CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Questions] revenir dans les zones ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mathis-de-nice mathis-de-nice
MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 00:20:52

Yo [[sticker:p/1kki]]

J'ai plusieurs petites questions à vous soumettre :

- Est-ce qu'on peut revenir dans les différentes zones d'Union au bout d'un moment ? Actuellement je suis dans la zone "quartiers financiers" un truc comme ça je sais plus.... En gros c'est la 3ème zone, j'ai fait les quartiers résidentiels et l'hotel de ville, et maintenant j'en suis à la 3ème "zone" mais je crois que j'ai oublié pas mal de trucs dans les autres zones... Moyen d'y revenir après ?

- Sans trop spoiler si possible, où est le fusil de précision ? Comme dit, je suis à la 3ème zone et je commence à looter des balles de sniper un peu partout sauf que, bah..... j'ai pas le sniper :hap: Où le trouve-on ?

- Pour les diapos : Il m'en manque 2, la 2ème et la 3ème je crois.
J'aimerais bien les trouver par moi-même éventuellement mais est-ce qu'elles sont indiqués sur la map ? Comment les trouver etc ?

Merci d'avance

Message édité le 24 octobre 2017 à 00:21:13 par mathis-de-nice
Tweark Tweark
MP
Niveau 29
24 octobre 2017 à 00:25:15

Le fusil est sur le toit d'un des bâtiments de la 1ere zone quartiers résidentiels

A toi de trouver lequel :hap:

Le reste je sais pas mais en principe oui on doit pouvoir revenir en arrière mais ça doit pas être simple :(

HackAidenPearce HackAidenPearce
MP
Niveau 8
24 octobre 2017 à 08:09:01

- Est-ce qu'on peut revenir dans les différentes zones d'Union au bout d'un moment ? Actuellement je suis dans la zone "quartiers financiers" un truc comme ça je sais plus.... En gros c'est la 3ème zone, j'ai fait les quartiers résidentiels et l'hotel de ville, et maintenant j'en suis à la 3ème "zone" mais je crois que j'ai oublié pas mal de trucs dans les autres zones... Moyen d'y revenir après ?

Tu es quand au quartier des affaires ?
Car les chapitres 6 (la fin), 7 et 8 mais aussi 13 se passe là-bas :

- Si tu es dans les 3 chapitres cités plus haut hors spoiler, alors il n'y a aucun problème. Tu traverses la Moelle en direction du PC de la zone souhaitée... et t'y vas :noel:
- Si t'es dans le chapitre sous spoiler, alors dépêche-toi ! En effet une fois l'action du chapitre lancée :
- L'Open-World, c'est fini !
- Tu ne peux plus revenir en arrière !

- Sans trop spoiler si possible, où est le fusil de précision ? Comme dit, je suis à la 3ème zone et je commence à looter des balles de sniper un peu partout sauf que, bah..... j'ai pas le sniper :hap: Où le trouve-on ?

Chapitre 3 sur un toit. Je resterai aussi vague que mon VDD :noel:
Tu en trouveras un autre sinon au chapitre 13

- Pour les diapos : Il m'en manque 2, la 2ème et la 3ème je crois.

J'aimerais bien les trouver par moi-même éventuellement mais est-ce qu'elles sont indiqués sur la map ? Comment les trouver etc ?

Elles ne sont pas indiquées sur la map.
Cependant, un petit indice. Les diapos te rappellent des souvenirs du passé, et un monstre représentant ta conscience de Beacon (du passé donc) te poursuit sans cesse.
Obvious ? :noel:

Au hasard, tu es allé 336 Cedar Avenue (Je suis plus sûr du numéro)

MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 15:34:47

merci bien j'irai checker

MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 17:28:42

Bon je suis au chapitre 7 actuellement et impossible de revenir à la 1ère zone du jeu....

Si je retraverse la Moelle dans le sens inverse je peux maximum retourner à l'Hotel de ville (2ème zone), mais c'est tout, ça bloque après ça....

ça veut dire que je vais devoir faire tout le jeu sans le sniper :peur: surtout que je joue en cauchemardesque, ça fait être fun !

MP
Niveau 10
24 octobre 2017 à 19:31:22

En fait j'ai rien dis [[sticker:p/1kki]]

On peut retourner dans la première zone, il faut juste passer par le petit conduit d'aération dans la Moelle.

Du coup j'ai fait pleins de trucs que j'avais loupé au début : j'ai récupéré le snipe, j'ai sauvé une meuf qui se faisait chasser,
j'ai fait le truc stylé dans la maison quand on retourne au Beacon, et là j'ai encore trouvé un signal dans une maison :hap: Y a pas mal de trucs à faire en vrai

Tweark Tweark
MP
Niveau 29
24 octobre 2017 à 21:31:37

Bah oui faut tout explorer à fond avant de continuer c'est le but :hap:

Strangehuman Strangehuman
MP
Niveau 1
09 octobre 2019 à 17:04:24

Mais comment vous faites exactement pour retourner dans les autres zone... moi je suis dans le chapitre 7 et j'aimerais retourner à la zone du début :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment