais j'ai du mal a savoir qui est utile et qui l'est moins

henribrice69 henribrice69
MP
Niveau 5
13 décembre 2018 à 22:47:19

Comment t'as fait pour avoir beatriz 4 * ? J'en suis à 2* en étant niveau 16 et je suis loin de la monter à 3*.....

zatura18 zatura18
MP
Niveau 3
14 décembre 2018 à 19:08:05

Niveau 17, 1 perso 4* équipement 2 * il n’est qu’a 891, trop bas pour envisager la région 3, par contre Maria enfin débloque

MrTos MrTos
MP
Niveau 1
16 décembre 2018 à 03:13:42

Pour ma part je suis niveau 18 et je trouve d’ailleurs la progression de level relativement longue comparé au jeux du genre on est le 15 décembre j'ai du commencer 3-4 jours après la sorti du jeux je viens enfin de lancer mon premier level 5 et ça sans débourser un centime. 2 perso 4 dont aguilar car je viens de finir la zone 3 qui ma fois était plus que corsée hate de recupe mon 5 pour pouvoir passer maria 2 étoile je suis sur que niveau stats elle doit valoir un perso commun 5 etoile

HaRoDu92 HaRoDu92
MP
Niveau 7
16 décembre 2018 à 12:42:11

Pour te répondre même le plus puissant des Légendaire 2* n'équivaut pas un Commun 5* et encore heureux :lol:

Tu vas passer du temps à farm +250 ADN pour faire un Commun 5* qui serait moins puissant qu'un Légendaire 2* pour 65 ADN... :rire2:

PS : Les assassins sont useless fin de game, je te recommande du full dps + soins donc Maria next (en plus elle n'est pas terrible,Girolamo, Domingo etc ça c'est du légendaire de fou farmable en Région 4 :ok:

Eleth-anar Eleth-anar
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 18:04:15

Je suis toujours début de la zone 3 mois, je me suis laissé farmer tranquillement avant d'avancer plus :p

De toute façon ce qu'il me manque c'est de l'adn de perso et ça ira pas plus vite en avançant... ^^ beatriz est effectivement géniale et Gaspar pareil ! Luisa j'ai aps encore testé par contre

SyfoD SyfoD
MP
Niveau 2
26 mars 2019 à 03:57:13

Bonjour à tous, je suis Lv 33 et je suis à la fin de la Région 2, et à part Ezio Lv 26 mais 1*, la plus part des personnages son Lv 15 à 18 donc trop juste et j'ai Massimo qui est quasiment 5*, il est à 79 sur 115 ADN!
Sinon le lien Discord n'est plus valide, quelqu'un pour en donner un nouveau s'il vous plaît?

Franckyellobo Franckyellobo
MP
Niveau 2
26 mars 2019 à 15:12:01

Salut,

Tu ferais mieux de farmer (au niveau 2) des rares comme Béatriz, Luis ou encore Luisa qui te permettront de mieux avancer dans l'histoire.

Dans un premier temps, uniformiser tous tes assassins au même niveau prendrait trop de temps. Pour ma part j'ai plutôt choisi quelques persos que j'ai mis au niveau de ma confrérie au fur et à mesure que je gagnait en XP.

Quand tu auras finis l'histoire, tu pourras mettre tout le monde au même niveau !! :)

SyfoD SyfoD
MP
Niveau 2
27 mars 2019 à 02:40:32

Merci beaucoup pour ton aide, je vais faire ce que tu dis car sinon je vais encore bloqué longtemps! 😅
Et mon personnage le fort n'est pas Massimo si tanté qu'il existe, je voulais dire Maximo, 90/115, il super balèze!😍

myrddin-Emrys myrddin-Emrys
MP
Niveau 28
27 mars 2019 à 08:13:19

Maximo est sympa au début,mais montre vite ses limites.

Si tu montes Beatriz,Luis et Gaspar,tu peux rouler sur le scénario sans soucis.

Et je fais de même,je monte mes persos,région par région,depuis que j’ai fini le scénario.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment