CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Revolver acquisition ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zholi zholi
MP
Niveau 2
24 novembre 2017 à 15:59:18

Hello,

J'aurai 2/3 question concernant le trophée Arsenal qui consiste a récuperer toutes les armes.

Donc j'ai fais le mode classique et ensuite j'ai refais une partie en tout récupérant sauf qu'il me manqué le revolver...

Donc j'ai refais une New Game + en mode déténte ou je rush le jeu pour récupérer l'arme et de nouveau pas fais...

Donc ce que j'ai compris c'est de faire ceci :

Chapitre 4 : récuperer le dossier petite maison Nord-Est et faire l’événement. ( partie du bas)
Chapitre 7 : faire l’événement ou il y a le jukebox dans la salle de restaurant
Chapitre 11 : ou on doit récuperer la puce dans la porte a droite événement pareil

Donc est-ce que quelqu'un a une solution ?

Il y 'a t"il autre chose à faire ou a récupérer ?

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 39
25 novembre 2017 à 00:08:48

Il faut posséder toutes les armes sur une seule partie. Il y a les 4 pistolets (dont le revolver), les 3 pompes, l'arbalète (avec tous les carreaux je suppose), le fusil d'assaut, le lance flamme, le sniper et le magnum. Peut être faut il être équipé d'une haché également, je ne suis pas sûre

zholi zholi
MP
Niveau 2
25 novembre 2017 à 01:05:24

Oui je sais

Comme j’ai dit plus haut
J’ai tout sauf le revolver
Mais 2 fois repris l’ancienne partie en new game + donc manque que le revolver.

Je demande si pour le revolver ce que j’ai mentionné c’est correct ou il me manque un éléments ?

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 41
25 novembre 2017 à 14:46:45

Moi je l'ai obtenu effectivement au chapitre 11 lors du dernier affrontement-rencontre contre la poltergeist. Tu parles du revolver à barillet à 6 coups du premier ? Par contre j'ai absolument tout fait, sans exceptions aucunes et je n'ai rien oublié lors de mon premier run (dossiers, diapos, armes, figurines etc...).
Souvent je privilégié les secondaires de peur de les rater ou qu'on puisse les louper si on rush trop et vu que c'est loin d'être un jeu à rusher lors d'un premier run...

J'ai quand mm raté quelqueS statuettes car certaines sont super bien planquées et sans internet c'est juste impossible lors d'un premier run même en 50 heures. Faut avoir la soluce sous les yeux et vu que j'aime pas regarder les astuces et compagnie, j'en ai loupés quelques unes.

(Sykes Sayonara te laisse une réplique du hydre dans la salle expérimentation je sais pu le nom.)

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 49
25 novembre 2017 à 22:51:54

Pour récupérer le revolver, il te faut faire toutes les rencontres avec la femme fantôme qui chante, me rappel pas de son nom. Il y en a 3 au totale. Et l'arme t'ai donné automatiquement en finissant la dernière rencontre avec elle.

-Il y a une rencontre au chapitre 3 dans une maison (avec le canapé qui se lève en l'air)
-La deuxième est au chapitre 7 dans le restaurant pas loin des wagons, il faut lancer la résonance près du cadavre assis sur une chaise pas loin du jukeboxe.
-La dernière rencontre est au chapitre 11, quand tu rentres dans la morgue va à droite, il y a une porte que tu ouvres avec un arc électrique en tirant sur le boîtier situé juste à gauche. Une fois passé la porte tu va au fond du couloir, lis le document sur l'écran de l'ordinateur à droite dans une petite pièce au fond du couloir pour lancer la dernière rencontre avec la femme fantôme. Dès que tu auras fini ça, Sebastian aura automatiquement le revolver dans sa main.

zholi zholi
MP
Niveau 2
26 novembre 2017 à 15:00:54

Le 25 novembre 2017 à 22:51:54 Kaner88 a écrit :

-Il y a une rencontre au chapitre 3 dans une maison (avec le canapé qui se lève en l'air)

Je viens juste de faire le trophée et en effet j'ai trouvé sur un site anglais qu'il fallez la 2ème diapositive donc 4 choses à faire :D

Merci a toi en tout cas

Johan-1417 Johan-1417
MP
Niveau 2
03 mai 2020 à 19:33:49

Salut a tous petite question pour le revolver jai fait les 3 apparition est au chapitre 11 je n est pas le revolver quelqu un a une idée svp ? Merci à tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
La vidéo du moment