CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 : Bug Installation en cours

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dexterdad Dexterdad
MP
Niveau 1
18 octobre 2017 à 08:59:17

Je viens voir si il y aurait des personnes qui auraient un probeme lors de certains chargements, plus précisément avant les boss ou le jeu s'arrête et marque " le jeu est en cours d'installation " alors qu'il est installé?
Si vous auriez une idée?
J'ai reinstaller le jeu environ 5 fois ^^
Et j'ai meme changer mon disque dur interne de ma ps4 pro avec un SSD et nouvelle installation complete sans succès.

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
18 octobre 2017 à 09:32:30

Ha non j'ai pas eu ça perso :(

sanji-kun17 sanji-kun17
MP
Niveau 7
18 octobre 2017 à 14:32:21

Moi j'ai un autre problème, j'ai un écran bleu avec un message d 'erreur, donc en gros impossible pour moi de faire le mode classic...

AxelBethesda AxelBethesda
MP
Niveau 1
19 octobre 2017 à 15:06:27

Bonjour Dexterdad, sanji-kun17,

Afin de vous aider à résoudre le problème, pouvez-vous s'il vous plait :
- Préciser à quel moment de l'aventure ce problème intervient
- Préciser la version de votre jeu (en passant par le menu d'option/informations de la console)
- Jouez-vous sur une version physique ou digitale de The Evil Within 2 ?
- Jouez-vous sur PS4 ou PS4 Pro ?

Le problème semble intervenir au chapitre 14, face à l'ascenseur, et malgré l'installation de la version 1.01, mais j'aimerais m'en assurer.

Merci pour votre aide et votre patience.
Axel - Bethesda Softworks

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
19 octobre 2017 à 16:15:08

Le type qui se fait passer pour un mec de bethesda [[sticker:p/1jne]]

Putain ce troll!!![[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Dexterdad Dexterdad
MP
Niveau 1
19 octobre 2017 à 17:10:01

J’ai ouvert une discussion sur Bethesda : https://bethesda.net/community/topic/112335/bug-the-game-is-being-installed

C’est arrivé devant la porte du premier boss du jeu, chapitre 8 et devant l’ascenseur chapitre 14. Impossible de passe ce moment..

PS4 Pro en 5.00 avec la version disque.
Version du jeu 1.01

Si tu as des retours n’hesite pas.
Jurassica de Bethesda à deja fait remonter le probleme suite à une video youtube que j’ai communiquée.

Sur le forum c’est toujours le meme cas, ps4 pro en version disque au chapitre 14.

Message édité le 19 octobre 2017 à 17:14:13 par Dexterdad
MP
Niveau 1
19 octobre 2017 à 19:32:59

Dexterdad,

Je suis en contact avec ma collègue Jessica, le studio et PlayStation France pour tenter de débloquer la situation.

Aurais-tu la possibilité d'extraire tes sauvegardes de The Evil Within 2 et de m'envoyer les fichiers en message privé (via wetransfer ou autre) ? Cela pourrait nous aider à identifier la source du problème.

Merci et à très vite.

Barick2511 Barick2511
MP
Niveau 6
19 octobre 2017 à 20:36:58

a quand le patch PS4 pro avec un mode 60fps

Silver75_PS3 Silver75_PS3
MP
Niveau 7
21 octobre 2017 à 09:12:04

Bonjour même bug que dexterad sur PS4 au chapitre 14.
Problème du BR?

lemys lemys
MP
Niveau 1
21 octobre 2017 à 11:59:28

Bonjour pareil même bug au passage de l'ascenseur sa bloque j'ai essayé de désinstaller et de réinstaller le jeu, je ne peut même plus charger la sauvegarde sa me met directement le jeu est en cours de téléchargement alors qu'il est bien installé complètement sa bloque comme sa depuis le 19 Octobre pour ma part.

Silver75_PS3 Silver75_PS3
MP
Niveau 7
22 octobre 2017 à 23:06:26

C’est un problème avec le blue ray la version démat n’a pas le bug

lemys lemys
MP
Niveau 1
25 octobre 2017 à 13:34:28

Bonjour, pour ceux ayant eu le problème toujours pas de réponse depuis 1 semaine ?

Barick2511 Barick2511
MP
Niveau 6
25 octobre 2017 à 16:48:31

Bonjour à tous je suis sur PS4 pro ce message n'est pas un troll et je suis vraiment sérieux.

Pour le mec de Bethesda

plus jamais je n'achèterai un jeux Bethesda le jour J plein tarif !!!

Je peux pardonner la technique Ultra moyenne, les bugs de texture/d'affichage qui font vraiment pitié pour un jeux AAA en 2017 ( bizarrement dans mon new game+ c'est devenu pratiquement omniprésent)ou bien alors L'impossibilité de reculer la caméra comme sur PC. cette caméra qui est idéalement placé quand on traverse le miroir pour rejoindre le bureau mais bizarrement en zoom ultra pendant tout le jeu etc..
bref quand j'achète un jeu c'est pour l'ambiance et le gameplay donc j'ai pu passer outre ces mini problèmes.
mais par contre les bugs de retour à l'interface c'est totalement inadmissible surtout quand on met un trophée de finir le jeu en classique ( 7 save max)
J'ai eu 4 retour interface pour l'instant dans ma partie en classique.
j'ai même eu un bug où mon arme et le réticule on disparu !!! Dont le seul moyen est de recharger la dernière salve (heureusement que ça m'est pas arrivé au boss de fin en mode classique )
Bref je suis actuellement chapitre 14 en classique et j'ai l'impression de jouer avec une épée Damoclès du retour à l'interface

Et ne me dites pas que ce problème de retour à l'interface ps4 c'est du à ma console parce que de mémoire la dernière fois que j'ai vu ce problème c'était sur Battlefield 4 en 2013 Jeu acheté day one avec ma PS4 qui a été très vite réglé par MAJ de EA
D'ailleurs la mise à jour PS4 pro elle arrive quand hein..

lemys lemys
MP
Niveau 1
25 octobre 2017 à 17:43:55

Bonjour à toi, oui c'est clair que sa fait absolument pas sérieux moi je suis toujours bloqué au chapitre 14 ou le jeu me marque sans arrêt qu'il est en cours de téléchargement et sa depuis 1 semaine, toujours silence radio de la part de Bethesda aucune info aucune solution rien du tout sachant que pas mal de monde on se problème je trouve sa vraiment plus que moyen. On se retrouve avec un jeu auquel on ne peut même plus jouer au final vraiment très déçu.

MP
Niveau 1
27 octobre 2017 à 16:35:49

Bonjour Barick2511, Lemys,

Je viens de vous envoyer à chacun un message privé à ce sujet.

Merci et à très vite.

Barick2511 Barick2511
MP
Niveau 6
27 octobre 2017 à 18:54:13

Monsieur de betesda je vous remerci de votre réponse mais
Je viens de platiné le jeu.
j'ai fait les trois derniers boss d'un coup en classique (dernière save utilisé après le mur) j'ai même eu peur que le jeu crash après le boss de fin :nonnon: . Donc voilà je vais vite le revendre pour m'acheter Assassin's Creed origines et le prochain Wolfenstein de Bethesda ça sera pour moi en promo sur le PS store à 20€ max.
J'ai voulu soutenir evil within 2 en day one parce que je suis un grand fan du travail de sinji mikami et je ne voulais pas faire le crevard c'est-à-dire d'attendre de l'acheter en promo sur Play Store .
mais j'ai comme l'impression que c'est ceux qui soutient qui se font le plus pigeonner !!

BladeAAO BladeAAO
MP
Niveau 1
27 octobre 2017 à 20:37:33

Bonsoir, est-ce qu'une solution pour régler ce problème a été trouvée ? Je joue sur ps4 et depuis une semaine impossible d'avancer, je suis bloqué au niveau de l'ascenseur au chapitre 14.

maelno maelno
MP
Niveau 17
29 octobre 2017 à 06:38:14

Ceux qui ont ce bug d'installation vous avez acheté le jeu où ?
J'essaie de voir qui déconseiller pour l'achat du jeu.

BladeAAO BladeAAO
MP
Niveau 1
29 octobre 2017 à 10:15:51

Je l'ai acheté sur Amazon de mon côté

lemys lemys
MP
Niveau 1
29 octobre 2017 à 10:22:20

Bonjour à Blade et Maelno pour le moment toujours pas de solution effectivement depuis plus de une semaine je viens de rentrer en contact avec une personne de Bethesda je vous tiendrais au courant et pareil je l'ai acheté sur amazon.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment