CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fantôme !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
swordfish-eye swordfish-eye
MP
Niveau 8
18 octobre 2017 à 18:12:21

slt, j'ai fini le jeu en 22h en mode survie, il me manque genre 5 clef il me semble, bref ca on s'en fout, je voulais savoir au final on sait pas qui c'est le fantôme , ou alors j'ai raté un truc?

Blue_Butler Blue_Butler
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 18:16:51

Alors SI j'ai bien compris, le fantôme représente tes démons...

Etant donné qu'à ta dernière rencontre avec, Sebastian flingue son "ancien lui" et dis se sentir mieux après (d'ailleurs on ne la croise plus après ça, forcément)..

Blue_Butler Blue_Butler
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 18:17:39

Je pense qu'elle représente une bonne partie des souvenirs de Beacon.

Après, peut être que quelqu'un d'autre saura mieux détailler que moi. :hap:

swordfish-eye swordfish-eye
MP
Niveau 8
18 octobre 2017 à 18:20:42

ok maintenant que tu le dis ca parait logique ! merci

rorschach97 rorschach97
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 18:46:57

Si j'ai bien compris , une partie de l'esprit de Sebastian était encore " coincé " dans le stem de beacon, c'est pour cela qu'il etait poursuivit par la femme fantôme .

noctoire noctoire
MP
Niveau 2
20 octobre 2017 à 01:37:44

Je penche plutot du coté,que chaque survivant rencontre sont fantome,si tu fuis (elle continue de te chassé)si tu t'accepte(t'en sort plus forts ou plutot se sentir mieux) ou bien être attrapé par le fantome et devenir un zombie,la cinématique du pretre qui se transforme le prouve un peu même chose j'ai testé pratiquement chaque mort (pour le fun) et quand le fantome t'attrape j'ai l'impression de voir la même mort que celui du pretre aprés sa reste a voir ^^

Phangore Phangore
MP
Niveau 9
20 octobre 2017 à 02:03:36

De ce que j'ai compris c'est le phénomène responsable de la transformations des citoyens d'Union en déchus.

Ces derniers commencent à revivre des souvenirs passés et à angoisser dans un premiers temps. Puis en phase terminal, les citoyens sont pris de panique et semblent fuir un prédateur invisible (qui serait cette entité fantomatique qui aspire la vie)

SPOIL

Ce phénomène s'est diffusé massivement au sein d'Union, à partir du moment où le noyau à disparu, autrement dit quand Lily a commencé à fuir Stefano qui la poursuivait sur injonction du père Théodore

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 28
20 octobre 2017 à 10:05:40

Bien vu vdd ![[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 20 octobre 2017 à 10:06:19 par Tidus-FFX
Phangore Phangore
MP
Niveau 9
20 octobre 2017 à 14:33:36

Le 20 octobre 2017 à 10:05:40 Tidus-FFX a écrit :
Bien vu vdd ![[sticker:p/1lm9]]

Si tu veux vérifier, tu peux consulter la pièce d'archive que tu trouves dans les souterrains d'Union, plus particulièrement dans le laboratoire sécurisé de Mobius à la Fosse.

Le document y explique en détail tous les symptômes, et cette fosse permettait à Mobius de se débarrasser de tous les citoyens qui se transformaient en déchus

Message édité le 20 octobre 2017 à 14:36:14 par Phangore
asmodeth8 asmodeth8
MP
Niveau 4
02 février 2018 à 12:18:33

Moi j'ai surtout remarqué que le fantôme fredonne la musique que l'on entend dans la salle de repos.

Longduzboube34 Longduzboube34
MP
Niveau 4
15 mars 2018 à 08:07:35

Le 02 février 2018 à 12:18:33 asmodeth8 a écrit :
Moi j'ai surtout remarqué que le fantôme fredonne la musique que l'on entend dans la salle de repos.

il y a un site anglais sur tew qui dit que ce fantome est la forme stem de tatiana l'infirmière de la salle du miroir. ca tombe sous le sens car on n'a jamais su d'info sur elle apart qu'elle était infirmière à l'hôpital de beacon et quand on la voit la derniere fois c'est dans un hopital ou on trouve des. dossiers du psychiatre de sebastian. bizarrement elle peut traverser les miroirs c'est ce qui m'a fait faire le rapprochement et puis il y a plein de petits details qui font du fantôme froid et flippant le contraire parfait de tatiana notre infirmière si douce et chaleureuse

Phantasme66 Phantasme66
MP
Niveau 1
05 juillet 2019 à 21:35:39

Salut à vous !

Oui l'ami tu as loupé quelque chose et tout le monde aussi, on ne sait pas comment, mais le monde de The Evil Within 1 et 2 sont liés, et le fantôme est celui de Laura, la sœur de Ruvik, morte brûlée vive, que tu rencontres dans le 1 sous la forme de la femme araignée que lui donne son frère.

Seul énigme maintenant : dans The EVIL Within 1,chapitre 5 je crois, tu as une salle où des rideaux font les murs de la pièce et une chaise de torture dans cette pièce, tu entends Laura rire dans cette pièce là, et pour moi, cette pièce est l'énigme la plus mystérieuse de tout Evil Within.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment