CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Héros 5 étoiles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
forth2 forth2
MP
Niveau 2
06 décembre 2018 à 13:12:52

Bonjour,

Que se passe-t-il lorsqu'un de nos héros est 5 étoiles ? Y a-t-il quelque chose après ? Je pense que non, là n'est pas ma vraie interrogation, j'aimerai surtout savoir ce qu'il se passe avec les adn de ces héros que l'on pourrait obtenir par la suite ?

Continuons-nous à en obtenir sans pouvoir sans servir ou sont-ils échanger contre ceux d'un autre héros de même rang (commun, rare, épique, légendaire), voire d'un autre héros peu importe son rang ?

Merci d'avance pour les réponses :)

Dreiccx Dreiccx
MP
Niveau 3
06 décembre 2018 à 14:12:05

Pour le moment , tu continue a en recevoir sans pouvoir les utiliser , mais Ubisoft a l'air de dire qu'on pourra utiliser le trop plein par la suite donc ce n'est pas perdu

forth2 forth2
MP
Niveau 2
06 décembre 2018 à 15:08:42

Oki. Merci pour la réponse. Je ne suis pas encore concerné mais j'ai bientôt mes premiers 4 étoiles :). Je vais donc voir pour ralentir une fois 4 étoiles le temps que ca soit mis à jour.

lepascontent67 lepascontent67
MP
Niveau 3
30 décembre 2018 à 18:30:02

Fini les deja tius avant de parlé de la suite equipe mes tous 3 et apres tu pourra te posé des question ta du boulo .j adore trop la generation de joueurs d aujourd’hui ils ont à peine commencé qu ils veulent déjà savoir la fin omg quoi a ce moment là ne joué même plus loooooool sérieux •••

kyubi29 kyubi29
MP
Niveau 8
31 décembre 2018 à 01:05:50

Je suis en ce moment en train d'essuyer mes yeux qui saignent avec les pages de mon bled et de mon bescherelle tt en lisant le message de mon vdd. Perso moi j'ai déjà plusieurs 5 étoiles sinon et le surplus peut être converti en une monnaie utilisable pour acheter des fragments de personnage.

Chat_Qui_Rat Chat_Qui_Rat
MP
Niveau 7
01 janvier 2019 à 23:58:52

Le 30 décembre 2018 à 18:30:02 lepascontent67 a écrit :
Fini les deja tius avant de parlé de la suite equipe mes tous 3 et apres tu pourra te posé des question ta du boulo .j adore trop la generation de joueurs d aujourd’hui ils ont à peine commencé qu ils veulent déjà savoir la fin omg quoi a ce moment là ne joué même plus loooooool sérieux •••

C’est un troll ou tu es juste très con ?

CMD-Mandriva CMD-Mandriva
MP
Niveau 9
02 janvier 2019 à 11:34:52

Le 30 décembre 2018 à 18:30:02 lepascontent67 a écrit :
Fini les deja tius avant de parlé de la suite equipe mes tous 3 et apres tu pourra te posé des question ta du boulo .j adore trop la generation de joueurs d aujourd’hui ils ont à peine commencé qu ils veulent déjà savoir la fin omg quoi a ce moment là ne joué même plus loooooool sérieux •••

https://www.noelshack.com/2019-01-3-1546425282-t-anti-sms-small1-2602d2b.gif

forth2 forth2
MP
Niveau 2
03 janvier 2019 à 21:18:55

Le 30 décembre 2018 à 18:30:02 lepascontent67 a écrit :
Fini les deja tius avant de parlé de la suite equipe mes tous 3 et apres tu pourra te posé des question ta du boulo .j adore trop la generation de joueurs d aujourd’hui ils ont à peine commencé qu ils veulent déjà savoir la fin omg quoi a ce moment là ne joué même plus loooooool sérieux •••

Ce genre de commentaire on peut s'en passer merci. D'autant plus quand on remonte un message qui date d'un mois. Depuis j'ai déjà 3 persos 5 étoiles et 3 de plus demain (bon faudra attendre les 12h pour les passer 5 étoiles certes).

Tu n'as peut etre pas la capacité d'anticiper et de jouer en fonction de ce que tu prévois, mais par chance, nous ne sommes pas comme toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment