CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Origins
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : CPU solicité à 100%

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
varlocke varlocke
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 15:59:32

Soyons patient.
Par contre si comme pour doom la version pirate passe bien mieux que l'originale, ce sera la Big shame sur Ubi...

Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
05 novembre 2017 à 18:54:49

Bon et bien c'est la première fois qu'un jeu me fait ça, mais quand ce AC tourne, je ne peux RIEN faire tourner d'autre à côté.

J'ai le CPU a 100%, pas moyen de lancer Twitch sur le second écran ou une autre vidéo, même en me servant de ma PS4 en média server (via PLEX) c'est impossible, le jeu pompe vraiment tout le CPU je ne peux donc absolument rien faire d'autre.

Bon à côté de ça le jeu lui tourne plutôt bien, ça c'est une bonne chose, mais bon c'est embêtant quoi, j'ai deux écrans comme beaucoup de monde aujourd'hui, et j'aime bien faire les choses d'exploration en regardant autre chose à côté mais là impossible avec ce jeu :(

prokopy15 prokopy15
MP
Niveau 8
05 novembre 2017 à 19:16:11

Toujours pas de crack en vue ?

revolution910 revolution910
MP
Niveau 5
05 novembre 2017 à 20:58:51

Rien à ma connaissance, je check reddit régulièrement :(
J'ai pas trouvé d'estimation pour l'arrivée du crack, je sais pas si c'est une affaire de jours ou bien si ça va prendre des mois comme pour Just Cause 3.
Perso le jeu lag a fond sur ma config, et ça me gave un peu de chauffer CPU et GPU comme ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2017 à 22:03:12

De toute façon i a deja étais prouver que laisser un jeux ce faire cracker étais plus rentable pour les éditeur que de payer pour un anticrack.

Fdjidane3 Fdjidane3
MP
Niveau 10
07 novembre 2017 à 22:32:21

Clair.
C était prévisible.
Perso j attend encore une semaine si ce problème n est pas résolu je n achèterai pas cet AC:O et je connais bcp de monde dans mon cas pas envie d abîmer mon portable à 4k pour leur connerie.
Les mecs qui craque les jeux n achèteront jamais un jeu au prix pleins.
Ceux qui paye le prix pleins sur steam ou uplay crack ou pas continuerons a acheter sur ces plateforme.
Idem pour ceux qui passe par des sites de clés.

Les anti-Crack c est très limité dans l absolu car ça finis toujours pas être craqué et ça empêche certains joueurs prêt à mettre 60 balles a pas acheter le jeu

chris20215 chris20215
MP
Niveau 4
08 novembre 2017 à 08:40:44

bonjour
tout comme vous j'avais mon CPU a 97% et en allant dans les options et en réduisant ou désactivant certaine ( ombre , nuage , rendu de l'eau , qualité personnage IA ) je suis tomber a 60% mini

jujuww jujuww
MP
Niveau 6
11 novembre 2017 à 10:51:48

Quelle idée d'acheter ce jeux, wait crack et free play :D

MorningCore MorningCore
MP
Niveau 5
11 novembre 2017 à 22:29:17

vous pensez que ce prob sera reglé un jour ou c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 novembre 2017 à 22:37:37

Le 02 novembre 2017 à 15:57:23 vaneyck a écrit :

Pour en revenir a la principale question de l'auteur, j'ai un 7700K et une GTX 1060 6go ma CG est comme toi a 98% car je met tout a fond et mon processeur a 70% 80% et température un peux prêt pareil aussi 60°c ~ 70°c. Perso cela m’alarme pas du tout c'est normal pour un gros jeux comme ça

Perso cela m'alarme pas du tout c'est normal pour un gros jeux comme ça

Scuz moi poto mais si BF1 fait tourner ma 1080 et mon 7700K à respectivement 70% et 50% en full ultra 1080p, je vois absolument aucune raison qui justifierait que AC:O bouffe 100% de mon CPU et GPU. Tu peux pas dire qu'un jeu qui utilises à 100% les ressources d'un PC à 2000 balles sans pour autant être magnifique graphiquement c'est "normal", surtout pas quand le sujet principal du topic c'est "Denuvo est encapsulé dans VMProtect DONC les performances sont dégueulasses" :honte:

Bien de comparer un Open World avec un FPS ?

alex160298 alex160298
MP
Niveau 5
15 novembre 2017 à 20:42:44

Nan mais rassuré moi ça va être régler quand même ? :snif2:

chanclanador chanclanador
MP
Niveau 9
15 novembre 2017 à 20:45:50

Le 15 novembre 2017 à 20:42:44 alex160298 a écrit :
Nan mais rassuré moi ça va être régler quand même ? :snif2:

non, ubi n'optimise jamais ses jeux

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 20:57:36

Le 11 novembre 2017 à 22:37:37 seb851s a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 15:57:23 vaneyck a écrit :

Pour en revenir a la principale question de l'auteur, j'ai un 7700K et une GTX 1060 6go ma CG est comme toi a 98% car je met tout a fond et mon processeur a 70% 80% et température un peux prêt pareil aussi 60°c ~ 70°c. Perso cela m’alarme pas du tout c'est normal pour un gros jeux comme ça

Perso cela m'alarme pas du tout c'est normal pour un gros jeux comme ça

Scuz moi poto mais si BF1 fait tourner ma 1080 et mon 7700K à respectivement 70% et 50% en full ultra 1080p, je vois absolument aucune raison qui justifierait que AC:O bouffe 100% de mon CPU et GPU. Tu peux pas dire qu'un jeu qui utilises à 100% les ressources d'un PC à 2000 balles sans pour autant être magnifique graphiquement c'est "normal", surtout pas quand le sujet principal du topic c'est "Denuvo est encapsulé dans VMProtect DONC les performances sont dégueulasses" :honte:

Bien de comparer un Open World avec un FPS ?

Ok ba ont va le comparer a the witcher 3 si tu veut bien.

Chez moi il tourne a 60 fps constant en élevé-trés élevé.

Ac origins je dépasse rarement les 40 fps et en ville c'est une catastrophe et en plus de ca le jeu et plus moche que witcher.

backberry backberry
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 21:07:49

J'ai le même problème qu'un de mes VDD. Le jeu bouffe tellement de ressources que si je lance Twitch sur mon deuxième écran j'ai des freezes réguliers (sur Twitch). C'est la première fois qu'un jeu fait ça c'est un exploit putain :(

Dagon18Gaming Dagon18Gaming
MP
Niveau 47
15 novembre 2017 à 21:30:03

Le 15 novembre 2017 à 20:57:36 Btbou a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 22:37:37 seb851s a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 15:57:23 vaneyck a écrit :

Pour en revenir a la principale question de l'auteur, j'ai un 7700K et une GTX 1060 6go ma CG est comme toi a 98% car je met tout a fond et mon processeur a 70% 80% et température un peux prêt pareil aussi 60°c ~ 70°c. Perso cela m’alarme pas du tout c'est normal pour un gros jeux comme ça

Perso cela m'alarme pas du tout c'est normal pour un gros jeux comme ça

Scuz moi poto mais si BF1 fait tourner ma 1080 et mon 7700K à respectivement 70% et 50% en full ultra 1080p, je vois absolument aucune raison qui justifierait que AC:O bouffe 100% de mon CPU et GPU. Tu peux pas dire qu'un jeu qui utilises à 100% les ressources d'un PC à 2000 balles sans pour autant être magnifique graphiquement c'est "normal", surtout pas quand le sujet principal du topic c'est "Denuvo est encapsulé dans VMProtect DONC les performances sont dégueulasses" :honte:

Bien de comparer un Open World avec un FPS ?

Ok ba ont va le comparer a the witcher 3 si tu veut bien.

Chez moi il tourne a 60 fps constant en élevé-trés élevé.

Ac origins je dépasse rarement les 40 fps et en ville c'est une catastrophe et en plus de ca le jeu et plus moche que witcher.

plus moche abuse ... d'un coté ta du sable avec des palmiers et des pierres en pierre de sable et d'un coté pratiquement un jeu full forêt avec un peu de montagne witcher 3 a des textures baveuse et en ultra sa je peux te le dire les effets volumetrique / lumière des deux jeux sont a peut prêt les mêmes (les effets de lumières meilleurs sur ACO de ce que j'ai constaté) et il y'a juste peut être la végatation qui un peu plus belle sur witcher 3 et encore heureux vue que le jeu est full forêt /montage

et la map de witcher 3 fais 350km² alors que ACO en fais plus de 400km² il y'a un faussé mon grand [[sticker:p/1kkr]]

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 21:51:39

Le 15 novembre 2017 à 21:30:03 Dagon18Gaming a écrit :

Le 15 novembre 2017 à 20:57:36 Btbou a écrit :

Le 11 novembre 2017 à 22:37:37 seb851s a écrit :

Le 02 novembre 2017 à 15:57:23 vaneyck a écrit :

Pour en revenir a la principale question de l'auteur, j'ai un 7700K et une GTX 1060 6go ma CG est comme toi a 98% car je met tout a fond et mon processeur a 70% 80% et température un peux prêt pareil aussi 60°c ~ 70°c. Perso cela m’alarme pas du tout c'est normal pour un gros jeux comme ça

Perso cela m'alarme pas du tout c'est normal pour un gros jeux comme ça

Scuz moi poto mais si BF1 fait tourner ma 1080 et mon 7700K à respectivement 70% et 50% en full ultra 1080p, je vois absolument aucune raison qui justifierait que AC:O bouffe 100% de mon CPU et GPU. Tu peux pas dire qu'un jeu qui utilises à 100% les ressources d'un PC à 2000 balles sans pour autant être magnifique graphiquement c'est "normal", surtout pas quand le sujet principal du topic c'est "Denuvo est encapsulé dans VMProtect DONC les performances sont dégueulasses" :honte:

Bien de comparer un Open World avec un FPS ?

Ok ba ont va le comparer a the witcher 3 si tu veut bien.

Chez moi il tourne a 60 fps constant en élevé-trés élevé.

Ac origins je dépasse rarement les 40 fps et en ville c'est une catastrophe et en plus de ca le jeu et plus moche que witcher.

plus moche abuse ... d'un coté ta du sable avec des palmiers et des pierres en pierre de sable et d'un coté pratiquement un jeu full forêt avec un peu de montagne witcher 3 a des textures baveuse et en ultra sa je peux te le dire les effets volumetrique / lumière des deux jeux sont a peut prêt les mêmes (les effets de lumières meilleurs sur ACO de ce que j'ai constaté) et il y'a juste peut être la végatation qui un peu plus belle sur witcher 3 et encore heureux vue que le jeu est full forêt /montage

et la map de witcher 3 fais 350km² alors que ACO en fais plus de 400km² il y'a un faussé mon grand [[sticker:p/1kkr]]

Desolé mais the witcher 3 et plus beau c'est un fait.Et sur les 400 km carré me dis pas que ya pas au moins 2 region qui ne sont rempli que de rien hormis du sable.

En plus de ca tu peut rajouté la carte de blood and wine qui et très grande.

Et c'est pas full foret comme tu dis,ya énormément de chose a faire,de village et j'en passe,après au niveau des eclairages franchement je m'en bas les couilles si ca rend le jeu injouable autant ne pas tout miser sur ca.

Le jeu a 2 ans.La sortir un jeu dans cette état la c'est de la mauvaise fois de dire que c'est bien opti,c'est pas comme si c'etait le jeu le plus ambitieux et le plus grand de la planète faut aretter les conneries a un moment.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
15 novembre 2017 à 21:53:00

Ça viendrais pas d'un problème de compatibilité de processeur ? Parce que moi avec mon i7 6700k il est utilisé à 60% environ donc je comprend pas ^^

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 21:55:15

Y'aurai pas les drm et ca tout le monde sera d'accord,le jeu serait jouable mais la juste non,ca pousse les cpu a fond la caisse c'est du n'importe quoi puis la réponse d'ubi,acheter un nouveau processeur mais bien sur comme si ont avait tous les moyens de changer de config pour un seul jeu.

amsterdamien amsterdamien
MP
Niveau 46
15 novembre 2017 à 22:12:07

Le 15 novembre 2017 à 21:55:15 Btbou a écrit :
Y'aurai pas les drm et ca tout le monde sera d'accord,le jeu serait jouable mais la juste non,ca pousse les cpu a fond la caisse c'est du n'importe quoi puis la réponse d'ubi,acheter un nouveau processeur mais bien sur comme si ont avait tous les moyens de changer de config pour un seul jeu.

je suis d'accord avec toi dans le fond, mais il doit y avoir du vrai, leur moteur est peut étre optimisé pour les dernière gen de proco et du coup les autres galère ouai mais bon c'est aussi ça le jeu sur PC l'évolution des config ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 19.99€ PS4 19.99€ ONE 19.99€ ONE 24.49€ PS4 26.98€ ONE 30.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment