CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après le mode classique, le réconfort.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
04 novembre 2017 à 05:46:52

Bon et bien j'ai réussis à terminer le mode du démon, franchement je retire pas ce que j'ai dit, c'était pas amusant, et très mal réfléchis comme mode de difficulté.

J'ai eu deux crash, juste avant le passage de l'œil, résultat j'ai du me refaire 3 fois le passage avec la destruction des deux peintures, "UNE HORREUR", j'en pouvais plus...

Et aussi le manque d'amélioration de matos, et bien je savais même pas que les carreaux fumigènes non amélioré permet pas de faire des attaques furtives, du coup dommage.

Je me suis pas vraiment amusé pour être franc, c'était plus une tension permanente de recommencer ma sauvegarde et de perdre du temps / refaire un passage, et beaucoup de frustration.

Le plus chiant c'était le boss de fin, bordel viser à la manette avec un perso totalement non amélioré sur les épaules du boss [[sticker:p/1lmk]]

Et maintenant heureusement, il y à une justice dans ce jeu, c'est que j'ai relancé un NG+ en normal pour améliorer totalement mon perso, et je vais retourner en mode classique m'amuser un coup par vengeance...

Et les munitions illimité c'est plutôt impressionnant car ta même pas besoin de recharger, tu peux balancer si tu veux 40 carreaux d'arbalète à la suite [[sticker:p/1kkn]]

Sinon j'ai pas vraiment de conseil à donner pour terminer ce mode démoniaque, essayez de pas trop rager, on peut vite recommencer, c'est très frustrant, par exemple pendant le passage de la toile avec obscura, elle ma chopé d'un coup, et ma one shot. Cela m'est arrivé que une seul fois, mais faut tout refaire, et le manque de sauvegarde "7", engendre des soucis, surtout si tu crash, la ta envie de désinstaller le jeu.

Donc mode classique :

Pas d'amélioration de personnages.
Pas d'amélioration d'arme.
Mode cauchemar (donc plus de gars, bien costaud etc)
Pas beaucoup de ressource (faut faire gaffe).

Si vous avez pas beaucoup de temps de jeu, ce mode peut rapidement vous dégouter du jeu, donc peut être à éviter, genre le mec qui rentre du boulot qui peut jouer que 2h, avec la limitation de sauvegarde, les crash, et tout recommencer, tu peux rapidement jouer pour rien.

Après je rappel que le mode est pas amusant du tout hein, 0 fun, je dirais que c'est vraiment daubé pour être franc, juste par principe, ils auraient du faire, soit ta aucune amélioration, et autant de sauvegarde que tu veux, soit le mode cauchemar, avec juste 7 sauvegardes (pas les deux en même temps).

Et pour finir un screen :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/6/1509770765-20171104054248.jpg

La je termine d'améliorer mon perso peinard, et ensuite je retourne en mode classique tout défoncer, je vais épargner personne :noel:

721vincent 721vincent
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 06:42:50

les crash c'est sur pc? sinon sa a l'air bien chiant comme mode de jeux

721vincent 721vincent
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 06:46:34

le mode akumu du 1 était bien dur sur les chapitre 6 12 et 15

[shiryu59] [shiryu59]
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 08:43:58

Bon et bien moi j'ai encore eu deux crash au même endroit, après avoir évité obscura , une fois arrivé derrière la grille bim le jeu plante et me renvoie au bios de la ps4 j'en ai plus que marre il est grand temps qu'ils sortent un correctif !!!!!! En tout cas, GG à toi de l'avoir fini moi j'espère en arriver à bout aussi mais avec le boulot c'est pas évident^^

Message édité le 04 novembre 2017 à 08:48:07 par [shiryu59]
Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
04 novembre 2017 à 08:49:11

Le 04 novembre 2017 à 06:46:34 721vincent a écrit :

Akumu j'ai réussi le chapitre 15 sans mourir une fois, tout comme le 14... je me suis vraiment surpris moi même d'ailleurs. Savoir l'emplacement de toute les clés sa aide. J'ai eu 2 casiers de balles de magnum ce qui fait que j'ai pu en utiliser pour battre le boss du chapitre 14 en genre 20 secondes avec le truc électrique et quelques balles de magnum. Les 2 gardiens ont été une farce avec le magnum, battu en quelques secondes aussi c'était hilarant haha. Ce qui ma fait le plus galérer c'est le 6 et le 11. J'ai eu plus de misère dans le 12 que ce que je pensais aussi

J'ai pas encore commencer le mode classique. Personnellement j'ai jamais eu de crash dans ma partie "normal", j'ose espérer que ça va pas arriver en classique juste pour faire c.....

Message édité le 04 novembre 2017 à 08:53:15 par Kaner88
[shiryu59] [shiryu59]
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 08:57:20

bah moi le délire c'est que j'ai commencé le jeu une première fois en mode survie et je n'ai jamais eu un seul crash au chapitre 7 avec les tableaux^^ et là depuis que je fais le mode classique j'en suis à mon 4eme crash au même endroit, je rage sérieux

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
04 novembre 2017 à 09:04:04

Ah non je me souviens je suis mort une fois dans le chapitre 14 du Akumu... à la fin quand il faut genre débrancher les hantés... je réussi a survivre tous le long du chapitre et je me fait avoir comme un bleu dans la partie la plus facile du chapitre :rire:

Message édité le 04 novembre 2017 à 09:04:58 par Kaner88
MP
Niveau 42
04 novembre 2017 à 14:08:29

Non mais les crash sur PS4 juste avant stephano et ou avant obscura, c'est juste pas possible, heureusement que j'ai réussis le mode, mais je vous cache avoir eux envies de stop plusieurs fois [[sticker:p/1lmk]]

[shiryu59] [shiryu59]
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 15:10:43

Attends tu as rire j'arrive enfin à l'instant, à passer les tableaux je passe la séquence avec l'œil et me retrouve donc devant Stefano et là bim crash en plein combat...j'arrête c bon je lâche l'affaire définitivement

MP
Niveau 42
04 novembre 2017 à 16:00:41

Le 04 novembre 2017 à 15:10:43 [shiryu59] a écrit :
Attends tu as rire j'arrive enfin à l'instant, à passer les tableaux je passe la séquence avec l'œil et me retrouve donc devant Stefano et là bim crash en plein combat...j'arrête c bon je lâche l'affaire définitivement

Et oui, comme j'ai expliqué c'est un mode de merde, j'ai réussis à le terminer, mais ça reste de la daube puissance 10000.

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 28
04 novembre 2017 à 16:45:06

J'ai vraiment de la chance j'ai vraiment eu aucun crash dans ce mode. Le seul bug que j'ai pu rencontrer c'est lors du chapitre 11, juste avant le boss. Au moment d'ouvrir la porte menant au boss, les mobs qui étaient à côté de cette dernière et qui bouffaient un cadavre, se retourne sans aucune raison et me foncent dessus. La porte était grande ouverte à ce moment là, impossible de passer. Un des mobs me choppe une première fois, me faisant perdre des dégâts, puis arrivé devant l'obstacle du couloir menant au boss, mon perso monte dessus, mais bug dans la texture. Ce qui fait que je suis resté coincé dessus et les mobs ont pu m'achever.
Du coup, il fallait que je refasse tout du chapitre 9 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2017 à 16:45:41

En vrai le mode est pas si mal, qu'on se le dise le gros problème cest les crash
Il n'y a qu'à voir comment vous en parlez
L'idée de perdre ça fait peur
L'idée de crash ça frustre ça donne envie de desinstaller (et de massacrer la console :noel:)

Du coup j'espère qu'ils vont mettre rapidement des correctifs car je supporterais pas de crash :hap:

MP
Niveau 42
04 novembre 2017 à 16:51:56

L'idée de perdre ne fait pas peur, c'est le système de sauvegarde qui fait "PEUR" de "PERDRE TON TEMPS" :ok:

Juste immonde le concept[[sticker:p/1kkn]]

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 48
04 novembre 2017 à 17:49:08

Le 04 novembre 2017 à 16:51:56 evil_sephiroth a écrit :
L'idée de perdre ne fait pas peur, c'est le système de sauvegarde qui fait "PEUR" de "PERDRE TON TEMPS" :ok:

Juste immonde le concept[[sticker:p/1kkn]]

C surtout perdre son temps le plus chiant :noel:

Apres je suis qund meme bien, j'ai sauvegardé au debut du chapitre 4 et j'ai quand meme bien fouillé (300 poudre a canon) :hap:

721vincent 721vincent
MP
Niveau 6
04 novembre 2017 à 21:07:06

Le 04 novembre 2017 à 08:49:11 Kaner88 a écrit :

Le 04 novembre 2017 à 06:46:34 721vincent a écrit :

Akumu j'ai réussi le chapitre 15 sans mourir une fois, tout comme le 14... je me suis vraiment surpris moi même d'ailleurs. Savoir l'emplacement de toute les clés sa aide. J'ai eu 2 casiers de balles de magnum ce qui fait que j'ai pu en utiliser pour battre le boss du chapitre 14 en genre 20 secondes avec le truc électrique et quelques balles de magnum. Les 2 gardiens ont été une farce avec le magnum, battu en quelques secondes aussi c'était hilarant haha. Ce qui ma fait le plus galérer c'est le 6 et le 11. J'ai eu plus de misère dans le 12 que ce que je pensais aussi

J'ai pas encore commencer le mode classique. Personnellement j'ai jamais eu de crash dans ma partie "normal", j'ose espérer que ça va pas arriver en classique juste pour faire c.....

le 15 c'est du parqueur quoi

Kaner88 Kaner88
MP
Niveau 50
04 novembre 2017 à 21:30:48

Le 15 j'avais galéré en Cauchemar je pensais que ce serais pire en Akumu mais probablement à cause de l'expérience que j'ai du jeu je l'ai fait sans mourir. J'en avais tué plusieurs juste en restant en haut de l'échelle et leur tirant dessus pendant qu'il monte puis je suis resté là quand le faux Ruvik apparait et lui balance un carreau de glace, ca été suffisant pour le détruire lui et les autres proches

Catherina Catherina
MP
Niveau 11
05 novembre 2017 à 20:15:22

Pour le chapitre 15, il suffit d'apprendre un trajet par coeur et ça passe tranquillement.

Arène 1:
- Monter à l'échelle vers la zone où spawn les premiers ennemis, attendre que les 4 descendent, placer un carreau flash et les exécuter
- Se retourner rapidement pour sniper le hanté avec le fusil auto qui se situe juste en face puis tuer un autre hanté avec le snip
- Descendre de l'échelle pour terminer les deux hantés qui restent.
- Placer un carreau électrique avant le spawn du clone de Ruvik (ce qui permet de paralyser le clone + les 3 hantés qui spawnent en même temps). Les cramer.
- Miner le terrain à l'aide de carreaux explosifs, 3 ou 4 en bas des échelles du début et un au sommet
- Flasher les 3 ennemis qui spawnent, comme au début, et les exécuter
- Pendant ce temps, les derniers hantés se prennent les pièges en bas, il suffit d'attendre les survivants en haut de l'échelle avant une bonne cartouche de pompe
- Rester au sommet des échelles quand le sadique spawn (toutes ses roquettes ne vous atteindrons pas, étant donné que l'oeil les arrêtera), il vous suffit de le sniper et hop la première arène est terminée.

Arène 2 :

4 balles de snip, 4 tirs, 4 morts.

Arène 3: les gardiens

- Récupérer autant de matériaux que possible
- Activer le levier au milieu et ne sautez pas
- Placer un carreau électrique au milieu
- Placer autant de carreaux explosifs (en ligne verticale)
- Descendez pour les faire spawn et reculez (normalement ils devraient mourir, sinon finissez les au magnum)

Suffit d'appliquer ça et ce chapitre 15 est d'une facilité déconcertante, akumu ou pas.

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 28
05 novembre 2017 à 23:56:55

Pour ma part le chapitre 15 été d'une simplicité en akumu. Pour les moi, les chapitres qui restent les plus durs sont les 5, 11 et éventuellement le 12

721vincent 721vincent
MP
Niveau 6
06 novembre 2017 à 04:45:51

Le 05 novembre 2017 à 23:56:55 Tidus-FFX a écrit :
Pour ma part le chapitre 15 été d'une simplicité en akumu. Pour les moi, les chapitres qui restent les plus durs sont les 5, 11 et éventuellement le 12

Le 05 novembre 2017 à 23:56:55 Tidus-FFX a écrit :

moi j’ai fini le jeux une fois et après direct akumu

UltimateSpartan UltimateSpartan
MP
Niveau 7
06 novembre 2017 à 20:33:41

En fait le mode akumu du 1 c était les premier chapitre qui était chaud puis plus tu avançait plus ça devenait facile perso après le chap avec Laura je suis plus mort une seule fois j ai même finit avec des tas de munition a la fin tellement j y faisait gaffe lol le pire c est tout le chap 6 et ce putain de chien j ai ragė pendant 2 jour 😂😂

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment